24-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

24 Janvier 2025 à 10:46:21
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 414596 fois)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #735 le: 25 Avril 2012 à 01:15:57 »

Salut les filles!
Dites, vous laissez vos loustics dormir encore ensemble ou vous les avez. Deja sepates?  comment ca se passe chez vous?
J ai l impression que les miennes commencent a se gener...
nous c'est tjs bcp dans notre lit mais qd ils sont dans le leur on les met en diagonale mais c'est des petits gabarits...
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
charin
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #736 le: 25 Avril 2012 à 09:05:34 »

Bonjour à toutes,
Je suis surprise en vous lisant concernant les couches, moi les filles sont toujours dans des taille 1 et ça va encore (4kg500 et 5kg), je les ai acheté (hugies) sur amazon pour la 1ère commande et j'ai vu y'a 2 semaines une super offre sur le site la centrale des multiples (CDM), là j'ai pris hugies pour mon grand (taille 5) et taille 3 pour les filles, j'ai anticipé. Et aussi Peaudouce en taille 2.
Les filles ont étaient super encore cette nuit, pourtant je m'attendais à être réveillé en pleine nuit car elles ont très peu mangés hier soir (80ml et 90ml). Elles ont fait bib 20h30 dodo à 21h30 et nuit jusqu'à 7h et bib à 7h30, petit réveil à 4h du mat mais rendormi dessuite.
Rdv aussi demain chez la gygy pour me faire poser le stérilet MIRENA et ma SF m'a conseillé aussi de prendre 2 spasfon avant de venir, par contre j'ai lu beaucoup de mauvais commentaires sur ce stérilet, à voir !!!
Pour ma semaine dans la famille, c'est pas encore fait car mon mari a râlé car je dois louer une voiture pour y aller car la mienne n'est pas en bonne état pour descendre sur Bordeaux. J'en aurais pour 200€ et il trouve ça cher pour aller passer du bon temps en famille, il exagère !!!
Bonne journée à toutes, encore sous la pluie et le vent, on a plus de 100km/h, les arbres commencent à tomber.
Journalisée

Maman d'Océlia & Soléane nées le 16/02/2012 etTitouan née le 28/10/2009
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #737 le: 25 Avril 2012 à 09:27:39 »

Twins, bon courage pour les quelques jours avec BM... Bisou

bon sinon moi je voudrais lancer aussi un coup de gueule ! 
ras le bol des couches huggies 
à chaque caca ou presque il y a des méga fuites ! 
aujourd'hui j'ai du changer 2 fois chacune des filles de la tête aux pieds !!!! 
comme si j'avais que ça à faire... Roulement des yeux
pour  BB1 et 2 j'avais que des pampers et il y avait des accidents seulement quand selles ++++ après 3 ou 4 j sans... mais là c'est à chaque fois ou presque...
et dire que j'ai fait un stock énorme de ces couches suite à une super promo....
ah ah c'est drole.parce que nous ca fait 2j qu'on cherche des huggies partout !
Je suis pas troo fan des p*mpers et j voulais justement vous demander.ce que vous utilisiez. Je me deplace pas avec mes couches lavables et au chu de dijon ils.avaient des huggies et j les ai trouvépas mal, ca seche moins le caca qu les p*mpers et moi je deteste le caca collé aux fesses...
Couches bio ? Labbel ? Marque repere ?
Journalisée

Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #738 le: 25 Avril 2012 à 09:30:14 »

bah elle n'est pas méchante... mais c'est le cumul de "petites choses" qui finit par m'énerver vraiment. 
Alors moi je m'entends super bien avec mes bp, mais on s'appelle jamais mon mari et eux s'appellent dans la voiture quand il rentre le soir donc jamais à la maison. Ça ne me dérange pas...
+1
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #739 le: 25 Avril 2012 à 09:31:01 »

nous, pour les couches, on est déjà en taille 3! Je finis les tailles 2 aujourd'hui pour Célian, Alexis est déjà en taille 3 depuis 2 semaines! En même temps, les miens ont 3 mois déjà!
eh ben!  nous la taille 2 est impec!  le 3, c est pas pour tout de suite... Mes loulouttes doivent maintenant etre entre 4,5 et 5 kg.
oui c'est des belles poulettes !
Nous on est à 4kg chacun !!
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #740 le: 25 Avril 2012 à 09:40:14 »

Bonjour les filles!
Marion, comment va antoine? En forme apres son operation?
Je vois que vous etes nombreuses a avoir suivi mon bon plan avec les commandes de couches sur amazon* ! ;-) dommage, je n ai pas trouve l equivalent pour le lait...
Les filles font leurs nuits mais je suis toujours fatiguee... Des mois de nuits courtes ca ne doit pas se rattraper si vite... Quand je vois que certaines d entre vous ont encore un ou deux reveils par nuit, je me trouve super chanceuse d avoir droit a 6-7h de sommeil!
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #741 le: 25 Avril 2012 à 09:43:15 »

nous, pour les couches, on est déjà en taille 3! Je finis les tailles 2 aujourd'hui pour Célian, Alexis est déjà en taille 3 depuis 2 semaines! En même temps, les miens ont 3 mois déjà!
eh ben!  nous la taille 2 est impec!  le 3, c est pas pour tout de suite... Mes loulouttes doivent maintenant etre entre 4,5 et 5 kg.
oui c'est des belles poulettes !
Nous on est à 4kg chacun !!
ben oui, ce sont les plus belles mes poulettes! !! 
au moins pour leurs patents!
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #742 le: 25 Avril 2012 à 09:49:09 »

Coucou les filles !

Ici la nuit à été terrible : 2 ou 3 réveil par bébé !
Elles devaient chercher leur papa !
Donc je suis plutôt naze ce matin...

Marion l'appli que j'ai trouvée s'appelle berceuse bébé de l'éditeur agir média et elle est gratuite
Pour les couches j'ai testé les marque repère nouveau né elles sont un peu comme les pampers ( donc bien pour moi ! ) avec les alvéoles qui absorbent le caca liquide. Mais guère moins chères que les pampers et jamais en promo ( les propos commencent en taille 3 Triste)

Chagrin tes filles doivent être grande avec un petit bidon car ici même les taille 2 commencent à serrer !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #743 le: 25 Avril 2012 à 09:51:24 »

Charin,

J'avais le mirena après BB2 et franchement j'y ai trouve aucun inconvénient. J'ai pas eu mal à la pose ni quand on me l'a enlevé et j'ai oublié ce qu'étaient les règles pendant 4 ans et demi ! Souriant
Journalisée

Heureuse Maman

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #744 le: 25 Avril 2012 à 09:52:39 »

bon sinon moi je voudrais lancer aussi un coup de gueule ! 
ras le bol des couches huggies 
à chaque caca ou presque il y a des méga fuites ! 
aujourd'hui j'ai du changer 2 fois chacune des filles de la tête aux pieds !!!! 
comme si j'avais que ça à faire... Roulement des yeux
pour  BB1 et 2 j'avais que des pampers et il y avait des accidents seulement quand selles ++++ après 3 ou 4 j sans... mais là c'est à chaque fois ou presque...
et dire que j'ai fait un stock énorme de ces couches suite à une super promo....
ah ah c'est drole.parce que nous ca fait 2j qu'on cherche des huggies partout !
Je suis pas troo fan des p*mpers et j voulais justement vous demander.ce que vous utilisiez. Je me deplace pas avec mes couches lavables et au chu de dijon ils.avaient des huggies et j les ai trouvépas mal, ca seche moins le caca qu les p*mpers et moi je deteste le caca collé aux fesses...
Couches bio ? Labbel ? Marque repere ?

Nous on prend des pampers pour la nuit (quand même très absorbantes!) + des Nature babycare pour le jour (couches écolo qui laissent les fesses de mes bébés pas rouges!)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #745 le: 25 Avril 2012 à 09:53:28 »

aujourd'hui c'est les vaccins pour mes loulous.
Je suis dèg j'ai pris rdv exprès à 16h pour que Loulou vienne avec moi et m'aide à porter mais ma mère rentre de vacances aujourd'hui et il doit aller la chercher à l'aéroport.
Ca va encore être l'expedition surtout que j'ai une petite voiture et qu'il pleut. Ma voiture est dans la rue donc il faut que je la rentre dans la cour, que je descende les cosys et arrivée chez le medecin que je mette Antoni dans l'écharpe, marche 200m pour arriver au batiment et que je monte au 1er avec le cosys et le sac à langer, piouuuu rien que d'y penser je suis déja crevée  Roulement des yeux Et après rebelotte dans l'autre sens !!
Je sais que la plupart d'entre vous le font tous les jours ou presque et que vous avez d'autres enfants donc c'est encore moins facile mais là j'en ai marre les filles, je crois que je finir par craquer !
C'est pas à cause de l'expédition parce que ça je sais que c'est pas la dernière mais je suis fatiguée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le sommeil me manque et je suis à fleur de peau tout le temps.
Pourtant j'ai pas l'impression d'avoir des journées fatiguantes et mes loulous sont relativement calmes donc je comprends pas pourquoi je suis si fatiguée !
J'aurais envie que quelqu'un me fasse au moins une nuit entière que je me couche à 22h et me lève à 8h mais c'est dans mes rêves ça ! Je peux pas demander à loulou parce que je serais obligée de le réveiller quand même et de toute façon il se lève à 6h30 pour aller bosser donc c'est pas la peine.
Je me sens nulle d'être comme ça et j'ai l'impression d'avoir perdu ma joie de vivre. Je n'arrive même pas à sourire quand je suis invitée ou que je vois du monde pourtant j'essaye de tout garder pour moi. Samedi ça s'est bien passé ça m'a fait du bien mais tout est vite redevenu pareil. Bref je me soule moi même à être comme ça. Je suis bien qu'avec mes loulous..
Desolée je vous embête mais j'avais besoin de vider ce que j'ai dans la tête en ce moment.
Allé cinz ! Courage, c'est normal de passer par des hauts et des bas..
On est là pour ça Sourire
Moi aussi j'ai bien cru que j'allais craquer cette semaine pour le pic de croissance des loulous... Ça m'a rendue dingue !
Là ça va mieux, hier super ballade dans Nice avec Alex les briquets et ma bm on a même pu manger au Resto dans le vieux Nice en terrace. Ils avaient mangé à 11h et on demandé à mangé pour le café à 14h30, ça fait peu comparé à certains mais moi je revis !! Hier soir 20h 30 -1h du mat . Je me suis dit c'est gagné puis 4h 6h et réveil à 8h30 !!! On les a fait patienter un peu, Antoine vient de manger et Louise va pas tarder à demander. La nuit on n'a pas le courage de trouver les parades pour les espacer.
En tous cas on est de tout cœur avec toi !
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #746 le: 25 Avril 2012 à 09:57:32 »

La minute marmiton d'aujourd'hui sur les gâteaux d'anniversaire rigolos !
Journalisée

Heureuse Maman

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #747 le: 25 Avril 2012 à 09:58:30 »

ah, tu es à Nice là ? apparemment, le temps n'est pas vraiment top non plus là-bas... mais plus chaud qu'ailleurs !
c'est dingue qu'ils mangent si souvent tes loulous ! et je trouve dingue qu'il y ait tant de variations entre les bébés entre eux...  Huh?
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #748 le: 25 Avril 2012 à 09:58:52 »

Bonjour les filles!
Marion, comment va antoine? En forme apres son operation?
Je vois que vous etes nombreuses a avoir suivi mon bon plan avec les commandes de couches sur amazon* ! ;-) dommage, je n ai pas trouve l equivalent pour le lait...
Les filles font leurs nuits mais je suis toujours fatiguee... Des mois de nuits courtes ca ne doit pas se rattraper si vite... Quand je vois que certaines d entre vous ont encore un ou deux reveils par nuit, je me trouve super chanceuse d avoir droit a 6-7h de sommeil!
Antoine est en pleine forme ! Sourires et gazouillis à gogo. Il grossit à vue d'oeil et il a eu son vaccin la semaine dernière sans même 1doliprane !!!
C'est clair que tu as de la chance pour les nuits... Nous c'est encore 2 voir 3 réveils par nuit c'est dur...
Du coup tes filles tiennent 7h sans fuites la nuit Huh? ?
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #749 le: 25 Avril 2012 à 09:59:49 »

Pareil que toi Marion : quand elles se réveillent la nuit je suis tellement au radar que je n'essaye même pas de les faire patienter et de toute façon je ne veux pas qu'elles réveillent leur papa.
Journalisée

Heureuse Maman

Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: