coucou les filles!
isa,je trouve que tu as bien tenu, tu nous a bien prouvé que c'était évidemment possible d'allaiter exclusivement des jumeaux! comme slow, marion et kath d'ailleurs. félicitations les filles vous etes les meilleures!
pour les petits pots, moi il me tarde quand meme... c'est pas que je veux qu'ils grandissent trop vite, mais bon ils auront 4 mois dans une semaine et j'ai l'imression d'etre a la bourre, sans compter que je sais que eux n'attendent que ca, il suffit de voir bouille quand je mange quelque chose... et comme ils sont heureux quand je leur tend pour voir leur réaction.
alors moi j'ai une question, vous faites comment pour leur donner, c'est chacun son tour, ou une cuillere chacun? je sens que ca va etre sport.
le conges mat s'arrete en septembre pour moi, d'ailleurs je ne sais toujours pas comment je dois faire... je les appelerai lundi pour avoir la marche à suivre, car je dois etre en conges parental à partir du 1er septembre sinon je preds trop d'argent.
hier on est allé voir le cardiopédiatre pour ma fille, apparemment tout va bien, le cathetérise prévu dans 3/4 mois n'est normalement plus qu'une supposition car étant donné qu'elle grandit ben en fait, son aorte grandit aussi du coup le flux sanguin est bon. autre bonne nouvelle, la tension a été prise et elle aurait baissé, de 10.5/12 elle est passée à 8.5/9 donc une tension acceptable pour un bébé de son age. tant ca se trouve bientot je n'aurai plus a lui donner les médocs. bon elle les prend bien, c'est juste qu'il faut y penser si je dois sortir. et puis c'est embetant de se trimballer avec plein de médoc, déja les gens me regardent bizarre quand je sors ma seringue de gaviscon...
j'ai rdv le 20 chez le pédiatre,je saurais combien ma pépette a pris.
mon meilleur ami est venu me voir, il est arrivé jeudi soir, ca fait du bien de le voir un peu, il repart cet aprem.
ma soeur m'a gardé les petits jeudi soir et je suis partie mangé a quick avec mon chouchou. on est pas partis longtemps mais wouah ca fait du bien!
sinon be j'ai mis joris dans le lit de sa cousine dansla nuit, ben il a pas bronché, et il a dormi. le souci c'est que sa cousine revient dimanche soir. donc voila je pourrais dormir un peu cet aprem histoire de recharger les batteries. mais je vais baisser les sommiers ce matin car la miss se met sur le ventre fait sa vie mais punaise l'autre jour elle était limite a 4 pattes
pour la position assise joris tient bien à partir du moment ou il a un dossier pour s'appuyer, jaelys, elle part sur le coté quand meme.
lundi matin une copine vient me faire les ongles! ca va me faire du bien, j'arrive pas a poser mon vernis sans tout abimer dans les 10 minutes qui suivent la pose, du coup là j'aurai les ongles niquel pendant 1 mois!
bon je vous ai refait un pavé, mais bon je suis la pro pour ca! et le pire c'est que j'ai oulier plein de trucs à vous dire!
Que de bonnes nouvelles chouchou! Pour les purées, une cuillère, une assiette et chacun son tour!
En même temps, c'est normal que tu sois pressée! Et tes bébés sont sortis les derniers de ton ventre., et ça ça n'a pas de prix Chouchou!