Comme je vous envie celles qui partent...! Après grossesse alitée maintenant c'est la santé des puces qui nous freine. On se dit tant pis, on est adeptes de l étranger on les emmènera l année prochaine à la toussaint en Turquie! La ou j'ai flashe sur le prénom aylin y'a quelques années...même hôtel...
La toussaint sinon trop chaud l été.
La ce serait trop compliqué les lits à incliné, et dur sur un lit parapluie plus intolérance de lenya et refus de manger, on reporte mais on se dit que si d ici le printemps cela va, on se sauvera un we à 2 à Rome!
au printemps, tes filles iront bien et vous irez à Rome en amoureux ! aucun doute à avoir !
en attendant, si partir vous semble trop compliqué car trop de contraintes, alors vous profiterez bien mieux de rester tranquilou chez vous.
tu sais, nous on ne part qu'à 1h30 et chez mes parents... je crois que les vacances funky, c'est pas pour cette année pour nous toutes !
même si je ne suis pas fan, je pense que l'année prochaine, on se fera 2 semaines en village vacances pour ne rien avoir à faire : pas de ménage, pas de courses, pas de cuisine, les filles qui pourront être gardées de temps en temps pour qu'on puisse se balader : désormais, les vraies vacances, ce sera ça !
Nous ce sera même style club à l étranger! En plus, baby sitting possible, hou la mère indigne! Mais franchement ne rien faire cela fait du bien et puis en dessous de 2 ans c'est gratuit pour les enfants...que taxes d aéroports à payer environ 40 € par puce
hébergement gratuit aussi...
Lenya est super sage depuis hier mais aylin c'est de pire en pire, elle hurle en se mordant les poings...y'a que le dafalgan qui fonctionne mais je veux pas lui en donner tout le temps alors que le soir si vraiment on arrive plus à la calmer.
Du coup hier soir , elle a rien manger car tombée de fatigue et bib à 1 h du matin...j acais oublié cela!
Et puis l alimentation se passe mieux, elle se régale des compotes et purées un peu moins.
Sinon pour la diversification ma pédiatre de neonat m avait dit aussi qu'il valait mieux vers 5 mois que 6 car trop tard ce n'est pas cela non plus.
Je pense que personne n'est d accord.
J cherche une solution pour faire yaourt avec lait de riz mais apparemment c'est pas possible donc faire une texture plus épaisse avec crème de riz...cela se trouve ou?