16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 23:13:06
Pages: 1 ... 496 497 [498] 499 500 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 403835 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7455 le: 30 Juillet 2012 à 14:25:23 »

Kath, tu serais nullos de garder ça pour toi et de t'enfermer dans ton mal-être !
tu es fatiguée là...
je ne pense pas que tu sois plus "attachée" à tes enfants que n'importe quelle maman... tu as juste eu un vécu de la grossesse et du début de vie de tes filles difficile. moi, tu me donnes l'impression de vouloir les protéger, comme pour compenser l'impuissance que tu as dû ressentir quand elles sont nées...
tout ce que tu pouvais faire pour elles quand elles étaient en néonat, c'était être présente, leur dire ton amour, les prendre dans tes bras, tirer ton lait... je pense que tu continues, tout simplement.
les avis des autres, tu t'en fous... tu as conscience d'avoir du mal à les lâcher, et c'est le principal ! il faut maintenant essayer de dépasser ça tout doucement... car il te faudra à un moment les laisser à une nounou ou à la crèche.

Je suis tout à fait d'accord!
C'est toi la maman, tu fais comme tu le sens!
Je pense que c'est bien de pouvoir verbaliser avec ton Chéri.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7456 le: 30 Juillet 2012 à 15:17:16 »

Coucou les filles !

Bon je suis crevée. Samedi soir on a eu du monde, on a bien rigolé. Couché à 2h du mat', réveil à 6h dur dur et ce matin pareil.
Là ça commence à devenir raide le matin ! En plus Antoni a mal aux gencives donc il chouine beaucoup et sa soeur a la patate comme jamais.. Ca m'épuise mais bon je récupère pendant les siestes.

Kath pour info Olivia est en tétine 1 doddie aussi et ça ne la fatigue pas plus que ça. Pour dire, elle termine même ses 210ml avant son frère qui est en tétine 2.. le monde à l'envers !!
Nous, on est toujours en tétine 2. J'ai des tétines à débit variable, mais toujours trop rapide piur elles !

Twins En ce qui concerne ptit troiz, ici je n'en voulais que deux et comme dit Chouchou avec un garçon une fille je n'ai pas trop de motivation pour le tenter. Ceci dit c'est vrai que j'aurais adoré en avoir un pour faire plus de portage, et sortir plus facilement, ect mais au final je trouve que je suis assez frustrée de ne pas pouvoir profiter comme je voudrais de chacun d'eux alors je me dis qu'avec un troisième je serais encore plus partagée.. 
En tout cas je tire mon chapeau à celle qui le font parce que ça doit être crevant quand même!!

Doudou moi c'est mes premiers et j'ai pas l'impression de me poser beaucoup de questions.. En même temps vu que je viens ici, j'ai beaucoup de réponses à des questions que je ne mettais pas encore posées 
Je dirais comme toi ! mes principales préoccupations concernent le matos !  pour le reste, j'écoute comment font les autres, et je fais ensuite à ma sauce (comme l'allaitement !)... au moins, je reste toujours en accord avec moi-même !  Clin d'oeil

Chouchou j'ai adoré le coup du melon !! Ils sont trop choux !!!!

Chrys Guigui Isa contente de vous lire !!!

Gabribulle j'espère que n1 va mieux !

Allez bonne journée.

Et pour celles que ça interesse j'ai trouvé ça, un grand tapis de jeux
http://www.amazon.fr/Fuloon-Tapis-Super-taille-imperm%C3%A9able/dp/B008F24RGS/ref=sr_1_139?s=baby&ie=UTF8&qid=1343582150&sr=1-139
ça a l'air super chouette ! et il est très très grand à un prix abordable... ça me tente beaucoup ! tu le prends ? j'ai cherché et je n'ai rien trouvé d'aussi bien que ça, ou alors à des prix hallucinants...
je suis tombée dessus par hasard mais ça à l'air pas mal et facile à nettoyer en cas de petit vomito. Pour mettre par terre ou au fond d'un parc..
Ce qui m'embete de les mettre direct sur le sol c'est que jai un chat qui perd énormément ses poils alors bon les poils dans la bouche c'est pas très agréable... Sur le tapis ils seront mieux.
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7457 le: 30 Juillet 2012 à 15:18:40 »

Merci pour vos réponses, en général je les mets soit sur le canap' soit dans le transat et je donne avant le bib. D'ailleurs vaut mieux parce que souvent ça leur lève le coeur alors pas envie qui me vomissent le bib..
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7458 le: 30 Juillet 2012 à 15:20:08 »

Quelques news positives: et oui on progresse même si on s'en rend pas compte sur le coup.
Mes loulous sont passé au lait 2ème âge moins riche en lactose et là bcp moins de rots et de prouts. Donc à mon avis même s'ils n'ont pas d'allergie au plv. Ils ont quand même une légère intolérance au lactose comme maman. Et oui pour peu que je boive un verre de lait je ne vous dit pas ça dégaze lol. Pas très glamour.
Concernant les siestes bon c'est pas encore ça. On doit remonter 10 fois les apaiser mais bon depuis qq jours on a quand même moins de gros chagrins inconsolables, et de temps en temps 1 sieste tous les deux jours environ, un peu plus longue: 1h-1h30. Bon c'est rarement les deux en même temps mais je me dis qu'on avance. Ils pleurent moins donc Je vais mieux et donc ils vont mieux aussi...
Hauts les cœurs!!!!
Encore du chemin mais ça va venir.

Bisou Bisou Bisou eh ben je suis RAVIE de lire ces bonnes nouvelles !!!
+1 !!!
Je trouve que tu reprends confiance en toi et ça me fais vraiment plaisir !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7459 le: 30 Juillet 2012 à 15:25:12 »

sinon aujourd'hui je suis naze et le moral dans les chaussettes ou plutot devrais je dire dans les tongs
il y a le facteur nuit: coucher a minuit pour moi, petit pimousse reveillée par des remontees  pas mais n'arrivait pas a se rendormir voulait jouer de 3h30 à 5h15 puis reveil a 6h20 pour donner a manger a grand pimousse (+ tirage de lait) jusqu'a 7h20 pour donner a manger a sa soeur aussi
reveil un peu avant 9h des deux
tentatives de rendormissement LA CRISE; ca a trainé
je ne mis suis pas prise comme d'hab car creuvée et CA N4A PAS MARCHE.

moral en berne car hier discussion avec cheri il trouve que c'est compliqué  la situation ou je me sens mal quand les invités touchent ou monopolisent les petites, difficile a vivre pour lui
je dis rien mais il saitmon mal etre donc il evite que certains portages se fassent quand c'est possible

bizarre cette discussion arrive avant l'arrivee de ses parents dans quelques jours
je pense qu'il a des attentes fortes pour ses parents: mais ca il ne le dit pas

ca + samedi invitation chez des amis adorables mais le feed back que j'ai c'est que je suis trop collée aux puces.
des petites phrases sympas mais "tu sais on peut s'en occuper pendant que tu manges"ect..

je fai plein d'efforts (en actes ) mais e verbalise peut etre trop mes emotions aupres de mon mari

du coup je ne me sens pas bien entre la discussion, l'image que me renvoie l'exterieur de mon attachement a mes filles: impression que l'on me juge
et la crise de ce matin pour dormir plus d'1h30 (pas que des pleurs, ne vous inquietez pas)

j'ai l'impression d'etre nulle
d'ailleurs la ca me fait du bien de vous en parler mais je trouve aussi que je me plains, je m'en veux
du coup je me trouve encore plus nullos

mais bon ca va passer
un coup de devalorisation et hop je vais remonter la pente

desolee je chouinassai aupres de vous

Kath moi aussi quand je suis fatiguée c'est le coup de blues assuré, et souvent une fois que je vous ai écrit et ben je me sens mieux. Des fois j'en efface même mon message parce que je suis déja soulagée lol
Tu sais, ta façon de faire te regarde par rapport à ton vécu. Avant d'avoir mes bébés, de vous rencontrer et de vivre tout ça, j'aurais sûrement réagis comme les autres et je n'aurais pas compris pourquoi tu ne les laisses pas porter. Maintenant c'est l'inverse je trouve ça dur que tu sois obligée de te justifier à chaque fois. C'est courageux d'affronter les gens et de leur refuser de porter les petites. Moi des fois ça me saoule que les gens les prenne mais je n'ose pas dire non de peur de vexer. Au final ça m'énerve ! Toi tu as ce courage de dire non pour les protéger, ça viendra avec le temps.
Après je peux comprendre ton mari, c'est quand même Ses parents et il est entre toi et eux. Il aimerait sans doute leur faire plaisir même si eux n'ont pas toujours été sympa avec vous.
C'est compliqué mais c'est toi qui a Le pouvoir alors fais comme tu le sens. Bisou
Journalisée

Cynthia et Loulou
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7460 le: 30 Juillet 2012 à 18:42:44 »

Dites à quel moment vous les sortez du lit le matin? Moi des fois ils se réveillent, discutent et se rendorment. J'attends qu'ils chouinent?
Perso elles sont calées sur des horaires donc le matin c'est moi qui les réveille comme pour les siestes d'ailleurs mais en général elles viennent de se réveiller car je les trouve souvent les yeux ouverts
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7461 le: 30 Juillet 2012 à 18:43:34 »

Chrys, pour la naissance des filles, j'avais acheté des bonnets et chaussons à une fille qui tricotte sur Alittlemarket. c'est sympa comme site pour vendre tes "productions" ! tu connais ?
Oui je connais je suis sur ce "projet" depuis pas mal de temps maintenant  Clin d'oeil
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7462 le: 30 Juillet 2012 à 18:47:33 »

Chrys, pour la naissance des filles, j'avais acheté des bonnets et chaussons à une fille qui tricotte sur Alittlemarket. c'est sympa comme site pour vendre tes "productions" ! tu connais ?
Oui je connais je suis sur ce "projet" depuis pas mal de temps maintenant  Clin d'oeil

c'est à toi que j'aurais dû commander tout ça alors ?  Clin d'oeil
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7463 le: 30 Juillet 2012 à 18:47:43 »

coucou les filles!!

ah chrys.... moi j'aime quand tu fais du repassage   ca fait toujours du bien de te retrouver parmis nous!!

hier, j'ai fait gouter le melon aux petits, joris a téter, jaelys a envoyé les gencives, elle a fait des petits bouts que ma mere s'empressait de lui lever de la bouche, bref, jaelys est prete, joris un peu moins...
l'eczema va beaucoup mieu je me suis donc permise de leur faire gouter ce délicieux melon. c'est tellement rare d'en avoir avec du gout maintenant qu'il fallait pas qu'ils ratent ca.

isa, super ces vacances! et en plus tu repars, trop la classe!!!

kath, super que ce ne soit que le vaccin et que tes filles redeviennent elles meme.

gabribulle, comment va G ce matin?

guigui, ca fait plaisir d'avoir de tes news.

twin, bientot le départ en vacances! tu as trouvé la tente que tu vas prendre?

gabrielle, ca se voit que tu es dans le nord  Clin d'oeil j'ai vu les jolis petits pulls en col V, tout simplement magnifique tes bébés, j'adore!!!

j'espère que je n'ai oublié personne, je fais bien évidemment des gros bisous à doudou et sa tribu j'espère vraiment que gastoun va aller mieux, pauvre petit pere ca doit pas etre évident pour lui, mais ils lui ont donné de la cortisone? de la ventoline?

les petits pots pour ma part, je compte en faire tres peu, les congeler et les utiliser, pour quand je ne suis pas chez moi, je n'ai pas investit dans "mini thermomix" pour congeler mais pour faire du frais chaque jour.

petite question concernant les petits pots congelés, on peut incorporer la viande directement avec les légumes et les féculents? je sais que ce ne sont pas des petits pots qu'ils mangeront de suite hein, mais on peut ou pas?

pour la creme de riz, je ne l'ai trouvé qu'en magasin bio, je crois que c'est martina qu'il la cherchait, et ben rien chez lecle*c ni carrouf dans le sud, ils ne connaissent meme pas. j'ai meme une femme qui travaillait dans les rayon, qui m'a dit d'aller au rayon chinois croyant que c'était liquide...

pour ce qui est du petit 3eme... ben moi perso, déjà à la base, je n'en voulais qu'un... maintenant que j'ai les 2 la question ne se pose plus. de plus, ayant une nature a surovuler, je ne pense pas que je retenterai car en plus j'aurais peur que 3 bébés tiennent le coup cette fois ci... de plus, c'est pas pour faire ma craneuse, mais bon, une fille, un garcon, pourquoi en faire un autre? je suis plus que comblée, et j'aurais peur de ne pas arriver a leur apporter tous ce dont ils auraient besoin et envie.tu m'etonnes Roulement des yeux j'aurais eut un garçon en 2ème, je ne suis pas sûre que j'aurais fait un 3ème comme Twins dit: point de vue financier, le matériel toujours le materiel Roulement des yeux

j'avoue que ce serait tentant, de vivre un allaitement tranquille, une grossesse simple, mais apres avoir vécu une géméllaire, avoir une écho tous les 3 mois me stresserait au plus haut point, le suivi n'est pas le meme.

apres je sais bien que j'ai de la chance car beaucoup de femmes, n'ont pas la chance d'ovuler naturellement, mais 2 me suffisent amplement!!

Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7464 le: 30 Juillet 2012 à 18:50:55 »

Quelques news positives: et oui on progresse même si on s'en rend pas compte sur le coup.
Mes loulous sont passé au lait 2ème âge moins riche en lactose et là bcp moins de rots et de prouts. Donc à mon avis même s'ils n'ont pas d'allergie au plv. Ils ont quand même une légère intolérance au lactose comme maman. Et oui pour peu que je boive un verre de lait je ne vous dit pas ça dégaze lol. Pas très glamour.
Concernant les siestes bon c'est pas encore ça. On doit remonter 10 fois les apaiser mais bon depuis qq jours on a quand même moins de gros chagrins inconsolables, et de temps en temps 1 sieste tous les deux jours environ, un peu plus longue: 1h-1h30. Bon c'est rarement les deux en même temps mais je me dis qu'on avance. Ils pleurent moins donc Je vais mieux et donc ils vont mieux aussi...
Hauts les cœurs!!!!
Encore du chemin mais ça va venir.
Allez ça va le faire, même si c'est long il n'y a pas de raison Clin d'oeil
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7465 le: 30 Juillet 2012 à 18:56:44 »

Ouh là tu verras bien en même temps j'ai pas trop fait de trucs pour les bb pour l'instant mais par manque de temps Roulement des yeux
On verra bien le jour où je pourrai mettre tout ce que j'ai dans la tête sur internet et ben j'aurai un super stock mais ça c'est pas gagné Tire la langue
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7466 le: 30 Juillet 2012 à 19:08:07 »

Ouh là tu verras bien en même temps j'ai pas trop fait de trucs pour les bb pour l'instant mais par manque de temps Roulement des yeux
On verra bien le jour où je pourrai mettre tout ce que j'ai dans la tête sur internet et ben j'aurai un super stock mais ça c'est pas gagné Tire la langue

ben... t'as 4 filles ! tu peux déjà faire bosser la plus grande !  la deuz, tu l'embauches pour ranger le soir !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7467 le: 30 Juillet 2012 à 19:13:09 »

journée bien difficile aujourd'hui...  Roulement des yeux
mes 2 minettes ont mal aux gencives, ça a donc été ralouilleries, ronchonneries, pleurs et cris toute la journée malgré le doliprane. et moi je me tape une énorme crise d'allergie (genre 2 boîtes entières de mouchoirs + 10 paquets de mouchoirs + 3/4 d'un rouleau de sopalin... rien que ça !)...  Roulement des yeux
j'ai eu mes résultats d'analyses sanguines pour mes douleurs articulaires : RAS...  je vais ptêtre avoir droit aux radios ? en tout cas, je douille toujours malgré l'arrêt de l'allaitement...
demain après-midi, rdv à la crèche pour l'adaptation des filles. 

et ce soir, on va sur l'ile de Ré (16 euros le péage, les fous !  ) pour un bbq chez le chef de mon mari... et il fait tout gris et 20°C.
c'est la loose cette journée, j'vous dis ! 
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7468 le: 30 Juillet 2012 à 19:14:41 »

Chrys... je suis très très contente que tu passes papoter avec nous !  Souriant
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7469 le: 30 Juillet 2012 à 20:00:07 »

ben... t'as 4 filles ! tu peux déjà faire bosser la plus grande !  la deuz, tu l'embauches pour ranger le soir !
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Pages: 1 ... 496 497 [498] 499 500 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: