12-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

12 Janvier 2025 à 12:41:50
Pages: 1 ... 559 560 [561] 562 563 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 401910 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8400 le: 29 Août 2012 à 13:43:28 »

Coucou les filles !

Et oui, me voilà de retour...
Petite période difficile côté moral, en vacances, donc trop de mal à vous suivre et encore moins à participer alors que vos sujets étaient super intéressants, de plus j'ai vu que de beaux bébés.
Je regrette un peu....

coucou flanelle!

qu'est ce qui ne va pas?
tu regrettes quoi?
les loulous vont bien?

toi aussi conges mat de 3 ans?
bienvenue au club 
on va se soutenir pendant cette looooongue période ou ils vont nous rendre chevre  Tire la langue

Coucou Chouchou, non ça va, juste une période où je ne me sentais pas à la hauteur pour m'occuper de mes petits et lasse, j'ai honte de dire ça mais malheureusement c'est ce que je ressens. En fait, je voudrais accélérer le temps... Quelle honte !
Mes loulous vont même très bien, ils vont déjà avoir 8 mois.

Oui 3 ans, ça oui on va avoir besoin de soutien !
Je dois appeler pôle emploi pour me réinscrire et les prévenir que je prends un cp, je trouve ça carrément contradictoire, en plus j'aurai dû le faire depuis le 16 août.
Tu as eu ça ?

8 mois  

non le cp prendra suite au conges mat jvais avoir 2 mois a vide mais bon... on serre la ceinture, on se met aux couches lavables  

pour ce qui est d'accelerer le temps j'aimerai aussi, mais bon apres on va regreter ce temps ou ils étaient presque sage...

moi aussi, je suis lasse pour tout t'avouer mais c'est un sentiment humain, on ne vit que pour eux, on passe en dernier plan,  ceci explique cela Clin d'oeil

mais ca passera vite.

et puis on est toute des meres indignes!  jamais contente!!  
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8401 le: 29 Août 2012 à 13:44:56 »

les petits de mes copines font 1 h de sieste le matin, 2 à 3h l'après midi et se couchent entre 20h et 20h30... le rêve absolu !!!
Ici c'est à peu près ça... Cool c'est top je confirme !
Bon je laisse de côté wonder Isa, mais n'oublie pas que tes copines ont 1 bébé, et que les gens idéalisent souvent leur quotidien et oublient de parler des 2 jours sur 3 où il y a des couacs!

Pleins de bisous pour ton petit moral

Si tu veux je suis seule moi aussi à la maison, alors on peut s'appeler si tu veux! Clin d'oeil

Merci, tu es adorable !!!  Bisou Bisou Bisou
je me sens un peu mieux car ça s'est bien passé à la crèche ce matin !  Souriant pas de pleurs, et elles ont bien mangé ! même que Chloé a mangé toute sa purée de haricots ! une 1ere ! du coup, c'est Roxane qui n'en a pas voulu...
tes loulous sont aussi à la crèche aujourd'hui ? et tes grands ?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8402 le: 29 Août 2012 à 13:45:16 »

Chouchou. J'en reviens pas que ta petite Jaelys cavale comme ça !
Moi, Robin se retourne sur le ventre et chouine car il n'arrive pas à faire l'inverse, par contre, les pieds dans la bouche, finger in the nose...

Ça chouine ! C'est leur du bib ! À toute à l'heure !

chez moi pas de pied dans la bouche par contre... Roulement des yeux
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8403 le: 29 Août 2012 à 13:47:35 »

Coucou
 Pour info
Hier le pédiatre à la mauvaise réputation ne nous a pas fait mauvaise impression, certes un peu sec mais carré et sait de quoi il parle.
Resultat:
Aylin passe sous lait de riz comme sa sœur car il pense que son rgo cache peut être une iplv aussi.
 Il change hpjuste la marque car picot pas de recul ni de test médicaux.
Modilac riz et éviction totale des plv, je dois faire du maison! Avec deux bébés qui ne dorment presque pas la journée et hachent les nuits...

au moins, pour une fois, j ai des indications claires pour la diversification.

Aylin doit passer un écho de la fontanelle car elle est trop tonique.
Lenya est très mince mais pas maigre pour reprendre ses termes, à surveiller.

Je suis ko, je reprends pré rentrée lundi, cela va donner avec nos15 réveils en moyenne par nuit...on isole souvent d étage celle qui crie mais cela ne change rien, elles se réveillent mutuellement. Donc chambre séparée ne changera rien je pense.

La crèche se passe super bien , je suis soulagée.
Ma puce à mange tout son repas ce midi et ma mini puce toute sa purée et un peu de sa compote. C était ma plus grande peur.
Je vois qu'ils s en occupent bien et ne les laisse pas hurler, ils ont remarque que lenya avait besoin de câlin et lui en font quand elle en a besoin!

Désolée de ne pas vous répondre.
On part dans 20 mn à l hôpital voir la psy.

Bisous

les nouvellesv sont bonnes je suis ravie!  Souriant

bon courage pour la rentrée Clin d'oeil
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8404 le: 29 Août 2012 à 13:50:08 »

les filles, je me suis lancée dans les compotes et purées à fond la caisse !   le babycook duo fonctionne bien !
je voulais vous mettre un site plein de bonnes recettes : http://www.jennycarenco.com/recettes.php
attention tout de même car perso, je trouve que certains aliments sont introduits un peu précocément (genre les choux/brocolis et la viande)... mais il y a plein plein de recettes sympas, surtout pour un peu plus tard.

Merci à toutes d'être là quand on a le moral qui flanche ! les prochaines semaines, vous allez vraiment être mes rayons de soleil pendant la journée (je viendrais toujours vous lire ! après tout, y aura personne pour regarder mon écran quand je bosserais !  )

Flanelle, contente de te relire ! j'espère que le moral va aller mieux et vite !

Elia, courage pour ta 1ere journée ! je pense fort à toi !
pour tes loulous, tu sais que tu peux toujours changer d'avis pour réduire ton temps d'activité avec le congé parental... si financièrement ça le fait, penses-y !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8405 le: 29 Août 2012 à 13:52:23 »

Coucou,

J'avais écrit un long message il  y a quelques jours mais il s'est effacé et je n'ai pas eu le courage.
Je parlais des progrés de mes loulous qui se mettent sur le ventre et le dos, se parlent, s'attrapent la main, se piquent les jouets...; de la diversification, de ma peur de la reprise qui a eu lieu ce matin, de la crèche qui me terrifie...
Eméo est presque sortie de sa varicelle. On attends celle d'Ewyn.
Comme Marina ces derniers temps les petits loups nous réveillent souivent la nuit. Sauf cette nuit. Ils ont du comprendre que je partais tôt pour le travail ce matin. Par contre gros bins Sylvain a réveillé Eméo pour les habituer donc il a mangé à 7h15, par contre après ma maman est arrivée pour prendre la relève et elle a réveillé Ewyn à 9h30. Je vous dit pas le décalage. Je m'en veux de devoir bosser et de laisser d'autres s'occuper de mes loulous pour faire un peu n'importe quoi à mon goût.
C'est dur. J'ai pleuré ce matin. L'accueuil a été assez indifférent par beaucoup et glacial par une de mes collègues. Les autres m'ont accueuilli assez chaleureusement. Mais mes loulous me manquent.
Au boulot il y a de gros problèmes d'organisation. Je n'ai plus qu'une envie: démissionner. Dire qu'il y a quelques temps j'étais préssée de reprendre le boulot. J'aurais du prendre un 50% au moins.
Je vais passer à côté de l'enfance de mes trésors. J'ai les boules.

Encore 5 heures avant de voir mes petits choux!

....

Marina je pense fort fort à toi. Sois forte!

Pleins de gros bisous à toutes

tu peux changer non? pour le taf et prendre à 50%?
renseigne toi!

pour ce qui est des réveils de tes loulous impose toi! ce sont tes enfants, tes regles!

en esperant que ces 5h passent vite!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #8406 le: 29 Août 2012 à 13:53:04 »

les petits de mes copines font 1 h de sieste le matin, 2 à 3h l'après midi et se couchent entre 20h et 20h30... le rêve absolu !!!
Ici c'est à peu près ça... Cool c'est top je confirme !
Bon je laisse de côté wonder Isa, mais n'oublie pas que tes copines ont 1 bébé, et que les gens idéalisent souvent leur quotidien et oublient de parler des 2 jours sur 3 où il y a des couacs!

Pleins de bisous pour ton petit moral

Si tu veux je suis seule moi aussi à la maison, alors on peut s'appeler si tu veux! Clin d'oeil

Merci, tu es adorable !!!  Bisou Bisou Bisou
je me sens un peu mieux car ça s'est bien passé à la crèche ce matin !  Souriant pas de pleurs, et elles ont bien mangé ! même que Chloé a mangé toute sa purée de haricots ! une 1ere ! du coup, c'est Roxane qui n'en a pas voulu...
tes loulous sont aussi à la crèche aujourd'hui ? et tes grands ?
Mon homme est au boulot et découche jusqu'à vendredi
Les grands sont retournés chez papie et mamie
Et je suis à la maison avec les petits, le calme! Clin d'oeil
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8407 le: 29 Août 2012 à 13:53:19 »

Et tu as moyen de prendre un 50% financièrement?

euh oui c'et vrai que la quuestion est importante....
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #8408 le: 29 Août 2012 à 14:00:52 »

Bon moi j'ai un souci

Maneg a des haut-le-coeurs dès que j'essaye de lui faire goûter des légumes! En temps normal, je ne me serais pas pris la tête mais on commence l'adaptation chez la nounou mardi prochain et j'aurais bien aimé qu'il prenne un peu autre chose que mon lait!

Pour le moment, il a goûté carotte et courgette! Beurk 

M2 avait eu ce pb, on avait pris notre temps et il avait bien aimé le potiron et le panais!

Est ce que certaines ont rencontré ce souci?
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8409 le: 29 Août 2012 à 14:07:20 »

Les filles dans toute une histoire sur la deux c'est : jumeaux contre jumeaux
Journalisée
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8410 le: 29 Août 2012 à 14:11:10 »

Lobby flanelle comme sa fait plaisir de te lire à nouvo!!! Bientôt 8mois c fou comme le temp passe vite!!! Merci pour l'info pour France 2 je viens de le mettre lol
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8411 le: 29 Août 2012 à 14:11:27 »

Les filles dans toute une histoire sur la deux c'est : jumeaux contre jumeaux

Je crois que c'est une rediffusion
Journalisée
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8412 le: 29 Août 2012 à 14:16:25 »

Bon moi j'ai un souci

Maneg a des haut-le-coeurs dès que j'essaye de lui faire goûter des légumes! En temps normal, je ne me serais pas pris la tête mais on commence l'adaptation chez la nounou mardi prochain et j'aurais bien aimé qu'il prenne un peu autre chose que mon lait!

Pour le moment, il a goûté carotte et courgette! Beurk 

M2 avait eu ce pb, on avait pris notre temps et il avait bien aimé le potiron et le panais!

Est ce que certaines ont rencontré ce souci?

pas trop de souci ici...

je n'ose meme pas de donner de conseils.... tu en sais largement plus que moi 
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #8413 le: 29 Août 2012 à 14:22:06 »

Pour le 50%, mon mari a changé de boulot en juin et vu la nette augmentation de salaire qu'il a eu, on pourrait même si cela nous fait perdre tout le bénéfice.
Par contre je ne suis pas sûre qu'il soit d'accord. Pour lui l'argent est très important. Si je lui demande je ne suis pas sûre qu'il le prenne bien. Je ne saurais même pas quels arguments avancer.
Qu'est ce qu'on aurai à y perdre au niveau de la caf aussi? Le bon rapport creche, maison, aides?
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8414 le: 29 Août 2012 à 14:23:43 »

Dzl slow peu pas t'aider sur sa mais je crois que c la doudou don le bout chou avais des haut le cœur en mangean des ptit poids...
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Pages: 1 ... 559 560 [561] 562 563 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: