Coucou les filles,
ca y est, je suis à jour, j'ai lu la 100ène de pages de retard....ce n'était pas une mince affaire. Bien sûr, je l'ai fait en plusieurs fois
Hier, c'était la visite des 3 mois pour mes loulous.
Tous les 2, font 5.750 kg, 60.5 cm de taille et 40 cm de tour de têtepour des DZ, que de similitudes !!!
la pédiatre m'a encore changé de lait, pour pas changer, car les loulous avaient la diarrhée 3 à 4 fois par jour.
Nidal AR, c'est une vraie cata, ils régurgitent de plus belle et Aubin d'ordinaire si calme, est hyper agité pendant le biberon et en plus, il ne veut plus de ses 210 ml
Du coup, j'ai mené mes recherches et tout à l'heure, j'irais à la pharmacie acheter du Novalac AR digest. Et je vais essayer le Gelopectose, à la place du magic mix qui fait plein de filaments dans le bib
Je me demande si un jour ça va aller pour eux, à chaque fois, on croit que c'est la bonne et puis, non
Gabrielle, tu m'as bien fait rigoler avec cette vieille taupe
enfin, je rigole mais jaune
c'est vrai que les sorties avec les juju est toujours source de curiosité et parfois, ça me monte au nez....les gens sont d'un sans-gêne !!!!
j'ai droit aussi aux remarques du genre "ah ! ce sont des faux jumeaux, dommage !"
"ah, dommage que ce ne soit pas une fille et un garçon !"
non mais, de quel droit je me permets....d'autant plus qu'ils ne connaissent rien à mon histoire alors leurs remarques, ils peuvent se les carer au c**
tu as bien fait de réagir comme tu l'as fait Gabrielle
Hmmmm, Isa, ton gâteau !!! bravo pour ce stade de foot, c'est génial !!!!
Marinette, j'admire ton dévouement
et cette belle initiative
Bon, désolée, moi qui croyais pouvoir papoter plus longtemps...Aubin n'est pas bien, il pleure et n'arrive pas à se calmer malgrès le doudou.
Je vous embrasse toutes, sans exception et vous dit à bientôt.