17-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

17 Janvier 2025 à 22:51:30
Pages: 1 ... 481 482 [483] 484 485 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 404081 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7230 le: 27 Juillet 2012 à 13:59:47 »

Incroyable incroyable incroyable.
Pour une fois que j'ai du positif à partager...
Bon je ne sais pas si c'est la blague de l'année, l'orage prévu ce soir, la chaleur, la crèche d'hier, mes prières, juste un jour pour souffler...
Mais ewyn à dormi 1h20 d'affilée ce matin et là ça fait plus d'une heure qu'il dort sans tétine. Emeo à dormi 3h !!! ce matin et s'est endormi comme une fleur il y a 10 min. J'en crois pas mes yeux.
Je tourne en rond. Je n'ai pas l'habitude. Oh les filles priez pour nous pour que ce ne soit pas qu'une journée comme ça!!
J'ai peur de me réjouir et que le cauchemar recommence dès demain voir même ce soir.

C'est une bonne nouvelle!
Prends les choses comme elles viennent, profite de ton temps libre (dors!!!) et tu verras bien demain!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7231 le: 27 Juillet 2012 à 14:24:22 »

Bon je ne sais pas si c'est la blague de l'année, l'orage prévu ce soir, la chaleur, la crèche d'hier, mes prières, juste un jour pour souffler...
Mais ewyn à dormi 1h20 d'affilée ce matin et là ça fait plus d'une heure qu'il dort sans tétine. Emeo à dormi 3h !!! ce matin et s'est endormi comme une fleur il y a 10 min. J'en crois pas mes yeux.
Je tourne en rond. Je n'ai pas l'habitude. Oh les filles priez pour nous pour que ce ne soit pas qu'une journée comme ça!!
J'ai peur de me réjouir et que le cauchemar recommence dès demain voir même ce soir.

C'est une bonne nouvelle!
Prends les choses comme elles viennent, profite de ton temps libre (dors!!!) et tu verras bien demain!

+1!!!!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7232 le: 27 Juillet 2012 à 14:25:16 »

Chouchou ah ces mamans... Roulement des yeux Ca me fait de la peine de me dire que mes enfants diront sûrement ça plus tard !
Ceci dit c'est vrai qu'elle charie, elle a qu'à les garder pendant que vous faites vos courses, nan?

Bon ba si c'est pas le potentiel ça sera un autre. 1 de perdu 10 de retrouvé.. enfin 1 déja c'est bien 

ouais, moi les hommes, je les préfère 1 par 1 et pas 2 par 2 comme les bébés ! chacune son truc ! 

hummm moi j'hésite...

nan je déconne!!
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7233 le: 27 Juillet 2012 à 14:27:32 »

Chouchou ah ces mamans... Roulement des yeux Ca me fait de la peine de me dire que mes enfants diront sûrement ça plus tard !
Ceci dit c'est vrai qu'elle charie, elle a qu'à les garder pendant que vous faites vos courses, nan?

Bon ba si c'est pas le potentiel ça sera un autre. 1 de perdu 10 de retrouvé.. enfin 1 déja c'est bien 

ouais, moi les hommes, je les préfère 1 par 1 et pas 2 par 2 comme les bébés ! chacune son truc ! 

hummm moi j'hésite...

nan je déconne!!

Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7234 le: 27 Juillet 2012 à 14:30:50 »

je suis allée les inscrire à la crèche ce matin. elles ont encore fait des ravages... partout où on passe, on entend des "qu'est-ce qu'elles sont sages" ! ça fait vraiment plaisir... (bon, elles sont souvent plus sages dehors qu'à la maison, mais ce sont quand même loin d'être des terreurs !). RDV mardi prochain pour l’adaptation qui se fera à notre retour de vacances...
la fin de l'allaitement, la diversification, la crèche... elles grandissent mes loulouttes !

fin de l'allaitement, ca ne te fait pas trop drole?
l'entree en creche, pas trop d'aapprehension?

des bebes aussi sages? TON SECRET??? Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7235 le: 27 Juillet 2012 à 14:33:13 »

je suis allée les inscrire à la crèche ce matin. elles ont encore fait des ravages... partout où on passe, on entend des "qu'est-ce qu'elles sont sages" ! ça fait vraiment plaisir... (bon, elles sont souvent plus sages dehors qu'à la maison, mais ce sont quand même loin d'être des terreurs !). RDV mardi prochain pour l’adaptation qui se fera à notre retour de vacances...
la fin de l'allaitement, la diversification, la crèche... elles grandissent mes loulouttes !

des bebes aussi sages? TON SECRET??? Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

elle nous l'a dit déjà kath  Clin d'oeil
un bon grog 
c'est sur qu'apres ben ils ne peuvent etre que sage...

bon allez j'arrete de dire des bétises...
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7236 le: 27 Juillet 2012 à 14:33:48 »

Roxane mange bien ! les carottes et la pomme, c'était validé. Là, on a testé les haricots verts et ça passe aussi !
Chloé, c'est pas ça : elle fait la tête dès qu'elle voit la cuillère... et recrache tout ! va lui falloir un peu plus de temps.
Chacun son rythme ! d'ailleurs, elle réclame le sein de temps en temps... et c'est vraiment dur de lui refuser.  Pleurs

Oui chacun son rythme ! Et c'est vrai qu'elles sont trop mimi tes puces !!

Là on va rentrer dans une nouvelle ère d'ici un mois... ça fait drôle quand même ! C'est passé si vite !

carrément... la reprise du boulot, ça va être un sacré changement ! j'y vais vraiment à reculons tellement j'aime pas mon job  Roulement des yeux
en tout cas, je sais qu'elles vont se plaire à la crèche. ça leur a beaucoup plu de visiter et elles ont regardé partout. elles étaient très curieuses de voir tous ces "grands" partout !

et puis elles sont cette chance d'etre deux

ce que j'aime bien avec la creche c'est toute cette diversicité: des personnes, des jeux
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7237 le: 27 Juillet 2012 à 14:34:19 »

et toi kath? ca va? et tes puces?
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7238 le: 27 Juillet 2012 à 14:35:38 »

elles se reveillent ce fut un passage eclair
j'essaierai de repasser

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7239 le: 27 Juillet 2012 à 14:43:34 »

Nous pour les vitamine ils ont eu uvesterol ADEC les premiers mois puis ils sont passer à uvesterole D et la depuis le début de la diversification ils sont passe au fluosterole! C'est la pédiatre qui nous dit quoi leur donner mais ces bizarre que ça ne soit pas pareil pour tous les bb! Huh? Huh? Ma collègue de Bretagne à eu une petite fille et depuis sa naissance sa pédiatre lui a prescrit du fluosterol! Huh? Huh?
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7240 le: 27 Juillet 2012 à 14:57:04 »

Elia, c'est la preuve que c'est possible !  Souriant profites en pour te reposer ou faire des choses pour toi ! ENFIN !  Clin d'oeil
tu sais, mes minettes ne font vraiment la sieste que depuis les chaleurs de cette semaine... doit y avoir des bébés à sieste, et des bébés qui n'aiment pas (aujourd'hui, 30 min seulement pour Roxane...).  Huh?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7241 le: 27 Juillet 2012 à 14:58:35 »

hummm moi j'hésite...

nan je déconne!!

c'est déjà assez compliqué 1 seul bonhomme... 2, je ne pourrais pas gérer  Roulement des yeux ! et puis mon chéri est parfait pour moi : les autres ne lui arriveraient pas à la cheville.
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7242 le: 27 Juillet 2012 à 15:07:57 »

euh... c'est génétique ?  Huh? le papa et moi, on était comme ça aussi...
sans rire, elles n'ont eu aucun soucis de santé (même pas un rhume), on est plutôt zen tous les 2, elles ont eu l'habitude de voir du monde et de sortir avec nous : alors, je pense que ça aide un peu à ce qu'elles soient sages !  Clin d'oeil promis, je ne mets pas de rhum dans leur lait !
la fin de l'allaitement, oui ça me fait bizarre... j'aurais bien gardé la tétée du matin ou du soir, mais j'avais tellement peu de lait les dernières semaines que ça n'en valait pas la peine. 
pas vraiment d'appréhension pour la crèche, mais plus pour la reprise du boulot (vraiment vraiment pas envie de reprendre ce boulot pourri avec mon patron c**)... je suis persuadée que mes filles vont bien s'y plaire et s'amuser ! les 1ers jours vont être durs pour moi, de ne plus être avec elles toutes la journée...
c'est une étape pour une maman et pour les bébés ! en même temps je suis très fière de es voir grandir et faire autant de progrès... et je trouve que le temps file trop vite et que je les garderais bien bébés un peu plus longtemps !  Clin d'oeil je crois qu'on est toutes un peu comme ça...
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7243 le: 27 Juillet 2012 à 15:09:43 »

elle nous l'a dit déjà kath  Clin d'oeil
un bon grog 
c'est sur qu'apres ben ils ne peuvent etre que sage...

bon allez j'arrete de dire des bétises...

y en a une qui a suivi mes conseils ! 
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7244 le: 27 Juillet 2012 à 15:10:47 »

Roxane mange bien ! les carottes et la pomme, c'était validé. Là, on a testé les haricots verts et ça passe aussi !
Chloé, c'est pas ça : elle fait la tête dès qu'elle voit la cuillère... et recrache tout ! va lui falloir un peu plus de temps.
Chacun son rythme ! d'ailleurs, elle réclame le sein de temps en temps... et c'est vraiment dur de lui refuser.  Pleurs

Oui chacun son rythme ! Et c'est vrai qu'elles sont trop mimi tes puces !!

Là on va rentrer dans une nouvelle ère d'ici un mois... ça fait drôle quand même ! C'est passé si vite !

carrément... la reprise du boulot, ça va être un sacré changement ! j'y vais vraiment à reculons tellement j'aime pas mon job  Roulement des yeux
en tout cas, je sais qu'elles vont se plaire à la crèche. ça leur a beaucoup plu de visiter et elles ont regardé partout. elles étaient très curieuses de voir tous ces "grands" partout !

et puis elles sont cette chance d'etre deux

ce que j'aime bien avec la creche c'est toute cette diversicité: des personnes, des jeux

oui, c'est exactement ce que je me disais !
Journalisée

Pages: 1 ... 481 482 [483] 484 485 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: