gabrielle974
|
|
« Répondre #5475 le: 21 Juin 2012 à 16:58:38 » |
|
Flanelle J eme prend aussi la tête avec cela...en ce moment c'est .70% c'est pas bon mais il fait trop lourd, humide dehors. Le mieurx c'est entre 50 à 60 maxi d après ce que j'ai lu
Oui, justement je viens d'aller fermer la fenêtre de leur chambre et là j'ai vu 74% , panique ! Il pleut en ce moment mais bon, sinon ça tourne aux alentours de 55/60% en moyenne. Que faire pour diminuer, un absobeur d'humidité je suppose, tu as fait quelque chose! C'est pourtant bien isoler chez nous de plus c'est neuf ! heee comment on mesure ca? j'en ai ocune idee moi du taux d;humiditer ca crain non?
|
|
|
Journalisée
|
LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa. À 25ans je suis une femme comblée....
|
|
|
martina62
|
|
« Répondre #5476 le: 21 Juin 2012 à 17:01:40 » |
|
Flanelle J eme prend aussi la tête avec cela...en ce moment c'est .70% c'est pas bon mais il fait trop lourd, humide dehors. Le mieurx c'est entre 50 à 60 maxi d après ce que j'ai lu
Oui, justement je viens d'aller fermer la fenêtre de leur chambre et là j'ai vu 74% , panique ! Il pleut en ce moment mais bon, sinon ça tourne aux alentours de 55/60% en moyenne. Que faire pour diminuer, un absobeur d'humidité je suppose, tu as fait quelque chose! C'est pourtant bien isoler chez nous de plus c'est neuf ! heee comment on mesure ca? j'en ai ocune idee moi du taux d;humiditer ca crain non? J'en ai mis un mais cela ne change rien.
|
|
|
Journalisée
|
Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1 Aylin et lenya, mes 2 princesses!
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #5477 le: 21 Juin 2012 à 17:01:56 » |
|
et euh... c'est grave ? moi, je n'ai rien pour mesurer l'humidité. tant que les radiateurs étaient allumés, je mettais un bol avec de l'eau dessus. Jamais mesuré! En hiver, je mets le linge à sécher dans la chambre.
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
martina62
|
|
« Répondre #5478 le: 21 Juin 2012 à 17:02:52 » |
|
Mon thermomètre indique les 2
|
|
|
Journalisée
|
Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1 Aylin et lenya, mes 2 princesses!
|
|
|
martina62
|
|
« Répondre #5479 le: 21 Juin 2012 à 17:07:26 » |
|
J'ai reçu le courier me demandant ce que l'on veut faire desv6 embryons restants... Pour l'instant je suis calmée net
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gabrielle974
|
|
« Répondre #5480 le: 21 Juin 2012 à 17:25:23 » |
|
Marinette j'ai reçu la réponse pour les chèque cesu.... D'après leur mail Lorenzo aurai droit à 330 euro cette année et leandro 495.... Ils savent déjà que c lui qui bouffe le plus à la cantine ou koi??? non mais c bizarre cette affaire..... J'ose pas appeler pour demander car si c une erreur et que leandro ne doit avoir que 330 aussi je serai deg... Mais bon si c'est Lorenzo qui devrai avoir 495 je serai deg aussi..... C à mes risque et péril lol... Pourtan leur 2 dossier son identique! La seule chose qui change c quand il mon demander rang de l'enfant j'ai mis leandro rang 1 et Lorenzo rang 2 mais bon ils on bien du voir que c la même date de naissance.... Chelou
|
|
|
Journalisée
|
LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa. À 25ans je suis une femme comblée....
