19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 00:13:08
Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 406221 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3930 le: 10 Juin 2012 à 21:58:25 »

eh bien, à mon tour d'être fâchée contre mon cher et tendre ! 
je l'ai eu 2min30 au tel hier, du genre "j'ai plus de batteries, je te rappelle tout à l'heure avant d'aller au resto"... j'ai eu son appel aujourd'hui à 14h ! même pas une question sur les filles ! n'a même pas eu l'air de trouver bizarre que je ne réponde que par oui ou non, et que ma phrase la plus longue ait été "nan il pleut"... ça me gave ! il ne calcule même pas qu'il y a un truc qui cloche... pffffffff
il part 3 jours, j'ai eu droit à 5 min de tél, 3 sms, aucune réponse aux miens... heureusement que j'ai une maman en retraite qui a bien voulu venir m'aider. toute la semaine, il est rentré à pas d'heure en plus...
grrrrrrrrrr 
je sais que ce n'est pas un drame, qu'il y a bien pire, mais fallait que ça sorte !  Roulement des yeux

Le pire, dans ces cas là, c'est qu'il ne capte pas qu'il y a un problème! Je trouve que c'est de l'abus

ben vi, c'est ce qui m'énerve le plus au final !  ça me donne le mauvais rôle de celle qui n'est pas contente...
grrrrrrrrr... ça m'a foutue d'une humeur massacrante ! ça fait tellement cliché "je m'amuse avec mes potes et j'oublie que j'ai 2 bébés et une femme"... grrrrrrrrrrrrrr, re grrrrrrrrrrrrrrrrr, méga grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
le pire, c'est que dans ces cas-là, ça ne sert à rien de s'engueuler... le "mal" est là, et on ne peut pas revenir en arrière. il va s'excuser, et ça ne changera rien !

Peut être lui en reparler (après le sucre qui calme ), pour que ça ne se reproduise pas trop? C'est ce que je ferai (après la tablette de choco qui calme )

au final, les bonbons sont intacts ! mon mari est rentré, tout content de nous retrouver...
il ne doit même pas imaginer qu'il y a un soucis pour moi...  Roulement des yeux
j'attends sagement qu'on aille se coucher pour lui en parler (ma mère est à la maison donc pas envie d'en parler devant elle, même si elle est au courant de mon humeur de la journée !)... je vais adopter le méthode Marinette et lui en parler, histoire d'éviter que ça se reproduise et qu'il en prenne conscience... et repartir du bon pied !  Clin d'oeil
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3931 le: 10 Juin 2012 à 22:00:28 »

Hello !

Pffffffff.... Ça y est nos amis viennent de repartir. On a passé un bon week-end malgré le temps pourri.
Maintenant il faut  défaire les lits, vider le lave aisselle lancer les machines...

Samedi, la permanence de l'asso c'etait vraiment sympa ! On a reçu 5 couples de futurs parents. C'est super de pouvoir répondre à leurs interrogations et les rassurer !
J'ai fait de la pub pour la cosatto !

Pauvre Martina. Zj'espere que Lenya va bien vite se réalimenter à nouveau... C'est tellement inquiétant ! Et vraiment quels c**** ces médecins qui font culpabiliser les parents !

Gabrielle, je suis ravie de lire que ça s'arrange avec minou ! Souriant

Twins, pas très ympa chéri sur ce coup la...

Bon je vous laisse, j'ai encore du pain sur la planche... Tire la langue

pas de news de Lenya... j'espère que ça va mieux, et qu'ils ont eu qqun de plus humain en face d'eux aujourd'hui !

Isa, tu n'as pas fini de m'impressionner... mais comment fais-tu Huh? 4 enfants, et tu fais 50000 trucs... garder d'autres enfants, être bénévole, recevoir une famille entière et tout préparer toi-même ! c'est carrément hallucinant !!! 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3932 le: 10 Juin 2012 à 23:29:23 »

Ben je sais pas comment je me débrouille mais en effet j'ai tout le temps 50000 trucs à faire... Roulement des yeux

l'invitation de ce week-end, c'était plutôt cool. J'ai fait très simple : melon, grosses salades composées, quiche, grillades, charlottes et glaces. Pas de ravioles au homard !  Clin d'oeil
On a fait un lit pour les parents mais les enfants ont dormi dans des duvets !

Par contre on remet ça le WE prochain pour l'anniversaire de mon grand et la on couche mes BP et ma BS mon beauf et les enfants. Et il faut préparer un repas plus élaboré... Tire la langue
Mais bon j'ai le temps de m'organiser...
Avant ça je dois m'occuper de l'anniv avec les copains : préparer une chasse au trésor ( en croisant les doigts pour qu'il ne pleuve pas...) préparer mon gâteau terrain de foot ( jamais fait de gâteau rectangulaire à base de génoise... J'appréhende un peu), aller à Décathlon chercher la table de Ping pong ( cadeau collectif ) et parallèlement j'ai le chauffagiste qui vient réviser la chaudière, je dois amener les gars à leur cours de natation après l'école...
La semaine qui vient va être dure...

Je me suis fâchée avec chéri ce soir : monsieur m'accuse de ne pas m'être occupée du cadeau de fête des pères de beau papa !!! ben oui, j'en fais pas assez...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3933 le: 10 Juin 2012 à 23:36:35 »

Ben je sais pas comment je me débrouille mais en effet j'ai tout le temps 50000 trucs à faire... Roulement des yeux

l'invitation de ce week-end, c'était plutôt cool. J'ai fait très simple : melon, grosses salades composées, quiche, grillades, charlottes et glaces. Pas de ravioles au homard !  Clin d'oeil
On a fait un lit pour les parents mais les enfants ont dormi dans des duvets !

Par contre on remet ça le WE prochain pour l'anniversaire de mon grand et la on couche mes BP et ma BS mon beauf et les enfants. Et il faut préparer un repas plus élaboré... Tire la langue
Mais bon j'ai le temps de m'organiser...
Avant ça je dois m'occuper de l'anniv avec les copains : préparer une chasse au trésor ( en croisant les doigts pour qu'il ne pleuve pas...) préparer mon gâteau terrain de foot ( jamais fait de gâteau rectangulaire à base de génoise... J'appréhende un peu), aller à Décathlon chercher la table de Ping pong ( cadeau collectif ) et parallèlement j'ai le chauffagiste qui vient réviser la chaudière, je dois amener les gars à leur cours de natation après l'école...
La semaine qui vient va être dure...

Je me suis fâchée avec chéri ce soir : monsieur m'accuse de ne pas m'être occupée du cadeau de fête des pères de beau papa !!! ben oui, j'en fais pas assez...

C'est vrai que tu n'en fait pas assez Clin d'oeil. En même temps, c'est la fête des papas pas des beaux papas, non??? Chez nous, chacun s'occupe des cadeaux de ses parents. On peut demander l'avis de l'autre mais chacun sa galère!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #3934 le: 11 Juin 2012 à 06:15:02 »

Les filles j'en peux plus. Les garçons pleurent toute la journée. On sait pas trop pourquoi. J'ai du mal à m'endormir. Ewyn crie dans la nuit peut être à cause de cauchemar. Susu du coup. Et puis c'est lui qui n'arrive pas à se rendormir et nous par la même occasion. Du coup bib à 6h du mat. Et donc nuit de 5h pour moi. Je suis usée, triste déçue, perdue...
J'ai l'impression qu'on avance pas.
Dsl de me plaindre encore une fois.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3935 le: 11 Juin 2012 à 08:01:58 »

Oh Elia...
Tes sentiments sont bien compréhensibles avec la fatigue et l'inquiétude accumulées...
À 4 mois, le temps des coliques devrait être révolu et tu devrais pouvoir enfin profiter sereinement, tu le mérites tant ! La diversification devrait aussi changer la vie de tes loulous, j'en suis persuadée.
Courage ma belle et viens vider ton sac ici quand tu veux ! On est la pour ça...   Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3936 le: 11 Juin 2012 à 08:09:27 »

Elia, je suis comme Isa, je comprends tes sentiments surtout avec la fatigue, surtout qu'ç leur age ils ne devraient plus pleurer ainsi...
Je ne sais pas quoi te dire à part que ça va passer! Peut être dans une semaine , peut être dans un mois... mais ça va passer.
Je t' Bisou bein fort!

Et viens vider ton sac ici, ça aide aussi  à passer ce cap difficile.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3937 le: 11 Juin 2012 à 08:37:02 »

Elia  Les cauchemars n'existent pas à 4 mois, ça apparaît vers 18 mois au plus tôt, 2 ans en général.
Je pense que tes petits ont mal....vous avez essayé d'aller voir un autre doc qui puisse vraiment adapter le traitement? ou un gastro-pédiatre? en complément, je ne me souviens plus si vous avez déjà fait ou pas de l'ostéo avec les petits? et les porter en écharpe souple (d'habitude je suis pas fan des JPMBB mais c'est vrai qu'elles sont miraculeuses avec les bébés à reflux)....
Pour Martina, je ne sais pas si c'est de l'anorexie ou pas. Les petits bébés qui refusent de s'alimenter peuvent le faire pour des raisons de détresse psychologique, mais aussi parce qu'ils ont mal. si Lenya a un reflux qui a été mal soigné et qu'elle souffre atrocement après ses tétées, c'est compréhensible qu'elle préfère avoir faim que mal  et c'est pas ta faute Martina, elle essaye de se protéger comme elle peut ta petite...
D'une façon générale je trouv eça fout que les médecins en général fassent si peu de cas du reflux, et que ce soit le véritable parcours du combattant pour les parents de trouver une prise en charge adaptée de leurs petits, quand on sait la fréquence de cette affection et les dégâts que ça fait....
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3938 le: 11 Juin 2012 à 08:40:02 »

coucou les filles!

elia je pense fort à toi et tes loulous! courage bientot ce ne sera qu'un mauvais souvenir et ca ne deviendra que du bonheur!

pour ma part joris a fait sa deuxieme nuit!!
bon je me suis relevée pour lui remettre sa susu une fois, mais bon pour jaelys c'était pareil au début et puis maintenant elle ne se réveille plus.
je croise les doigts pour que ca continue.

je pense avoir compris pourquoi joris pleure sans "raison" depuis 4 jours...

hier apres le bain, j'ai voulu lui nettoyer les oreilles et je me suis apercue que les trous etaient comme bouchés... je fais pourtant tres attention et quand j'ai voulu regarder de plus pres ca a déclenché une crise de larme inconsolable le pauvre... alors je vais l'emmener vite fait chez le doc histoire de savoir car la j'hésite entre les oreillons et l'otite. il n'a pas de fievre mais il est aux alentours de 37.5 ca ne dépasse pas 37.8., mais bon vu qu'il était sous antibio jusqu'à ya pas longtemps... bref, ca m'a tracassé toute la soirée et toute la nuit.

j'ai le stresse qui monte aussi pour jaelys, et oui lundi prochain on re rentre a l'hopital et j'ai peur pour la santé de ma fille. j'ai aussi peur que le rythme que je suis arrivée a leur faire prendre, ils me le bousille la bas. et puis j'ai peur d'oublier quelque chose...

ma soeur va me preter sa tablette!!! j'ai configuré mon tel pour qu'il fasse modem wifi et que je puisse surfer de la tablette, je pourrais vous suivre et participer! et tout ca sans payé hihi.

bon allez je fini de déjeuner et j'y go!!

a plus tard Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #3939 le: 11 Juin 2012 à 08:52:30 »

Merci les filles. Je sais qu'ici au moins on me comprends.
Mon mari lui s'énerve et en veux aux petits.
Lostheo on a déjà fait. Y'a juste ewyn qui doit refaire une séance pour ses cervicales.
Je sais pas si c'est des coliques. Des fois ils ont l'air fatigués et de pas réussir à s'endormir. Du coup ça râle puis ça pleure. Je berce, je prends à bras, je chante et donne la tetine. Y'a rien qui fait. Au bout d'un moment ce nous énerve ce qui n'arrange rien.
J'ai le dos bousillé à force de les prendre à bras. C'est qu'il ne sont plus tout léger maintenant.
Je comprends pas. La plupart des bébés sont calmes. Pas les miens. Je ne peux pas m'empêcher de penser que je fais qqch de travers. Et en plus ils sont deux donc pas facile de gérer.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3940 le: 11 Juin 2012 à 09:00:10 »

coucou les filles!

elia je pense fort à toi et tes loulous! courage bientot ce ne sera qu'un mauvais souvenir et ca ne deviendra que du bonheur!

pour ma part joris a fait sa deuxieme nuit!!
bon je me suis relevée pour lui remettre sa susu une fois, mais bon pour jaelys c'était pareil au début et puis maintenant elle ne se réveille plus.
je croise les doigts pour que ca continue.

je pense avoir compris pourquoi joris pleure sans "raison" depuis 4 jours...

hier apres le bain, j'ai voulu lui nettoyer les oreilles et je me suis apercue que les trous etaient comme bouchés... je fais pourtant tres attention et quand j'ai voulu regarder de plus pres ca a déclenché une crise de larme inconsolable le pauvre... alors je vais l'emmener vite fait chez le doc histoire de savoir car la j'hésite entre les oreillons et l'otite. il n'a pas de fievre mais il est aux alentours de 37.5 ca ne dépasse pas 37.8., mais bon vu qu'il était sous antibio jusqu'à ya pas longtemps... bref, ca m'a tracassé toute la soirée et toute la nuit.

j'ai le stresse qui monte aussi pour jaelys, et oui lundi prochain on re rentre a l'hopital et j'ai peur pour la santé de ma fille. j'ai aussi peur que le rythme que je suis arrivée a leur faire prendre, ils me le bousille la bas. et puis j'ai peur d'oublier quelque chose...

ma soeur va me preter sa tablette!!! j'ai configuré mon tel pour qu'il fasse modem wifi et que je puisse surfer de la tablette, je pourrais vous suivre et participer! et tout ca sans payé hihi.

bon allez je fini de déjeuner et j'y go!!

a plus tard Bisou Bisou
Chouette pour les nuits!

Pour Jaelys... Je te souhaite beaucoup de courage et j'espère qu'elle ne fréquentera plus les hopitaux avant un bon moment! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #3941 le: 11 Juin 2012 à 09:06:13 »

D'une façon générale je trouv eça fout que les médecins en général fassent si peu de cas du reflux, et que ce soit le véritable parcours du combattant pour les parents de trouver une prise en charge adaptée de leurs petits, quand on sait la fréquence de cette affection et les dégâts que ça fait....

Comme je te plussoie ! Surtout que derrière un reflux, se cache bien des causes (le reflux étant juste un symptôme...), qui peuvent prendre du temps à trouver (je pense aux allergies, entre autre...)

Je pense que chez beaucoup, finalement, il y a souvent confusion entre coliques et reflux Huh? .

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #3942 le: 11 Juin 2012 à 09:06:48 »

Lostheo on a déjà fait. Y'a juste ewyn qui doit refaire une séance pour ses cervicales.
Je sais pas si c'est des coliques. Des fois ils ont l'air fatigués et de pas réussir à s'endormir. Du coup ça râle puis ça pleure. Je berce, je prends à bras, je chante et donne la tetine. Y'a rien qui fait. Au bout d'un moment ce nous énerve ce qui n'arrange rien.
J'ai le dos bousillé à force de les prendre à bras. C'est qu'il ne sont plus tout léger maintenant.
Je comprends pas. La plupart des bébés sont calmes. Pas les miens. Je ne peux pas m'empêcher de penser que je fais qqch de travers. Et en plus ils sont deux donc pas facile de gérer.
Déjà, on est sur que tu n'y aies pour rien, tu es une bonne maman et ne laisse personne te laisser croire le contraire.
Vers qui pourrais tu te tourner? Je pense à l'haptotherapeute? Marinette, tu en penses quoi?
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #3943 le: 11 Juin 2012 à 09:10:39 »

Je cherche pour t'aider à trouver un rythme... Et je me dis que oui, il y a surement un peu de ça : des difficultés à s'endormir, alors ils s'énervent, et n'arrivent pas à s'endormir... Cercle vicieux.

Je ne sais plus si tu avais répondu : est-ce que la poussette les aide à trouver le sommeil ? La voiture (t'en profites pour aller t'aérer) ?
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3944 le: 11 Juin 2012 à 09:28:38 »

Déjà, on est sur que tu n'y aies pour rien, tu es une bonne maman et ne laisse personne te laisser croire le contraire.
Vers qui pourrais tu te tourner? Je pense à l'haptotherapeute? Marinette, tu en penses quoi?

Oui, pourquoi pas...mais bon, je pense quand même que Ewyn et Emeo ont mal....
On avait une décempiplette qui avait un de ses 2 jumeaux qui pleurait sans cesse. Comme toi elle a tout essayé, elle était sur les roules. Jusqu'à the rencontre avec the spécialiste quand son petit avait 11 mois. Avec un bon traitement, il lui a transformé son petit bonhomme qui souffrait depuis sa naissance. Alors elle a été hyper soulagée, et aussi hyper culpabilisée de l'avoir laissé souffrir, et aussi de le voir comme le chier de service alors que c'était un petit garçon tout mignon qui avait mal...je pense vraiment sincèrement que ce que vous propose le pédiatre est très insuffisant...et le portage en écharpe, en attendant le bon traitement, vous aiderait vraiment.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: