chouchou du 13
|
|
« Répondre #7950 le: 19 Août 2012 à 21:37:35 » |
|
Marinette, ils aiment les sorties mais dès qu'on rentre ils se déchargent beaucoup. Chouchou sur mon contrat il est marqué trois mois de préavis. C'est une micro crèche donc c'est privé. Je sais pas si y'a moyen de supprimer le préavis.
le mieux c'est que tu leur demandes directement. en plus c'est bon quoi cash tu les mets ils attrapent la varicelle et puis ta pas une période d'essai? tant ca se trouve tu peux cassser le contrat puisque tu n'es pas satisfaite...et que la période d'essai n'est pas concluante.
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1 2 ans !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!! "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
|
|
|
martina62
|
|
« Répondre #7951 le: 19 Août 2012 à 22:21:16 » |
|
coucou les mamans!!! pfiou je suis épuisée!!!! la joris dort pour le moment, il a dormi 20min cet aprem ca craint je me fais du soucis pour son développement cérébral et son éveil, étant donné que le sommeil est fondamental et qu'il ne dort pas j'ai peur, ce n'est pas bon... demain je passe mon écho du foie à 8h30, et à 11h rdv chez le pédiatre, je vais voir avec lui pour joris. je me suis acheté un robot aspirateur, comme ca ce sera deja ca de moins a faire chaque jour, il a une lingette pour qu'il frotte aussi tant qu'à faire Cela fait des semaines que cela dure pour les 2 ici sauf de temps en temps un Miracle ou elles dorment 1h30 l am je suis super inquiète aussi mais je ne sais pas comment faire.. En général c est plutôt une heure voir moins sur la journée et la nuit est courte aussi, 9 heures entrecoupées.
|
|
|
Journalisée
|
Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1 Aylin et lenya, mes 2 princesses!
|
|
|
gabrielle974
|
|
« Répondre #7952 le: 20 Août 2012 à 07:09:34 » |
|
Olala courage les fille je suis sur que bientôt viendra votre tour d'etre sereine et heureuse avc vos bibou en excellente santer!!!
|
|
|
Journalisée
|
LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa. À 25ans je suis une femme comblée....
|
|
|
mesamours
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #7953 le: 20 Août 2012 à 07:31:47 » |
|
bonjour les filles, une nouvelle semaine commence et la course aussi. ce matin je dépose mes 2 grands au centre de loisirs et ensuite je files vite faire mes courses et je ne vais pas trainer car mon chéri travaille à partir de 11 h. chouchou du 13 : merci pour le renseignement pour tes glaçons de purée. c'est bien ce que je te demandais. je vais commander des pots de conservation sur amazon. concernant la BM pour moi elle est inexistante car elle ne fait pas partie de nos vies même si depuis peu elle est réapparue. mais je préfère pas trop m'étaler sur le sujet car elle n'en vaut pas le coup. c'est vrai que c'est important d'avoir de l'aide j'ai la chance même si je suis très souvent toute seule et je dois gérer mes 4 loulous tous les soirs toute seule car mon chéri est cuisinier et il a des horaires à rallonge donc en ce moment c'est la pleine période donc il fait des heures et des heures. pour ce qui est du sommeil, ils font des micro-siestes dans la journée et font leur nuit complète depuis quelques semaines pour Ensio et 2 mois et demi pour Osvald. je vous mets une photo de mes loulous : Osvald est à gauche et Ensio à droite. passez une bonne journée bises karine
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gabrielle974
|
|
« Répondre #7954 le: 20 Août 2012 à 09:16:25 » |
|
Ooohh il son chou!!! Ils son bien costau en dirai??!!! D'ailleurs j'ai oublier les mise à jours 6mois et demi ld 7kg680 et 66cm Lz 6kg090 61,5cm I grandit pas trop mon pti bout.... Enfin bon il est hyper dégourdit et hyper tonique donc c qu'il va bien.... C l'essentiel
|
|
|
Journalisée
|
LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa. À 25ans je suis une femme comblée....
|
|
|
Cinz'
|
|
« Répondre #7955 le: 20 Août 2012 à 09:52:49 » |
|
Coucou les filles !!
Bon ba ça y'est on est rentrés. bilan du week end les petits se sont éclatés ! Ils ont découvert plein de nouvelles choses, le jardin, le vent, le ciel, la patogeoire.. ils ont été cool dans l'ensemble. Un peu dur vendredi à l'heure des siestes mais c'est tout. Nous aussi on a passé des supers soirées barbuc ça nous a fait un bien fou! Par contre couché à 2h quasiment tous les soirs donc les nuits étaient courtes pour moi..
Sinon Olivia commence à tenir son bib toute seule, et Antoni s'asseoit tout seul (bon pas très longtemps mais quelques minutes) je suis fière d'eux !!!
|
|
|
Journalisée
|
Cynthia et Loulou Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
|
|
|
Cinz'
|
|
« Répondre #7956 le: 20 Août 2012 à 10:05:27 » |
|
Doudou jolies photos! Vous faites une belle famille !!! Slow contente de te lire ! J'espère que tu as pu profiter à fond de tes vacs !! Martina Pas facile avec cette chaleur pour tes puces ! Les pauvres louloutes avoir sommeil.. je sais pas si c'est vraiment grave pour le développement, c'est une mauvaise période mais y'a peut être un moment où elles vont dormir beaucoup.. Pour la crèche ne te fais pas de soucis, elles s'habitueront ! Il faut que tu sois prêtes sinon elles vont le ressentir. Et puis c'est peut être pas plus mal qu'elles soient entourées de plein d'enfants. Faut essayer de positiver ! Elia pareil, le fait que tes loulous soient à la crèche n'est pas forcément mal, on s'occupe d'eux mais moins et ça sera toujours comme ça dans la vie, faut apprendre à partager et à patienter. Je veux pas dire qu'ils les laisseront pleurer des heures entières mais les faire patienter. Les miens iront chez une nounou, dans un sens je suis contente parce qu'ils vont avoir des bons ptits plats et elle s''occupe très bien des enfants mais d'un autre côté il y aura juste une petite fille du même âge avec eux donc je suis déçue qu'ils soient pas entourés de plus d'enfants. Bon elle va quand même à la crèche avec eux une matinée toute les 2semaines. Gabrielle ça va mieux chez toi? Chouchou j'spère que Jorys a dormi cette nuit et toi aussi... Mesamours encore des ptits boudha parmis nous ils ont l'air bien dodu tes loulous. Isa
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cinz'
|
|
« Répondre #7957 le: 20 Août 2012 à 10:07:08 » |
|
Isa alors cet anniversaire de mariage c'était comment?? bon allez j'ai encore tout à ranger à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #7958 le: 20 Août 2012 à 11:29:11 » |
|
Ooohh il son chou!!! Ils son bien costau en dirai??!!! D'ailleurs j'ai oublier les mise à jours 6mois et demi ld 7kg680 et 66cm Lz 6kg090 61,5cm I grandit pas trop mon pti bout.... Enfin bon il est hyper dégourdit et hyper tonique donc c qu'il va bien.... C l'essentiel Il fait 1 kg de plus que sardinette à 1 an ton Lz (à 6 mois et demie elle faisait 4,5 kgs). Et il va bientôt rattrapper souricette. Il a aussi peut-être doublé les puces d'Isa, je trouve ses dimensions très honorables Bon, j'ai enfin ma voiture si tu veux qu'on fasse un truc Elia, tu as essayé de tel à la crèche pour leur demander? je comprends ton angoisse Super les progrès d'autonomie Cinz' Martina, j'ai lu avec plaisir les bonnes nouvelles pour ta puce et son alimentation plus facile. C'est clair que la chaleur ça perturbe. Bienvenue mesamours, et canarddebain aussi chouchou, je vais t'envoyer un doc sur les couches lavables.
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
martina62
|
|
« Répondre #7959 le: 20 Août 2012 à 13:21:37 » |
|
Lenya fait 5680 g à 6 mois et demi Donc moins que Lolo
|
|
|
Journalisée
|
Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1 Aylin et lenya, mes 2 princesses!
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #7960 le: 20 Août 2012 à 13:31:38 » |
|
coucou les mamans!!! pfiou je suis épuisée!!!! la joris dort pour le moment, il a dormi 20min cet aprem ca craint je me fais du soucis pour son développement cérébral et son éveil, étant donné que le sommeil est fondamental et qu'il ne dort pas j'ai peur, ce n'est pas bon... demain je passe mon écho du foie à 8h30, et à 11h rdv chez le pédiatre, je vais voir avec lui pour joris. je me suis acheté un robot aspirateur, comme ca ce sera deja ca de moins a faire chaque jour, il a une lingette pour qu'il frotte aussi tant qu'à faire Cela fait des semaines que cela dure pour les 2 ici sauf de temps en temps un Miracle ou elles dorment 1h30 l am je suis super inquiète aussi mais je ne sais pas comment faire.. En général c est plutôt une heure voir moins sur la journée et la nuit est courte aussi, 9 heures entrecoupées. j'ai vu le pédiatre! il a dit que si ils dormaient pas beaucoup ce n'était pas grave, à partir du moment ou ils sont vifs et réactifs
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1 2 ans !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!! "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #7961 le: 20 Août 2012 à 13:37:43 » |
|
bonjour les filles, une nouvelle semaine commence et la course aussi. ce matin je dépose mes 2 grands au centre de loisirs et ensuite je files vite faire mes courses et je ne vais pas trainer car mon chéri travaille à partir de 11 h. chouchou du 13 : merci pour le renseignement pour tes glaçons de purée. c'est bien ce que je te demandais. je vais commander des pots de conservation sur amazon.
concernant la BM pour moi elle est inexistante car elle ne fait pas partie de nos vies même si depuis peu elle est réapparue. mais je préfère pas trop m'étaler sur le sujet car elle n'en vaut pas le coup.
c'est vrai que c'est important d'avoir de l'aide j'ai la chance même si je suis très souvent toute seule et je dois gérer mes 4 loulous tous les soirs toute seule car mon chéri est cuisinier et il a des horaires à rallonge donc en ce moment c'est la pleine période donc il fait des heures et des heures.
pour ce qui est du sommeil, ils font des micro-siestes dans la journée et font leur nuit complète depuis quelques semaines pour Ensio et 2 mois et demi pour Osvald.
je vous mets une photo de mes loulous :
Osvald est à gauche et Ensio à droite.
passez une bonne journée bises karine
super beau tes loulous!!! wouah on dirait qu'il y a 3 petits dodus chez les marsiens! génial si j'ai bien répondu a ta question! il faut que ta purée soit lisse, pour qu'elle soit lisse il ne faut pas hésiter a mixer plus longtemps et rajouter de l'eau de cuisson et + si besoin pour les pots de conservation, j'avais commandé les miens, sur greenweez, livraison hyper rapide, site sérieux a recommander +++++ et en plus c'est la qu'il étaient les moins chers, parle des pots avent via. tu achete les pots, alors les 180ml c'est pour la compote, et les 240ml pour le salé. les pots et les couvercles sont vendu séparément mais c'est la que j'ai trouvé le moins cher! le mari cuisinier, je crois qu ec'est mamour qui a aussi son mari qui fait ca... pas cool pour les soirées en solo avec les 4 effectivment... mais bon les marsiennes sont des wonder mamans tu nous en montre bien la preuve.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #7962 le: 20 Août 2012 à 13:39:59 » |
|
Ooohh il son chou!!! Ils son bien costau en dirai??!!! D'ailleurs j'ai oublier les mise à jours 6mois et demi ld 7kg680 et 66cm Lz 6kg090 61,5cm I grandit pas trop mon pti bout.... Enfin bon il est hyper dégourdit et hyper tonique donc c qu'il va bien.... C l'essentiel tu as vu l'air de rien de quoi il est partit lz? sérieux moi je trouve qu'il pousse super bien! c'est parce que tu as ld a coté que tu penses ca. et oui il va bien je te rassure
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #7963 le: 20 Août 2012 à 13:41:33 » |
|
Coucou les filles !!
Bon ba ça y'est on est rentrés. bilan du week end les petits se sont éclatés ! Ils ont découvert plein de nouvelles choses, le jardin, le vent, le ciel, la patogeoire.. ils ont été cool dans l'ensemble. Un peu dur vendredi à l'heure des siestes mais c'est tout. Nous aussi on a passé des supers soirées barbuc ça nous a fait un bien fou! Par contre couché à 2h quasiment tous les soirs donc les nuits étaient courtes pour moi..
Sinon Olivia commence à tenir son bib toute seule, et Antoni s'asseoit tout seul (bon pas très longtemps mais quelques minutes) je suis fière d'eux !!!
wouah génial pour olivia, et punaise pour antoni tout seul!!? trop fort ce ptit loup oops pour les nuits courtes... mais tu en a profiter pour t'aérer et c'est le principal
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #7964 le: 20 Août 2012 à 13:46:31 » |
|
Ooohh il son chou!!! Ils son bien costau en dirai??!!! D'ailleurs j'ai oublier les mise à jours 6mois et demi ld 7kg680 et 66cm Lz 6kg090 61,5cm I grandit pas trop mon pti bout.... Enfin bon il est hyper dégourdit et hyper tonique donc c qu'il va bien.... C l'essentiel Il fait 1 kg de plus que sardinette à 1 an ton Lz (à 6 mois et demie elle faisait 4,5 kgs). Et il va bientôt rattrapper souricette. Il a aussi peut-être doublé les puces d'Isa, je trouve ses dimensions très honorables Bon, j'ai enfin ma voiture si tu veux qu'on fasse un truc Elia, tu as essayé de tel à la crèche pour leur demander? je comprends ton angoisse Super les progrès d'autonomie Cinz' Martina, j'ai lu avec plaisir les bonnes nouvelles pour ta puce et son alimentation plus facile. C'est clair que la chaleur ça perturbe. Bienvenue mesamours, et canarddebain aussi chouchou, je vais t'envoyer un doc sur les couches lavables. merci marinette pour les docs! j'y vois un peu plus clair maintenant et toi c'est lesquelles que tu as?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|