Oui il est rentrer mais je crois qu'on ose pas trop ce parler! En faite hier soir vers 23h il est venu dans la chanbre ou je dors et ma dit : tu a dit que tu voulais le parler? Du coup il était dupe tard j'était déjà à motiver endormi! Je me suis demi réveiller pensant qu'on aller avoir une discussion mais en faite non sa n'a pas donner grand chose on a du parler 3- 4 minute à tout casser pour ne rien vraiment dire en faite... Il m'a quand même proposer d'aller dormir en bas pour ne pas entendre les bb et que lui fasse la nuit!!!! J'ai refuser la proposition car je savai très bien que j'allais devoir le le et quand même mais bon il a insister ! Je l'ai laisser mais je ne suis pas aller dormir en bas au cas ou et j'ai bien fait car y'a eu 2 réveille susu ou il dormer tellement qu'il ne sais même pas réveiller!!!!!!!
bref je me suis réveiller à chak réveil comme DAB sof que vers 4 heur leandro voulai plus dormir mais jetait trop morte je l'ai laisser se débrouiller juska 6h que son réveille sonne pour le boulot ou la j'ai repris le relai...
Sinon depuis qu'il est rentrer bin c'est un peu bizarre on se parle pas vraiment juste quelque petit mot par rapport au bb du style tu veut que je le change ou bien ils ont bien bu leur bib aujourd'hui? Voilà c'est un pti peu coincé mais bon je ne me prend pas la tête et laisse Le temp faire les chose
C'est normal que ce soit bizarre au début. Après une grosse engueulade (ça ne nous arrive pas souvent mais ça nous est arrivé), on ne sait pas trop quoi dire pour renouer. C'est quen déjà, ça va mieux.
Je ne sais pas s'il faut que tu réessaies de parler ou bien que tu le laisses venir, tu le connais mieux que nous.
En tout, cas tant mieux si ça se calme!
C'est fini la fièvre de ton loulou?