Olala
Gabrielle! J'aurai aussi fait la tête à Chéri de ne pas m'avoir prévenue! J'espère que tu as pu voir le doc (c'est vrai que sans rdv on attend hyper longtemps!) et que les médocs t'ont soulagée!
Cin'z, tu as bien raison de réveiller tes loulous en même temps, sinon c'est ingérable! Faut pas te sentir cou^pable, tant qu'ils mangent c'est que tu ne les as pas réveillés pour rien!
Ton chéri ne se lève jamais la nuit? En ce moment mon chéri est en vacances et on assure la nuit à tour de rôle. Quand il est au travail, il fait les nuits du WE + le lundi soir (il ne travaille pas le mardi). C'est vrai que ça me réveille parfois mais c'est quand même plus reposant de rester au lit.
La nuit dernière, c'était mon tour de m'occuper des loulous. Ils ont pris leur bib aux alentours de 22h. Dodo vers minuit pour Alexis, 1h pour Célian (super excité, je ne sais pas pourquoi
) et réveil vers 6h30! C'est pas mal....
Je vous laisse pour aller préparer l'anniv de mon fils!
Pendant son congé il m'a bien aidé et il m'a même laissé récuperer plusieurs nuits d'affilées mais c'est fini maintenant
. Il ne se lève plus depuis qu'il a repris le travail ! Le week end il travaille un dimanche sur 2 et il a tous ses lundi donc effectivement il pourrait me filer un coup de main mais je passe plus de temps à essayer de le reveiller qu'à donner les bibs donc j'ai arreté ..
Lundi dernier il s'était proposer de faire le premier du matin et il ne s'est pas levé donc maintenant je prefère ne rien lui demander comme ça je suis moins énervée quand il fait pas ! Il m'aide un peu l'après midi en début de semaine parce qu'il rentre tôt.