18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 01:57:27
Pages: 1 ... 417 418 [419] 420 421 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 404243 fois)
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #6270 le: 03 Juillet 2012 à 09:00:18 »

Bonjour tout le monde,

Question du jour: mes garçons pleurent systématiquement quand ils veulent faire la sieste. C'est une galère pas possible pour les endormir: dans la poussette, sur le côté, doudou sur la tête et tétine avec un chouya de polysilane en plus du bercement. C'est vraiment peinible.
En plus ils ne dorment que 45 min à caqué fois donc je suis bonne pour recommencer après.
Vous savez pk ou connaissez des astuces?
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6271 le: 03 Juillet 2012 à 09:16:11 »

Coucou Elia!

A râle un peu pour faire la sieste. je le laisse 5 min, je lui remets la tetine et il part pour un sommeil qui peut aller de 30 min à 2-3 h, ça dépend de sa journée.

Maintenant, G avait des soucis de sommeil. Il a toujours refusé de faire la sieste dans son lit. Pendant longtemps, le seul endroit possible était le canapé dans le salon.

Pour tes loupiots, tu les mets à la sieste à heures fixes ou quand ils te semblent fatigués? J'essaie de mettre les miens quand je les sens fatigués, dans leur lit pour qu'ils soient au calme.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6272 le: 03 Juillet 2012 à 09:22:31 »

Bonjour !

Ouh la la j'ai pas la forme moi aujourd'hui...
On dirait un peu une gastro. J'espère que je ne vais pa contaminer les filles ( ni les brans d'ailleurs...)

Kath tu sais il y aura toujours des donneurs de leçons, bien souvent des gens qui n'ont même pas d'enfants d'ailleurs... Il ne faut pas se rendre malades pour eux. Vos proches ont compris, c'est le principal.

Gabribulle, mon mari va avoir 3 semaines de vacances, j'ai hâte ( à partir du 20 juillet)
Car sinon avec 2 bébé c'est pas facile de faire des activités avec les grands...

Elia ici les filles dorment parfois très peu dans la journée depuis quelque temps car elles découvrent leur environnement et sont très curieuses. Je n'essaie pas de les endormir  sauf si elles sont grognon.
Tu as essayé les berceuses en cd ?
Commencent ils a prendre un doudou ?ici c'est parti : elles ne s'endorment qu'avec une peluche ou un drap dans la main...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #6273 le: 03 Juillet 2012 à 09:26:05 »

Je les met à la sieste des qu'ils se mettent à chouiner. C'est comme ça qu'ils disent qu'ils sont fatigué et il leur faut le doudou sur la tête pour qu'ils se nichent dedans mais le sommeil ne venant pas ils s'agitent de plus en plus et pleurent. Des fois c'est la grosse crise 30 min avant qu'ils ne s'endorment.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #6274 le: 03 Juillet 2012 à 09:38:36 »

Coucou les filles!

Marinette super ton blog! J'adore le titre Sourire c'est un beau projet!

Kath, je comprends tes réticences, vis à vis du fait que des gens touchent tes filles, j'étais comme ça aussi. Puis je laisse sauf si rhume ou maladie infectieuse, là je demande de ne pas les toucher ou seulement les vêtements pour les plus petits. Avec nos grands, la vie serait bien compliquée si nous devions leur dire de se laver les mains à chaque fois qu'ils approchent les petits, sachant qu'ils lavent leurs mains avant et après, manger, être aller aux toilettes.

Elia, pour les pleurs avant de dormir, ça arrive, on dit que les bébés déchargent un trop plein d'émotions. Tu peux les bercer calmement, mais ne cherche pas à mon avis à ce qu'ils ne pleurent pas mais accompagne les.

Moi il me reste seulement 2 jours d'école! J'appréhende un peu les vacances mais ils iront chez leurs gp de temps en temps. En espérant qu'il fasse beau! Parce que là c'est la loose! Y en a marre!

J'ai eu ma cadre hier, je vais sûrement changer de service! Mais je suis contractuelle, alors je m'en doutais un peu! Je vais dans le service en face, je pourrai aller vois mes copines! Et j'aurai mes mercredis! Par contre, je vais bosser un we sur 2 et ça ça va être chaud!

La nounou me prend les enfants à partir du 4/09, mon congé mater s'arrête le 19/08! Faut que je trouve une solution pour le prolonger d'un mois! Certaines d'entre vous vont essayer d'avoir un arrêt patho? ou alors un CP d'un mois au pire? je ne me vois vraiment pas reprendre en août!

Ça avance mais je tâtonne!
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.

« Répondre #6275 le: 03 Juillet 2012 à 09:45:20 »

Salut les super mamans  

je suis bien contente d'apprendre que Léandro va mieux, quel soulagement !!!
le plus dur est passé Gabrielle, vous devez commencer à souffler maintenant.

Kath, je crois que la plupart des mamans n'aiment pas qu'on touche leurs bébés, moi aussi d'ailleurs  Tire la langue
c'est une chose qui m'insupporte, c'était comme le fait que les gens touche mon ventre quand j'étais enceinte, sans me demander s'ils pouvaient  
ça m'énerve !!!!!!!!
vive les lingettes  Tire la langue
demain, le parrain d'A et sa compagne doivent venir nous rendre visite, je suis déjà assurée qu'elle va passer son temps à les tripoter   et en plus, vu qu'ils ont un chien, bonjour les mains sales !!! "tu veux un peu de désinfectant ? une lingette peut-être ou du savon ?"  Tire la langue

Elia, pour ton soucis des pleurs systématiques pour la sieste, j'ai eu le même problème avec A. Il faisait des colères limite à pâmer. Du coup, pour y remédier, j'ai dû être attentive à ses horaires de sieste et dès qu'il commençait à être un peu grognon, à gesticuler ou se tasser dans son transat, hop au lit avant la grosse colère. Du coup, ça va mieux même si parfois on évite pas ces crises de larmes mais bon, ça limite quand même la situation.
J'ai remarqué aussi qu'il pleurait beaucoup quand il était trop sollicité, trop stimulé par ce qui l'entoure, du coup, je dois aussi limiter quelque temps avant de le coucher les jouets, la musique ou la télé pour qu'il commence à se calmer. C'est vrai que les bébés pleurent aussi pour se décharger émotionnellement donc en limitant toute source d'excitations, ça peut les aider à se calmer un peu.
je le couche même s'il ne dort pas tout de suite mais au moins, il est au calme, gazouille un peu et chougne mais il finit par s'endormir. Rituel du bisou, du doudou et de la musique, en lui disant que c'est l'heure de la sieste et qu'il doit se reposer....et il arrive à s'endormir tout seul.

Gabribulle, j'espère que tu vas vite arriver à récupérer ces précieuses heures de sommeil en retard  Clin d'oeil

Je vous avais parlé il y a un moment de douleurs dans les chevilles et les poignets. J'ai été coincée tout le WE, le pire dimanche   avec mon poignet gauche, impossible de me servir de mon bras, main bloquée et douleurs waouuuuuuu !!!!
j'ai eu les résultats de mes examens et on m'a découvert une polyarthrite ankylosante...
ça m'inquiète, surtout pour les loulous quand je dois m'occuper d'eux et que je suis seule.
heureusement que chéri m'a beaucoup aidé ce WE, et en plus, il a donné le bain des loulous !!! quand je vous dit qu'il s'améliore de jour en jour  Clin d'oeil
je dois être suivie par une rhumato, pour un traitement au long court, en espérant que je n'ai pas de séquelles plus graves dans les années à venir.
pffff, il ne manquait plus que ça, c'est ma grossesse qui a développé ces rhumatismes.

sinon, il faut que j'appelle la pédiatre car A a toujours des problèmes pour ses biberons, maintenant, c'est aussi le biberon du soir, en plus de celui de 16h  
je me demande si je dois lui mettre un peu de céréales dans ses biberons pour le stimuler à manger d'avantage  Huh?
j'ai acheté hier uns boite de dia-se (Galli*) mais je n'ai pas osé lui en mettre.
il va avoir 4 mois dans 4 jours, ça doit être bon je pense  

AAAhhhhh, heureusement que pour E, tous ces problèmes se sont améliorés....

il y a du soleil ici, profitons-en  
ça fait du bien au moral...
bonne journée les filles  Bisou

Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6276 le: 03 Juillet 2012 à 09:51:36 »

Je ne me rappelle plus qui fait quoi pendant les vacances?

Isa j'espère que tu vas vite aller mieux! C'est pas drôle d'être patraque! Reposes toi Clin d'oeil
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6277 le: 03 Juillet 2012 à 09:52:01 »

Rhaa Guigui, tu as de la chance pour le soleil!

Pour la visite des "tripoteurs de bébés", tu peux mettre une solution hydroalcoolique en évidence non? Clin d'oeil
Je n'aime pas que les gens que je ne connais pas touchent mes bébés. Après, on ne se lave pas les mains tout le temps avant de toucher aux loulous, mon grand se lave les mains avant et après manger, après les toilettes. Ce qui me gène vraiment, ce son t les personnes que je ne connais pas plus que ça qui touchent à mes loulous. D'où le nettoyage!

Soigne bien tes douleurs, c'est vrai que ça peut être handicapant pour la suite( les bébés ne rétrécissent pas et ça pèse!) mais j'espère que tu auras un traitement qui minimisera les atteintes.
C'est bizarre pour A... Je ne me souviens plus, il a des problèmes type RGO ou remontées acides à la base?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6278 le: 03 Juillet 2012 à 09:53:40 »

Je ne me rappelle plus qui fait quoi pendant les vacances?

Isa j'espère que tu vas vite aller mieux! C'est pas drôle d'être patraque! Reposes toi Clin d'oeil

Pour les vacances , on glande pas mal chez nous (mais on a du rangement à faire et j'ai des cours à préparer) et on va en Bretagne (Douarnenez) du 13-14 août environ jusqu'au 26-27 août!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6279 le: 03 Juillet 2012 à 09:54:37 »

Isa, remets toi bien! J'espère qu'aucun loulou ne sera touché!

Ça râle sur le tapis de jeux... je vais voir les brailleurs!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6280 le: 03 Juillet 2012 à 09:58:24 »

Guigui: poly arthrite ouille! J'espère que tu auras un bon traitement! J'ai une collègue qui en souffre!  Triste
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6281 le: 03 Juillet 2012 à 10:08:17 »

Oulaaaa c pas la grande forme les fille à ce que je vois!  J'esperes que vs irez très vite toute mieu!!! Ici tjr pas de selles!! Je me demande si il est pas constiper du coup Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6282 le: 03 Juillet 2012 à 10:13:09 »

Chtite maraine je c pas trop si tu paSs par la de temp en temp mais j'ai crus comprendre que  tu avait le renolux 360 Huh? Je voulais savoir si tu en était contente!?? On ne sais pas trop quoi. Voisin entre le renolux et le axiss! L'avantage du renolux c qu'il commence des la naissance!!! Et s'allonge bcp!!! Mais bb sur intenet on en dit pas que du bien...
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #6283 le: 03 Juillet 2012 à 10:25:30 »

Coucou,

Oulaaaa c pas la grande forme les fille à ce que je vois!  J'esperes que vs irez très vite toute mieu!!! Ici tjr pas de selles!! Je me demande si il est pas constiper du coup Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux
Un p'tit bib de lait de vache, pour voir Clin d'oeil.
Il faut un peu de temps pour que le transit retrouve son équilibre Bisou.

Si vous les enlevez, il faut attendre un peu que google rafraîchisse ses recherches. Ca peut prendre 2-3 mois...

comment peut on enlever une image sur google image?

G**gle est sensé être intelligent et faire ça tout seul ! Il lui faut juste un peu de temps entre le moment où tu enlève la photo et le moment où il perd sa référence Clin d'oeil.

Reste zen par rapport à tout ça Bisou. une image inconnue ne sert pas à grand chose. Mon message, au départ, il est surtout par rapport à vos proches qui peuvent, eux, facilement vous retrouver Clin d'oeil. C'est donc plutôt relatif à nos écrits qu'il faut parfois faire attention (on connait aussi des patrons mal intentionnés ).

Elia, pour les pleurs avant de dormir, ça arrive, on dit que les bébés déchargent un trop plein d'émotions. Tu peux les bercer calmement, mais ne cherche pas à mon avis à ce qu'ils ne pleurent pas mais accompagne les.

+ 1
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6284 le: 03 Juillet 2012 à 10:27:30 »

En même temps, il n'a pas beaucoup mangé...
Il a l'air de souffrir (genre je pousse beaucoup pour pas de production?)?
Il boit de nouveau du lait?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Pages: 1 ... 417 418 [419] 420 421 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: