coucou les filles!!
ah chrys.... moi j'aime quand tu fais du repassage
ca fait toujours du bien de te retrouver parmis nous!!
hier, j'ai fait gouter le melon aux petits, joris a téter, jaelys a envoyé les gencives, elle a fait des petits bouts que ma mere s'empressait de lui lever de la bouche, bref, jaelys est prete, joris un peu moins...
l'eczema va beaucoup mieu je me suis donc permise de leur faire gouter ce délicieux melon. c'est tellement rare d'en avoir avec du gout maintenant qu'il fallait pas qu'ils ratent ca.
isa, super ces vacances! et en plus tu repars, trop la classe!!!
kath, super que ce ne soit que le vaccin et que tes filles redeviennent elles meme.
gabribulle, comment va G ce matin?
guigui, ca fait plaisir d'avoir de tes news.
twin, bientot le départ en vacances! tu as trouvé la tente que tu vas prendre?
gabrielle, ca se voit que tu es dans le nord
j'ai vu les jolis petits pulls en col V, tout simplement magnifique tes bébés, j'adore!!!
j'espère que je n'ai oublié personne, je fais bien évidemment des gros bisous à doudou et sa tribu j'espère vraiment que gastoun va aller mieux, pauvre petit pere ca doit pas etre évident pour lui, mais ils lui ont donné de la cortisone? de la ventoline?
les petits pots pour ma part, je compte en faire tres peu, les congeler et les utiliser, pour quand je ne suis pas chez moi, je n'ai pas investit dans "mini thermomix" pour congeler mais pour faire du frais chaque jour.
petite question concernant les petits pots congelés, on peut incorporer la viande directement avec les légumes et les féculents? je sais que ce ne sont pas des petits pots qu'ils mangeront de suite hein, mais on peut ou pas?
pour la creme de riz, je ne l'ai trouvé qu'en magasin bio, je crois que c'est martina qu'il la cherchait, et ben rien chez lecle*c ni carrouf dans le sud, ils ne connaissent meme pas. j'ai meme une femme qui travaillait dans les rayon, qui m'a dit d'aller au rayon chinois croyant que c'était liquide...
pour ce qui est du petit 3eme... ben moi perso, déjà à la base, je n'en voulais qu'un... maintenant que j'ai les 2 la question ne se pose plus. de plus, ayant une nature a surovuler, je ne pense pas que je retenterai car en plus j'aurais peur que 3 bébés tiennent le coup cette fois ci... de plus, c'est pas pour faire ma craneuse, mais bon, une fille, un garcon, pourquoi en faire un autre? je suis plus que comblée, et j'aurais peur de ne pas arriver a leur apporter tous ce dont ils auraient besoin et envie.
tu m'etonnes j'aurais eut un garçon en 2ème, je ne suis pas sûre que j'aurais fait un 3ème comme Twins dit: point de vue financier, le matériel toujours le materiel j'avoue que ce serait tentant, de vivre un allaitement tranquille, une grossesse simple, mais apres avoir vécu une géméllaire, avoir une écho tous les 3 mois me stresserait au plus haut point, le suivi n'est pas le meme.
apres je sais bien que j'ai de la chance car beaucoup de femmes, n'ont pas la chance d'ovuler naturellement, mais 2 me suffisent amplement!!