chouchou du 13
|
|
« Répondre #7620 le: 06 Août 2012 à 10:05:00 » |
|
Coucou Isa! C'est cool que les vacances se soient bien passées! Ici, nuit pourries: tout le monde s'est réveillé! Heureusement que ce n'est pas comme ça toutes les nuits... Mais j'ai de la chance, mes 3 monstres sont chez mes parents cet aprem, on va pouvoir passer un aprem tranquille avec Chéri! ah ouais? ils se sont donné le mot ou quoi? jaelys a été prise d'une envie de jouer, discuter et crier à 4h du mat, son frere, lui s'est réveillé quand sa soeur s'est endormie à 5h et pas moyen qu'il se rendorme avant 7h et encore il a fallu que je l'emmaillote... hier aprem aussi, l'emmaillotage deviens quasi indispensable pour qu'il dorme et moi je suis sur les rotules
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1 2 ans !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!! "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
|
|
|
gabrielle974
|
|
« Répondre #7621 le: 06 Août 2012 à 10:10:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa. À 25ans je suis une femme comblée....
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #7622 le: 06 Août 2012 à 11:08:50 » |
|
oh!!! les petits marsiens! va falloir nous laisser un peu tranquille parce que les mamans n'en peuvent plus la hein! bon ben on a été 3 a passer la nuit alors.... cinz? et toi? ca a été ta nuit? moi j'ai voulu mettre joris un peu au lit tout a l'heure, je lui ai fait sa camisole, ben quand j'y retourné il s'était tout défait, le démoniak!!! du coup la il est dans le trotteur à moitié amorphe, il a sommeil mais veut pas dormir grrr le pire c'est quand il me fait le coup de s'endormir dans le jumperoo... c'est desolant, je crois bien qu'il est hyperactif....
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1 2 ans !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!! "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #7623 le: 06 Août 2012 à 11:31:19 » |
|
oh la la mes pauvres copinautes.... vous devez être complètement HS avec un tel rythme... je souhaite de tout coeur que vos petits marsiens soient à nouveau sages. c'est vrai qu'ici on a vraiment beaucoup de chance avec les filles. les pauvres elles auraient pourtant bien des raisons de râler avec tout ce qu'on les trimballe. à center parcs, c'était vraiment n'importe quoi niveau rythme : on leur faisait prendre le repas du midi à 14h, le gouter à 18h... mais bon vu que je ne les ai jamais vraiment calées sur des heures fixes et qu'à la piscine c'est facile de dégainer un nichon en cas de petite faim, ça s'est bien passé. au fait, j'ai oublié de vous dire : les filles ont chacune une dent ! Léonie a percé en premier le 31 juillet et Adèle 2 jours plus tard ! plutôt synchro les frangines ! Léo a eu un peu de fièvre (38°) mais Adèle rien du tout.
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #7624 le: 06 Août 2012 à 11:46:23 » |
|
Tu ne fais rien de mal! Y a des périodes où les loulous sont insupportables et puis c'est tout! Faut prendre sur soi et attendre que ça passe! En plus, avec la fatigue, ça te stresse, ils stressent et tout le monde râle! Mais ça passe un jour, sans que tu aies changé quoique ce soit à ta manière de faire!
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #7625 le: 06 Août 2012 à 11:47:31 » |
|
oh!!! les petits marsiens! va falloir nous laisser un peu tranquille parce que les mamans n'en peuvent plus la hein! bon ben on a été 3 a passer la nuit alors.... cinz? et toi? ca a été ta nuit? moi j'ai voulu mettre joris un peu au lit tout a l'heure, je lui ai fait sa camisole, ben quand j'y retourné il s'était tout défait, le démoniak!!! du coup la il est dans le trotteur à moitié amorphe, il a sommeil mais veut pas dormir grrr le pire c'est quand il me fait le coup de s'endormir dans le jumperoo... c'est desolant, je crois bien qu'il est hyperactif.... Tu sais, moi c'est très ponctuel les nuits pourries (mais j'ai déjà donné pour Gabu ). Pour tes loulous, j'espère qu'ils vont enfin se mettre en axe et te laisser dormir!
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #7626 le: 06 Août 2012 à 11:48:27 » |
|
oh la la mes pauvres copinautes.... vous devez être complètement HS avec un tel rythme... je souhaite de tout coeur que vos petits marsiens soient à nouveau sages. c'est vrai qu'ici on a vraiment beaucoup de chance avec les filles. les pauvres elles auraient pourtant bien des raisons de râler avec tout ce qu'on les trimballe. à center parcs, c'était vraiment n'importe quoi niveau rythme : on leur faisait prendre le repas du midi à 14h, le gouter à 18h... mais bon vu que je ne les ai jamais vraiment calées sur des heures fixes et qu'à la piscine c'est facile de dégainer un nichon en cas de petite faim, ça s'est bien passé. au fait, j'ai oublié de vous dire : les filles ont chacune une dent ! Léonie a percé en premier le 31 juillet et Adèle 2 jours plus tard ! plutôt synchro les frangines ! Léo a eu un peu de fièvre (38°) mais Adèle rien du tout. C'est vrai qu'elles sont cools! Chouette pour ces petites quenottes! Ici, ça bave, ça mange ses doigts mais toujours rien.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #7627 le: 06 Août 2012 à 12:05:53 » |
|
oh la la mes pauvres copinautes.... vous devez être complètement HS avec un tel rythme... je souhaite de tout coeur que vos petits marsiens soient à nouveau sages. c'est vrai qu'ici on a vraiment beaucoup de chance avec les filles. les pauvres elles auraient pourtant bien des raisons de râler avec tout ce qu'on les trimballe. à center parcs, c'était vraiment n'importe quoi niveau rythme : on leur faisait prendre le repas du midi à 14h, le gouter à 18h... mais bon vu que je ne les ai jamais vraiment calées sur des heures fixes et qu'à la piscine c'est facile de dégainer un nichon en cas de petite faim, ça s'est bien passé. au fait, j'ai oublié de vous dire : les filles ont chacune une dent ! Léonie a percé en premier le 31 juillet et Adèle 2 jours plus tard ! plutôt synchro les frangines ! Léo a eu un peu de fièvre (38°) mais Adèle rien du tout. super pour les dents!! effectivement plutot synchro c'est rigolo! et pour la tétée ca gene pas la dent?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #7628 le: 06 Août 2012 à 12:13:33 » |
|
Coucou, Gabrielle : il y a des jours avec, et des jours sans. Il faut juste arriver à laisser passer l'orage . le pire c'est quand il me fait le coup de s'endormir dans le jumperoo... c'est desolant, je crois bien qu'il est hyperactif....
Oulà, un bien grand mot qui fait peur, mais qui ne veut souvent pas dire grand chose . Ton p'tit loup à l'âge qu'il a : laisse lui le temps de grandir (et attention aux étiquettes trop vite données...). Et puis à 4 mois, la premières des difficultés pour un p'tit loup, c'est de gérer son sommeil . et la sur-excitation que cela engendre ! A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #7629 le: 06 Août 2012 à 12:41:00 » |
|
Coucou, Gabrielle : il y a des jours avec, et des jours sans. Il faut juste arriver à laisser passer l'orage . le pire c'est quand il me fait le coup de s'endormir dans le jumperoo... c'est desolant, je crois bien qu'il est hyperactif....
Oulà, un bien grand mot qui fait peur, mais qui ne veut souvent pas dire grand chose . Ton p'tit loup à l'âge qu'il a : laisse lui le temps de grandir (et attention aux étiquettes trop vite données...). Et puis à 4 mois, la premières des difficultés pour un p'tit loup, c'est de gérer son sommeil . et la sur-excitation que cela engendre ! A + tu me rassures doudou! ma mere m'a dit que mon ptit frere était pareil bébé, et c'était vraiment un gamin difficile, hyperactif, déclaré par le doc de famille, et franchement je ne sais pas si je m'en sentirai la force d'avoir le meme.... la il dort avec son bib dans la bouche dans sa balancelle!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #7630 le: 06 Août 2012 à 12:50:26 » |
|
Oulà, un bien grand mot qui fait peur, mais qui ne veut souvent pas dire grand chose . Ton p'tit loup à l'âge qu'il a : laisse lui le temps de grandir (et attention aux étiquettes trop vite données...). Et puis à 4 mois, la premières des difficultés pour un p'tit loup, c'est de gérer son sommeil . et la sur-excitation que cela engendre ! A + tu me rassures doudou! ma mere m'a dit que mon ptit frere était pareil bébé, et c'était vraiment un gamin difficile, hyperactif, déclaré par le doc de famille, et franchement je ne sais pas si je m'en sentirai la force d'avoir le meme.... la il dort avec son bib dans la bouche dans sa balancelle! C'est vrai que le cataloguer si petit... il est agité maintenant et sera adorable dans 6 mois pour redevenir insupportable à 18 mois. Ca change super vite, les loulous. Mais c'est pénible sur le coup, je confirme.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gabrielle974
|
|
« Répondre #7631 le: 06 Août 2012 à 14:08:05 » |
|
Cool 2 nouvelles petites mangeuse de viande!!!
|
|
|
Journalisée
|
LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa. À 25ans je suis une femme comblée....
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #7632 le: 06 Août 2012 à 15:41:26 » |
|
Pas de soucis pour la tétée. Elles ne cherchent pas du tout à mordre. Idem n°1 qui a eu sa première dent à 4 mois et à tête jusqu'à un an sans morsure. J'ai acheté un coussin de bain http://bebe.eveiletjeux.com/produit-301248/coussin-de-bain.htmC'est vraiment super bien : bébé peut être allongé comme dans un transat ou assis comme dans un anneau mais beaucoup plus confortable et ça ser aussi pour la tête de maman quan elle s'offre un bain moussant ! Je suis ravie de mon achat ( avec réduction 20%) Seul point négatif : il se gonfle d'eau donc lourd une fois mouillé et il faut bien l'essorer
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #7633 le: 06 Août 2012 à 16:53:45 » |
|
Pas de soucis pour la tétée. Elles ne cherchent pas du tout à mordre. Idem n°1 qui a eu sa première dent à 4 mois et à tête jusqu'à un an sans morsure. J'ai acheté un coussin de bain http://bebe.eveiletjeux.com/produit-301248/coussin-de-bain.htmC'est vraiment super bien : bébé peut être allongé comme dans un transat ou assis comme dans un anneau mais beaucoup plus confortable et ça ser aussi pour la tête de maman quan elle s'offre un bain moussant ! Je suis ravie de mon achat ( avec réduction 20%) Seul point négatif : il se gonfle d'eau donc lourd une fois mouillé et il faut bien l'essorer Et si tu l'essore à la machine à laver?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #7634 le: 06 Août 2012 à 17:37:11 » |
|
ben moi j'ai investit dans un tapis de bain!
dans le mode plus radin plus malin, je leur prend la douche, en 5 minutes c'est fait! ils sont allongés, ne glissent pas, et les bains on les gardent pour les moments funs!
j'ai les anneaux j'en ai payé 1 sur 2 mais mon dieu qu'est ce que j'en jette de l'eau!! du coup fini! douche rapide c'est tres bien, de toutes facons ils pleurent apres le bain ou la douche pareil, autant faire des économies!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|