11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 15:55:09
Pages: 1 ... 587 588 [589] 590 591 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 401336 fois)
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8820 le: 05 Septembre 2012 à 14:14:40 »

Puneze cinz j'espère que c rien de grave ton bras.... C pas trop le moment avec la reprise qui arrive... Roulement des yeux courage

La souri nous rend fou!!!! On a mis du poison partou mais sa continu je crois qu'il y en a plusieurs mais on a trouver par ou elle rentre!!!!! Un trou dans le sol pour les tuyau dexl'evier!!!
En prime on a sûrement un nid de frelon sur la terrasse..... Sa fait le 2ème qu'on tue ils sont énorme sa fais flipper grave!!!en plus minou à la phobi des guêpe ou ce genre de truc... Du coup c moi ki mi Cole!!!
Fais gaffe quand même: un frelon c'est pas une guêpe coté piqûre...
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8821 le: 05 Septembre 2012 à 14:16:05 »

Puneze cinz j'espère que c rien de grave ton bras.... C pas trop le moment avec la reprise qui arrive... Roulement des yeux courage

La souri nous rend fou!!!! On a mis du poison partou mais sa continu je crois qu'il y en a plusieurs mais on a trouver par ou elle rentre!!!!! Un trou dans le sol pour les tuyau dexl'evier!!!
En prime on a sûrement un nid de frelon sur la terrasse..... Sa fait le 2ème qu'on tue ils sont énorme sa fais flipper grave!!!en plus minou à la phobi des guêpe ou ce genre de truc... Du coup c moi ki mi Cole!!!

pour le nid de frelon tu peux apeller les pompiers ils s'en chargent, d'autant plus que tu as des bébés en bas age.

pour la souris de la mousse expansive fera l'affaire je pense.

elles risquent de la ronger, non ?
Non elles n'aiment pas ça. Ici on en a mis et jamais vu de souris Clin d'oeil

moi, j'ai la solution la plus écolo : un chat ! 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8822 le: 05 Septembre 2012 à 14:16:22 »

On a fait venir une entreprise pour un nid de frelons lundi de la semaine dernière, ça nous a coûté 85€
Ouhaou
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8823 le: 05 Septembre 2012 à 14:17:41 »

pour le nid de frelon tu peux apeller les pompiers ils s'en chargent, d'autant plus que tu as des bébés en bas age.

C'est sûr Clin d'oeil mais faut pas trop le nourrir alors pour être sûre qu'il les attrapent toutes parce qu'il y a des faignasses chez eux aussi Roulement des yeux
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8824 le: 05 Septembre 2012 à 14:25:13 »

Un petit mot vite fait pour vous dire qu'ici la rentrée s 'est passée impecc! Ma 2ème n'a eut aucun souci et apparemment la maîtresse était très contente car elle suivait bien le groupe et les directives, pourvu que ça dure Tire la langue par contre elle ne voulait pas rentrer après le repas, fallait s'en douter. Donc j'attends un peu car elle a quand même fait 3h de sieste hier et si elle insiste et que je perds un quart d'heure tous les jours pour qu'elle vienne, ben elle restera la journée Roulement des yeux

Pour la séparation des juju, aucun avis tranché comme dit Marinette il y a des pour et des contre et peut être aussi ça dépend des caracteres Roulement des yeux donc on verra bien, mais si la maternelle ici sera encore ouverte et bien il n'y aura pas de choix puisque c'est une classe unique.
Ma grande aussi, classe unique: cp-ce1 et normalement ce2 à part que cette année comme il y a un grand effectif dans les 2 premières classes, les ce2 ont déménagé avec les cm1 et cm2.

Voilà, allez je pars coucher les 3 et faire les devoirs à la grande: ça y est ça recommence
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8825 le: 05 Septembre 2012 à 17:53:57 »

C'est sûr Clin d'oeil mais faut pas trop le nourrir alors pour être sûre qu'il les attrapent toutes parce qu'il y a des faignasses chez eux aussi Roulement des yeux

pour l'instant, elle a ramené 1 oiseau et plein de lézards (vivants !  enfin, les lézards)... pas de souris à la maison en tout cas  Clin d'oeil
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8826 le: 05 Septembre 2012 à 17:56:07 »

moi, je rêve : elles font la sieste toutes les 2 !  ça n'arrive pas souvent ! et en général, ça ne dure pas !
ce soir comme ce matin, je suis seule car mon mari est en déplacement... alors je savoure ce moment de calme !
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8827 le: 05 Septembre 2012 à 19:03:30 »

moi, je rêve : elles font la sieste toutes les 2 !  ça n'arrive pas souvent ! et en général, ça ne dure pas !
ce soir comme ce matin, je suis seule car mon mari est en déplacement... alors je savoure ce moment de calme !

