21-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

21 Janvier 2025 à 10:50:27
Pages: 1 ... 314 315 [316] 317 318 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 412224 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4725 le: 16 Juin 2012 à 10:50:13 »

Aaaaaaaahhhh Cool Cool Cool je me sens revigorée!!!!!  merci les fille d'avoir penser à moi! J'ai dormi comme un Loire! Lol et je suis bien contente que minou au galerer cette nuit comme sa il a compris vraiment se que j'endure toute les nuit!!!
Ça c'est une bonne nouvelle !!! Souriant
Il faudra refaire ça plus souvent ! Clin d'oeil

Ici bonne nuit. Les gars sont venus nous réveiller à 8h30 ( en plein câlin... Roulement des yeux) Léonie s'est réveillée à 9h ( elle est en train de téter) et Adèle dort toujours !
Ils sont mignons ces enfants ils arrivent toujours au bon moment Clin d'oeil

je crois bien qu'on a une serrure à notre porte... va falloir que je vérifie ! 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4726 le: 16 Juin 2012 à 10:51:42 »

Twins, c'est mis à jour.

Merci ! Clin d'oeil
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4727 le: 16 Juin 2012 à 10:55:21 »

Et concernant l'apport de matière grasse : les pédiatres ont longtemps prôné le lait entier. Mais il vaut mieux privilégier les lipides d'origine végétale. Donc lait 1/2 écrémé et huile d'olive, c'est le mieux Clin d'oeil (dixit mon pédiatre nouvelle génération).
Merci pour cette info, la doudou !
C'est tout à fait logique.
Je me rends compte que toutes les références datent de 6 à 8 ans, c'est vrai que les conseils évoluent ! ( cf paracetamol dont on a déjà parlé avec chrys, on m'avait rabâché que les suppos étaient mieux et apparemment maintenant ils disent le contraire... Roulement des yeux)

Pour les huiles comme nous ça doit être bien d'alterner olive et colza, non ?

Je pense que oui (pour l'huile). En tout cas c'est ce que je faisais pour Gabriel (huile d'olive, Colza, raisin, mélange d'huiles... et beurre de temps à autres)

en faisant ça, on diversifie les sources d'acides gras, c'est donc tout bénéf ! moi, je fais déjà ça pour nous. j'ai plusieurs huiles : olive (à éviter pour la cuisson), pépins de courgette, argan... et dans les sauces salades, c'est sympa car elles ont des goûts différents.
je ne sais pas si ça se trouve en huile mais le lin est très riche en oméga 3. on en met régulièrement dans nos salades aussi.
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4728 le: 16 Juin 2012 à 13:48:39 »

oui sa va bcp mieu merci les filles Clin d'oeil
je suis allez chercher mon colis a la poste ! j
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4729 le: 16 Juin 2012 à 13:49:06 »

coucou les filles !
pour celles qui sont sur FB, un groupe pour les bébés RGO Sourire
https://www.facebook.com/groups/445436908808035/
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4730 le: 16 Juin 2012 à 14:05:19 »

cool merci marinette!! Clin d'oeil au faite marinette je crois que je me suis lasser de la jpmbb et du sling meme si le sling est tjr pratique de temp en temp car rapide.. mais j'aimerai voir un nouvo systeme de portage.. tu pourra peut etre me conseiller lundi?? au faite tu veut que j'ammene quoi?
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4731 le: 16 Juin 2012 à 14:11:41 »

Cool pour ta nuit Gabrielle ! ça doit te faire du bien !
Ben amène juste toi et tes petits. Ca sera à la bonne franquette hein?
Si tu veux on pourra regarder mes 40 porte-bébés, y'aura bien un truc qui te conviendra dans le tas !
La JPMBB si t'accroches pas ça se revend très bien, surtout ton coloris. Le slang LLa aussi d'ailleurs, c'est ultra-prisé. Mais bon le slang je te conseille quand même de le garder. Dans 8-10 mois, quand ils vont commencer à marcher, tu seras trop contente de l'avoir pour dehors quand ils voudront monter/descendre des bras toutes les 3 secondes...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4732 le: 16 Juin 2012 à 14:43:52 »

Oui oui je veux les garder tout les deux!! Le sling est bien pratique et la jpmbb j'aime bien mais je pense que c'est bien pour l'hiver..... Mais j'ai quand même envie d'un nouvo truc style mei tei manduca ou autre enfin je sais pas on verra bien je suis sur que tu sera me conseiller sur ce qui me bottera lol
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4733 le: 16 Juin 2012 à 15:21:22 »

tu m'étonnes... l'écharpe en été, ça tient chaud !!! déjà, le week-end dernier quand je suis allée voter avec Roxane en mei-taï, on a transpiré toutes les 2 ! 
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4734 le: 16 Juin 2012 à 15:39:18 »

oui c'est pour sa je voulai saoir si il exister des moyen un peu plus "leger" (dans le sens de la chaleur) pour porter
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4735 le: 16 Juin 2012 à 16:42:35 »

Bonjour à toutes !
la nuit a encore été terrible... On a accouché Louise tôt parce qu'elle était épuisée et ne faisait que pleurer, Antoine ne voulait pas se coucher, on l'a mis au lit vers vers 9:30.
Premier réveil de louise pour manger à 22:30. Nous nous sommes couchés à 11:30.
Premier réveil d'Antoine à 1:30 suivi de Louise, je me suis rendormie vers 2:30, réveil suivant d'Antoine à 3:30 suivi de Louise qui a vomi partout, change integral ( body, pyj, gigoteuse, drap) ca c'est Alex qui s'en est chargé. Retour au sein pour endormir Louise. Tout ça jusqu'au réveil suivant Antoine à 5:30... Antoine etait trempé : change intégral, heureusement c'est encore Alex qui s'y colle. On a pu se rendormir à 6:30 sauf que Antoine et Louise ce sont réveillés à 7:30, bien obligée de les mettre au sein ensemble, pas facile quand on a dormi seulement 4h ! Antoine a encore pleuré à 8:30,  Alex l' a amené au salon pour me laisser dormir... jusqu'à 11:30 ouf !!!!
On est explosés. Alex est à la sieste et j'ai enfin réussi à endormir les terreurs...
Je vais en profiter pour vous lire un peu, le linge, ou plutot la tonne de linge attendra.
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.

« Répondre #4736 le: 16 Juin 2012 à 16:51:30 »

Bonjour à toutes !
la nuit a encore été terrible... On a accouché Louise tôt parce qu'elle était épuisée et ne faisait que pleurer, Antoine ne voulait pas se coucher, on l'a mis au lit vers vers 9:30.
Premier réveil de louise pour manger à 22:30. Nous nous sommes couchés à 11:30.
Premier réveil d'Antoine à 1:30 suivi de Louise, je me suis rendormie vers 2:30, réveil suivant d'Antoine à 3:30 suivi de Louise qui a vomi partout, change integral ( body, pyj, gigoteuse, drap) ca c'est Alex qui s'en est chargé. Retour au sein pour endormir Louise. Tout ça jusqu'au réveil suivant Antoine à 5:30... Antoine etait trempé : change intégral, heureusement c'est encore Alex qui s'y colle. On a pu se rendormir à 6:30 sauf que Antoine et Louise ce sont réveillés à 7:30, bien obligée de les mettre au sein ensemble, pas facile quand on a dormi seulement 4h ! Antoine a encore pleuré à 8:30,  Alex l' a amené au salon pour me laisser dormir... jusqu'à 11:30 ouf !!!!
On est explosés. Alex est à la sieste et j'ai enfin réussi à endormir les terreurs...
Je vais en profiter pour vous lire un peu, le linge, ou plutot la tonne de linge attendra.

Pauvre Marion, j'espère que ça ira mieux pour tout le monde cette nuit...
J'ai rigolé en te lisant au début, tu as fait un beau lapsus  Clin d'oeil
"on a accouché Louise", ses cris étaient-ils tellement forts qu'ils t'ont fait penser à ses premiers instants? ? Hihihi
Je vois que tu es connectée, file plutôt te reposer!
Gros bisous d'encouragement
Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4737 le: 16 Juin 2012 à 16:55:45 »

oui c'est pour sa je voulai saoir si il exister des moyen un peu plus "leger" (dans le sens de la chaleur) pour porter

Gabrielle, si ça t'intéresse, j'ai vu que chez Vertbaude*, il existait une écharpe de portage en filet, tu sais, comme les sacs de commissions qu'avaient nos mamies  Clin d'oeil
Ca doit être sympa à porter quand il fait chaud, après, je ne sais pas si ça correspond à ce que tu recherches mais en te lisant, ça m'est revenu en tête cette écharpe..
Journalisée

" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4738 le: 16 Juin 2012 à 16:57:22 »

La Doudou, voici l'adresse du site, si ça peut te servir 
http://www.signes-bebe.com/-Dictionnaire-des-signes-

J'ai trouvé celui-ci qui fonctionne avec vidéo Cool :
http://www.sematos.eu/lsf-p-changer-5498.html

Merci la Doudou, je l'ai mis dans mes favoris spécial bébés! 
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4739 le: 16 Juin 2012 à 17:28:07 »

Alors Twins, elle t'a réveillé tôt ta puce?

8h30 !!!  Cool une vraie grasse mat !
pourtant, elles n'ont quasi rien pris au 5eme bib !
ça fait trop trop de bien... et pas de fièvre ce matin !
ah super!!!
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Pages: 1 ... 314 315 [316] 317 318 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: