18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 20:09:36
Pages: 1 ... 437 438 [439] 440 441 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 405490 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6570 le: 10 Juillet 2012 à 13:51:56 »

aujourd'hui j'ai fait une méga chute avec ma fille dans les bras..
je me suis caguée dessus sérieux!!
bon elle a rien eu j'ai eu le temps de me retourner pour tomber sur le dos, mais put*n ouille mon dos!

je sens le gros hématome sur l'omoplate, la fesse gauche et bref tout le coté à pris, ma fille n'a rien eu juste eu peur mais j'ai la rage.

en fait ma filleule hurlait, elle faisait sa crise car elle ne voulait pas etre dans le parc le temps qu'on se prépare nous et les petits du coup, elle hurlait comme une guenon, c'est d'ailleurs devenu son surnom, je l'aime de tout mon coeur, mais punaise, jene la supporte plus!, bref ses cris, les jouets qui trainent et que sa mere n'avait pas ranger, le stress de vite se préparer afin qu'elle arrete de hurler la mort pour rien, tout ca cumulé je me suis mangé le meuble a jouets, l'encadrement de la porte et la barriere de sécurité.

j'ai trop mal j'arrive plus trop a bouger mon bras...

bon moi on s'en fou la petite n'a rien j'ai eu le réflexe de me jeter sur le dos pour la proteger.

j'ai recu mon robot et ma centrifugeuse, j'ai hate de tout tester!

a plus tard les filles!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6571 le: 10 Juillet 2012 à 14:13:20 »

Cc les filles ici le moral est au plus bas lz ne s'améliore pas sa ne va pas du tout il veut plus rien boire et sa diarrhée continu g rappeler l'hôpital il me dise que c normal que sa continu et ke si je me sens vraiment pas j'ai cas appeler le 15! On a rdv à la pédiatre demain soir mais tout à l'heure je suis passer à son cabinet elle n'étais pas la mais sa secrétaire qui est très gentille ma dit de venir pour qu'on le pèse! Il a déjà perdu presque 200g! Enfin bon je m'inquiete peut être pour rien mais bon c un vrai calvaire les pleur les couche à changer constamment à cause d'la diarrhée le solutés qui faut le forcer à prendre à la pipette dc sa repleur les bob qui dure presque une heure pour au finale ne rien boire casiment! Je suis épuiser tendu et irritable david est épuiser tendu et bcp bcp bcp trop inquiet du coup la communication à bcp de mal à passer...... Roulement des yeux je n'en peu plus de cette épisode "gastro sa va fair 15 j maintenan que sa à commencer avec ld  alors ras le bol maintenant!!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6572 le: 10 Juillet 2012 à 14:30:49 »

Cc les filles ici le moral est au plus bas lz ne s'améliore pas sa ne va pas du tout il veut plus rien boire et sa diarrhée continu g rappeler l'hôpital il me dise que c normal que sa continu et ke si je me sens vraiment pas j'ai cas appeler le 15! On a rdv à la pédiatre demain soir mais tout à l'heure je suis passer à son cabinet elle n'étais pas la mais sa secrétaire qui est très gentille ma dit de venir pour qu'on le pèse! Il a déjà perdu presque 200g! Enfin bon je m'inquiete peut être pour rien mais bon c un vrai calvaire les pleur les couche à changer constamment à cause d'la diarrhée le solutés qui faut le forcer à prendre à la pipette dc sa repleur les bob qui dure presque une heure pour au finale ne rien boire casiment! Je suis épuiser tendu et irritable david est épuiser tendu et bcp bcp bcp trop inquiet du coup la communication à bcp de mal à passer...... Roulement des yeux je n'en peu plus de cette épisode "gastro sa va fair 15 j maintenan que sa à commencer avec ld  alors ras le bol maintenant!!!!

ma pauvre... je ne peux que t'envoyer plein de bisous virtuel pour te remonter le moral...

comme j'aimerai avoir la voiture et venir te donner un coup de main!

si tu sens que ca ne vas pas retourne a l'hopital, ca pourra peut etre te rassurer et puis s'il est déshydraté il lui poseront une perf la bas, je sais c'est pas agréable mais bon quand ya pas le choix pas le choix.

tu prends quoi comme soluté?
moi j'ai adiaril et sérieux je sais pas ce qu'il y a dedans mais punaise ils me le boire comme un rien en deux deux, tu pourrais essayer une autre marque, tant le gout lui rappelle des mauvais souvenirs, et c'est pour ca qu'il ne veut pas le boire.

si tu as besoin textote moi tu as mon num! j'essaierai de trouver des solutions en temps réel!

ne vous braquez pas toi et minou l'un contre l'autre, il faudrait lui expliquer que vous vivre ca tous les deux ensemble en meme temps et que vous serez meilleur si vous unissez vos forces.

en espérant que ca s'arrangera pour tes bébés.

gros bisous trinomette!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6573 le: 10 Juillet 2012 à 16:19:35 »

Ouh Chouchou, pas cool pour la chute! fais attention quand même à ne pas t'être cassé quelque chose. C'est vrai que c'est bien que Jaelys n'ai rien mais il lui faut une mummy en pleine forme!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6574 le: 10 Juillet 2012 à 16:22:57 »

Je t'envoie plein de soutien! J'espère que cet épisode de gastro va vite passer!
Pour le moment, tu es fatiguée à cause des nuits trop courtes de l'inquiétude pour tes minis. C'est normal d'être dans ton état, et c'est normal que ce soit tendu avec Chéri. tout le monde est fatigué et énervé, ce n'est la faute de personne mais on a tendance à se défouler sur la première personne qui passe (Chéri du coup). Quand tu sens la pression monter, va faire un tour (même si c'est juste à la fenêtre!), ça laisse le temps à tous de se calmer.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6575 le: 10 Juillet 2012 à 18:53:53 »

Chouchou, eh ben quelle frayeur ! j'espère que tu vas vite te remettre et que tu n'as rien de grave...
Gabrielle, sacrée gastro... j'espère que tes petits vont vite aller mieux ! 2 semaines que ça dure, toi aussi tu dois être épuisée ! 
je vous ai enfin lues, je n'ai pas tout retenu (ce mariage m'a vraiment mise HS !)...
j''espère que vous allez toutes bien ! c'est bien calme ici... l'effet des vacances ?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6576 le: 10 Juillet 2012 à 19:06:12 »

Merci les fille c vrai que ce n'ai la faute à personne mais bon une semaine avec ld puis une semaine avec lz je sature!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #6577 le: 10 Juillet 2012 à 19:30:58 »

Gabrielle et chouchou décidément vous les collectionnez: j'espère que les bobos de tous le monde vont vite se remettre.

Je re pour les explications le devoir m'appelle.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6578 le: 10 Juillet 2012 à 19:34:09 »

Merci les fille c vrai que ce n'ai la faute à personne mais bon une semaine avec ld puis une semaine avec lz je sature!!!

ben y a de quoi !
les mamans de bébés sans soucis, comme moi, sont toutes crevées au bout de 5 mois aussi intensifs... alors toi avec 2 semaines de gastro, je crois que c'est normal de saturer ! bon courage pour la fin de cette sale gastro... Bisou
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #6579 le: 10 Juillet 2012 à 19:38:53 »

Alors. L'eczéma des garçons n'ayant pas diminuer bien au contraire, le nouveau pédiatre à dit que ce n'est pas une allergie aux plv. Donc on retourne à un lait AR pour le rgo. Il a dit peut importe la marque. Et pour être sur que le transit s'améliore 90 g de légume à midi et 90g de compote à 4h. Passage au lait 2 eme âge d'ici 15j.
Donc demain je vais choisir un nouveau lait et augmenter les légumes.

Je fais bref j'ai pas le temps par contre si vous avez des questions pas de soucis

Gros gros bisous
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6580 le: 10 Juillet 2012 à 20:17:25 »

Elia le lait le plus épais pour le rgo est le picot nutrilon ar. Si cela peut ta aider.

C'est celui d aylin!
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #6581 le: 10 Juillet 2012 à 21:46:41 »

Coucou les filles !

Alors je crois que c'est une des pires journée que je viens de passer! J'ai cru que j'allais péter un plomb ! Bon ici c'est pas la gastro mais le gros rhume carabiné en toux de mon ptit loulou qui dure depuis 2semaines et ça fait une semaine que je l'emmene se faire torturer chez la kiné ! Bon on a fini mais il va pas mieux du coup le doc l'a mis sous antibio depuis hier soir. J'espère vraiment que ça va s'arranger parce que les mouchages de nez 50fois par jour et les pleurs j'en peux plus! En plus ma puce est en train de s'enrhumer aussi. Et aujourd'hui enormeS crises, quand c'était pas l'un, c'était l'autre, mais vraiment à peine calmer c'est l'autre qui s'y mettait. Et là je me dis que je sais vraiment pas comment vous faites Elia, Martina, et toutes celles dans ce cas là tous les jours à cause des rgo, ect..
Moi ça ma tuer !
Bref les resultats de mes examens ne montrent rien tant mieux, mais je suis k.o.
Ce week end on va chez BM car loulou travaille pas samedi et dimanche donc avec lundi ça nous fait un ptit week end et là j'ai vraiment archi méga besoin de changer d'air !!!
J'espère que les ptits seront cool ! Ma BM nous a acheter l'eau, a une copine qui lui prete un lit parapluie, une balancelle et une poussette comme ça on emmene presque rien d'encombrant  Cool Cool

Sinon pour le tonga, Isa je m'en sers dès maintenant. Les loulous se tiennent déja à mon bras depuis quelques temps donc ils se sont bien habitué. Très pratique quand ma minette réclame les bras et que j'ai des choses à faire. Elle aime pas trop l'écharpe parce qu'elle peut pas regarder ce qui se passe, elle se sent coincée.
Chouchou effectivement il faut les maintenir un peu. C'est différent du portage en écharpe, je trouve ça bien parce qu'ils savent que c'est ponctuel, l'écharpe ils aiment bien pour faire un calin ou s'endormir en ballade, là c'est plus pour me soulager, et pour eux explorer à notre hauteur. Clin d'oeil
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #6582 le: 10 Juillet 2012 à 21:56:50 »

Gabrielle comme je te comprends même si ton inquietude est plus importante que la mienne ! Je te souhaite vraiment que tout rentre dans l'ordre le plus vite possible pour que tu puisses te reposer et reprendre des forces ! Courage ma belle !!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Elia c'est fou ça que personne ne soit d'accord ! En tout cas c'est tes loulous qui vont être ravis avec les légumes !!

Twins
dis donc l'espédition ! A te lire j'ai l'impression que vous avez passé plus de temps sur les routes qu'à vous amuser. Au moins tu n'as pas eu trop le temps de t'en faire pour tes puces! D'ailleurs ça s'est passé comment avec tes parents? Elles ont rien dit? Et eux, pas trop k.o?
En fait y'a pas d'urgence mais je t'ai envoyé un mp. Repose toi bien !!

Isa Slow ça va? pas trop débordé avec vos grands?

Gabribulle trop cool tu vas pouvoir enfin prendre du temps pour toi !!!!!!! c'est ça qu'c'est bon 

Chouchou Alors la salle de sport? c'était bien?!
Dur dur la chute !! T'as du avoir sacrément peur!! Heureusement que la petite n'a rien ! Du coup pour le sport tu vas peut etre pas y retourné de suite
Et ta filleule elle supporte les 2jours papa/2jours maman?

J'ai vu un ptit coucou de Mailo l'autre jour, ça fait plaisir !!

Et Mamour super que tes petits s'adaptent bien !

Kath alors cette soirée? Comment ça s'est passé? Pas trop de RALC?

Je pensais pas dire ça un jour mais moi je commence à avoir la trouille !! Roulement des yeux Pleurs
Petit coup d'mou.

Désolée pour celle que j'ai oublié..
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6583 le: 10 Juillet 2012 à 22:55:01 »

La trouille de quoi?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #6584 le: 10 Juillet 2012 à 23:18:53 »

Coucou les filles!

Je prends enfin le temps de vous donner des nouvelles! Le we a été bien chargé!

Je pense bien fort aux loulous malades et à leurs mamans bien fatiguées, ça va passer! Bisou

Chouchou, prend des granules d'arnica plusieurs fois par jour, ça va t'aider après ta chute! Tu as du avoir bien peur!

Samedi, nous sommes allés à un enterrement de vie de célibataire, j'ai fait une balade en canoé, c'était bien sympa!

Dimanche, nous avons été à Quiberon, magnifique journée tous les 6, sous le soleil, ça fait trop de bien Cool

Lundi, j'ai fait la connaissance de Marinette, on a passé la journée ensemble avec nos 9 enfants!  Triste C'était très chouette  Souriant

Retour en ille et vilaine aujourd'hui et on commence à préparer notre pèlerinage annuel aux Vieilles Charrues  Cool

C'est quand même chouette les vacances d'été!

Bisous à toutes! Bisou
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Pages: 1 ... 437 438 [439] 440 441 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: