10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 17:19:32
Pages: 1 ... 620 621 [622] 623 624 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 400686 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9315 le: 10 Septembre 2012 à 16:33:43 »

Je vous mets des petites news de Margaux et Stefy : Margaux rattrape doucement son petit retard niveau gabarit (61 cm et 6,2 kg), et commence à se retourner. Stefy est en congé de présence parentale car Margaux a fait 2 bronchiolites  . Elle en souhaite aps reprendre son boulot d'avant en urgences pédiatriques et encore moins en cancérologie pédiatrique. Margaux commence aussi à être diversifiée comme nos loulous.
Stefy a l'air d'être sur la bonne pente, même si c'est encore très dur (d'autant qu'il me semble qu'il y a peu de soutien autour d'elle, et un mari qui préfère ne pas exprimer sa souffrance).

voili voilou pour les news de notre copine !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #9316 le: 10 Septembre 2012 à 17:26:12 »

Je vous mets des petites news de Margaux et Stefy : Margaux rattrape doucement son petit retard niveau gabarit (61 cm et 6,2 kg), et commence à se retourner. Stefy est en congé de présence parentale car Margaux a fait 2 bronchiolites  . Elle en souhaite aps reprendre son boulot d'avant en urgences pédiatriques et encore moins en cancérologie pédiatrique. Margaux commence aussi à être diversifiée comme nos loulous.
Stefy a l'air d'être sur la bonne pente, même si c'est encore très dur (d'autant qu'il me semble qu'il y a peu de soutien autour d'elle, et un mari qui préfère ne pas exprimer sa souffrance).

Merci pour les news!

Je pense souvent à eux, transmets lui tout mon soutien  Bisou
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9317 le: 10 Septembre 2012 à 18:34:35 »

Ooohh c cool d'avoir des news de stephy et margauX! Sourire

Merci Marinette pour ta proposition c super sympa mais le mardi je vais rendre  à mon papiou à nîmes....
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9318 le: 10 Septembre 2012 à 19:26:11 »

Merci pour les news!

Je pense souvent à eux, transmets lui tout mon soutien  Bisou

ce sera fait !  Bisou
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9319 le: 10 Septembre 2012 à 19:27:52 »

Marinette j'ai acheter de l'aspegic nourrisson c bon? C des antalgique sa? Comment je lui donne à Lolo car c'est un sachet à dissoudre dans l'eau mais lui il boit pas l'eau!!! Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9320 le: 10 Septembre 2012 à 19:29:22 »

Isa : d'autres ont eu la même idée, en doy pack (donc épicerie)... Good Goût : http://www.goodgout.fr/index.php
et Blédina vient de lancer une gamme en frais : http://www.bledina.com/fr/produits/bledina-du-jour
ça se complique notre affaire...  Roulement des yeux
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9321 le: 10 Septembre 2012 à 19:30:15 »

Marinette j'ai acheter de l'aspegic nourrisson c bon? C des antalgique sa? Comment je lui donne à Lolo car c'est un sachet à dissoudre dans l'eau mais lui il boit pas l'eau!!! Roulement des yeux Roulement des yeux

oui c'est un antalgique.
tu dois pouvoir le diluer dans un peu de lait...
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #9322 le: 10 Septembre 2012 à 20:51:24 »

coucou les filles,

bon je vous raconte rapido, la pilule n'est pas encore digéré mais en parler va peut etre m'aider.

jaelys a toujours de l'hypertension beaucoup meme, 14.6 aux membres sup et 7.8 aux membres inférieurs. la tension pour un bébé est en général en 7 et 8.

vous remarquerez qu'il y a encore une méga différence entre le bas et haut.

effectivment l'aorte de jaelys continue de se coarcter (se resserre).

avant son premier cathétérisme il y avait un gradian de 40 la il est passé à 50.

le professeur lui a augmenté le traitement, 7mg de lopril 3 fois par jour.

il l'a revoit le 25/09 enfin pas lui son confrere mais bon pour controler si le traitement fait effet.

son ventricule gauche s'est épaissit il travaille beaucoup et n'expulse pas assez la quantité de sang qu'il recoit.

résultat des courses jaelys doit subir un autre cathétérisme fin octobre.

si le cathéterisme est un echec comme la premiere fois, il faudra opérer, il m'a dit qu'en général c'est assez rare qu'il ait besoin de passer par la chirurgie, mais bon jaelys est cas rare donc je m'attend a tout.

un enfant sur 4 a le canal artériel qui ne se rebouche pas, elle en fait partie.
apres une opération, 10% de chance que ca recoarcte, elle en fait partie.
apres un cathétérisme, 10%  de chance que ca ne marche pas, elle en fait partie
5% de chance que ca recoarcte encore plus, elle en fait partie.

bref j'arrete la.

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #9323 le: 10 Septembre 2012 à 21:35:05 »

Chouchou je te serre fort dans mes bras  Bisou

Prends le temps de digérer cette nouvelle! N'hesites pas à venir exprimer ta colère ici

Je t'embrasse bien fort
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #9324 le: 10 Septembre 2012 à 21:42:49 »

Et m****

Je t'assure, j'ai croisé tout ce que j'ai pu .

Des tonnes de  Bisou Bisou Bisou pour toi et Jaelys.
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #9325 le: 10 Septembre 2012 à 21:44:20 »

Ma pauvre chouchou. Tu n'as vraiment pas de chance. Je ne sais pas comment t'apporter mon soutient mais je pense très souvent à toi et te site comme exemple parfois. Tu es une femme au courage exceptionnel. Je t'admire beaucoup. Je te fais un gros câlins à distance. J'aimerai te serrer dans mes bras en vrai. Je sais que ça fait du bien quand on se sent seul. Enfin... Bisou

Comme disait Gabrielle: quand je me retourne, j'ai honte de me plaindre quand je vois les soucis qu'ont certaines d'entres vous. Notamment Stefy à qui je pense malgré moi presque tout les jours. J'ai toujours tellement peur de perdre un de mes bébés. J'en fait des cauchemars la nuit.
Je pense beaucoup aussi à flanelle qui en a bavé en neonat, à marina ma copine de galère, marinette et ses puces et toutes celles qui ont des soucis avec les nuits et les dents.

Je poste pas beaucoup mais je pense à vous tout le temps. Vous m'avez donner la force de tenir bon dans ma grossesse et aussi après dans mes galères au quotidien.

Je vous aime les filles   Bisou

Dommage que vous habitiez toutes si loin.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9326 le: 10 Septembre 2012 à 21:52:55 »

Rhaaa!
je suis désolée Chouchou!
J'ai croisé tout ce que j'ai pu en attendant de tes nouvelles!

Plein, plein de courage!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9327 le: 10 Septembre 2012 à 22:07:23 »

Je suis tellement dsl chouchou... Triste Triste Triste je vs envoie à tout les 3 d'énorme bisous de soutien car c'est hélas la seul chose que je peu faire.... :-/ courage!

Marinette changement de programme je ne vais plus à nîmes car mon papounet à un imprévu! Si tu veut on peut se voir(pas pour que tu m'aide hein c très gentil merci mais juste histoire de se voir quoi Clin d'oeil ) j'aimerai bcp que tu m'apprene à porter ld dans le dos stp et aussi que tu m'explique les différente façon possible pour porter les deux stp.... car les cosy à bout de bras sa dévien hard!!!! Pour l'instant pour la crèche je fais ld en sling et le à bout de bras dans son cosy mais j'aimerai fair ld deriere lz au bras si c possible.... Tu n'a qu'à me dire si tu préfère que je passe ou bien si tu veut passer toi et si tu préfère matin ou aprèm.... Bisou
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9328 le: 10 Septembre 2012 à 22:40:42 »

Chouchou... je suis tellement triste de lire ces nouvelles !  Pleurs
les filles ont tout dit. comme j'aimerais être près de toi pour te prendre dans mes bras, et t'aider un peu dans ton quotidien...
tu es tellement courageuse ! je sais que tu vas te battre pour Jaelys, et que ta force lui donnera le courage de surmonter cela encore une fois.  Bisou Bisou Bisou Bisou
On est loin de toi, mais on est toutes là pour toi.
Comment pourrait-on t'aider Chouchou ? Oui, est-ce qu'il y a quelque chose qu'on pourrait faire pour t'aider d'une quelconque façon ?
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9329 le: 10 Septembre 2012 à 22:47:04 »

coucou les filles,

bon je vous raconte rapido, la pilule n'est pas encore digéré mais en parler va peut etre m'aider.

jaelys a toujours de l'hypertension beaucoup meme, 14.6 aux membres sup et 7.8 aux membres inférieurs. la tension pour un bébé est en général en 7 et 8.

vous remarquerez qu'il y a encore une méga différence entre le bas et haut.

effectivment l'aorte de jaelys continue de se coarcter (se resserre).

avant son premier cathétérisme il y avait un gradian de 40 la il est passé à 50.

le professeur lui a augmenté le traitement, 7mg de lopril 3 fois par jour.

il l'a revoit le 25/09 enfin pas lui son confrere mais bon pour controler si le traitement fait effet.

son ventricule gauche s'est épaissit il travaille beaucoup et n'expulse pas assez la quantité de sang qu'il recoit.

résultat des courses jaelys doit subir un autre cathétérisme fin octobre.

si le cathéterisme est un echec comme la premiere fois, il faudra opérer, il m'a dit qu'en général c'est assez rare qu'il ait besoin de passer par la chirurgie, mais bon jaelys est cas rare donc je m'attend a tout.

un enfant sur 4 a le canal artériel qui ne se rebouche pas, elle en fait partie.
apres une opération, 10% de chance que ca recoarcte, elle en fait partie.
apres un cathétérisme, 10%  de chance que ca ne marche pas, elle en fait partie
5% de chance que ca recoarcte encore plus, elle en fait partie.

bref j'arrete la.

Et elle avait une chance sur 2 milliards de t'avoir comme maman. C'est pas rigolo, c'est injuste pas de chance et tout ce que tu veux. Malgré tout, elle est entourée de tout ton amour, de ton bon sens et de ta détermination et elle est armée pour dépasser tous ces soucis. Je t'envoie tout mon soutien.
D'ailleurs ça me fait penser, il n'existerait pas une allocation spéciale en cas de pathologie spéciale?
Bon courage chouchou  Bisou ta petite Jaelys est une warrior, vous allez triompher de tout ça.

Gabrielle, tu veux venir demain aprèm? mon prem's est revenu avec une invitation à un anniversaire mercredi, et je veux absolument aller au magasin de jouets le matin, quand les filles sont à l'école 
On peut faire demain aprèm si tu veux. Tu essayeras tout ce qui te dit à la maison pour le dos.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 620 621 [622] 623 624 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: