gabrielle974
|
|
« Répondre #555 le: 19 Avril 2012 à 21:58:25 » |
|
Ooohh merci Marinette tu est si gentil!! Mais Heuresement minou taf pas le vendredi aprèm!!! Du coup je pourrai aller o doc normalement !! Oouaaaaoou leandro à rattraper souricette!!! Sa crin j'espère que je le "surnourit" pas!!! Et tout à fait d'accord avec toi ici pour avoir un doc ta le temp de tuer un âne à coup de figues fada!!! Vraiment mal foutu ce bled!!!
|
|
|
Journalisée
|
LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa. À 25ans je suis une femme comblée....
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #556 le: 19 Avril 2012 à 22:11:03 » |
|
Ooohh merci Marinette tu est si gentil!! Mais Heuresement minou taf pas le vendredi aprèm!!! Du coup je pourrai aller o doc normalement !! Oouaaaaoou leandro à rattraper souricette!!! Sa crin j'espère que je le "surnourit" pas!!! Et tout à fait d'accord avec toi ici pour avoir un doc ta le temp de tuer un âne à coup de figues fada!!! Vraiment mal foutu ce bled!!!
je connaissais pas cette expression, elle est trop bonne !
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
|
|
|
Oulala13
|
|
« Répondre #557 le: 19 Avril 2012 à 22:12:43 » |
|
je connaissais pas cette expression, elle est trop bonne ! c'est même à coup de figues molles!!! mdr!!!! Courage Gabrielle!!!! gros
|
|
|
Journalisée
|
1ere grossesse
Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!
Trinomettes: Chouchou13 et Gabrielle974
|
|
|
gabrielle974
|
|
« Répondre #558 le: 19 Avril 2012 à 23:16:43 » |
|
Merci les fille aah les expression du sud....
|
|
|
Journalisée
|
LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa. À 25ans je suis une femme comblée....
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #559 le: 19 Avril 2012 à 23:59:06 » |
|
ouh là là Gabrielle Plein de bisous réconfortants. Tu veux que je te garde les petits demain matin pour que tu puisses aller chez le doc? Je te rejoins, quand baleinette a eu sa méga gastro, aucun doc dans le village pour la recevoir, celui du village d'à côté a faxé une pauvre ordo à la pharmacie, les urgences m'ont jetée et c'est le médecin régulateur du SAMU qui a eu pitié de nous pour faire une consult par télephone, n'importe quoi dans ce pays ! on a le temps de mourir 3 fois avant d'être soigné.... Les filles, faut penser à SOS Médecins quand vous êtes en galère comme ça pour un truc pas bien grave mais à des horaires ou des jours pas pratiques, ou quand vous êtes en galère logistique ! Ils se déplacent en moins de 2h... et si le médecin est sympa, il fait en sorte que le déplacement soit justifié auprès de la sécu pour qu'on soit remboursé. C'est ce que j'ai fait quand j'ai eu ma pyélonéphrite un soir à 23h...
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #560 le: 20 Avril 2012 à 00:00:52 » |
|
je connaissais pas cette expression, elle est trop bonne ! c'est même à coup de figues molles!!! mdr!!!! Courage Gabrielle!!!! gros j'adore les expressions de Gabrielle ! Courage ma belle !
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #561 le: 20 Avril 2012 à 02:38:26 » |
|
Coucou nocturne...
Jaelys est retournee en chambre!
Je dors avec elle demain soir, normalement on aura une chambreseule!
La j'ai pa pu car demain matin je rend la chambre a la maion mcdo, du coup il a fallu que je fasse le menag a fond.... Et que je rmene des afffaires et des courses.
Joris dors, je ne sais pas encor pour combin de temps le prochain bib est prevu pour 3:30.. Et iui moi joris mange toutes les 3 heures et 150ml, un vrai glouton... Demain in le repese d'ailleurs
J'ai vu le cardiologue et je l'ai engueuler car il m'avait dit de pas m'inquieter mais que c'etait grave ce qu'avait ma fille, il m'a repondu qu'il avait vu le souci des le debut mais qu'il voulait pas m'inquieter mais pourquoi me renvoyer chez moi dans ce cas?!?!!
Une petite fille a echapper a la mort a 15 minutes pres! Elle a ete a cote de ma fille pendant une journee, apres ma fille est partie se faire oerer mais c'est grave quand mee!
Bref elle est guerie c'est le principal
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1 2 ans !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!! "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #562 le: 20 Avril 2012 à 02:44:04 » |
|
Oups.pas facile avev le tel...
Mais vous imaginez je le prenais pas au serieux j'y serai pas retournee, ma fille serait peut etre llus la a ce jour....
Bon sinin il m'a dit que je pourrais sortir l semaine prochaine, que je passais le week nd ici et qu'apres c'eyait bon!!!
Ma fille epate tout le monde, je sui fiere d'elle, ma mereet mon beau pere qhi souffrent en.ce moment des caprices de ma filleule on dit ue ma fille vait ke droit d'etre capricieuse avec tout ce qu'elle avait traverser malgres son tres jeune age....
Je me dis juste que ma fille a ete hospitlisee le jour de ma dpa, et qu'ils ont passer plus de temps a l'hosto qu'a l maison.
Vivment qu'on rentre et vivment demin qu'on fasse le dodo a trois!!! Qu'est ce que ca me mank!! Bisous!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1 2 ans !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!! "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
|
|
|
gabrielle974
|
|
« Répondre #563 le: 20 Avril 2012 à 08:24:13 » |
|
Courage chouchou ça va aller vite !! Bon rétablissement ptite jaelys gro gro bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #564 le: 20 Avril 2012 à 08:50:17 » |
|
C'est vrai que l'expression est rigolote! Pour le poids, Mes enfants ont 2 mois et 20 j et Alexis: 55,5 cm et 5,600 kg (si, si, il prend des bibs de 210 5 fois par jour) Célian: 52 cm et 4,800 kg (180 mL*5/jour) Donc, non tu ne surnourris pas ton fils (ou alors moi aussi! ). De toutes les façons, il mange ce qu'il veut! Enfin, c'est ma théorie sur l'alimentation des petits!
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #565 le: 20 Avril 2012 à 08:53:18 » |
|
Et a 2mois 10j (je viens de regarder dans son carnet de santé): Gabriel faisait6,500 kg et 62 cm (allaité exclusivement) Donc, tu vois, il n'y a pas de bon "poids"!
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #566 le: 20 Avril 2012 à 10:42:47 » |
|
Chouchou, tu devrais écrire un courrier, c'est pas normal ce qu'il a fait le cardiologue !
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #567 le: 20 Avril 2012 à 11:05:33 » |
|
Super nouvelles Chouchou et tant mieux si ta fille se remet vite car la sortie se fera plus tôt
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
Mes trinômettes: Isa89 et Slow
|
|
|
Cinz'
|
|
« Répondre #568 le: 20 Avril 2012 à 16:03:05 » |
|
Coucou les filles !! C'est bien calme aujourd'hui, mais où êtes vous ?! Chouchou c'est vrai que le cardiologue a pas été malin sur ce coup là ! Bon retablissement à ta fille! C'est super si tu peux sortir en début de semaine !! Bon courage pour ce week end. Ta mere va peut etre pouvoir venir si ta soeur est en w.e, nan? Pesee des loulous aujourd'hui ! Alors Antoni fait 5.040kg et Olivia 3.990kg. Pour les mesures il faudra attendre mardi que je fasse la visite mensuelle, là c'est la puer qui est passée. Mardi c'est aussi le vaccin et j'appréhende un peu. Du coup avec tout ce qu'on me dit je sais pas si je vais donner le doliprane avant ou pas. La puer m'a dit comme Ayaya qu'il fallait le donner après. Donc on verra .. Je suis contente, j'ai enfin retrouvé un peu de temps pour cuisiner !!!! (Isa tu m'as donné envie avec ton gateau). J'ai préparé un bon petit gateau au yaourt fourré au chocolat et il a l'air trop bon! Je suis pas sûre de tenir jusqu'à ce soir pour y gouter !
|
|
|
Journalisée
|
Cynthia et Loulou Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #569 le: 20 Avril 2012 à 16:05:03 » |
|
Coucou les filles !! C'est bien calme aujourd'hui, mais où êtes vous ?! Chouchou c'est vrai que le cardiologue a pas été malin sur ce coup là ! Bon retablissement à ta fille! C'est super si tu peux sortir en début de semaine !! Bon courage pour ce week end. Ta mere va peut etre pouvoir venir si ta soeur est en w.e, nan? Pesee des loulous aujourd'hui ! Alors Antoni fait 5.040kg et Olivia 3.990kg. Pour les mesures il faudra attendre mardi que je fasse la visite mensuelle, là c'est la puer qui est passée. Mardi c'est aussi le vaccin et j'appréhende un peu. Du coup avec tout ce qu'on me dit je sais pas si je vais donner le doliprane avant ou pas. La puer m'a dit comme Ayaya qu'il fallait le donner après. Donc on verra .. Je suis contente, j'ai enfin retrouvé un peu de temps pour cuisiner !!!! (Isa tu m'as donné envie avec ton gateau). J'ai préparé un bon petit gateau au yaourt fourré au chocolat et il a l'air trop bon! Je suis pas sûre de tenir jusqu'à ce soir pour y gouter ! On donnait le doliprane avant soit disant pour calmer les bb et la douleur, moi je n'ai jamais trouvé ça efficace le plus important c'est après pour éviter la fievre
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
Mes trinômettes: Isa89 et Slow
|
|
|
|