|
|
|
flanelle
|
|
« Répondre #5481 le: 21 Juin 2012 à 17:28:11 » |
|
Oui, justement je viens d'aller fermer la fenêtre de leur chambre et là j'ai vu 74% , panique ! Il pleut en ce moment mais bon, sinon ça tourne aux alentours de 55/60% en moyenne. Que faire pour diminuer, un absobeur d'humidité je suppose, tu as fait quelque chose! C'est pourtant bien isoler chez nous de plus c'est neuf ! heee comment on mesure ca? j'en ai ocune idee moi du taux d;humiditer ca crain non? C'est un hygromètre, généralement il fait aussi thermomètre, t'en trouve à Leclerc. Pour pas cher.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gabrielle974
|
|
« Répondre #5482 le: 21 Juin 2012 à 17:32:15 » |
|
Merci je vais aller en acheter un demain
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #5483 le: 21 Juin 2012 à 17:43:52 » |
|
Oui, justement je viens d'aller fermer la fenêtre de leur chambre et là j'ai vu 74% , panique ! Il pleut en ce moment mais bon, sinon ça tourne aux alentours de 55/60% en moyenne. Que faire pour diminuer, un absobeur d'humidité je suppose, tu as fait quelque chose! C'est pourtant bien isoler chez nous de plus c'est neuf ! heee comment on mesure ca? j'en ai ocune idee moi du taux d;humiditer ca crain non? C'est un hygromètre, généralement il fait aussi thermomètre, t'en trouve à Leclerc. Pour pas cher. Je pense que c'est utile dans certaines régions. Cela dit, que faites vous si le taux d'humidité est trop élevé?
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #5484 le: 21 Juin 2012 à 17:50:53 » |
|
Nous on a un siège 0+ bébé confort qui s'incline et se règle en largeur, il est très bien. Mais pour l'instant c'est ma belle sœur qui l'a. De toute façon il faudra que j'en achète un deuxième.
bébéconfort nous aussi, ceux qui se tournent... chez moi c'est nania groupe 0+/1/2/3
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1 2 ans !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!! "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #5485 le: 21 Juin 2012 à 17:51:14 » |
|
Petite question : quel taux d'humidité doit il faire dans une chambre de bébé ?
entre 30 et 40% il me semble
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1 2 ans !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!! "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #5486 le: 21 Juin 2012 à 17:52:22 » |
|
pff kiné dans 3 quart d'heure... faut que je les rhabille, ben oui , ala maison ils sont en couches, et que je leur donnele bib mais joris vient de s'endormir... l'avantage de vivre en ville c'est qu'il est a 5 minutes à pied de la maison!! par contre je m'inquiete pour jaelys.. elle mange de moins en moins je dois la réveiller vous pensez? j'avais meme pensé a la reréveiller la nuit toutes les 3h. je dois voir le pédiatre demain mais je me demande bien ce qu'il va me dire je trouve que 200g c'est vraiment trop peu en 1 mois, meme si elle est malade. j'ai vu des enfants de 18 mois à la timone, qui était a peine plus grand que joris se tenant debout, je leur donnait maxi 7 mois... tout petit tout maigre. je ne veux pas que jaelys soit comme ca! la pauvre le ferrostrane lui a filer la diarhée. je me sens perdue, je ne sais pas quoi faire pour la aire grossir, elle veut plus finir ses bibs, me regarde me sourit, me fait craquer mais elle en veut plus. la chaleur vous pensez? je crois que je vais la réveiller toutes les 3h pas normal quand meme cette prise de poids vraiment minime. Chouchou Si je puis me permettre, lenya cela a commencé comme cela et je l'ai réveillé... Ait insisté et le résultat ben elle n'a plus voulu manger du tout À refaire j attendrai voir, c'est bien normal avec ce qu'elle a vécu qu'elle soit chamboulée tu crois martina? je suis perdue completement ca me fais peur
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #5487 le: 21 Juin 2012 à 17:54:47 » |
|
Oui, justement je viens d'aller fermer la fenêtre de leur chambre et là j'ai vu 74% , panique ! Il pleut en ce moment mais bon, sinon ça tourne aux alentours de 55/60% en moyenne. Que faire pour diminuer, un absobeur d'humidité je suppose, tu as fait quelque chose! C'est pourtant bien isoler chez nous de plus c'est neuf ! heee comment on mesure ca? j'en ai ocune idee moi du taux d;humiditer ca crain non? avec un hydrometre.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elia
|
|
« Répondre #5488 le: 21 Juin 2012 à 17:55:11 » |
|
Martina, je serais toi, je les garde au cas ou. D'ici quelques années, on sait jamais, tu auraspeut être envie de tenter une grossesse plus simple et avec l'expérience que tu as ce sera plus facile. Au moins tu n'auras rien à regretter. Ce n'est que mon avis.
|
|
|
Journalisée
|
Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime! Mes trinomettes: Stefy et Twins-go
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #5489 le: 21 Juin 2012 à 17:55:40 » |
|
J'ai reçu le courier me demandant ce que l'on veut faire desv6 embryons restants... Pour l'instant je suis calmée net ah ben oui je comprend!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|