Savoure! Faut profiter dans ces cas là!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8828 le: 05 Septembre 2012 à 19:33:04 »

Coucou les filles !

Ah les mercredis... Tire la langue chéri n'est pas encore rentré...je l'attends avec impatience !!!
Les gars sont archi excités, ils m'ont vraiment usée...
Heureusement que les filles ne me font pas la même misère...

Marinette, vraiment pas terrible la rentrée de tes puces...
Personnellement, je trouve que c'est difficile de mettre à l'école des enfants qui ne verbalisent pas encore. Si au moins elles étaient toutes les deux ce serait moins difficile.
Rien ne presse tu es à la maison donc si elles ne sont pas prêtes, tu as une autre solution mais bon il faut aussi leur laisser le temps de s'habituer. L'idéal serait de pouvoir les mettre ensemble au moins quelques heures dans la journée.
Dans notre école ils ne séparent les jumeaux qu'en CE1 sauf si demande particulière.
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8829 le: 05 Septembre 2012 à 19:48:59 »

Savoure! Faut profiter dans ces cas là!

oui, ça n'a pas duré bien longtemps !  Clin d'oeil mais ça fait du bien...
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8830 le: 05 Septembre 2012 à 20:46:46 »

tu m'étonnes twins  Tire la langue
Alors la chasse à la souris Gabrielle?
En fait, j'avais prévu de les mettre uniquement le maitn au moins jusque Noël. Donc ça leur fait 3h seulement à l'école par jour. Dont 1/2h de récré où elles sont de toute façon ensemble, je me disais que c'est une occasion sympa et progressive de commencer chacune à se construire un univers...Mais bon si c'est trop dur on va aviser, en espérant que l'équipe enseignante soit open ! j'aimerais aussi qu'ils autorisent au besoin cinkan à venir consoler ses soeurs (les cours de récré des PS et des MS/GS sont séparées)
Cool pour la rentrée de ta deuz' Chrys  Souriant
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8831 le: 05 Septembre 2012 à 21:18:50 »

En effet l'école seulement le matin c'est un bon compromis et ça permet de s'habituer plus progressivement.

Merci a vous Kath et la Doudou pour vos avis de professionnelles sur les classes double niveau. Pour moi c'est vraiment l'inconnu, n'ayant jamais été confrontée pour l'instant.
En effet pas de mélange des genres possible entre les CM et les CP.
Et en effet il y a des décloisonnements prévus. Heureusement car pour le coup, il n'a que 7 enfants de son âge dans sa classe.
Bon c'est surtout moi que ça inquiète car lui est très content. Tellement fier de pouvoir jouer au foot à la récré avec son grand frère !

Sinon la doudou pour la piscine sans les brassards... Ça veut dire que vous alliez toujours à la piscine avec ton homme ? Et pas de natation possible pour les grands...
Mais la technique me plaît bien !
Journalisée

Heureuse Maman

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #8832 le: 05 Septembre 2012 à 21:58:42 »

Sinon la doudou pour la piscine sans les brassards... Ça veut dire que vous alliez toujours à la piscine avec ton homme ? Et pas de natation possible pour les grands...
Mais la technique me plaît bien !

Jusqu'à leur 4ans, oui. Et même encore... pendant que l'un surveille, l'autre se fait quelques longueur Clin d'oeil. C'était donc souvent le samedi matin ou dimanche matin.

Soit dit en passant, même en surf, il y en a toujours un de nous 2 qui est au bord de l'eau à les surveiller !

Je regarde l'âge de tes grands : ils vont vite apprendre à nager maintenant, non ? cela reste donc possible avec les 2 suivantes ? une sortie piscine en famille, ça demande de l'organisation, mais les grands doivent être autonomes maintenant dans leur cabine ?

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8833 le: 05 Septembre 2012 à 22:48:04 »

Oui les gars ont pris des cours de natation cet été : ils ont leur brevet de 25 m.
N°1 est bien sur plus à l'aise mais n°2 se débrouille.
Il m'arrivait souvent de les emmener toute seule à la piscine plus petits mais avec les brassards !

Cet été j'y suis allée toute seule avec les 4 : les gars avaient interdiction d'aller dans le grand bain. J'avais installé les filles sur une grande serviette bien moelleuse, j'allais me baigner avec l'une pendant qu'un des gars restait sur la serviette avec l'autre. Et vice versa.
Toute une organisation mais ça se fait. Je me suis rhabillée ensuite direct sur la plage de la piscine et les filles aussi. Les gars se débrouillent en effet il fait juste rester près d'eux...  Cool

Mais quand elles vont marcher ce ne sera plus possible. Pour le coup il faudra absolument être deux. Mais un de nous pourra nager avec les gars
Journalisée

Heureuse Maman

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8834 le: 06 Septembre 2012 à 09:00:01 »

comme promis gabribulle Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Pages: 1 ... 587 588 [589] 590 591 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: