Gabribulle
|
|
« Répondre #4995 le: 19 Juin 2012 à 11:10:33 » |
|
je connais une autre solution l'ABSTINENCE (dit la nenette a la libido croufie)
non mais ça va pas la tête Pas possible non plus!
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #4996 le: 19 Juin 2012 à 11:13:39 » |
|
ah mais c'était pas du tout un jugement ! c'est juste Martin winckler que je ne trouve pas hyper honnête sur ce coup là. Je ne me permettrai pas de critiquer dans un sens ou dans l'autre ton choix je sais bien marinette ! ça peut être intéressant pour center parcs, en effet...
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #4997 le: 19 Juin 2012 à 11:14:55 » |
|
Coucou ! Un bisou vite fait, j'ai tout bien lu mais je n'ai plus l courage d'ecrire. Louise se rendort j vais essayer de faire pareil. Je reviendrai plus tard !
marion ! va vite dormir !
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #4998 le: 19 Juin 2012 à 11:15:20 » |
|
Bonjour les filles! Plein de pensees pour jaelys! j espere que la nuit n a pas ete trop dure pour celles dont les petits ne font pas encore leurs nuits. Marinette, quelle photo incroyable! tu tiens combien de temps comme ca? Tes petites te ressemblent beaucoup!
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #4999 le: 19 Juin 2012 à 11:20:11 » |
|
bon je vais regarder sur la notice de l'autre ce qu'il y a, j'ai pas envie de remettre ça parce que moi y'a des risques Je pense que c'est comme toutes les pilules non? En tout cas regarde bien, il ne s'agirait pas d'en refaire un autre!!! elles ne sont pas toutes pareil ! il y en a effectivement à prendre à heure fixe, et d'autres pour lesquelles un petit oubli jusqu'au lendemain matin ne présente pas de risque... ça ne dépend pas des femmes, aussi (je n'y connais rien )
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #5000 le: 19 Juin 2012 à 11:21:49 » |
|
Pour le bib d'eau, si allaitement aux seins, pas besoin. Mais tu peux toujours proposer, cela ne leur fera pas de mal, et ça rassurera ta Maman (mais pas sûre qu'ils le prennent).
C'est mignon de voir les choses comme ca, si ca ne deregle pas les tétées ca ne me fait rien de leur proposer. Ce dont j'ai peur c'est que mon lait avec la chaleur soit très leger et que si je leur donne de l'eau en plus, la tétée suivante ne soiet pas assez nourrissante. Je sais pas si c'es clair.... Si le lait leur suffit, ie ils n'auront pas soif d'eau (ils préfèrent le lait, les bougres ).
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #5001 le: 19 Juin 2012 à 11:30:56 » |
|
Bon me revoilà Je reprends début novembre après les vacances de Toussaint, mais 'y pense car jeudi e dois aller au boulot pour mettre tout ça au point et ça me met déjà des boutons Marinette, oui je tricote et c'est ma GRANDE passion et je rêve même d'en faire mon métier mais je ne sais pas encore trop comment, ni quand mais ça cogite depuis longtemps
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
Mes trinômettes: Isa89 et Slow
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #5002 le: 19 Juin 2012 à 11:32:07 » |
|
Pour la récap: Alexis 5 mois: 8,560 kg et 65 cm Célian 5 mois: 7,320 kg et 62 cm
Merci Doudou!
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #5003 le: 19 Juin 2012 à 11:33:37 » |
|
Bon me revoilà Je reprends début novembre après les vacances de Toussaint, mais 'y pense car jeudi e dois aller au boulot pour mettre tout ça au point et ça me met déjà des boutons Marinette, oui je tricote et c'est ma GRANDE passion et je rêve même d'en faire mon métier mais je ne sais pas encore trop comment, ni quand mais ça cogite depuis longtemps Moi, j'ai 2 mains gauches pour le tricot (voire 2 pieds tellement je suis mauvaise élève). Mais je suis admirative de tout ce qui peut se réaliser en tricot!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gabrielle974
|
|
« Répondre #5004 le: 19 Juin 2012 à 11:38:16 » |
|
Oouuuaaaoou alexis Pete les record!!! J'adore!!! À ce rytme la il va plus rentrer dans sa coque pti père !!!! il doit être trop beaux avec un pois pareil!!!
|
|
|
Journalisée
|
LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa. À 25ans je suis une femme comblée....
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #5005 le: 19 Juin 2012 à 11:44:24 » |
|
Oouuuaaaoou alexis Pete les record!!! J'adore!!! À ce rytme la il va plus rentrer dans sa coque pti père !!!! il doit être trop beaux avec un pois pareil!!! I y est un peut à l'étroit, je pense qu'il passera dans le grand siège dans 1 mois! Il est le plus beau! Comme ses frères! Je mettrais une photo quand j'aurai 2 minutes!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gabrielle974
|
|
« Répondre #5006 le: 19 Juin 2012 à 11:48:15 » |
|
Oh oui oui oui la photo!! Tu c bien que suis leur première fan!!!
|
|
|
Journalisée
|
LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa. À 25ans je suis une femme comblée....
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #5007 le: 19 Juin 2012 à 11:54:50 » |
|
Oh oui oui oui la photo!! Tu c bien que suis leur première fan!!! Mais ça se paie chère Madame! Je veux une photo de L et L en échange!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elia
|
|
« Répondre #5008 le: 19 Juin 2012 à 12:08:50 » |
|
Bonjour tour le monde,
Chouchou je suis de tour cœur avec toi. Bon courage ma belle.
Concernant cerazette je l'ai complètement oublié plusieurs fois. J'espère ne pas avoir déjà mis en route un petit troisième.
Ici pour les news, par quoi commencer? Après 4 jours de transition pour faire accepter le nouveau lait au garçons, on ne donne enfin plus que celui la. Depuis hier moins de coliques déjà. Par contre j'ai le droit à des selles abominables qui sentent le rat crevé. Je suis obligée de donner le bib en deux fois parfois le temps qu'une colique, une série de gaz ou d'énormes rototos veulent bien sortir. Semaine prochaine à bas les règles des pédiatres, je commence la purée de carotte. Sylvain à commencé son nouveau travail. Il est en formation assez loin de la maison donc je suis seule toute la journée avec mes ptis lous. J'ai toujours un peu d'appréhension mais globalement ça va un peu mieux. Samedi j'ai rencontré notre chtite maman. Elle est adorable et sa petite famille aussi.
|
|
|
Journalisée
|
Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime! Mes trinomettes: Stefy et Twins-go
|
|
|
gabrielle974
|
|
« Répondre #5009 le: 19 Juin 2012 à 12:09:25 » |
|
Pas de pro je les met tout à l'heure
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|