21-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

21 Janvier 2025 à 11:52:54
Pages: 1 ... 295 296 [297] 298 299 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 412334 fois)
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4440 le: 14 Juin 2012 à 13:11:02 »

allez bonne nuit les filles et vérifiez vos abdos et demain on fait le point
bon, pas de dome pour moi quand je fai ::)us ce que tu dis... Juste une bedaine de buveuse de biere!

tu as toujours le tablier?
pour moi ca s'estompe si pas de jean, ca dégouline pas mais si jean il y a ca recouvre un peu...

dès que je suis assise, ça déborde ! debout pas de soucis, c'est même pas trop mal... mais assise, j'ai l'impression d'être la soeur d'homer simpson !  
j'en suis à ma 7eme séance de rééduc du périné, et je dois en faire 20... donc va encore falloir attendre pour aller rééducquer les abdos... je crois qu'en attendant, je vais me pencher plus sérieusement sur les exercices envoyés par Cinz !
d'ailleurs, l'une de vous s'y est mise ?
et pour le périné, vous en êtes où ? je suis la seule à  faire ça à la maison avec une sonde ?
moi j'ai eut que 4 séances et encore dedans elle m'a montré cette fameuse "vie quotidienne" et une séance d'abdos puisque je les fais à la maison. La sonde je ne connais pas mais je préfère le système "toucher" car au moins elle voyait où j'en étais après la sonde normalement c'est un complément, ça ne fait pas tout

ma SF m'avait parlé de seance ou on travaille le perinée en prenant conscience : travail interieur
il n'y a pas de contacte; toucher ou electrocution

vous connaissez? en pensez quoi?
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4441 le: 14 Juin 2012 à 13:12:28 »

et pour le périné, vous en êtes où ? je suis la seule à  faire ça à la maison avec une sonde ?

J'avais 10 séances de prescrites, renouvelables au besoin. J'ai choisi comme Chrys la méthode manuel, je préfère.

J'ai ma 3ème séance cet aprèm, mais à la deuxième séance, la SF n'avait pas lu le dossier (elles sont 3 dans le cabinet, et elles tournent), elle me disait qu'en une ou 2 séances de plus, c'était bon, et que je pouvais tester mon périnée si je voulais. J'ai sauté sur l'occasion et je lui ai demandé si je pouvais courrir ce week-end, elle m'a dit oui, vous verrez bien et vous me direz .

methode toucher ca va jusqu'où?
pas douloureux?
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4442 le: 14 Juin 2012 à 13:15:59 »

Coucou

Bah moi malgré la rééducation qui approche de la fin, mes abdos sont tjs invisibles derrière mon flamby.

Sinon bah le nouveau lait ils n'aiment vraiment pas. Même en faisant moitie moitié ils font la grimace. J'espère qu'ils vont vite s'habituer sinon je ne sais pas comment je vais faire. En plus la pédiatre à insisté pour que je prenne cette marque la et pas une autre.

pourqquoi elle a dse actions la bas?

nous aussi on nous avait parlé de modilac car c'est les premiers a avoir sorti
mais nous elle preferait rien manger que ca
la coquine
il faut juste se souvenir qu'il y a deux autres marques
au besoin

je dis ca car ca stresse de les voir refuser grimacer
ect
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4443 le: 14 Juin 2012 à 13:17:20 »

Chose promise...

C'était en 2010, donc 4ans après la naissance des zouaves. Mais c'était déjà à peu prêt comme ça en 2007 (16mois après les zouaves). De cet été, je n'ai plus sur mon PC, c'est zhom qui doit avoir gardé . Si j'ai le temps...

Et donc, on voit quand même que le bidon a déjà accueilli 2 loupiots (même si c'est à l'ombre sur la photo) ! Mais bon...

CANON NOTRE DOUDOU
en plus d'etre brillante
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4444 le: 14 Juin 2012 à 13:19:11 »

Pour les trajets, ce que tu dis gabribulle me conforte dans ce que je pensais...
Mon cheri n etait pas content que je m oppose categoriquement au fait d emmener les fillex a nice pour noel... On a 10h de route sans arret, donc trajet a faire en 2jours, soit 4 j aller retour!  
sans compter ce que souligne gabrielle : soit on se coltine tout le matos soit on se debrouille sur place ppour tout se faire preter car sa mere n a absolument rien...

A cela, tu rajoutes l ambiance d un noel a 5 adultes, avec le repas fini a 21h30, le beau pere a la con... Ouais ca fait envie!

Heureusement, cheri a compris, surtout depuis qu on est alles en vacances pas loin... Ca l a aide a comprendre le bazar que ce serait!
Pas sur que sa mere ait compris en revanche!  je vais encore avoir le role de la vilaine bf...

oui mais c'est pas tres grave, elle ne t'aime déjà pas ta BM donc un peu plus ou un peu moins, et au moins tu auras de vraies vacances!

ben à ce qu'elle dit à son fils, elle "m'aime comme sa fille" !  Roulement des yeux
ça elles le disent toutes: comme à la télé

perso, je trouve ça con de dire ça... on ne peut pas aimer sa bf comme sa fille ! surtout quand on sait que de toute ma grossesse, elle a dû m'appeler 2 fois, et pas 1 fois depuis la naissance des filles.
Avant-hier, elle a appelé pour la 1ere fois sur notre fixe (on est ici depuis 6 mois quand même) : elle appelle toujours son fils sur son portable pendant le travail...
bon bref, je tourne en rond sur le sujet bm !  Roulement des yeux

se lacher ca fait du bien

on a la meme?
moi aussi ils apppellent leur fils sur le portable
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4445 le: 14 Juin 2012 à 13:19:34 »

Doudou, eh ben tu es sacrément sportive !!! j'admire !
moi j'en suis à des années lumière...

les filles, pour Noel, le gros problème va être qu'on ne saura pas ce qu'on fait et avec quelle famille on fête nouvelle, tout ça parce que ma bm est incapable de prévoir à l'avance ! si on se rejoint à mi-route, va falloir trouver un gîte et ça, ça ne se fait pas 1 mois avant...
mon frère vient de Barcelone et il a besoin de savoir suffisamment à l'avance où il va pour réserver des billets à des tarifs intéressants... ils ne va pas attendre début Décembre pour savoir si ma BM s'est bougé le cul ou pas...
bref, ça pue et ça va être comme ça tous les ans !  Roulement des yeux

c'est clair que noel
avant ca nous derangeait pas de faire de la route
on partageait le 24 avec ma famille
puis 5 jours en moselle

mais maintenant qu'on a notre propre famille
perso j'ai envie de passer aussi du temps tous les 4
et ca on va voir si c'est possible

mon cheri m'a rassueré il ne veut pas monter
ca veut dire que ses parents vont descendre
ca ne m'enchante pas
mais bon (de toute facon pour etre honnete je n'apprecie jamais de les voir) c'est ses parents
par contre je pense qu'ils vont vouloir venir chez mes parents avec ma soeur et mon neveu et ma niece
et ca les boules
 ala fois noel c'est la periode (des boules pas de la generosité envers les BP)
petite blague foireuse au passage
vraiment naze

mais la situartion semble plus facile que toi TWIN meme si c'est du gere a nous dire 4 jours a l'avance
ils sont incapables de prevenir ou de plannifire
ils vont partout a l'improviste
quelle surprise

c'etait la minute anti BP
(d'ailleurs petite pensee pour Guagui car on avait a peu pres les memes)

pffffff... c'est encore plus compliqué maintenant qu'on a les petits !  Roulement des yeux
l'année dernière, ma bm ne comprenait déjà pas quand mon mari lui a dit que je ne serais plus déplaçable à Noel et donc qu'on ne viendrait pas à Nice... elle voulait qu'on se retrouve à mi-chemin !   Roulement des yeux bilan des courses, j'étais à l'hôpital !
la bm ne voudra pas venir ici à cause de la mamie pour qui c'est vraiment un grand voyage. et nous, on avalerait des couleuvres si elle rappliquait avec son conjoint ! et je vous raconte pas le Noel follichon qu'on passerait...
allez, je vais penser à autre chose, sinon je vais finir avec un ulcère d'ici noel !  
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4446 le: 14 Juin 2012 à 13:20:32 »

Coucou

Bah moi malgré la rééducation qui approche de la fin, mes abdos sont tjs invisibles derrière mon flamby.

Sinon bah le nouveau lait ils n'aiment vraiment pas. Même en faisant moitie moitié ils font la grimace. J'espère qu'ils vont vite s'habituer sinon je ne sais pas comment je vais faire. En plus la pédiatre à insisté pour que je prenne cette marque la et pas une autre.

la coquine
au besoin

ect

et tu avais changé de lait avec l'avis du pédiatre ou de toi même ?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4447 le: 14 Juin 2012 à 13:22:23 »

Pour les trajets, ce que tu dis gabribulle me conforte dans ce que je pensais...
Mon cheri n etait pas content que je m oppose categoriquement au fait d emmener les fillex a nice pour noel... On a 10h de route sans arret, donc trajet a faire en 2jours, soit 4 j aller retour!  
sans compter ce que souligne gabrielle : soit on se coltine tout le matos soit on se debrouille sur place ppour tout se faire preter car sa mere n a absolument rien...

A cela, tu rajoutes l ambiance d un noel a 5 adultes, avec le repas fini a 21h30, le beau pere a la con... Ouais ca fait envie!

Heureusement, cheri a compris, surtout depuis qu on est alles en vacances pas loin... Ca l a aide a comprendre le bazar que ce serait!
Pas sur que sa mere ait compris en revanche!  je vais encore avoir le role de la vilaine bf...

oui mais c'est pas tres grave, elle ne t'aime déjà pas ta BM donc un peu plus ou un peu moins, et au moins tu auras de vraies vacances!

ben à ce qu'elle dit à son fils, elle "m'aime comme sa fille" !  Roulement des yeux

mouais... à voir, une belle mere qui aime sa belle fille comme ca fille j'en ai eu des tas! et finalement je me suis rendue compte qu'elles ne m'aimaient pas tant que ca...

c'est ce qu'elles disent à leur fils en général pour que leur fils dise que c'est nous la méchante...

c'est encore une phrase pour metttre fiston dans la poche et avoir le mauvais role quand on fait remarquer
un dysfonctionnement

dans les phrases debiles de ma belle mere
"j'aime mieux les enfants petits (cf nées prrematuremment) on en profite plus longtemps"
quelle BIP
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4448 le: 14 Juin 2012 à 13:26:51 »

Chose promise...

C'était en 2010, donc 4ans après la naissance des zouaves. Mais c'était déjà à peu prêt comme ça en 2007 (16mois après les zouaves). De cet été, je n'ai plus sur mon PC, c'est zhom qui doit avoir gardé . Si j'ai le temps...

Et donc, on voit quand même que le bidon a déjà accueilli 2 loupiots (même si c'est à l'ombre sur la photo) ! Mais bon...

bon attends l'ombre je la vois même pas Huh? c'est un ventre superbe Souriant

j dirais meme
on voit ton nombril c'est bon signe
 Tire la langue

Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4449 le: 14 Juin 2012 à 13:31:54 »

Une maman de bébé RGO grassouillet m'a donné un super tuyau : tu mets du monoi ou un corps gras (liniment...). Comme ça le lait glisse sans stagner dans les plis et ça protège  Clin d'oeil
Ah super! Je les tartine dès le prochain change! Merci Marinette! Bisou

moi aussi je vais essayer
car j'oeuvre pour ne pas que ca colonise la dessus
mais elle fait un garde manger la coquine
 Clin d'oeil
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4450 le: 14 Juin 2012 à 13:32:44 »

C est sport ici ce matin!  reveil a 5h20 pour roxane, c est moi qui y suit allee... Elle a redormi jusque 8h20. Aucune sieste de la matinee pour aucune des 2. Enorme vomi de chloe, il a fallu la changer integralement et laver tout le transat et le parquet... En simultane, roxane a eu des remontees acides, gros pleurs, elle a hurle quand je lui ai donne son gaviscon... Qu elle a tout recrache...
pfffiou....... Suis pas prete de manger!  et deja sur les genoux... Pourtant il fait enfin un temps magnifiqie et ce serait dommage de ne pas sortir lrs filles.
Je reve d aller comater dans ma chaise longue!

courage ma belle
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4451 le: 14 Juin 2012 à 13:38:47 »

Coucou

la coquine
au besoin

ect

et tu avais changé de lait avec l'avis du pédiatre ou de toi même ?

c'est lee deux pediatres celui de neo et l'actuel
qui nous ont dit d'essayer de changer
histoire que si je ne pouvais pas tirer mon lait
elle est de quoi se nourrir

il me semble que c'est l'essentiel
qu'ils arrivent a se nourrir avec des laits qu'ils arrivent a boire

d'ailleurs en discutant au tel avec marina
elle a testé directement picot et elle le prends

promis je n'ai pas d'action
quand on a acheté la boité je n'y croyais pas
mais ils ont du trouvé un qqch dans la formule qui ameliore la gout
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4452 le: 14 Juin 2012 à 13:48:41 »

C est sport ici ce matin!  reveil a 5h20 pour roxane, c est moi qui y suit allee... Elle a redormi jusque 8h20. Aucune sieste de la matinee pour aucune des 2. Enorme vomi de chloe, il a fallu la changer integralement et laver tout le transat et le parquet... En simultane, roxane a eu des remontees acides, gros pleurs, elle a hurle quand je lui ai donne son gaviscon... Qu elle a tout recrache...
pfffiou....... Suis pas prete de manger!  et deja sur les genoux... Pourtant il fait enfin un temps magnifiqie et ce serait dommage de ne pas sortir lrs filles.
Je reve d aller comater dans ma chaise longue!

c'est sport ici aussi...
ca chouine ca pleure ca veut pas dormir, j'en peu plus... et j'ai toujours pas mangé, et j'ai la dalle!
les laisser pleurer ne les calme pas, ne les endors pas non plus
ah! j'en ai marre ca y est!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4453 le: 14 Juin 2012 à 13:54:10 »

allez bonne nuit les filles et vérifiez vos abdos et demain on fait le point
bon, pas de dome pour moi quand je fai ::)us ce que tu dis... Juste une bedaine de buveuse de biere!

tu as toujours le tablier?
pour moi ca s'estompe si pas de jean, ca dégouline pas mais si jean il y a ca recouvre un peu...

dès que je suis assise, ça déborde ! debout pas de soucis, c'est même pas trop mal... mais assise, j'ai l'impression d'être la soeur d'homer simpson !  
j'en suis à ma 7eme séance de rééduc du périné, et je dois en faire 20... donc va encore falloir attendre pour aller rééducquer les abdos... je crois qu'en attendant, je vais me pencher plus sérieusement sur les exercices envoyés par Cinz !
d'ailleurs, l'une de vous s'y est mise ?
moi j'ai eut que 4 séances et encore dedans elle m'a montré cette fameuse "vie quotidienne" et une séance d'abdos puisque je les fais à la maison. La sonde je ne connais pas mais je préfère le système "toucher" car au moins elle voyait où j'en étais après la sonde normalement c'est un complément, ça ne fait pas tout

ma SF m'avait parlé de seance ou on travaille le perinée en prenant conscience : travail interieur
il n'y a pas de contacte; toucher ou electrocution

vous connaissez? en pensez quoi?

alors la... la blonde que je suis n'y connait rien 
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #4454 le: 14 Juin 2012 à 14:07:17 »

Pourquoi ce lait la, je n'en sais rien. Peut être que c'est le plus riche en protéine. Mais elle a insisté et précisé qu'elle n'avait pas d'actions dessus.
La en faisant moit moit ils ont un peu grimacé ce matin mais la ça va mieux je crois.
Je vais diminuer progressivement l'ancien pour qu'il ne reste plus que le nouveau.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Pages: 1 ... 295 296 [297] 298 299 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: