twins-go
|
|
« Répondre #9390 le: 11 Septembre 2012 à 22:09:32 » |
|
les filles, je sais que ça le fait pas car à côté de certaines d'entre vous, je n'ai vraiment pas le droit de me plaindre... mais je suis HS ! 4 réveils cette nuit pour Chloé (1h, 3h, 3h40, 5h) qui est revenue de la crèche avec de la fièvre (poussée dentaire a priori... ). Hier après-midi et ce matin, ça c'est mal passé à la crèche pour elle : pleurs, besoin d'être dans les bras, pas de sieste... ça plus la reprise du boulot, ben je suis crevée aujourd'hui, à la limite de piquer du nez sur mon ordi. et je me sens mal de la savoir pas bien et de ne pas m'occuper d'elle au lieu de bosser comme une con. voilà, je sais que c'est rien à côté des soucis de certaines, mais ça me fait du bien de le dire... Je te comprends. Mes bébés sont en pleine forme (ils sont bichonnés chez Papy et Mamie, on comprend!) mais j'ai laissé Gabri en pleurs à l'école ce matin pour aller bosser. J'en ai presque pleuré de laisser mon loulou comme ça. Tu rajoutes à ça une migraine qui m'a réveillée à 2 h du mat + 2 réveils d'Alex.... Je suis ko! Certes, ce sont des soucis mineurs mais qui existent quand même! Le fait de les écrire, ça fait du bien!Dis toi que les soucis de sommeil durent généralement la première année (surtout avec la crèche, elles seront probablement plus souvent enrhumée)s. Mais la deuxième année se passe mieux et la troisième, c'est top! (de mon expérience avec Gabri) je suis complètement d'accord, même mineur ça reste du sommeil en moins et de la fatigue en plus ! Videz votre sac les filles, c'est important ! Merci les filles... vous savez, j'étais presque honteuse de l'écrire.
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
Cinz'
|
|
« Répondre #9391 le: 11 Septembre 2012 à 22:09:39 » |
|
Re coucou voilà je vous ai encore fait une page de rattrapage.. Chrys en fait on a toujours pas vu ta nouvelle photo de famille sur fb et de ta veste non plus d'ailleurs Isa ça va ? bon moi journée bof, c'était plutôt calme, sauf vers 16h30 où ça a bougé un peu. Ma petite collègue m'a dit que en gros tout les clients qui ont demandé où j'étais pendant mon congé sont au courant que j'ai des jujus donc je vais avoir droit à des interrogatoires tous les jours je pense, d'ailleurs j'ai eu le droit à mon premier ce soir.. ça, ça me soule grave ! Qu est ce que ma patronne avait besoin de raconter ma vie.. Autant les gens dans la rue je peux ne pas les calculer, autant les clients je peux pas trop les envoyer bouler Bref si je pensais que bosser m'éviterai de penser aux loulous c'est raté ! En plus loulou n'a plus de boulot alors c'est un peu le stress ici , on attend des entretiens mais bon c'est pas la joie.. j'espère qu'il va trouvé cette semaine. voilà les news.. bisous à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
Cynthia et Loulou Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #9392 le: 11 Septembre 2012 à 22:11:29 » |
|
oh Cinz, je ne savais pas pour ton chéri... c'est une fin de CDD ? il pense retrouver facilement ? il y a des secteurs et des métiers où on trouve facilement et d'autres où c'est la grosse galère...
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
Cinz'
|
|
« Répondre #9393 le: 11 Septembre 2012 à 22:12:08 » |
|
les filles, je sais que ça le fait pas car à côté de certaines d'entre vous, je n'ai vraiment pas le droit de me plaindre... mais je suis HS ! 4 réveils cette nuit pour Chloé (1h, 3h, 3h40, 5h) qui est revenue de la crèche avec de la fièvre (poussée dentaire a priori... ). Hier après-midi et ce matin, ça c'est mal passé à la crèche pour elle : pleurs, besoin d'être dans les bras, pas de sieste... ça plus la reprise du boulot, ben je suis crevée aujourd'hui, à la limite de piquer du nez sur mon ordi. et je me sens mal de la savoir pas bien et de ne pas m'occuper d'elle au lieu de bosser comme une con. voilà, je sais que c'est rien à côté des soucis de certaines, mais ça me fait du bien de le dire... ah toi aussi tu adhères chez les nightclubbeuses? nan sans rire j'espère ne pas vous rejoindre parce que je tiendrais jamais le choc! Je sais pas comment vous y arrivez mais tenez bon des Merci Cinz... c'est con, mais de bosser à la maison, je crois que ça n'arrange pas les choses... parce que mon lit me tend les bras !!! on a retesté la blédine ce soir pour Chloé. en vacances, impossible de lui faire avaler ! eh ben là, elle a tout mangé (bon on a eu droit à un vomito en milieu de bib), et on lui a même refait un petit bib normal ensuite... on n'a aucune idée de ce qui la réveille... on propose souvent un petit bib, qu'elle prend volontiers en général. on essaie de voir si ce sont les gencives (souvent aucun signe), on la couche souvent avec un dolip dans les fesses, on l'a même vaguement réveillée avant qu'on aille au lit pour lui faire reprendre un bib... RIEN N'Y FAIT !!! 1 réveil par nuit, c'est gérable. mais 4 ! surtout qu'elle ne se rendort pas rapidement... la veille de ma reprise, j'étais seule car mon mari en déplacement, et elle était réveillée de 2h à 5h45 !... bref, vivement que ça passe car nous sommes HS... on en est à se dire qu'on va bientôt se faire des tours de garde chacun son tour, pendant que l'autre ira dormir à l'étage pour pouvoir faire une nuit complète ! ouais c'est bizarre ces réveils nocturne quand même.. elle dort bien à la crèche? j'espère que ça va se calmer mais sinon les tours de garde seraient peut être une bonne idée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cinz'
|
|
« Répondre #9394 le: 11 Septembre 2012 à 22:15:39 » |
|
oh Cinz, je ne savais pas pour ton chéri... c'est une fin de CDD ? il pense retrouver facilement ? il y a des secteurs et des métiers où on trouve facilement et d'autres où c'est la grosse galère... ben il était en cdi mais il a démissionné parce qu'on lui cherchait des poux et il devait avoir des missions d'interim mais la boite d'interim lui donne rien parce qu'il veut pas aller sur paris alors qu'il y a du boulot dans le coin bon il devait recommencer en même temps que moi mais du coup il a un rdv demain pour un cdi à côté de chez nous et lundi à rungis pour du travail de nuit.. Il est stressé le pauvre, bon moi je lui mets pas la pression ça sert à rien, il va retrouver (il est boucher) donc y'a du boulot mais plus on attend plus les sous de côté y passent.. enfin on verra bien mais c'est un peu chiant
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #9395 le: 11 Septembre 2012 à 22:24:59 » |
|
Bon au moins ca recrute dans son domaine... Le tout est de trouver un boulot dans le coin avec des horaires corrects! j imagine que les salaires se valent partout? il a tente en grande distri? C est super stressant d etre au chomage... Et encore plus quand on a des enfants! J espere qu il aura un peu de chance dans sa recherche!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cinz'
|
|
« Répondre #9396 le: 11 Septembre 2012 à 22:37:46 » |
|
Bon au moins ca recrute dans son domaine... Le tout est de trouver un boulot dans le coin avec des horaires corrects! j imagine que les salaires se valent partout? il a tente en grande distri? C est super stressant d etre au chomage... Et encore plus quand on a des enfants! J espere qu il aura un peu de chance dans sa recherche!
ben il est même pas au chomage oui faut qu'il trouve des horaires où il est du matin pour récuperer les petits chez la nounou.. pfff la grande distri c'est pire que tout ! ça paye pas du tout c'est la loose ! en gros c'est juste au dessus du smic alors qu'en boutique il peut toucher 2000net et plus si c'est de nuit à rungis.. et je te parle même pas si il fait de l'interim c'est le double!! enfin bon moi je demande juste qu'il ramène de quoi payer au moins les factures, le reste c'est du bonus (mais je crache pas dessus non plus hein )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #9397 le: 12 Septembre 2012 à 08:43:03 » |
|
J'ai téléphoné à mon patron ce matin et ça y est je peux repousser mon retour le 1er février J'étais tellement contente que j'en aurai pleuré ah une bonne journée aujourd'hui!! je suis jalouse ! c'est super !!! Et avec un peu de chance, je peux gagner au loto d'ici là comme ça je ne reprendrai pas du tout Chrys, décidément, nous partageons les mêmes rêves ! Se débarrasser de nos patrons, et gagner au loto ! sachant que le 2e permet de réaliser le 1er ! Oui parce que les autres solutions feraient des "orphelines" ou on ne peux pas forcer la nature (pour les maladies)
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
Mes trinômettes: Isa89 et Slow
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #9398 le: 12 Septembre 2012 à 08:43:57 » |
|
J'ai téléphoné à mon patron ce matin et ça y est je peux repousser mon retour le 1er février J'étais tellement contente que j'en aurai pleuré ah une bonne journée aujourd'hui!! je suis jalouse ! c'est super !!! Et avec un peu de chance, je peux gagner au loto d'ici là comme ça je ne reprendrai pas du tout Chrys, décidément, nous partageons les mêmes rêves ! Se débarrasser de nos patrons, et gagner au loto ! sachant que le 2e permet de réaliser le 1er ! Je ne cherche pas spécialement à me débarrasser de mon patron mais je veux bien gagner au loto! Ah bon...ça m'étonnes ça
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #9399 le: 12 Septembre 2012 à 08:47:00 » |
|
les filles, je sais que ça le fait pas car à côté de certaines d'entre vous, je n'ai vraiment pas le droit de me plaindre... mais je suis HS ! 4 réveils cette nuit pour Chloé (1h, 3h, 3h40, 5h) qui est revenue de la crèche avec de la fièvre (poussée dentaire a priori... ). Hier après-midi et ce matin, ça c'est mal passé à la crèche pour elle : pleurs, besoin d'être dans les bras, pas de sieste... ça plus la reprise du boulot, ben je suis crevée aujourd'hui, à la limite de piquer du nez sur mon ordi. et je me sens mal de la savoir pas bien et de ne pas m'occuper d'elle au lieu de bosser comme une con. voilà, je sais que c'est rien à côté des soucis de certaines, mais ça me fait du bien de le dire... Je te comprends. Mes bébés sont en pleine forme (ils sont bichonnés chez Papy et Mamie, on comprend!) mais j'ai laissé Gabri en pleurs à l'école ce matin pour aller bosser. J'en ai presque pleuré de laisser mon loulou comme ça. Tu rajoutes à ça une migraine qui m'a réveillée à 2 h du mat + 2 réveils d'Alex.... Je suis ko! Certes, ce sont des soucis mineurs mais qui existent quand même! Le fait de les écrire, ça fait du bien! Dis toi que les soucis de sommeil durent généralement la première année (surtout avec la crèche, elles seront probablement plus souvent enrhumée)s. Mais la deuxième année se passe mieux et la troisième, c'est top! (de mon expérience avec Gabri) Merci de ta compréhension... eh oui, même quand tout semble aller sur le papier, des pleurs de nos enfants, une mauvaise nuit, etc..., peuvent nous mettre vraiment KO ! j'imagine comme ça a été dur de laisser ton grand à l'école alors qu'il pleurait... et après, tu es toute la journée à bosser en ayant ça dans la tête, et qu'une hâte : retrouver ton bébé/enfant... Oui et le pire c'est qu'en général eux oublient en 5min alors que nous on garde cette image toute la journée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #9400 le: 12 Septembre 2012 à 08:47:51 » |
|
les filles, je sais que ça le fait pas car à côté de certaines d'entre vous, je n'ai vraiment pas le droit de me plaindre... mais je suis HS ! 4 réveils cette nuit pour Chloé (1h, 3h, 3h40, 5h) qui est revenue de la crèche avec de la fièvre (poussée dentaire a priori... ). Hier après-midi et ce matin, ça c'est mal passé à la crèche pour elle : pleurs, besoin d'être dans les bras, pas de sieste... ça plus la reprise du boulot, ben je suis crevée aujourd'hui, à la limite de piquer du nez sur mon ordi. et je me sens mal de la savoir pas bien et de ne pas m'occuper d'elle au lieu de bosser comme une con. voilà, je sais que c'est rien à côté des soucis de certaines, mais ça me fait du bien de le dire... ah toi aussi tu adhères chez les nightclubbeuses? nan sans rire j'espère ne pas vous rejoindre parce que je tiendrais jamais le choc! Je sais pas comment vous y arrivez mais tenez bon des Merci Cinz... c'est con, mais de bosser à la maison, je crois que ça n'arrange pas les choses... parce que mon lit me tend les bras !!! on a retesté la blédine ce soir pour Chloé. en vacances, impossible de lui faire avaler ! eh ben là, elle a tout mangé (bon on a eu droit à un vomito en milieu de bib), et on lui a même refait un petit bib normal ensuite... on n'a aucune idée de ce qui la réveille... on propose souvent un petit bib, qu'elle prend volontiers en général. on essaie de voir si ce sont les gencives (souvent aucun signe), on la couche souvent avec un dolip dans les fesses, on l'a même vaguement réveillée avant qu'on aille au lit pour lui faire reprendre un bib... RIEN N'Y FAIT !!! 1 réveil par nuit, c'est gérable. mais 4 ! surtout qu'elle ne se rendort pas rapidement... la veille de ma reprise, j'étais seule car mon mari en déplacement, et elle était réveillée de 2h à 5h45 !... bref, vivement que ça passe car nous sommes HS... on en est à se dire qu'on va bientôt se faire des tours de garde chacun son tour, pendant que l'autre ira dormir à l'étage pour pouvoir faire une nuit complète ! ouais c'est bizarre ces réveils nocturne quand même.. elle dort bien à la crèche? j'espère que ça va se calmer mais sinon les tours de garde seraient peut être une bonne idée C'est ce qu'on faisait pour Gabri. C'est pas top top pour la vie de couple mais au moins tu arrives à te lever le matin et à assurer ta journée.
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #9401 le: 12 Septembre 2012 à 08:48:13 » |
|
Coucou les filles ! bon ba ça y'est j'ai repris du service ! pfff ça me soule déja ! je dois faire la fermeture ce soir, j'espère qu'il y aura pas un client de dernière minute parce que j'ai pas envie de voir mes loulous qu'1h ce soir. Je les ai déja vu qu'une heure ce matin bref c'est pas la joie ! bon j'y retourne Oh la pauvre c'est sûr que ce sont des sacrés horaires dans le commerce mais tu es en vacances vendredi non? Au fait, si tu repasses, ou si l'une d'entre vous la encore, tu peux m'envoyer la fiche du kiné pour les abdos que je jète un coup d'oeil car les miens ne se sont toujours pas resserés et la gynéco m'a dit d'être patiente ou d'aller voir un kiné si je voulais être suivie mais la patience et moi ça fait 2 et je ne voudrais pas me déplacer pour rien donc... Chrys, je dois pouvoir te renvoyer ça mais il me faut ton mail... C'est fait
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #9402 le: 12 Septembre 2012 à 08:48:50 » |
|
les filles, je sais que ça le fait pas car à côté de certaines d'entre vous, je n'ai vraiment pas le droit de me plaindre... mais je suis HS ! 4 réveils cette nuit pour Chloé (1h, 3h, 3h40, 5h) qui est revenue de la crèche avec de la fièvre (poussée dentaire a priori... ). Hier après-midi et ce matin, ça c'est mal passé à la crèche pour elle : pleurs, besoin d'être dans les bras, pas de sieste... ça plus la reprise du boulot, ben je suis crevée aujourd'hui, à la limite de piquer du nez sur mon ordi. et je me sens mal de la savoir pas bien et de ne pas m'occuper d'elle au lieu de bosser comme une con. voilà, je sais que c'est rien à côté des soucis de certaines, mais ça me fait du bien de le dire... Je te comprends. Mes bébés sont en pleine forme (ils sont bichonnés chez Papy et Mamie, on comprend!) mais j'ai laissé Gabri en pleurs à l'école ce matin pour aller bosser. J'en ai presque pleuré de laisser mon loulou comme ça. Tu rajoutes à ça une migraine qui m'a réveillée à 2 h du mat + 2 réveils d'Alex.... Je suis ko! Certes, ce sont des soucis mineurs mais qui existent quand même! Le fait de les écrire, ça fait du bien! Dis toi que les soucis de sommeil durent généralement la première année (surtout avec la crèche, elles seront probablement plus souvent enrhumée)s. Mais la deuxième année se passe mieux et la troisième, c'est top! (de mon expérience avec Gabri) Merci de ta compréhension... eh oui, même quand tout semble aller sur le papier, des pleurs de nos enfants, une mauvaise nuit, etc..., peuvent nous mettre vraiment KO ! j'imagine comme ça a été dur de laisser ton grand à l'école alors qu'il pleurait... et après, tu es toute la journée à bosser en ayant ça dans la tête, et qu'une hâte : retrouver ton bébé/enfant... Oui et le pire c'est qu'en général eux oublient en 5min alors que nous on garde cette image toute la journée C'est certain, mais c'est dur!
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #9403 le: 12 Septembre 2012 à 08:50:05 » |
|
oh Cinz, je ne savais pas pour ton chéri... c'est une fin de CDD ? il pense retrouver facilement ? il y a des secteurs et des métiers où on trouve facilement et d'autres où c'est la grosse galère... ben il était en cdi mais il a démissionné parce qu'on lui cherchait des poux et il devait avoir des missions d'interim mais la boite d'interim lui donne rien parce qu'il veut pas aller sur paris alors qu'il y a du boulot dans le coin bon il devait recommencer en même temps que moi mais du coup il a un rdv demain pour un cdi à côté de chez nous et lundi à rungis pour du travail de nuit.. Il est stressé le pauvre, bon moi je lui mets pas la pression ça sert à rien, il va retrouver (il est boucher) donc y'a du boulot mais plus on attend plus les sous de côté y passent.. enfin on verra bien mais c'est un peu chiant C'est v rai, pas cool pour Loulou. J'espère que les entretiens vont donner quelque chose!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #9404 le: 12 Septembre 2012 à 09:03:17 » |
|
Les filles, je vous l'avez déjà dit donc je ne sais pas si vous avez essayé mais comme pour les nez pris, surélevez la tête de vos bb! Ça ne réglera peut être pas tout mais ça ne mange pas de pain Cinz j'espère que ton chéri va retrouver vite du boulot car en effet ce n'est pas trop le moment... En tout cas ici c'est un métier en recherche donc je ne me fais pas trop de souci Je n'ai pas mis de photo de famille mais une de mes bb! De nous 6 j'en ai pas, faudra que je pense un jour à en faire une et de mes 4 filles aussi car la dernière date... Pour la veste, je ne vais pas la publier sur FB vous aurez l'exclusivité Chouchou, poses toi après tes petits pots car en effet si tes nuits sont encore courtes, il faut que tu tiennes pour le mois prochain c'est sûr ça t'empeche de cogiter mais levés le pied un peu...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|