Cinz'
|
|
« Répondre #7995 le: 22 Août 2012 à 10:37:26 » |
|
Euh non chouchou, il y a des grosses différences de sécurité entre les marques. Cinz', perso je choisirais des sièges qui rentrent dans la voiture et pas l'inverse, sauf si vous avez décidé de changer de voiture de toute façon. Nous, on a les ultimax et j'aime bcp. On peut les utiliser de la naissance à 4 ans environ, et surtout laisser le bébé dos à la route jusque 13 mois environ. Mais souricette a récupéré celui de baleinette et elle a récupéré celui de cinkan du coup et cinkan a un simple réhausseur maintenant, donc tu vois, on a choisi la simplicité ici. Il y a juste souricette et sardinette qui sont dans des tanks. Gabrielle J'aime bien ce que Cinz' dit. Faut vraiment qu'elle se calme là ! Ben en fait on a une pass*t et une ki* picant*. Loulou prend la grande parce que c'est un diesel et il fait plus de route et moi la petite parce que c'est une essence et je fais très peu de route. Mais par rapport aux petits c'est sûr que la mienne est ric rac.. je n'ai pas envie de changer de voiture donc faut que je trouve des sièges auto correct niveau sécurité et qui rentre dans la voiture.. ça va être compliqué. J'aime bien le ultimax mais il me parait gros, non? Toute façon aujourd'hui ya BM qui vient donc je pense qu'on va aller voir dans les magasin avec loulou.
|
|
|
Journalisée
|
Cynthia et Loulou Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
|
|
|
Cinz'
|
|
« Répondre #7996 le: 22 Août 2012 à 10:39:27 » |
|
Coucou les filles, Et ben ça se voit que les pipelettes sont en vacances Bon je passe pour voir des nouvelles de Chouchou ma pauvre, j'espère qu'ils vont te trouver un traitement, arrêtes de regarder sur internet car le cancer quand même, c'est l'extrême... Pour les sièges auto, j'ai appris ici qu'il "fallait" regarder les crash test je n'y avais même pas penser... C'est vrai que perso j'ai toujours regarder le confort, ou tout du moins ce qu'il me semblait être, et j'ai toujours pris des groupes 1-2-3 pour ne pas avoir à en racheter. Après, je me demande s'il faut vraiment tout prendre en compte c'est un peu comme tout : tu n'as pas choisi ta voiture en fonction des tests si? Bon j'espere que non parce qu'alors là je vais passer pour une truffe ce que je veux dire c'est que tu as beau tout faire, un accident reste un accident et je ne suis pas sûre que les tests prévoient tous les types d'accident, mais bon ça c'est un avis perso en tout cas, moi je vérifie tous les jours que le siège n'a pas bouger, que la ceinture n'a pas tourné et que les attaches sont tirées au maxi, d'ailleurs les grandes râlent qu'elles sont serrées mais tant pis Pour les différentes marques, d'accord avec Chouchou, impressionnant la différence de prix Pour les bb, je vais acheter les cosatto: ils ont l'air d'avoir la même forme que celui de ma 2ème et j'en suis contente, donc on verra bien. ben justement j'ai regardé les crash test et celui que je voulais prendre à la base, le renolux360 et ben il est dans la catégorie "très mauvais"... faut donc que je trouve autre chose. Les 123 jy avais pensé au début mais il faut attendre 9kg, les petits les font pas encore et les cosys sont vraiment vraiment trop petit là!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cinz'
|
|
« Répondre #7997 le: 22 Août 2012 à 10:42:33 » |
|
Isa contente que ton anniversaire ce soit bien passé ! et tes photos sur fb pffiiooouu vous êtes magnifiques !! Chrys oui les bébés grandissent super super vite !! Pour les travaux j'espère que ça va vite se terminer parce que tu dois en avoir marre! Elia ca va mieux tes loulous? Gabrielle, Kath Chouchou t'as reçu le bouquin? ça s'est bien passé avec la TISF hier?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cinz'
|
|
« Répondre #7998 le: 22 Août 2012 à 10:48:03 » |
|
Coucou les filles ! Alors grande nouvelle, hier Antoni a avancé à 4pattes !!!!!!!!!!!! de 2 pas, il a pigé qu'il fallait s'appuyer sur les genoux. Bon il va souvent à reculons mais là il a réussi, j'étais trop fière et Olivia arrive à s'asseoir aussi ça y'est ! J'ai l'impression que tout s'enchaine, ils arrivent à tout faire d'un coup.. ça va limite trop vite pour moi Ca y'est j'ai mis quelques trucs en vente sur leboncoin et vu qu'ils ont pas voulu me reprendre mes colliers d'ambre à la pharmacie (délai de 15jours dépassé sauf qu'on me l'a jamais dit mais bon) je les ai mis dessus et j'ai quelqu'un d'interessé. J'ai vendu mes couches je suis contente ! Des que j'ai les sieges auto je vends la poussette. Je fais le vide.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #7999 le: 22 Août 2012 à 11:13:12 » |
|
BONJOUR LES FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLES !!!!! Me voilà de retour de vacances ! je n'ai pas pu rattraper mon retard, alors vous ne m'en voudrez pas d'être un peu larguées... des news importantes ? j'espère qu'il n'y a eu que du bon pour nos ptits marsiens en galère : Martina, Elya... ça va mieux ? et Gastoun, les poumons sont dégagés ? nous, on a eu droit à 2 bébés malades pour commencer nos vacances... une sorte de roséole : Roxane a eu les plaque de boutons, Chloé a eu la fièvre ! en décalé, du coup, on a eu droit à 1 semaine entière de bébés HS. ça nous les a complètement détraquées niveau bibs et nuit... on a eu des réveils à 3h ou 5h du mat ! Chloé se réveille encore vers 6h ces derniers jours. et comme elles se couchent vers 21h30-22h, ça fait court... sinon, on a eu un temps magnifique, l'eau était bonne. pas forcément facile de passer 2 semaines 1/2 avec ses parents, mais bon... sans eux, on en aurait encore moins profité ! cet après-midi, j'emmène les filles à la crèche pour le début de l'adaptation. le compte à rebours avant la reprise du boulot et les longues journées à la crèche est lancé ! pas envie du tout de retourner à ce sale boulot... je réagis juste sur le dernier sujet concernant les sièges auto. perso, je ne lésine pas sur la sécurité en voiture, même si le trajet jusque la crèche ne fait que 7km. je préfère les habiller avec que des vêtements d'occaz payés 1 ou 2 euros et pouvoir leur acheter de bons sièges auto... on a les bb confort qui tournent.
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #8000 le: 22 Août 2012 à 11:16:09 » |
|
Coucou les filles ! Alors grande nouvelle, hier Antoni a avancé à 4pattes !!!!!!!!!!!! de 2 pas, il a pigé qu'il fallait s'appuyer sur les genoux. Bon il va souvent à reculons mais là il a réussi, j'étais trop fière et Olivia arrive à s'asseoir aussi ça y'est ! J'ai l'impression que tout s'enchaine, ils arrivent à tout faire d'un coup.. ça va limite trop vite pour moi Ca y'est j'ai mis quelques trucs en vente sur leboncoin et vu qu'ils ont pas voulu me reprendre mes colliers d'ambre à la pharmacie (délai de 15jours dépassé sauf qu'on me l'a jamais dit mais bon) je les ai mis dessus et j'ai quelqu'un d'interessé. J'ai vendu mes couches je suis contente ! Des que j'ai les sieges auto je vends la poussette. Je fais le vide. la classe Antoni !!! ici, Chloé rampe depuis qu'elle sait se retourner, mais pas encore de 4 pattes. au final, tu leur as acheté le super tapis qui avait de gros fp ? tu le mets sur quoi pour qu'il puisse bouger ? Roxane sait aussi rester assise ! elle avait commencé il y a 3 semaines, maintenant elle s'en sort bien même si elle finit par se vautrer. sont fort nos loulous !
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #8001 le: 22 Août 2012 à 11:20:41 » |
|
Salut les filles! Chrys, bon courage pour les travaux et je plussoie pour les aînés. Chouchou, J'suis d'ac avec Chrys, ne va pas te faire peur en regardant le net (facile à dire, certes) Twins, bon retour c'est quand ta reprise? Super Cinz ! Ici aussi souricette commence à s'assoir ! elle me fait halluciner. Hier elle a bien passé 2 minutes à 4 pattes avec un seul bras en appui, elle regardait autour d'elle tranquillement. Demain, les pompes
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #8002 le: 22 Août 2012 à 11:28:57 » |
|
Chouchou, je viens de lire que tu as des soucis de santé... je ne sais pas de quoi il s'agit mais j'espère que ça ira vite mieux ! Marinette, je reprends le 31... je me suis bien plus épanouie à être maman au foyer pendant 6 mois qu'avec mon boulot nul (pourtant, je n'ai jamais voulu être maman au foyer !). bref pas du tout envie de reprendre ! comment vont tes loustics ? tu as les 5 avec toi pendant les vacances ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cinz'
|
|
« Répondre #8003 le: 22 Août 2012 à 11:31:16 » |
|
BONJOUR LES FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLES !!!!! Me voilà de retour de vacances ! je n'ai pas pu rattraper mon retard, alors vous ne m'en voudrez pas d'être un peu larguées... des news importantes ? j'espère qu'il n'y a eu que du bon pour nos ptits marsiens en galère : Martina, Elya... ça va mieux ? et Gastoun, les poumons sont dégagés ? nous, on a eu droit à 2 bébés malades pour commencer nos vacances... une sorte de roséole : Roxane a eu les plaque de boutons, Chloé a eu la fièvre ! en décalé, du coup, on a eu droit à 1 semaine entière de bébés HS. ça nous les a complètement détraquées niveau bibs et nuit... on a eu des réveils à 3h ou 5h du mat ! Chloé se réveille encore vers 6h ces derniers jours. et comme elles se couchent vers 21h30-22h, ça fait court... sinon, on a eu un temps magnifique, l'eau était bonne. pas forcément facile de passer 2 semaines 1/2 avec ses parents, mais bon... sans eux, on en aurait encore moins profité ! cet après-midi, j'emmène les filles à la crèche pour le début de l'adaptation. le compte à rebours avant la reprise du boulot et les longues journées à la crèche est lancé ! pas envie du tout de retourner à ce sale boulot... je réagis juste sur le dernier sujet concernant les sièges auto. perso, je ne lésine pas sur la sécurité en voiture, même si le trajet jusque la crèche ne fait que 7km. je préfère les habiller avec que des vêtements d'occaz payés 1 ou 2 euros et pouvoir leur acheter de bons sièges auto... on a les bb confort qui tournent. pas cool les bebes malades pendant les vacs. Tant mieux si ça s'est arrangé! Oui ils sont trop fort nos marsiens !! Pour la crèche ça va te faire du bien de souffler un peu quand même..Profite justement de ces moments pour toii avant de retourner bosser. Moi j'y pense le moins possible. pour les sieges auto je suis un peu du même avis
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #8004 le: 22 Août 2012 à 11:33:03 » |
|
Chouchou, je viens de lire que tu as des soucis de santé... je ne sais pas de quoi il s'agit mais j'espère que ça ira vite mieux ! Marinette, je reprends le 31... je me suis bien plus épanouie à être maman au foyer pendant 6 mois qu'avec mon boulot nul (pourtant, je n'ai jamais voulu être maman au foyer !). bref pas du tout envie de reprendre ! comment vont tes loustics ? tu as les 5 avec toi pendant les vacances ? Oh, c'est très proche en fait tu pourrais prolonger si tu voulais ou c'est financièrement impossible? Si ça peut te consoler, j'ai toujours trouvé les derniers jours avant ka reprise bien pires que la reprise en elle-même... bon courage !
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
gabrielle974
|
|
« Répondre #8005 le: 22 Août 2012 à 13:50:14 » |
|
Cc les mamoune bravo à Antoni!!!! Hier leandro à commencer le 4 patte aussi!!! j'étais sur le cul de le voir!!! Bon c'était vraiment bref mais je croi Kil à compri le truc comme dit cinz!!! L'adaptation à la crèche se passe nickel il me tarde vraiment qu'il puisse y aller 1jour par semaine car même si je déteste ce boulot je vous avoue que les 12 moi de conger parental qui m'attendent commence à ne plus me réjouir tant que sa!!!! Les caractère se forgent et commence à ce se faire connaître et je croi que malheuresement je ne vais pas avoir des ptits gars facile à vivre..... Depuis quelque temps j'ai droit à de sacrée crise toute la journée!!!! J'ai l'impression qu'il sont très capricieux (même si on dit que les bb ne font pas de caprice avant un an!) quand j'en prend un dans les bras si jamais le 2ème le voit il se met à hurler à lors je pose et j'inverse du coup le 1 er hurle à sont tour!!! Le midi les repas c'est devenu un calvaire!!! Avant il manger tout les lugume et depuis une semaine c messieurs on décider qu'il n'aimer plus les épinard ni courgette ni les artichaud!!!! ld fais parfois de crise de foli qui dur presque une heure ou il faut absolument marcher avec lui dans les bras sinon il hurle!!!!! Caractère? Défaut dans ma façon de les éduquer? Je ne sais pas ou est mon erreur mais avoir passer 7mois h24 avec les bébé sa ma épuiser je suis moralement épuiser et je vais encore passer 12 mois alors bon....
|
|
|
Journalisée
|
LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa. À 25ans je suis une femme comblée....
|
|
|
gabrielle974
|
|
« Répondre #8006 le: 22 Août 2012 à 14:08:29 » |
|
Bien sur je les aimes plus que tout mais j'ai l'impression de ne plus rien faire de ma vie... On ne sort plus on ne fréquente plus personne la vie devien monotone heurtement que les bb me font rire parfois sinon je croi que le rire aurai été quelque chose d'oublier chez moi!!! Bon sinon pour l'épisode BM donc comme je vs avez expliquer elle s'était incruster à la dernier minute sans nous demander notre avis, sa nous avait pas trop plus minou lui avait tel le lendemain pour lui dire qu'il ne fallait plus qu'elle fasse sa! C'est minou qui a pris l'initiative de l'appeler pour lui dit ça moi je ne lui ai rien demander mais bien sur cette sorcière à du penser que c'était uniquement moi que sa déranger et que c moi qui ai dit à minou de la remettre à sa place! Bref elle a débarquer ce week et son attitude envers moi était différente j'ai bien senti! Un moment minou débarrasser la table et elle balance " oh mais tu est une vrai fait du logis mon fil" ! L'air de dire Bin ta fame elle en branle pas une mon pauvre!!! enfin bref j'ai fermer ma gueule tout le week end et j'ai rai un effort de comportement mais ce qui a declancher la guerre c'est que lundi minou reprener le boulot je me retrouver donc seul avec eux et donc Mme en préparant ces affaire est venue me voir dans la chambre et ma dit : sa y on va débarrasser le plancher! Dzl de nous être imposer!!!! L'air de dire ouai on c bien que c toi que sa fait chiez qu'il soit venu!!! Bref je n'ai rien dit j'ai encaisser et fermer ma gueule comme DAB bien sur elle vien m'envoyer se genre de pics une fois que David n'est pas la!!!! Bref du coup à leur départs j'ai appeler David et lui ai expliquer ce qu'elle m'avait di et que désormai elle esFt moi c'était terminer je ferai plus d'effort! Minou lui bien sur il à essayé de justifie la méchanceté de sa mère en me disant oh mais tu est est sur que tu a pas mal compris? Les petit on bcp pleurer peut être que tu été un peu énerver du coup tu la mal pris ect... Ce qui ma encore plus énerver qu'il cherche encore à la défendre!!! Bref une chose après lotre ça a dégénérer je lui ai dit ce que je penser de sa mère et puis c parti en live quoi
|
|
|
Journalisée
|
LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa. À 25ans je suis une femme comblée....
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #8007 le: 22 Août 2012 à 14:26:34 » |
|
coucou chrys!!!! super si n°2 est chez la nounou ca doit te reposer et pui elle ca lui fait faire des activités et oui bientot la rentrée, c'est fou comme ca passe vite!! les miens ont eu 5 mois hier. j'espere que tu vas arriver a leur faire aimer la compote a tes minettes et puis c'est tellement bon en plus merci de t'inquieter de moi, tu es adorable ma belle! et puis tu sais, tu me manques beaucoup ici mais tu as tellement a faire que je ne peux comprendre. en tout cas je me languie pour toi que les travaux finissent que tu vois le bout du tunnel enfin.... sinon ca va la chaleur? tu as la clim? parce que je crois que par chez toi c'est encore pire que sur marseille... je t'envoie plein de à toi et ta petite famille!! Merci Chouchou, tu es vraiment chou Aujourd'hui on a moins chaud mais depuis une semaine, ça ne descendait même pas la nuit donc c'était dur mais bon comme cette année il y a beaucoup d'orage, on se doutait que ça allait finir et ce matin on a pu un peu aérer et apparemment c'est samedi que ça baisse vachement donc patience... Et non je n'ai pas de clim
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
Mes trinômettes: Isa89 et Slow
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #8008 le: 22 Août 2012 à 14:27:47 » |
|
Coucou les filles, Et ben ça se voit que les pipelettes sont en vacances Bon je passe pour voir des nouvelles de Chouchou ma pauvre, j'espère qu'ils vont te trouver un traitement, arrêtes de regarder sur internet car le cancer quand même, c'est l'extrême... Pour les sièges auto, j'ai appris ici qu'il "fallait" regarder les crash test je n'y avais même pas penser... C'est vrai que perso j'ai toujours regarder le confort, ou tout du moins ce qu'il me semblait être, et j'ai toujours pris des groupes 1-2-3 pour ne pas avoir à en racheter. Après, je me demande s'il faut vraiment tout prendre en compte c'est un peu comme tout : tu n'as pas choisi ta voiture en fonction des tests si? Bon j'espere que non parce qu'alors là je vais passer pour une truffe ce que je veux dire c'est que tu as beau tout faire, un accident reste un accident et je ne suis pas sûre que les tests prévoient tous les types d'accident, mais bon ça c'est un avis perso en tout cas, moi je vérifie tous les jours que le siège n'a pas bouger, que la ceinture n'a pas tourné et que les attaches sont tirées au maxi, d'ailleurs les grandes râlent qu'elles sont serrées mais tant pis Pour les différentes marques, d'accord avec Chouchou, impressionnant la différence de prix Pour les bb, je vais acheter les cosatto: ils ont l'air d'avoir la même forme que celui de ma 2ème et j'en suis contente, donc on verra bien. ben justement j'ai regardé les crash test et celui que je voulais prendre à la base, le renolux360 et ben il est dans la catégorie "très mauvais"... faut donc que je trouve autre chose. Les 123 jy avais pensé au début mais il faut attendre 9kg, les petits les font pas encore et les cosys sont vraiment vraiment trop petit là! Et ils ne passent plus dans leurs cosys
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #8009 le: 22 Août 2012 à 14:32:32 » |
|
Coucou les filles !! Gabrielle ça me désole que ta Bm soit aussi méchante! Quel est l'intérêt de foutre la merde dans votre couple alors que vous avez deux ptits bout d'chou? elle se rend pas compte qu'elle va les rendre malheureux. Pourquoi tu lui écrirais pas une lettre pour lui expliquer que même si vous avez pas d'affinités, tu la respectes et que tu aimerai que ce soit réciproque. Après tu peux lui expliquer que maintenant vous êtes une famille et que vous êtes suffisament occupés pour ne pas avoir besoin qu'elle mette son grain de sel.. Je croise les doigts pour que ça s'arrange! Ici en ce moment c'est pas la joie.. on s'est pas disputé mais y'a une certaine distance un repas en amoureux et ce sera vite oublié peut etre! on a fait la semaine dernière. En fait on s'est pas disputé ni rien mais on n'a pas l'habitude d'être à deux pour gérer les petits et du coup on a pas encore trouver nos repères.. surtout que j'attend beaucoup de lui mais bon c'est ses vacances aussi.. Ça ça était ma plus grande déception.... C'est là que tu vois la différence entre l'homme et la femme pourtant mon mari est très attentionné, adorable avec les filles mais si on lui dit pas, ça ne lui vient pas à l'idée de faire à ma place avec les enfants. Je l'ai eut "dur" pour ma 1ère pas par manque d'aide mais surtout car je croyais qu'il était "parfait" et enfin de compte pas plus que les autres mais ne t'en fait pas quand tu parles autour de toi, tu t'appercevras que ces mrs ont beaucoup de points communs après il faut accepter qu'ils soient un peu égoïstes alors que nous notre bien être passe après, c'est comme ça on n'a pas la même façon de penser
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|