13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 03:02:43
Pages: 1 ... 541 542 [543] 544 545 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 402536 fois)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8130 le: 24 Août 2012 à 14:56:13 »

Ouaaaa abuser la ta BM kath!!! Je crois que je lui aurai vraiment péter la gueule la!!! On joue pas avec sa non mai oh !!! Je crois qu'elle est encore bien plus méchante que la mienne!!!!

Avec minou la communication  reprend doucement doucement on ne parle plus du sujet taboo et puis c tout! Il va m'acheter un cadeaux du coup ^^ mais je ne sais ce que je veux.... Vs demanderiez quoi vs?
hum... moi, je demanderais un truc qui se fait ensemble ! si c'est possible que les gars soient gardés (crèche ou autre), un super resto en amoureux ou un massage à 2 ! comme ça, vous serez vraiment réconciliés  Clin d'oeil
Très bonne idée !
Je valide le massage à deux c'est  Cool
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8131 le: 24 Août 2012 à 14:58:21 »

Gabrielle, ici on n'a pas encore vraiment d'horaires fixes...
mais en gros, ce qui se dessine en ce moment : 7h30/8h, 11h30, 15-16h00, 19h00... et parfois un dernier mini-bib vers 21h. les horaires peuvent avancer ou reculer en fonction de la taille du bib précédent.
Les bibs sont très très variables : avant-hier par exemple, Chloé a pris un bib de 270 (c'est juste hallucinant pour mes loulouttes !), puis 100, puis 110... et le soir 300   (et quasi rien en purée et compote).

d'ailleurs, j'ai une très bonne nouvelle : Chloé a pris la cuillère ce midi !  Souriant elle a mangé 2 bonnes cuillères à café de potiron !  Cool on va continuer tout doucement !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8132 le: 24 Août 2012 à 15:02:07 »

Gabrielle, cette femme de la crèche est vraiment une chieuse 

Ici les nanas s'adaptent au rythme des bébés. Elles donnent les repas en fonction du rythme de chaque enfants. En tout cas tant qu'ils ne sont pas 'marcheurs' car alors les repas sont servis à table pour tous les enfants pareil, c'est logique et souhaitable.

À Bin rien justement mon tel vien de sonner!!!! La directrice de la crèche qui m'appelle pour me dire que la vielle est un peu "de la vielle école " et qu'il ne faut pas trop faire attention et que il n'y avais pas de soucis pour s'adapter au bébé le midi vu que je ne les enbeterai pas le matin et le soir car bibi à la maison!!! Elle m'a dit aussi que pour lundi aprèm c'est n'importe quoi les horraire qu'elle m'a donner! Et qu'en plus elle leur avais déjà dit qu'elle ne veux pas d'adaptation l'aprem avec cette chaleur!!!!!!!!  Du coup elle a tou changer!! Mardi il vont y aller toute la matinée . Ooouuaaoouu ça fais bizarre lol
Ouf !
Tant mieux.
En plus ça les arrange quand même drôlement de pouvoir décaler le repas des bébés car quand les grands sont à table c'est le coup de feu chez les puer !

tant mieux ! elle est bonne pour l'asile la vieille bique ! 
pour répondre à ta question sur le fait de les séparer de temps en temps, je suis comme Doudou : passer un moment privilégier avec papa ou maman, je suis à fond pour ! si tu ne le sens pas d'en laisser un tout seul à la crèche pendant que tu t'occupes du 2e, vous pouvez le faire pendant les week-ends : pendant 2-3 h, l'un va avec papa, l'autre avec maman, chacun de son côté !
nous, on a déjà fait ça pour une petite balade, comme chercher le pain. et j'apprécie aussi quand l'une dort et pas l'autre, de m'occuper bien de la 2e pour rigoler, faire des câlins en tête à tête.  Clin d'oeil
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8133 le: 24 Août 2012 à 15:02:57 »

Ouaaaa abuser la ta BM kath!!! Je crois que je lui aurai vraiment péter la gueule la!!! On joue pas avec sa non mai oh !!! Je crois qu'elle est encore bien plus méchante que la mienne!!!!

Avec minou la communication  reprend doucement doucement on ne parle plus du sujet taboo et puis c tout! Il va m'acheter un cadeaux du coup ^^ mais je ne sais ce que je veux.... Vs demanderiez quoi vs?
hum... moi, je demanderais un truc qui se fait ensemble ! si c'est possible que les gars soient gardés (crèche ou autre), un super resto en amoureux ou un massage à 2 ! comme ça, vous serez vraiment réconciliés  Clin d'oeil
Très bonne idée !

on a fait ça la semaine dernière à Oléron ! bon, chacun dans sa cabine, mais ça fait tellement de bien...  Souriant
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8134 le: 24 Août 2012 à 15:04:14 »

d'ailleurs, on devrait faire un "groupon" pour les mamans marsiennes pour des massages à 2 ! genre un abonnement pour un massage d'1h tous les mois, avec garde d'enfant simultanée...  Clin d'oeil
ça devrait même être pris en charge par la sécu, non ? 
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8135 le: 24 Août 2012 à 15:24:35 »

TWIN desolée je ne peux pas t'aider.
Je ne sais pas.
Si elle pleure beaucoup/ peut etre qu'en donnant une demi dose de doliprane par voie oral ca l'aiderait. Ou meme un peu moins
desoléé

si ca fait 3h tu peux lui donner de l'advil et tu alternes toutes les 3h advil / doliprane
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8136 le: 24 Août 2012 à 15:27:06 »

Pti Bug dzl!!! Enfin bon du coup faut je change toute leur plage horraire!!! Roulement des yeux quel sont vaut horraire de repas vs pour les Bebe diversifier???

8h bib
11h30 repas + bib
16h compote + bib
19h bib
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8137 le: 24 Août 2012 à 15:27:31 »

Très bonne idée !

on a fait ça la semaine dernière à Oléron ! bon, chacun dans sa cabine, mais ça fait tellement de bien...  Souriant
ben nous on était dans la même pièces, les deux tables de massage l'une à côté de l'autre et les deux esthéticiennes faisaient exactement les mêmes gestes en même temps !
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8138 le: 24 Août 2012 à 15:28:06 »

d'ailleurs, on devrait faire un "groupon" pour les mamans marsiennes pour des massages à 2 ! genre un abonnement pour un massage d'1h tous les mois, avec garde d'enfant simultanée...  Clin d'oeil
ça devrait même être pris en charge par la sécu, non ? 
+1 !
Journalisée

Heureuse Maman

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8139 le: 24 Août 2012 à 15:29:57 »

À oui une autre question??

La pédiatre nous avez suggérer de mettre les petits de temps en temps seul à la crèche!!!! Enfin chacun quoi!!! Euh c pas très clair la! En faite de temp en temp de mettre que ld et garder le et vice versa!!! Elle nous expliquer que ça permetter à chacun d'un bébé d'avoir un moment privilégier avec le parent sans que cette relation ne soit parasiter par l'autre jumeaux.... Un moment ou chacun peu profiter pleinement de maman ou de papa sans avoir à partager....

Qu'en pensez vs? La crèche me propose de m'en prendre 1 un lundi sur deux puis l'autre (une semaine lundi ld + mercredi les 2 et l'autre semaine lundi lz + mercredi les 2
Sa me semble bizarre de les "séparer" mais bon peut être elle a raison je n'en sais rien?? Vs feriez quoi vs

moi perso je n eveux pas les séparer, mais pour une seule et bonne raison, car apres qu'ils ne veulent pas partager leur maman

mais apres tu fais comme tu le sens.

c'est pas pour leur apprendre qu'ils ne font qu'un, loin de la mais juste que ben ils sont venus a deux, ben ils restent a deux, pas de favoritisme ou autre les 2 a la meme enseigne
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8140 le: 24 Août 2012 à 15:30:16 »

tes pimousses sont otujours aussi craquantes, Kath !!!!!  Souriant Souriant Souriant

j'adore la deuxième photo et l'expression de petit pimousse !!!!
Journalisée

Heureuse Maman

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8141 le: 24 Août 2012 à 15:32:04 »

Coucou,

Et bien chacun ces propres convictions Clin d'oeil. Mais moi, je trouvais ça génial d'avoir un moment privilégié avec un seul Cool. Donc quand je pouvais, quand je peux encore... Il n'est pas rare de faire des activités différentes, l'un avec papa, l'autre avec moi, ou de n'en laisser qu'un des 2 chez les grands-parents : ils sont mêmes demandeurs de ça ! Trop la classe le week-end en enfant roi chez papi/mami .

Bref, si c'est possible, je te conseille de sauter sur l'occasion, même si cela te parait étrange au début. Tu verras que eux aussi prennent beaucoup de plaisir à être sans son frangin à la crèche (sans le regard de l'autre Cool). Et puis quel plaisir de se retrouver à nouveau (moins de conflit fraternelle aussi dans la journée qui suit).

C'est une bouffée d'air pour chacun des 2 Bisou.

Twins : en 20mn, le doliprane a fait effet Clin d'oeil. Et puis tu le vois ressortir quand il n'a pas eu le temps de se dissoudre (ça m'est déjà arrivé Clin d'oeil), et seulement dans ce cas, je remettais une dose.

A +

pour ma part étant donné qu'ils ne dorment pas en meme temps du coup quand l'un dort je profite de l'autre et vice versa  Clin d'oeil
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8142 le: 24 Août 2012 à 15:32:46 »

À oui une autre question??

La pédiatre nous avez suggérer de mettre les petits de temps en temps seul à la crèche!!!! Enfin chacun quoi!!! Euh c pas très clair la! En faite de temp en temp de mettre que ld et garder le et vice versa!!! Elle nous expliquer que ça permetter à chacun d'un bébé d'avoir un moment privilégier avec le parent sans que cette relation ne soit parasiter par l'autre jumeaux.... Un moment ou chacun peu profiter pleinement de maman ou de papa sans avoir à partager....

Qu'en pensez vs? La crèche me propose de m'en prendre 1 un lundi sur deux puis l'autre (une semaine lundi ld + mercredi les 2 et l'autre semaine lundi lz + mercredi les 2
Sa me semble bizarre de les "séparer" mais bon peut être elle a raison je n'en sais rien?? Vs feriez quoi vs

moi perso je n eveux pas les séparer, mais pour une seule et bonne raison, car apres qu'ils ne veulent pas partager leur maman

mais apres tu fais comme tu le sens.

c'est pas pour leur apprendre qu'ils ne font qu'un, loin de la mais juste que ben ils sont venus a deux, ben ils restent a deux, pas de favoritisme ou autre les 2 a la meme enseigne

je comprends ton point de vue chouchou

par contre, j'ai un ami qui est jumeau et qui n'avait jamais été séparé de son frère jumeau avant l'âge de 4 ans. Il garde un souvenir atroce encore aujourd'hui à 40 ans de leur première séparation. plus on attend et plus c'est dur pour eux.
Journalisée

Heureuse Maman

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8143 le: 24 Août 2012 à 17:10:39 »

TWIN desolée je ne peux pas t'aider.
Je ne sais pas.
Si elle pleure beaucoup/ peut etre qu'en donnant une demi dose de doliprane par voie oral ca l'aiderait. Ou meme un peu moins
desoléé

si ca fait 3h tu peux lui donner de l'advil et tu alternes toutes les 3h advil / doliprane

de l'advil ? on peut pour les bébés ?
au final, j'ai attendu 13 h pour lui donner un 2e suppo, donc 6h après le 1er. elle a vraiemnt eu très mal ce matin malgré le suppo, et à la crèche aussi alors que je venais de lui donner le 2e... 
alors si effectivement je peux donner de l'advil, je vais le faire car elle souffre vraiment beaucoup (et absolument pas de dent à l'horizon de ses jolies gencives roses)...
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8144 le: 24 Août 2012 à 17:14:05 »

Kath, tes filles ont des yeux incroyables ! je suis vraiment pas fan des yeux bleus d'habitude, mais là, c'est un vrai attrape-coeur !
petit pimousse... faut deviner ! perso, je ne vois plus de différence de gabarit... elles en sont où ?
Journalisée

Pages: 1 ... 541 542 [543] 544 545 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: