Coucou les filles !
Chrys ici aussi on regarde des trucs qui demande aucune réflexion enfin quand on a le temps
Twins Felicitation pour la vente super rapide de ta
twinsgo twingo
Gabrielle je suis triste de lire ta nuit. Ca a dû être vraiment très dur ! Déja un loulou qui pleurs quand on sait pourquoi c'est pas facile alors quand on sait pas.. j'imagine bien la panique ! J'espère que c'est juste une mauvaise passe et que ça ne recommencera pas en tout cas des bisous de soutien et tu as completement le droit d'avoir marre, tu es forte et fière de tes loulous mais tu passes comme nous toute par un moment de fatigue.
T'inquiètes pas ça va aller mieux !
Marinette je suis contente de voir que vous êtes tombés sur une endocrino compréhensive ! J'espère qu'elle tiendra ses paroles et que le traitement fera de beaux résultats
Chouchou effectivement je rejoins les filles pour ta soeur, elle pourrait peut être s'investir plus financièrement ou alors essayé, elle, de trouver un autre appart parce que même si tu as une réponse positive à ta demande, le déménagement, et tout c'est chiant alors avec les deux loulous
Enfin je dis ça, c'est sans avoir toutes les données en main..
Slow comment s'est passé la nounou avec la diversification?
Isa cool la journée hier ! ça a du te faire du bien
Martina comment vont tes puces, le boulot, la crèche?
Elia c'est vrai qu'elles sont hyper méga pipelettes depuis que Chrys est revenue
Pour ton boulot ils sont chiant, essaye de rester zen ! Cool les progrès avec ton mari, je suis sûre que ça va aller de mieux en mieux, surtout quand tu pourras travailler comme tu veux
Gabribulle alors hier comment s'est passé la journée de ton grand?