bonjour à vous toutes, je viens de me mettre à jour dans les discussions il faut que je pense à venir un peu plus souvent car c'est vrai que vous êtes de vrai pipelettes
je réponds à une question qui avait été posé à propos du fait si on reconnaissait nos loulous quand ils pleuraient ou autre. j'arrive à reconnaitre quand Osvald pleure ou quand c'est Ensio.
j'ai une petite question aussi : Osvald se retourne depuis le 27 juillet et vient de sortir sa première dent mais son frère n'est vraiment pas décidé je voulais savoir si je dois motiver encore plus Ensio a essayé de se retourner ou je dois attendre qu'il le fasse par lui-même comme son frère ? il adore être sur le ventre mais je dois l'aider à se retourner car il se met sur le côté et il essaie par moment de le faire mais il arrête trop rapidement.
merci pour votre lumière.
je vois que vous avez commencé la diversification. je dois attendre début septembre. Ensio est allergique aux protéines de lait et a donc un lait différent de son frère. j'ai prévu d'utiliser le babymoov pour faire leur petits pots.
passez une bonne soirée je vais essayer de broder un peu devant le football ce soir
bises
karine
bonjour mesamours!
félicitation a osvald pour sa premiere dent, le premier denté garcon du fil!!!
jaelys elle se retourne depuis ses 3 mois, joris a commencé il ya 15 jours. ils auraont 5 mois mardi.
je le mettais sur le ventre moi meme, il aimait ca et puis je le pose souvent par terre a coté de sa soeur, il a observé de long moment faire ses manoeuvres et puis un jour, hop il s'y ai mit, maintenant il le fait aussi que sa soeur, et tente meme de se mettre a 4 pattes comme elle! finalement il fait son truc a son rythme
ne te pose pas de question, laisse le observer, il va s'y mettre de lui meme
et puis c'est fatiguant maman voyons!
c'est lequel de babymoov que tu as?
cool pour la broderie, je trouve ca magnifique mais je suis une bille
plus facile le canevas