19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 20:44:42
Pages: 1 ... 367 368 [369] 370 371 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 409383 fois)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #5520 le: 22 Juin 2012 à 09:51:15 »

Autre question avait déjà acheter les sièges auto??? Ont veut acheter un siège groupe 123  pour ne pas avoir à changer plus tard mais on ne sais pas trop vers quoi s'orrienter... Le recaro young sport à l'aire pas mal on a vu aussi le trade Max megamax  le cosatto est très beau mais à l'air bcp moin bien...

Ici, BBc*nfort groupe 123. Parfait avec l'inclinaison du siège jusque 4ans.
Il y a fil dans la section matériel, sous section voyage, qui traîne sur le sujet Clin d'oeil. Si tu as besoin, je te retrouve ça.

Pour les ombrelles : pas assez efficace je trouve. Et puis avec le vent breton . Ici, c'était un aménagement type Isa, avec une serviette éponge et 2 pinces à linge tendue entre les 2 sièges de la poussette. Parfait !

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5521 le: 22 Juin 2012 à 09:54:32 »

Oh oui la doudou merci sa serai très gentil
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5522 le: 22 Juin 2012 à 09:55:00 »

Pour le soleil, pareil les ombrelles c'est peu compliqué. Je mets un paréo sur la poussette. C'est pas trop épais mais ça protège quand même pas mal du soleil.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #5523 le: 22 Juin 2012 à 09:58:57 »

Bon bah la tentative de discussion à échoué. Il s'est braqué, à pris ça direct comme des reproches ou une injonction. Il dit "en gros tu fais tout et moi je fais rien".
Du coup il me dit daller me reposer qu'il s'occupe des petits mais d'un ton lourd de reproche et en s'enervant sur eux.
...
Du coup y'a un froid, c'est encore pire. J'espère que ça le fera réfléchir un chouya

Il faut du temps pour que ce genre de demande face son petit bonhomme de chemin . N'hésite pas à le solliciter gentiment pour qu'il t'aide, comme une piqûre de rappel... Ce n'est pas le tout que de le faire une fois !

Et je pense que tu ne devrais pas garder ce que tu as sur le coeur. Dis le lui, tranquillement, mais surement. Quand il s'énerve sur les petits et que ça te reste en travers de la gorge, tu pourrais lui dire : "Je pense que les enfants ne sont pas responsable de la situation, et ce serait surement mieux que tu t'occupes d'eux sans arrière pensés qui me concerne moi !"

Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 22 Juin 2012 à 10:01:43 par La Doudou Brestoise » Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

Albert Camus
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5524 le: 22 Juin 2012 à 09:59:49 »

À bin tient l'appel à témoin des maternelle est sur les "BABY clash" ......
Journalisée

La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #5525 le: 22 Juin 2012 à 10:04:05 »

La doudou j'espère que tu as pu aller fanfaronner hier soir...
Ici le temps s'est en effet maintenu même s'il ne faisait pas chaud du tout et on a pu aller à notre concert. C'était très sympa.
C'était sympa, même si on s'est fait délogé par la pluie un peu avant la fin.

Journalisée

Albert Camus
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5526 le: 22 Juin 2012 à 10:04:51 »

Oh faite Marinette tu savait que maintenant les année de conger  parental rentrer en compte pour la retraite!!!! C cool sa

ah bon, depuis quand?
quand je suis en CP je cotise à la caisse des femmes au foyer...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5527 le: 22 Juin 2012 à 10:08:56 »

Bin aparament c nouveaux... Je ne sais pas trop c'est quand je suis allez à la base la semaine dernière pour les renseignement pour mon CP et la les fille m'on dit bin vazi profite zen parce que maintenant sa compte pour la pension.....
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5528 le: 22 Juin 2012 à 10:10:43 »

I faudrai que je me renseigne.... Oh faite après la blague d'hier pour les CESU, je reçoit ce matin un mess me disant que le dossier de Lorenzo est incomplet.... Roulement des yeux Roulement des yeux ils on totalement beuguer la je crois...
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5529 le: 22 Juin 2012 à 10:14:00 »

Bin aparament c nouveaux... Je ne sais pas trop c'est quand je suis allez à la base la semaine dernière pour les renseignement pour mon CP et la les fille m'on dit bin vazi profite zen parce que maintenant sa compte pour la pension.....
Oui oui ça a été validé !
J'essaie de retrouver les sources officielles
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #5530 le: 22 Juin 2012 à 10:17:08 »

Plop, plop, plop, sur ce thème, je connais un peu Tire la langue.

Flanelle
J eme prend aussi la tête avec cela...en ce moment c'est .70% c'est pas bon mais il fait trop lourd, humide dehors.
Le mieurx c'est entre 50 à 60 maxi d après ce que j'ai lu

Oui, justement je viens d'aller fermer la fenêtre de leur chambre et là j'ai vu 74%  , panique ! Il pleut en ce moment mais bon, sinon ça tourne aux alentours de 55/60% en moyenne. Que faire pour diminuer, un absobeur d'humidité je suppose, tu as fait quelque chose! C'est pourtant bien isoler chez nous de plus c'est neuf !

Taux d'humidité conseillée : entre 40% et 70% (et oui, la plage est large, finalement)

Un dépassement ponctuel dans un sens ou dans l'autre, pas grave. C'est éventuellement une gêne à long terme qui peut se manifester : rhinites, maux de gorges, mal de tête,... Mais chez quelques personnes. Beaucoup de gens s'adapte très bien à leur région sèche/humide !

Et contrairement à une idée reçue : l'humidité vient essentiellement de l'activité humaine. Donc de l'intérieur  Tire la langue. Pour combattre l'humidité, il ne faut donc pas isoler (pour garder la chaleur ou la fraicheur), mais aérer !!! (sauf par temps de pluie, évidemment, mais ça reste ponctuel Clin d'oeil. On aère le lendemain)

Les solutions en cas de problème lié à la sécheresse de l'air : facile dans ce cas !!! L'idée de faire sécher son linge à l'intérieur est très bonne Clin d'oeil. Sinon, une bassine d'eau sous les radiateurs l'hiver, des plantes...

En cas d'humidité excessive (c'est le cas en Bretagne Tire la langue) : Ben c'est moins simple. Aérer, toujours, même en hiver (il faut savoir que chauffer de l'air humide est plus difficile que de l'air sec. Donc d'aérer 10mn tous les matins, finalement, c'est faire des économies de chauffage Cool). Sinon, un déshumidificateur électrique de qualité, ça marche très bien Tire la langue. A utiliser en continue (tout à fait inefficace en 2h pour chasser une humidité ponctuelle Tire la langue).

Si vous avez des questions.... .

A +
Journalisée

Albert Camus
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5531 le: 22 Juin 2012 à 10:21:16 »

La doudou je ne vois pas c lequel de bb confort qui a une inclinaison...?
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5532 le: 22 Juin 2012 à 10:23:54 »

Rien de mieux qu une bretonne pour parler d humidite ambiante!   
merci doudou!  tu me confirmes que pas besoin de me prendre la tete : j aere tous les jours!  et quand je suis a la maison, c est quasi toute la journee en fonction de la temperature exterieure.
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5533 le: 22 Juin 2012 à 10:24:39 »

Oui oui ça a été validé !
J'essaie de retrouver les sources officielles

Cool ! dommage qu'ils ont pas fait ça avant....
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #5534 le: 22 Juin 2012 à 10:27:56 »

Au fait, j'ai oublié de dire : ici, on tourne en moyenne à 75% d'humidité (on a gagné 10% avec le déshumidificateur). Et on se porte très bien ! C'est quand je vais chez ma frangine qui tourne pourtant à 50% que j'ai la gorge et le nez tout sec . Question d'habitude !

Gabrielle, j'ai été déconnectée pendant 15mn (go*gle chr*me merdouille Roulement des yeux. J'ai changé de navigateur, mais je ne t'oublie pas Clin d'oeil.
Journalisée

Albert Camus
Pages: 1 ... 367 368 [369] 370 371 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: