14-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

14 Janvier 2025 à 23:32:55
Pages: 1 ... 528 529 [530] 531 532 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 403072 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7935 le: 18 Août 2012 à 20:06:18 »

sinon martina, comment ca va?

oui je sais tes filles te font la misere apparemment mais toi? ca va?

et les pépettes? elles vont bien?

C'est dur, fatiguée nerveusement surtout, et leur pour la crèche car peuvent pas s occuper que d elles ! Et vu la galère et le temps qu'elles passent à manger.
Elles mangent mal et dorment peu voir pas du tout en journée

Je stresse car fait  trop chaud dans leur chambre, mais je peux pas acheter une clim pour qlq jours...!

tu as repris le travail?
ou elles sont en adaptation?
tu as essayé de changer de mode de garde? une ass mat serait peut etre plus dispo pour tes filles et prendrait le temps de s'en occuper comme il faut...

pour la chaleur ce que tu peux essayer, c'est prendre des pains de glace que tu met dans les glacieres, tu les poses sur un plateau et tu met le ventilo devant ca va "diffuser" un peu de fraicheur.

mais pétard si vous aussi il fait chaud dans le nord... on est pas la merd* 

pour ce qui est de manger et dormir ca peut venir de la chaleur et des dents.
en ce moment les loulous ont droit a leur dose de dolip à 12h et à 19h et ce tous les jours...

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7936 le: 18 Août 2012 à 20:12:33 »

bonjour à vous toutes, je viens de me mettre à jour dans les discussions il faut que je pense à venir un peu plus souvent car c'est vrai que vous êtes de vrai pipelettes  Sourire
je réponds à une question qui avait été posé à propos du fait si on reconnaissait nos loulous quand ils pleuraient ou autre. j'arrive à reconnaitre quand Osvald pleure ou quand c'est Ensio.

j'ai une petite question aussi : Osvald se retourne depuis le 27 juillet et vient de sortir sa première dent mais son frère n'est vraiment pas décidé je voulais savoir si je dois motiver encore plus Ensio a essayé de se retourner ou je dois attendre qu'il le fasse par lui-même comme son frère ? il adore être sur le ventre mais je dois l'aider à se retourner car il se met sur le côté et il essaie par moment de le faire mais il arrête trop rapidement.

merci pour votre lumière.

je vois que vous avez commencé la diversification. je dois attendre début septembre. Ensio est allergique aux protéines de lait et a donc un lait différent de son frère. j'ai prévu d'utiliser le babymoov pour faire leur petits pots.

passez une bonne soirée je vais essayer de broder un peu devant le football ce soir
bises
karine

bonjour mesamours!

félicitation a osvald pour sa premiere dent, le premier denté garcon du fil!!!

jaelys elle se retourne depuis ses 3 mois, joris a commencé il ya 15 jours. ils auraont 5 mois mardi.
je le mettais sur le ventre moi meme, il aimait ca et puis je le pose souvent par terre a coté de sa soeur, il a observé de long moment faire ses manoeuvres et puis un jour, hop il s'y ai mit, maintenant il le fait aussi que sa soeur, et tente meme de se mettre a 4 pattes comme elle! finalement il fait son truc a son rythme
ne te pose pas de question, laisse le observer, il va s'y mettre de lui meme  Clin d'oeil
et puis c'est fatiguant maman voyons!
c'est lequel de babymoov que tu as?
cool pour la broderie, je trouve ca magnifique mais je suis une bille  Roulement des yeux plus facile le canevas 

Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7937 le: 18 Août 2012 à 20:14:48 »

alors je tente un truc ce soir  Tire la langue Tire la langue

j'ai mis la tv 
  la mere indigne!!!!
oui oui j'ai mis la tv pas pour moi mais pour les petits dans ma chambre, histoires qu'ils aient un bruit de fond et croit que je suis pres d'eux.
ca a l'air de marcher, ma foi je vous dirai ca demain  Clin d'oeil

bon allez c'est pas que mais j'ai des glacons de purée a faire...
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7938 le: 18 Août 2012 à 20:18:11 »

je viens d'aller jeter un coup d'oeil car c'est étrangement calme...
et joris regarde la tv  Roulement des yeux il est meme sage comme une image, ma foi...
bon je me dis qu'avec un peu de chance il est comme moi et quand il la regarde ca lui donnera envoe de dormir...
qui ne tente rien n'a rien!
Journalisée

mesamours
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7939 le: 18 Août 2012 à 21:07:36 »

chouchou du 13 : merci pour avoir répondu à ma question je vais le laisser faire tout seul.

pour le babymoov, c'est celui-ci :

Journalisée
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7940 le: 18 Août 2012 à 21:21:55 »

oui, n'hésite pas a les mettre cote a cote qu'il puisse voir comment fais son frere  Clin d'oeil

pour le robot il est pas mal! j'ai hésité a le prendre mais j'ai pris le baby meal de chicco et delonghy

par contre les produit babymoov sont garantie a vie, tu a renvoyé la garantie?
pense a le faire, pour un produit comme ca qui dure longtemps ca vaut le coup.
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #7941 le: 18 Août 2012 à 22:45:18 »

Martina, je suis comme toi je balise à mort pour la crèche qu'on s'occupe pas assez de mes loulous vu qu'ils sont fort demandeurs et qu'on ne donne pas a manger à ewyn comme il faut et du coup qu'il ne mange plus du tout.
 J'ai trouvé une nounou dispo mais bon le prob c'est que j'ai signé un contrat pour la crèche. Je ne sais pas si il y a un moyen de l'annuler et si oui comment je fais et pour la caf?Huh?
Je suis perdue. Encore une fois

Sinon les boutons d'Emeo ont augmentés de façon exponentielle aujourd'hui. Il me fait trop de peine mon Loulou. En plus avec la chaleur ça ne doit pas l'aider. Il fait 29 dans leur chambre....
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7942 le: 19 Août 2012 à 18:08:41 »

C'est l'enfer. J'en peux plus! Ça n'arrête pas de pleurer. Je suis obligée de demander à mon mari de m'aider sinon il ne réagit pas. Et quand je lui demande son aide soit il fait le minimum soit il crie sur les petits ce qui envenime les choses. Ils veulent plus manger, il veulent plus dormir.
Je suis encore en pij et pas lavée.
...
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

mesamours
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7943 le: 19 Août 2012 à 18:33:42 »

coucou les filles,
chouchou du 13 : j'y ai pensé pour la garantie c'est vrai que ce n'est pas souvent que la garantie dure aussi longtemps. ton robot est très sympas aussi. tu utilises quoi pour faire tes glacons de purées ? excuse-moi je suis un peu curieuse car c'est la première fois que je vais faire les repas de mes loulous car je ne l'ai pas fais pour mes 2 grands.
j'ai lu dans vos messages que pour certaines les papas n'aident pas beaucoup et je trouve ça inadmissible car ce n'est pas facile à gérer surtout si ce ne sont pas les seuls. j'ai la chance que le papa  gère dès qu'il est à la maison et je sais que je peux compter sur lui mais je trouve que certains n'ont pas ouvert les yeux et à vous lire je faisais des bonds de 15 mètres. je suis de tout coeur avec toi elia
ce soir je suis toute seule pour gérer les 4 car mon chéri travaille allez je files c'est l'heure des biberons bonne soirée bises
karine
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7944 le: 19 Août 2012 à 18:56:02 »

C'est l'enfer. J'en peux plus! Ça n'arrête pas de pleurer. Je suis obligée de demander à mon mari de m'aider sinon il ne réagit pas. Et quand je lui demande son aide soit il fait le minimum soit il crie sur les petits ce qui envenime les choses. Ils veulent plus manger, il veulent plus dormir.
...

J'ai archi pas le temps de poster en ce moment, amsi je ne veux pas laisser ton message sans réponse.
Il est si long ton marathon Elia. Plein de bisous  Bisou
Quand vous sortez avec les petits, c'est autant galère où le fait de changer de cadre leur change aussi les idées?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7945 le: 19 Août 2012 à 20:38:12 »

Martina, je suis comme toi je balise à mort pour la crèche qu'on s'occupe pas assez de mes loulous vu qu'ils sont fort demandeurs et qu'on ne donne pas a manger à ewyn comme il faut et du coup qu'il ne mange plus du tout.
 J'ai trouvé une nounou dispo mais bon le prob c'est que j'ai signé un contrat pour la crèche. Je ne sais pas si il y a un moyen de l'annuler et si oui comment je fais et pour la caf?Huh?
Je suis perdue. Encore une fois

Sinon les boutons d'Emeo ont augmentés de façon exponentielle aujourd'hui. Il me fait trop de peine mon Loulou. En plus avec la chaleur ça ne doit pas l'aider. Il fait 29 dans leur chambre....

alors en fait tu peux annuler quand tu veux la creche j'ai demandé a ma soeur, pour la caf tu refait le dossier avec les nouvelles données.
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7946 le: 19 Août 2012 à 20:45:04 »

...

si ca peut te rassurer, je passe mes journées en pyjama, je me lave et je me remet en pyj, t'imagine!
la j'ai vu des photos d'une copine a ma soeur quivient d'accoucher, la fille rayonne, je suis dégoutée, moi je ressemble a un mort vivant...

pour manger moi aussi ils boudent le bib mais ca doit etre la chaleur et les dents.
apres pour le sommeil la chaleur doit y etre encore pour beaucoup.

pour ce qui est de l'aide de ton chéri il faut vraiment que tu ai de l'aide, moi je vois je suis toute seule et je galere a mort....
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7947 le: 19 Août 2012 à 20:50:15 »

coucou les filles,
chouchou du 13 : j'y ai pensé pour la garantie c'est vrai que ce n'est pas souvent que la garantie dure aussi longtemps. ton robot est très sympas aussi. tu utilises quoi pour faire tes glacons de purées ? excuse-moi je suis un peu curieuse car c'est la première fois que je vais faire les repas de mes loulous car je ne l'ai pas fais pour mes 2 grands.
j'ai lu dans vos messages que pour certaines les papas n'aident pas beaucoup et je trouve ça inadmissible car ce n'est pas facile à gérer surtout si ce ne sont pas les seuls. j'ai la chance que le papa  gère dès qu'il est à la maison et je sais que je peux compter sur lui mais je trouve que certains n'ont pas ouvert les yeux et à vous lire je faisais des bonds de 15 mètres. je suis de tout coeur avec toi elia
ce soir je suis toute seule pour gérer les 4 car mon chéri travaille allez je files c'est l'heure des biberons bonne soirée bises
karine

be j'utilise mon robot  apres je transvide tout dans les moule a glacons en silicone et hop au congel

je sais pas si c'est ca que tu me demandais.... bref si la réponse n'est pas assez clair demande moi 
je suis un peu blonde... oui ce n'est pas une couleur, c'est un état d'esprit  Roulement des yeux

sinon pour ma part maman célib pas de papa, meme si des fois j'aimerai avoir un coup de main et que j'envie certaines de nos marsiennes, je me trouve chanceuse.

tu as beaucoup de chance d'avoir un mari qui t'aide  Clin d'oeil

et ta BM elle est comment? le sujet qui fache  Tire la langue nan je déconne!!! 
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7948 le: 19 Août 2012 à 20:58:18 »

coucou les mamans!!!

pfiou je suis épuisée!!!!

la joris dort pour le moment, il a dormi 20min cet aprem ca craint je me fais du soucis pour son développement cérébral et son éveil, étant donné que le sommeil est fondamental et qu'il ne dort pas j'ai peur, ce n'est pas bon...

demain je passe mon écho du foie à 8h30, et à 11h rdv chez le pédiatre, je vais voir avec lui pour joris.

je me suis acheté un robot aspirateur, comme ca ce sera deja ca de moins a faire chaque jour, il a une lingette pour qu'il frotte aussi tant qu'à faire 

Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7949 le: 19 Août 2012 à 21:21:17 »

Marinette, ils aiment les sorties mais dès qu'on rentre ils se déchargent beaucoup.
Chouchou sur mon contrat il est marqué trois mois de préavis. C'est une micro crèche donc c'est privé. Je sais pas si y'a moyen de supprimer le préavis.
Journalisée

Pages: 1 ... 528 529 [530] 531 532 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: