18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 20:10:40
Pages: 1 ... 430 431 [432] 433 434 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 405510 fois)
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6465 le: 05 Juillet 2012 à 13:09:49 »

ISA je suis contente que tu ailles mieux. J'espere que le lait va vite couler a flot.

TWIN courage pour ce week end. A la fois si tu laisses tes tresors en toute confiance , ca va t'aider.
Elles te manqueront ineluctablement mais tu es forte. JE ne peux guere dire davantage car moi je n'en suis pas encore prete.
essaie peut etre de voir ce dont tu ne peux pas profiter d'habitude.
Je penserais bien a toi

Gabrielle, comme les filles je te dirais file: consulte pour eviter que ca empire.
Au mieux ce n'est pas grand chose et TANT MIEUX

DOUDOU chouettes conseils

MARINETTE sur ce coup la pour elia, tu ne maches pas tes mots

.A la fois ELIA c'est vrai qu'un tel manque de soutien ca m'inquiete lorsqu'on lit tes postes
Comment tenir dans ses conditions.
dans le livre "TOUT SE JOUE AVANT 6 ANS"; un des 4 principes de la premiere enfance donnée est "tu ne laisseras point le pere jouer son role"
pour leurs pleurs, je me dis qu'entre reflux, fatigue, peut etre sentent ils des tensions  (moi j'ai vite travaillée sur mon stress car mes petiotes sont des eponges. Des que je vais pas bien elles sont bizarres)

autres pistes: je ne sais pas ce que t'a dit le pediatre mais n'auraient ils pas faim: je sais que les pimousses mangent tres souvent pas d'enormes quantités 120, 60. Nous on fait a la demande
dans le livre cité plus haut c'est ce qu'il rappelle: le bon sens est de suivre leurs demandes

apres ce qui doit etre dur pour toi, c'est que j'ai l'impression plein de choses se melent chez tes petits et dur dur de demeler tout ca

a la fois ce qui est rassurant c'est qu'ils s'expriment ils savent que tu es a leur ecoute
le plus inquietant serait qu'ils pleurent peu malgré leur douleur.

Des amis communs ne pourraient pas vous aider car les tentatives de discussions avec ton mari si je me rappelle bien n'avaient pas menées bien loin

Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6466 le: 05 Juillet 2012 à 13:13:02 »

WONDER OULALA et ces poupettes, profite =z= a fond de votre nouvel appart

FLANELLE, apres tous ces epreuves LE BONHEUR A ENCORE UNE MEILLEURE SAVEUR.
je vous souhaite santé et vie calme de la joie des bonheurs simples mais authentiques
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6467 le: 05 Juillet 2012 à 13:15:40 »

SLOW , tu as des nouvelles pour l'organisation de ta reprise; congé patho?ect;;;

ELIA quand seras tu pour tes jours travaillés?

GABRIBULLE, tu es toujours tres comprehensive et plein de bon conseil dans tes posts
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6468 le: 05 Juillet 2012 à 13:16:14 »

a toute

toujours rien manger depuis ec matin
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6469 le: 05 Juillet 2012 à 13:23:36 »

a toute

Pas bien Kath! Clin d'oeil Faut se nourrir pour être bien avec les moustiques!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6470 le: 05 Juillet 2012 à 13:23:57 »

Flanelle, chouette, chouette chouette!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #6471 le: 05 Juillet 2012 à 13:35:50 »

SLOW , tu as des nouvelles pour l'organisation de ta reprise; congé patho?ect;;;

ELIA quand seras tu pour tes jours travaillés?

GABRIBULLE, tu es toujours tres comprehensive et plein de bon conseil dans tes posts
non Kath pas grand chose de plus!
Je suis en train d'organiser le planning des vacances des grands! Pas simple avec des emplois du temps de retraités! Roulement des yeux
Faut que j'appeLle ma cadre quand même au sujet de mes congés, et que je fasse mon courrier à la DRH!

Avec tout ça, je n'arrive pas à faire les soldes! Triste
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6472 le: 05 Juillet 2012 à 13:47:08 »

Petite question futile : niveau taille de vêtements, vous en êtes où ?
nous, on a viré tout le 3 mois (sauf qq vêtements vraiment grands). on est au 6 mois (gilets aux manches trop longues...), et au 9 mois pour les leggins et pyjamas en coton (ceux en velours, ça va encore mais trop chauds... le velours taille plus grand que le coton  Huh?). elles n'ont pas 5 mois et mettent déjà du 9 mois pour certains trucs ! 

C est en 6 mois, A va passer en 12 mois!

toi, tu as des géants !  Clin d'oeil je me souviens que tu avais prévu de zapper le 9 mois...
pour les pyjs, le 6 mois est très juste voire trop petit pour certains, mais en 12 mois, elles flotteraient mes loulouttes !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6473 le: 05 Juillet 2012 à 13:53:29 »

Coucou les filles !

Je suis complètement à la ramasse, j'ai accumulé trop de retard de lecture...

Voilà les news : vendredi, on avait rendez vous avec le prof à l'hôpital, on est arrivé le cœur serré.
Donc Arthur mesure 62cm et pèse 6.200kg, Robin 64 cm pour 6.230kg. Ils ont rattrapé leur retard.

Ils ont donc eu le ROC, c'était assez rapide, le professeur était content de nous annoncer qu'ils n'étaient plus hyper sensibles ! Il nous a dit qu'une nouvelle vie commence pour nous quatre, ça nous a touché

On est reparti super heureux et en voiture on en avait les larmes aux yeux et oui on a passé 6 mois de stress, entre l'annonce du STT le 2 janvier puis la naissance le 6 et les 9 semaines de néonatal, le retour à la maison le 9 mars sous tension avec le traitement, puis le sevrage et enfin la délivrance...  Oui c'est une nouvelle vie qui s'offre à nous !

Bon, je vais remonter dans les posts.

quelle merveilleuse nouvelle ! à vous la belle vie et la zénitude avec vos bébés en pleine forme !  Cool
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6474 le: 05 Juillet 2012 à 13:54:37 »

Je vois que vous parler taille de vêtement!! C la que je me rend compte que mes Loulou sont vraiment des moustik!!! Ld met à peine du 6mois et lz lui c tjr 3mois .... du coup au solde je n'ai pris que 2 ou ensemble hiver en 1ans! Je me dit que d'ici la fin de l'hiver il metron au moin du 1ans enfin j'espère....
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6475 le: 05 Juillet 2012 à 13:59:39 »

Marinette, tu as été cash mais honnête, et ça vient du fond du coeur. Et tu as probablement raison (pour les douleurs et le RGO, je n'y connais rien et le vécu de celles qui ont traversé ça est bien plus pertinent que mon avis)...
Elia, ton homme doit se secouer les puces ! Et toi, qui a déjà fait tout ce qui est possible pour tes loulous, ne te laisse pas sombrer et cherche une aide de n'importe quelle façon ! tu en vaux la peine ma belle !  Bisou Bisou Bisou
ton homme est maintenant père. il n'est pas que ton amant ! toi, tu assures pour 2 depuis le début, mais tu es maintenant épuisée...
je ne me souviens plus si tu as la visite d'une puer de la pmi ?
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6476 le: 05 Juillet 2012 à 14:06:47 »

TWIN courage pour ce week end. A la fois si tu laisses tes tresors en toute confiance , ca va t'aider.
Elles te manqueront ineluctablement mais tu es forte. JE ne peux guere dire davantage car moi je n'en suis pas encore prete.
essaie peut etre de voir ce dont tu ne peux pas profiter d'habitude.
Je penserais bien a toi

tu sais, je crois qu'on ne sera jamais prêtes !  Clin d'oeil mais un jour, je sais qu'on appréciera ces moments sans nos bébés, en amoureux...

ton histoire est différente de la mienne, et plus dure. ma grossesse n'a pas été facile, mais la naissance s'est très bien passée et mes filles n'ont eu quasi aucun soucis depuis (vraiment des broutilles à côté de certains petits marsiens)... alors c'est normal, je trouve, que tu aies plus de mal à te détacher d'elles et à les confier à qqun d'autre qu'à ton mari. si tu te brusques trop, tu le vivras mal, et tes filles aussi ! si tu le fais progressivement, à ton rythme, les choses se passeront bien et tu pourras un jour les laisser sereinement à la crèche sans t'inquiéter...  Clin d'oeil je suis sûre que tu y arriveras ! en travaillant sur ton stress et tes angoisses liées à cette naissance difficile, tu as déjà fait le plus gros du chemin...
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6477 le: 05 Juillet 2012 à 14:09:28 »

a toute

Pas bien Kath! Clin d'oeil Faut se nourrir pour être bien avec les moustiques!

tu m'étonnes ! on en crame des calories à changer 15 couches/j, donner 10 bibs, porter 50 fois les bébés, chanter, faire le clown, donner le bain... faut se nourrir Kath !
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6478 le: 05 Juillet 2012 à 14:16:16 »

Je vois que vous parler taille de vêtement!! C la que je me rend compte que mes Loulou sont vraiment des moustik!!! Ld met à peine du 6mois et lz lui c tjr 3mois .... du coup au solde je n'ai pris que 2 ou ensemble hiver en 1ans! Je me dit que d'ici la fin de l'hiver il metron au moin du 1ans enfin j'espère....

si tu regardes les mensurations de mes minettes, tu verras qu'il n'y a pas tant que ça d'écart... les tiens sont nés le 03/02 à 35 SA, les miennes le 15/02 à 38 SA. Elles sont grandes (mais avec une maman de 1m75 et un papa de 1m86, quoi de plus normal ?) mais pas vraiment dodues.
tes loulous sont dans les courbes, ils mangent bien (mieux que les miennes d'ailleurs !), sont éveillés (apprendre à se retourner, c'est ce sur quoi tous nos bébés travaillent ou vont travailler dans les semaines à venir ! et tous n'arrivent pas à attraper un objet en étant sur le ventre !  Cool ). Bref, rassure-toi, tes loulous poussent comme il faut !
et puis, tu trouves logique toi que les leggins en 9 mois aient la même longueur de pattes que les pantalons en 3 mois qui taillent grand ?  Roulement des yeux

au fait, les vomissements, ça en est où Huh? il va mieux ton loustic ?
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6479 le: 05 Juillet 2012 à 14:17:10 »

Chrys, tu reviens quand parmi nous ? on veut voir tes oeuvres !
et MArion, ces vacances ? qqun a des news ?
Journalisée

Pages: 1 ... 430 431 [432] 433 434 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: