27-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.593 Membres
Dernier membre: DianeSeato

27 Janvier 2025 à 18:19:13
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 416266 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #525 le: 19 Avril 2012 à 15:05:26 »

Marinette, j'ai commencé à lire le fil sur la croissance de sardinette... 
Alors qu'à donne votre RDV chez l'endocrino mardi ?

J'ai tout raconté à l'avant dernière page du fil Sourire
J'ai lu aussi, vous êtes très courageux! Mais c'est cool d'avoir trouvé un médecin en qui vous pouvez avoir confiance!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #526 le: 19 Avril 2012 à 15:07:03 »

Chouchou, ça fait plaisir de te lire. On te sent vraiment soulagée.

Isa tu as bien de la chance de pouvoir repartir te coucher
Oh oui ! Je ne remercierai jamais assez la caf de mon département d'avoir mis en place cette aide si précieuse.
Je ne crois pas que j'aurais fêté l'anniversaire de mon petit si je n'avais pas eu cette aide.

Au fait cinz' en effet le gâteau les a bien bluffé mais ils ne l'ont pas admiré longtemps ! Il a été démonte en un temps record !
Ils ont mangé tous les bonbons et Louis aurait bien aimé mangeR le toit du gâteau... Roulement des yeux

Gabribulle, le petit train à été une de les premières créations. J'avais la recette de marmiton :
http://www.marmiton.org/recettes/recette-photo_amour-de-petit-train-d-anniversaire_30359.aspx

Oui cest celui que je vais faire (enfin en base, je pense décorer un peu différemment!)
Dis donc, 10 loulous en tout ça a dû être fort agité ta petite fête! Je pense que ça va être fun quand Gabriel voudra inviter ses copains dans notre 65 m².  Clin d'oeil
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #527 le: 19 Avril 2012 à 15:38:04 »

Dis donc, 10 loulous en tout ça a dû être fort agité ta petite fête! Je pense que ça va être fun quand Gabriel voudra inviter ses copains dans notre 65 m².  Clin d'oeil
je confirme que c'est sportif... surtout avec des petits gars... heureusement Louis avait invité 2 filles, elles étaient quand même beaucoup plus calmes !
j'avais pas vu que ton fils avait quasiment la même date d'anniv que le mien (le 20/04/06 pour Louis)
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #528 le: 19 Avril 2012 à 16:18:22 »

Coucou,

Au fait, j'avais oublié ce fil qui peut en intéresser certaines Clin d'oeil :
préparation goûter anniversaire : astuces et trucs, gâteaux, jeux.. et photos

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #529 le: 19 Avril 2012 à 16:49:47 »

La classe Slow !!!!!!!
moi, je n'ai toujours pas osé m'y mettre (au portage simple) avec mon écharpe... je n'ai pas eu de cours et j'ai peur de faire des bêtises ! avec le mei taï, je n'arrive pas du tout à régler le truc qui soutient la tête...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #530 le: 19 Avril 2012 à 16:50:22 »

coucou!
j'ai vu que c'est la periode des vaccins !!!!!
je me permets donc de vous dire que les patchs,ça nous rassure,mais que ça ne change rien pour la douleur,vu que c'est le produit qui fait mal...et le plus souvent,c'est des pleurs assurés au moment de décoller le patch!!!!(j'en ai mis des tonnes avant de comprendre,malgré ce que m'expliquait la pediatre et ma belle soeur qui est infirmiere...)
et aussi,on ne donne plus de doliprane en prévention,et apres coup,on n'en donne qu'au delà de 38,5....car il a été prouvé que d'en donner en systematique pouvait géner le "boulot" du vaccin (je sais qu'il y a encore peu de temps,on nous disait d'en donner direct,mais les dernieres recommandations disent le contraire Clin d'oeil)
voili-voilou Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #531 le: 19 Avril 2012 à 16:50:56 »

Chouchou, super ! le plus dur est passé... tu es très courageuse et ta minette est une vraie battante ! bon courage !  Bisou
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #532 le: 19 Avril 2012 à 17:04:36 »

Marinette, j'ai lu ton post après votre rdv chez l'endocrino. Pas facile cette décision à prendre ! On veut le meilleur pour ses enfants, parfois il faut prendre un risque difficile à assumer...
J'espère que ce traitement va vite vous montrer son efficacité et que sardinette (et baleinette, peut-être ?) rattrapera son retard et n'aura pas à souffrir des remarques des petits camarades à l'école. Vous êtes très courageux avec ton mari !  Bisou
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #533 le: 19 Avril 2012 à 17:12:12 »

La classe Slow !!!!!!!
+111111111111111111111111 !  Cool
c'est vrai qu'avec un pré-formé dans le dos c'est sans doute plus facile...
du coup j'hésite encore pour mon deuxième achat entre une JPMBB et un meï taï... je prendrai peut-être les deux... Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #534 le: 19 Avril 2012 à 17:13:12 »

Coucou,

Au fait, j'avais oublié ce fil qui peut en intéresser certaines Clin d'oeil :
préparation goûter anniversaire : astuces et trucs, gâteaux, jeux.. et photos

A +

merci pour le lien la doudou !
ça va servir en effet, je dois remettre ça en juin ! 
mais cette fois-ci, pitié... je veux du soleil !!!! Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #535 le: 19 Avril 2012 à 17:15:24 »

coucou!
je me permets donc de vous dire que les patchs,ça nous rassure,mais que ça ne change rien pour la douleur,vu que c'est le produit qui fait mal...et le plus souvent,c'est des pleurs assurés au moment de décoller le patch!!!!(j'en ai mis des tonnes avant de comprendre,malgré ce que m'expliquait la pediatre et ma belle soeur qui est infirmiere...)
et aussi,on ne donne plus de doliprane en prévention,et apres coup,on n'en donne qu'au delà de 38,5....car il a été prouvé que d'en donner en systematique pouvait géner le "boulot" du vaccin (je sais qu'il y a encore peu de temps,on nous disait d'en donner direct,mais les dernieres recommandations disent le contraire Clin d'oeil)
voili-voilou Clin d'oeil
intéressant...
ici jamais eu de patch pour les gars mais là on m'en a prescrit pour le prochain vaccin des filles... du coup j'hésite...
quant au doliprane on m'a en effet déconseillé avant le vaccin par contre elle m'a dit d'en faire quand même en préventif le soir au coucher mais d'attendre en effet au moins 5h après le vaccin.
Journalisée

Heureuse Maman

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #536 le: 19 Avril 2012 à 17:40:18 »

Chrys,

Pour les abdos tu fais ça toute seule en fait ? Tu vas pas chez un kiné ?

Pour les travaux tu dois commencer à trouver le temps long en effet...

Et la nuit dernière ? Y a t'il encore eu un bib à 2 h ou c'était juste une erreur de parcours ?
Pas facile de les laisser pleurer quand on dort dans la même chambre...
Les abdos je voulais les commencer. La gynéco me les à prescrit avec la sf donc je vais voir ce que ça donne mais je ne suis jamais allée voir un kiné car je sais les faire toute seule et puis ça fait des rdv en plus donc des enfants à caser Roulement des yeux

La nuit dernière oui bibs à 2h encore! Mais c'est mon mari qui s'est levé Clin d'oeil
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #537 le: 19 Avril 2012 à 17:45:04 »

coucou!
voili-voilou Clin d'oeil
intéressant...
ici jamais eu de patch pour les gars mais là on m'en a prescrit pour le prochain vaccin des filles... du coup j'hésite...
quant au doliprane on m'a en effet déconseillé avant le vaccin par contre elle m'a dit d'en faire quand même en préventif le soir au coucher mais d'attendre en effet au moins 5h après le vaccin.
Moi non plus on ne m'a jamais prescrit de patch, à part cette année pour le rappel de la grande pour la rassurer du "pic" Clin d'oeil par contre, le médecin m'a prescrit pacidol une sucette à prendre 3-4minute avant la vaccination. Je ne connais pas, on verra Roulement des yeux
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #538 le: 19 Avril 2012 à 18:23:45 »

Cool Slow !
Le hoppediz  a bonne réputation (jamais essayé donc peux pas t'en dire plus). Mais y'en a d'autres si tu veux.
Isa, si tu veux acheter 2 moyens de portage, je te conseilles mei-tai + sling. Un sling ça sert toujours.
Merci pour vos gentils mots pour sardinette. Mais comme tous les parents dont les enfants ont des soucis de santés, c'est pas tant qu'on est courageux qu'on a surtout pas le choix ! et franchemebt je ne me plains pas trop, être petit n'engage pas la santé comme l'opération de Jaelys par exemple ou les soucis de la puce de Chrys 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #539 le: 19 Avril 2012 à 18:38:12 »

Cool Slow !
Le hoppediz  a bonne réputation (jamais essayé donc peux pas t'en dire plus). Mais y'en a d'autres si tu veux.
Isa, si tu veux acheter 2 moyens de portage, je te conseilles mei-tai + sling. Un sling ça sert toujours.
Merci pour vos gentils mots pour sardinette. Mais comme tous les parents dont les enfants ont des soucis de santés, c'est pas tant qu'on est courageux qu'on a surtout pas le choix ! et franchemebt je ne me plains pas trop, être petit n'engage pas la santé comme l'opération de Jaelys par exemple ou les soucis de la puce de Chrys 
Si tu devais choisir un préformé tu prendrais lequel? La nana m'a dit que seul le storch et le hop tye sont adaptables au touts petits. Le systeme du bbtaï, pour elle, fait que le bébé repose sur ses organes génitaux.
Moi j'ai un bb sling et je n'aime pas du tout! Faut dire que ce n'est pas le meilleur ( il est cousu trop court)! Mais je ne trouve jamais une position confortable pour les anneaux!  en plus j'ai du mal avec le portage asymétrique.
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: