16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

16 Janvier 2025 à 00:54:31
Pages: 1 ... 511 512 [513] 514 515 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 403466 fois)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7680 le: 08 Août 2012 à 22:36:28 »

Cc les mamoune j'ai eu quelques souci de connections mais bon je n'ai pas eu trop de retard à rattraper je vois que c'est le calme plat!!

Marinette comment vas ton petits équipage... ? Tout le monde Pete la forme? N'hésite à passer quand tu veux surtout  Clin d'oeil

Chouchou ma pauvre décidément tu peu jamais être tranquil!! J'espere que ça restera léger et qu'un bon traitement suffira... :-/

Cinz oui ça fait du bien d'être rentrer merci! Mais bon d'un côté depuis qu'on est rentrer c'est la cata y'a que des pti souci qui s'enchaine alors bon... Sinon ta vidéo j'adore!!!! C'est Exellent comme il rigole bien tes loulous! Ils sont adorable!!!

Elia jai vu sur fb que tu galerer pour les dents toit aussi!! Bin bienvenu au club!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux alors bon je leur donne le soit disans Camilia mais Bon je voit pas trop les effet! :-/ et puis je vais pas leur donner sa toute leur vie non Plus! Sa fait 3 semaine déjà! À 13euro la boite de 30 merci bien!! D'ailleurs ma meilleur amies ma tel aujourdu'hui pour me dire qu'elle est aller dans une pharmacie pas chère du tout les boîte de 30 Camilia était à 6 euro elle m'en a pris!! Clin d'oeil

Isa profite bien de tes vacance surtout!!!! Ta bien raison! Moi j'ai l'impression de ne pas avoir eu de vacance!!!

Kath c'est bien que ton mari te soutienne c'est très important dans ce genre de situation!! Moi je pourrai tjr rêver à ta place je croi!!! Roulement des yeux Roulement des yeux minou est tellement à fond sur sa mère et sa mère tellement à fond sur lui que c'est deux la se soutienne tjr à fond l'un l'autre et moi du coup je me sens seule contre tous alors ça ne fais qu'ajouter de l'animosité entre ma BM et moi!! Roulement des yeux Roulement des yeux enfin bon les BM.... Roulement des yeux Roulement des yeux

Gabri comment vont mes pti boulette creole préfère Huh??

Bon j'en oublie plin je sais mais sa chiale déjà!!!! Alala 22h34 et sa commence déjà Roulement des yeux sa sa n'annonce pas une super nuit..... :-/ bon Bin à toute ou à demain gros bisous les mounette
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7681 le: 08 Août 2012 à 23:07:59 »

recoucou!

bon j'ai pris une grande décision!
les petits demain ils mangent de la carotte pour midi!
oui oui,je m'en tape de ce que dit le pédiatre, les petits ne veulent plus finir leur bib, si j'ai le malheur de manger un truc avec un des deux dans les bras, ils m'attrapent la main pour que ca aille dans leur bouche a eux, bref,je fais a ma sauce!

du coup, j'ai rangé l'appart! et oui en solo jusu'à vendredi soir youhou!!!
j'ai fait tourner 2 machines,une pour les petits,un pour nous, changer les draps des petits, fais le ménage, et j'ai fait des petits pots! enfin, des glacons....

pour le moment je fais avec les legumes trouvé rapido avant que ma soeur ne parte, c'est a dire carottes, haricots verts, courgettes et pommes.

me reste a faire demain les courgettes, et le restant des pommes.

je vous dirai comment ca c'est passé.

demain rdv pmi à 15h, faut que je traverse la ville, à pied et sous une énorme chaleur ca va etre génial....

allez la pomme est cuite faut la mixer maintenant!

bisous les filles!!!

bonne nuit!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7682 le: 09 Août 2012 à 08:34:05 »

Un petit passage vite fait pour voir quelques nouvelles.

Je vois que vous galèrez pour les dents: la nuit il faut les surélever un peu comme lorsqu'ils ont le nez bouché, si vous trouvez que leurs gencives les travaillent car en position allongée le sang se concentre et stagne Clin d'oeil
La chaleur ne doit pas aider non plus, ça j'ai pas de solutions miracles
Après perso mon collier je pense fait vraiment des miracles car je n'ai eut aucun souci et ça pour les 4! Lauriane a 2 dents et Ambre une, l'autre ne va pas tarder aujourd'hui ou demain Clin d'oeil
J'avais donné l'adresse à des copines et pareil: aucun souci!
Si ça vous intéresse je le commande chez les bonnes sœurs à Saumur il est en buis parce que l'ambre c'est bien mais faut-il encore prendre de la qualité parce ue sinon moi je n'y crois pas vraiment Roulement des yeux
Bref si ça vous intéresse envoyez moi un mp, je vous enverrai l'adresse.

Chouchou j'espère qu'on va pas t'annoncer une mauvaise nouvelle, tu les cumules ma pauvre, ça ne m'étonne pas que tu sois fatiguée autant moralement que physiquement Roulement des yeux
Après j'ai pas compris pourquoi on ne veut pas que tes petits ne mangent pas de carottes, j'ai pas tout lu , mais bon à leur âge il ne doit pas y avoir de souci. Moi j'ai pas encore commencé: je vais tenter les compotes la semaine prochaine quand mon mari sera là. Elles me regardent avec envie quand je mange devant elles donc je pense su'il faut commencer
J'ai pas du tout envie car je sais comment va se passer l'organisation de 4 enfants à table, mais bon faudra bien Roulement des yeux

Voilà, il me tarde la rentrée quand même car c'est vrai que trouver des nouvelles activités ça commence à être galère en plus je peux pas laisser les grandes à cause des travaux de peur qu'elles se blessent donc pas évident. Et puis quand je n'ai que les bb c'est vraiment royal! Pas de disputes, de caprices, le silence.... Bref vive l'ecole bon j'exagère un peu quand meme

Allez je vous laisse car la grande est levée, et les bibs sont pour bientôt

Bonne continuation les filles Bisou
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7683 le: 09 Août 2012 à 08:40:07 »

Ah oui j'ai oublié de vous dire: samedi je pars à Dax pour les ferias avec un copain qui est déprimé donc besoin de sortir! Je vais enlever mes toiles d'araignées et mon odeur de renfermer
Ça va faire bizarre de sortir et voir autant de monde
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7684 le: 09 Août 2012 à 08:56:03 »

chrys ca fait plaisir de te lire!!

allez 4 dentées chez les marsiennes! félicitations!

moi j'ai pris les colliers d'ambre en pharmacie à 15€, ca à l'air de fonctionner, ils chouinent beaucoup moins.

pour la diversification, le pédiatre ne voulait pas car il y a des terrains allergiques, moi, pour les acariens... mais qui n'est pas allergiques à ces satanées bestioles sérieux?

ils avaient de l'eczema car j'utilisai de l'adoucissant, depuis que j'ai arreté tout va mieux!

j'imagine qu'avec les travaux ca doit pas etre évident de surveiller tes grandes qui voudraient sans doute jouer dehors avec la chaleur qu'il fait... tu as une piscine? ca les aiderai a penser a autre chose?

je pense que tu vas avoir un sacré boulot avec les 4 nénéttes à table, ca risque d'etre animé 
mais avec ton caractère tu ne te laisseras pas faire et tu arrives tres bien a les gerer, je ne me fais pas trop de soucis.

super pour dax, ca va te faire du bien une petite coupure!
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7685 le: 09 Août 2012 à 09:04:26 »

Bjr tout le monde hier soir je n'ai pas pu rePasser car Lolo à était terrible!!!:Sourire Roulement des yeux en plus je voulai justement poster au sujet de la diversification et justement je penser à toi chouchou qui m'a l'air si presser que tes pti bout mange des ptit pot, bin franchement si je pouver recommencer JE PRENDRAI MON TEMP!!!!! si tout ce paSs bien ok c'est cool mais si ça ne se passe pas bien kel galère!!!!!!!!!! Moi aussi les ptit commencer à loucher sur mon assiette et il essayer d'attraper la nourriture!!! La pédiatre nous a dit de commencer alors au début tout aller très bien à part Lolo qui avait un peu plus de mal sof que depuis c'est une vrai galère!!! Lolo on ne sais pas pk sa fait une semaine qu'il nous fait la grève de la fin!!! Il refuse manger et LD lui il croi que c'est un jeu il en balance de partou il attrape la cuillère et la lâche par terre il me crache dessu bref le repas du midi est devenu un calvaire ça me prend une heure de les faire mange et a la fin je suis lessiver!!!! Et en plus je doit nettoyer toi le salon et les chaise haute!!! Et la je me dit Bin je regrette le temp du bib ou ça aller super vite!! En plus quand le 1er pinaille à manger Bin l'autre s'impatiente et ce met à hurler du coup le 1er pleure aussi et ne mangent plus!!! Bref quand on était deux c'etai déjà moins galère mais la depuis que minou à repris le taf je suis seul et c'est une vrai galère!! C'est sur que si mes bébé était des bon mangeüre et qu'ils manger sans pb sa serai bcp plus agréable!!!! On a commencer les fruit et je ne sais pas pk il refusent tout les deux de manger les fruit!!!! Aucune compote de fruit!! Huh? Huh? C'est la plaît il refuse tout! Pomme banane poire rien!! Pourtant il devrai aimer le sucrer non? Vs savez d'où sa peur venir?
On doit retourner voir le pédiatre aussi pour Lolo qui nous fait la grève de la fin!! Il veut ni manger ces purée ni ces bib!!! Il ne boit que 60 ou 120 grand grand Max sur 210!!! Huh? Huh? Zarbi.... La puer est passer et elle elle pense qu'il n'était pas près pour les pot du coup il est peu être un peu frustrer en quelque sorte donc il refuse ses purée mais bon il ne veut plus boire c'est bib non plus !! Bon aller je file aujourd'hui je vais rendre visite à mon papounet à Nîmes

Au faîte vs avez vu le journal..Triste Triste c'est accident dramatique (des jumeaux de 18 mois se sont noyer dans leur piscine apres avoir echapper a la surveillance de leur parent) je suis tellement peiner pour les parents de ces petit jumeaux... Je pense qu'il ne doit pas y'a l'or pire épreuve que de pedre ses bébé...
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7686 le: 09 Août 2012 à 09:12:10 »

Nous les collier d'ambre on a du arrêter..... :-/ les ptit était dans leur parc tranquil et moi dans la cuisine juste de l'autre coter ils jouer sagement puis d'un coup j'ai entendu Lolo hurler j'ai accouru il étai tout les deux tourner l'un deriere l'autre et ld avait attraper le collier de lz et il le tirer ver lui!!!!! Du coup sa étrangler lz sa ma vraiment fait flipper heureusement que minou n'était pas la car il m'aurai enguirlander sévère!!!! Il ne voulai pas que je leur mette les collier car justement il avait peur que les ptits se les attrapent et se les tire!!! Je lui avait répondu: pfff faut pas abuser non plus.... Bin j'aurai mieu fait de me taire.. Roulement des yeux du coup je n'ose pas leur remettre mais bon c'est domage...
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7687 le: 09 Août 2012 à 09:52:33 »

coucou gabrielle!
ma pauvre je te plains avec tes petits loups...

pour se qui et de la diversification je comprends tout a fait pourquoi tu veux prendre ton temps, et puis c'est deja galere avec un bébé mais put*in avec 2 laisse tomber quoi....
ils ont faim, hurlent la mort, bref c'est génial...

je peux te dire que chez le soir c'est le pire moment, ils sont fatigués, ont la dalle, du coup ca hurle ca hurle et le pire c'est que c'est pas forcément l'heure, du coup en tant que bonne mere indigne je me met sur mon balcon, les laisse hurler, parce que de toutes facons tu peux faire ce que tu veux, chanter, jouer, ils s'en contrefichent complet, et je fume ma clope, imagine juste la tete des voisins, quand isl me voient la clope a la bouche avec 2 monstres qui hirlent  Roulement des yeux Roulement des yeux mais bon tant pis de toutes facons je vais faire quoi? les tuer? ben moi je me calme a ma maniere.

le chouinage et les pleurs sont devenus des bruits ambiants, ca en est désolant mais bon tu veux y faire quoi? c'est des bébés, ca pleure, ca chouine, beaucoup plus que ca rigole ou joue tranquillement.

pour revenir a la diversification, en fait je compte m'y mettre pour la simple et bonne raison qu'ils me boudent le bib à fond en ce moment, ca a commencé avec 30ml restant pour joris et en ce moment on est entre 90 et 120 sur un bib de 240ml, donc bon je me dis qu'il en a marre,je veux bien que la chaleur entre en compte mais quand meme... jaelys fait pareil du cup j'ai peur pour leur prise de poids, je me fais moins de souci pour joris mais je trouve qu'il s'est affiné et ca m'inquiete.

d'ailleurs demain matin je leur met 2 cuilleres de blédine a chacun je sais c'est pas bon mais bon c aleur changera surement le gout et tant ils me le finiront ce satané bib du matin parce que sérieux ca me soule de passer mon temps à leur remettre et limite me battre pour qu'ils le vboivent.

si a la limite ca leur suffisait ce qu'ils prenaient mais non, ils me vassent les pieds car ils ont faim...

j'avais pensé à leur donner de la compote vers 10h histoire de tenir un peu sinon mais bon vu que j'y vais un peu a l'aveugle la... la tisf m'a dit de commencer la diversification, qu'ils avaient bientot 5 mois et que ca ne craignait pas. je lui fais confiance.

pff j'ai encore fait un pavé..
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #7688 le: 09 Août 2012 à 10:12:45 »

Gabrielle, il existe des colliers d'ambre qui se déclipsent dès que tu tires dessus. Pas de risque d'étranglement.
Sinon comme vous avez compris ici c'est la galère avec les dents depuis une dizaine de jours. Camilia, doliprane, dolodent... Je me lève mini 3 fois par nuit pour chacun d'eux. Donc je dors peu. BM est en vacances je peux pas lui demander de prendre le relais.
Ça crise énormément. C'est encore plus dur pour les sieste. Hâte que le calvaire soit fini.
Je suis sensée partir à sunpark lundi, j'espère que ça aura percé pour qu'on ai un peu de répit .
Je suis usée.
Le moral va pas fort. Je me demande si on en verra le bout.
Point positif mon homme est beaucoup plus calme qu'avant.

Merci a toutes pour vos gentilles pensées.
Mille bisous
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7689 le: 09 Août 2012 à 10:17:19 »

Ben en effet les joies de la diversification Roulement des yeux
Et j'ai peur qu'en plus une veuille et pas l'autre, alors là galère ...
Mais en effet, il ne faut pas trop être pressée ni le faire trop tard, par contre il ne faut pas insister si l'un fait la tête c'est qu'il n'est pas prêt, recommencez dans quelques jours. De toute façon, leur lait leur suffit amplement et contient tout se qu'il faut Clin d'oeil
Gabrielle, tu introduis bien un goût un par un? Et que le sucré ou que le salé? Parce qu'au début c'est important de choisir l'un ou l'autre et tu introduis après l'autre quand le 1er est bien acquis, pareil pour les différents goûts, quelques jours le même pour être sûre qu'ils aiment et on passe au suivant. Après les bb n'aiment pas tous le sucré, ils devraient puisque soit disant on est prédisposé  pour mais bon Roulement des yeux

Pour le collier, tu n'avais pas resserrer l'attache, parce que moi les miens sont prêts du cou donc pour les attraper faudrait qu'elles soient super adroites et puis je fais attention qu'ils soient toujours sous leurs hauts même si c'est sûr qu'ils peuvent sortir en bougeant mais je n'ai jamais laissé pendre pour déjà qu'elles ne puissent pas passer leur main, je faisait ça pour les grandes Clin d'oeil

Chouchou, j'ai une piscine pour les enfants mais pas place devant à cause des travaux et puis entre surveiller les petites et les grandes dans la piscine Roulement des yeux galère... Et j'ai pas d'ombre alors c'est pas facile...
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7690 le: 09 Août 2012 à 10:19:27 »

Ah oui Chouchou: j'ai remarqué que les miennes mangent un peu moins, ou tout du moins il faut insister quand les dents ne tardaient pas à percer, c'est peut être ça Huh?
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #7691 le: 09 Août 2012 à 10:35:15 »

Coucou,

Et bien, ce n'est pas la joie en ce moment .

Comme Chrys, je pense que quand les dents poussent, l'appétit est moins bon. Zen, un ou 2 bib non fini, ce n'est pas dramatique. Et je ne suis pas persuadée de l'utilité de s'entêter. Il prendront mieux le bib suivant, ou demain...

Sinon, ici, pas l'ombre d'une dent, mais qu'est-ce que Gastoun bave Roulement des yeux. Un vrai petit escargot . Du coup, tout le monde me sort "ce sont les dents !". Vi, vi, mais si c'est comme pour les aînés, on a attendu leur 11mois et des dizaines de t-shirt trempés avant que ces dernières ne pointent le bout de leur nez  Roulement des yeux.

Sinon, Gastoun sait officiellement se retourner dos/ventre Cool. Et toujours aussi zen. Les nuits redeviennent plus tranquilles Cool (l'encombrement des bronches avait mis une sacré pagaille ) : 20h-4h ou 5h du matin. C'était mieux avant, mais c'est tout à fait gérable ! Et puis quand on est en vacances, c'est plus facile aussi.

Quand aux zouaves, ils s'éclatent au surf... Et ne semblent pas du tout affectés de ne pas pouvoir partir cette année Cool.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7692 le: 09 Août 2012 à 10:41:43 »

coucou doudou!
punaise! 11 mois  ils t'en ont fait bavé si longtemps? je tiendrai pas le coup c'est sur....
ma mere m'a dit que j'ai eu ma premiere à 7/8 mois donc j'ai encore le temps de voir venir je pense....

super pour tes zouaves, s'ils s'éclatent au surf, ca doit etre génial et puis ya des vagues, la ou tu es, nous si ya une vague elle fait maxi 30cm 

chrys, oui peut etre les dents, mais bon ca fait un moment qu'ils me les finissent plus du tout les bibs, je m'étais dit qu'ils se rattraperaient mais non...

pour les colliers je les ai pris avec une attache aimantée du coup si on tire dessus il se défait et puis ils sont pas si habile que ca pour attrapper le collier de l'autre encore.

joris aussi commence a se retourner depuis 4 jours environ facilement mais il arrive pas a se remettre sur le dos du coup si j'entend crier c'est qu'il en a marre d'etre sur le ventre  Roulement des yeux

dommage pour lapiscine c'est vrai qu'il faut les surveiller et puis sans ombre pas évident...
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7693 le: 09 Août 2012 à 10:42:32 »

et sinon gastoun ca va mieux avec le traitement de fond +ventoline?
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7694 le: 09 Août 2012 à 11:16:37 »

Coucou les filles !!

Chrys Doudou contente de vous lire !!

Chrys je veux bien l'adresse stp ! j'ai déja les colliers mais sait on jamais ça peut servir !

Chouchou 240ml c'est bien mais c'est même trop je pense. Les miens se sont arrêtes à 210ml et des fois Antoni me laisse 60 voir 90 mais je m'inquiète pas. Tant qu'ils ont au moins 500ml je me dis que c'est bon.
Mon médecin m'a dit que 4*210ml c'était plus que bien et que si il laisse jusqu'à 60ml c'est pas grave.
A ta place je ne m'inquièterai pas mais moi il mange au repas et c'est tout ! Au pire j'avance d'1/2heure mais je donne rien entre les repas.
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Pages: 1 ... 511 512 [513] 514 515 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: