19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 11:32:10
Pages: 1 ... 241 242 [243] 244 245 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 408202 fois)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3630 le: 07 Juin 2012 à 09:14:01 »

Cinz et twins, je suis trop jalouse !!!
Je rêve d'un bon massage aussi ! Il va falloir que je m'organise ça... Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3631 le: 07 Juin 2012 à 09:18:25 »

Coucou slow ! Comment vas tu ? L'allaitement se passe bien ?
Est ce toi aussi les gens te demandent tout le temps.quand est ce que tu vas arreter ? Ca me souleai un peu
Oui ca va bien merci Sourire
Ben tu sais comme j'ai allaité M2 2 ans et demi, ça n'étonne personne!
Ben moi j'ai allaité les 2 gars un an chacun mais la comme il y en a deux, les gens sont persuadés que je vais arrêter avant !
J'en ai ras le bol car tout le monde me demande en effet tout le temps si je donne des bibs en complément, si je suis sûre que ça leur suffit toujours, on me dit que je dois être terriblement fatiguée, etc etc !
Donc il y a une vraie différence par rapport à un bébé tout seul... Même la pédiatre me gonfle avec sa question : " toujours pas de complément ?"
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3632 le: 07 Juin 2012 à 09:20:25 »

Je suis completement en decalee... Ca me fait penser à toi Kath ! Sourire
Ici aussi Antoine et Louise se captent, ils ont meme joué une petite 1/2h ce matin, j'ai pu gerer les bagages, on part en grand we chez ma gd mere en bourgogne. Comme ca j'ai un peu d'aide et sutout j'ai pas le 4 etages à descendre avec les gros quicks !
Seche linge en panne on dirait qu'une bombe a eclate chez nous ! Par contre je sais pas.si je vous ai dit on a eu une place en creche pour la rentree et ca c'est une mega nouvelle, à paris meme avec les jumeaux c'etait pas gagné.

Qu'est ce qu vous utilisez pour essuyer les.fesses de vos bambins, j'ai trouvé une solution tres economique c'est les papiers qu'on met au fond des couches lavables normalement...pop*lini et pas de morceau de coton coinces dans la foufounette !
Super pour les places en crèche !!!  Souriant
Vous avez beaucoup de chance en effet !

Pour les fesses j'utilise des petites logettes lavables avec eau et savon ! C'est économique et écologique.
En déplacement, carrés de coton bébé et liniment
Journalisée

Heureuse Maman

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3633 le: 07 Juin 2012 à 09:25:30 »

Je vois que cinz et mamour ont aussi eu de petites disputes avec leurs chéris...
C'est assez logique : ça fait maintenant 3 à 4 mois que nos bébés sont la. Ce ne sont plu de nouveaux nés. Les nuits commencent à être correctes. C'est le moment ou les mamans de singleton retournent au taf. Et nous on est encore la.
Ces messieurs ont donc l'impression que tout roule maintenant. Amis comme dit twins, même quand tout roule on a besoin d'être soutenues !

Je suis d'accord avec tout ce qui a té dit, surtout communiquer et c'est souvent plus simple par écrit. Quand je sens qu'il y a un truc qui ne va pas avec Chéri (qui exprime assez peu ses désaccords mais beaucoup son amour) j'essaie d'en parler mais c'est souvent l'écrit qui nous sauve.
Effectivement, j'essaie de lui dire ce qui ne va pas et de ne pas l'accuser de tous les maux de la Terre!
J'espère que vous allez réussir à renouer le dialogue! Vous vous aimiez avant ces bébés, vous vous aimerez ensuite aussi. Simplement, ils sont un facteur de plus qu'il faut intégrer dans l'équation de votre couple. L'équilibre est difficile à trouver, chacun doit retrouver une place dans laquelle il se sent parent et amant, ce n'est pas simple. On avait retrouvé cet équilibre pour n°1 au bout de 6 mois-1 an... Pour n°2et3, ce n'est pas encore ça... Mais on cherche!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3634 le: 07 Juin 2012 à 09:30:38 »

Isa pas trop mal pendant la pose du minerva ? Moi j'ai douillé!!
En plus on le sent qd on a des rapports... Ca fait un peu mal et apres j'ai comme des bulles dans le ventre. Ca me soule de devoir y retourner
Marion, c'est pas vraiment normal de sentir le stérilet... Huh? Il vaut peut être mieux vérifier qu'il est bien en place. Tu n'as pas de RDV de contrôle ? Moi je dois y retourner dans un mois.

Pour la pose c'est surtout la désinfection que j'ai trouvée désagréable : j'avais l'impression qu'elle me raclait à l'intérieur...
Enfin, c'est une bonne chose de faite ! Je suis tranquille pour 5 ans !
Par contre je suis retournée faire une prise de sang pour vérifier que je ne développe pas d'anticorps contre ma thyroïde car elle est bien grosse en effet...
Ça me gonfle si je dois aller voir un endocrino...
Journalisée

Heureuse Maman

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3635 le: 07 Juin 2012 à 10:10:35 »

Bisous Gabrielle
J'espère que tu vas trouver le sommeil et que le climat va s'apaiser

+111111111111
j'espère que tout va s'arranger très vite !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3636 le: 07 Juin 2012 à 10:19:10 »

Salut les supermamounettes!!

oh Martina je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve plein de gros bisous et de courage... Bisou Bisou

Moi aussi les filles mamour me gonfleeeeeeeeeeeee je vous jure il en fout pas 1 la plupart du temps!!
Et attendez vous savez ce qu'il m'a dit la dernière fois j'ai cru que j'allais le tuer!! Je comprend pas que t'es fatiguée à chaque fois je rentre tu es sur le canap à te reposer!!!! Non mais je rêve lui quand il dort je donne le bib il rentre l'aprem ils sont à la sieste donc oui repos entre "" car faut faire le linge la bouffe le ménage tout quoi et le soir il rentre ca fait pas lontemps que je suis posée car les enfants viennent de s'endormir!! non mais ohhh il a juste les poubelles et le chien à sortir ça va je trouve non?!!! Ahhh j'ai fais la gueule moi jvous le dis pour le coup cet aprem je suis partie seule à vannes faire les magasins il a gardé les enfants je rentre et il me dit ouh ca a été du sport je lui ai rigolé au nez car du sport pour lui c'est donné un bib seul faire un peu de jeux et faire le bain mouhahahaha le bain il m'a tout laissé en bordel et il a pas nettoyer les yeux ni le nez ni mis de la creme ah je vous jure... bref je pourrais m'étendre encore plus mais...  

Tu as bien fait de le laisser! Et faut pas te laisser faire sur les détails! Tout doit être en ordre quand tu rentres! Nanmaiho!
Tu seras en CP ou tu reprends le boulot? Dans les deux cas, ne pas donner de mauvaises habitudes à Chéri: ce n'est pas parce qu'on est des femmes qu'on a un gène du bébé et de ses soins + ménage (tant qu'à faire)

Non j'aimerai reprendre le taf car avant le congé mater j'etais en CDD donc du coup jme retrouve au chomage au 8 aout et pas envie du tout et le CP ca nous fait trop juste 343€ donc oui j'espère reprendre un boulot. Ah bah oui c'est sur il a trop pris la confiance la! Il me dit si tu reprend le travail jvais devoir me lever super en avance le temps de les préparer et de les ammener a la nounou je lui dit bah oui jpeux pas lui emmener à 7h tu commences a 10h! pareil l'apres midi c'est a lui de s'en occuper jusqu a mon retour il me dit waaaahh les journées que je vais avoir j'étais morte de rire je lui dit bah oui mon coeur et moi tu crois je ferais comment bah faut assumer et c'est toi qui parlait d'un 3 et 4eme enfant?!!! Tu veux toujours? Moi je t'ai dis avec la voisine si tu veux  et gabribulle cp ou boulot (dsl si tu l'a dit j ai du mal a suivre parfois)
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3637 le: 07 Juin 2012 à 10:23:01 »

Salut les supermamounettes!!

oh Martina je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve plein de gros bisous et de courage... Bisou Bisou

Moi aussi les filles mamour me gonfleeeeeeeeeeeee je vous jure il en fout pas 1 la plupart du temps!!
Et attendez vous savez ce qu'il m'a dit la dernière fois j'ai cru que j'allais le tuer!! Je comprend pas que t'es fatiguée à chaque fois je rentre tu es sur le canap à te reposer!!!! Non mais je rêve lui quand il dort je donne le bib il rentre l'aprem ils sont à la sieste donc oui repos entre "" car faut faire le linge la bouffe le ménage tout quoi et le soir il rentre ca fait pas lontemps que je suis posée car les enfants viennent de s'endormir!! non mais ohhh il a juste les poubelles et le chien à sortir ça va je trouve non?!!! Ahhh j'ai fais la gueule moi jvous le dis pour le coup cet aprem je suis partie seule à vannes faire les magasins il a gardé les enfants je rentre et il me dit ouh ca a été du sport je lui ai rigolé au nez car du sport pour lui c'est donné un bib seul faire un peu de jeux et faire le bain mouhahahaha le bain il m'a tout laissé en bordel et il a pas nettoyer les yeux ni le nez ni mis de la creme ah je vous jure... bref je pourrais m'étendre encore plus mais...  

Tu as bien fait de le laisser! Et faut pas te laisser faire sur les détails! Tout doit être en ordre quand tu rentres! Nanmaiho!
Tu seras en CP ou tu reprends le boulot? Dans les deux cas, ne pas donner de mauvaises habitudes à Chéri: ce n'est pas parce qu'on est des femmes qu'on a un gène du bébé et de ses soins + ménage (tant qu'à faire)

Non j'aimerai reprendre le taf car avant le congé mater j'etais en CDD donc du coup jme retrouve au chomage au 8 aout et pas envie du tout et le CP ca nous fait trop juste 343€ donc oui j'espère reprendre un boulot. Ah bah oui c'est sur il a trop pris la confiance la! Il me dit si tu reprend le travail jvais devoir me lever super en avance le temps de les préparer et de les ammener a la nounou je lui dit bah oui jpeux pas lui emmener à 7h tu commences a 10h! pareil l'apres midi c'est a lui de s'en occuper jusqu a mon retour il me dit waaaahh les journées que je vais avoir j'étais morte de rire je lui dit bah oui mon coeur et moi tu crois je ferais comment bah faut assumer et c'est toi qui parlait d'un 3 et 4eme enfant?!!! Tu veux toujours? Moi je t'ai dis avec la voisine si tu veux  et gabribulle cp ou boulot (dsl si tu l'a dit j ai du mal a suivre parfois)
Niark nairk! J'espère que tu vas reprendre le travail!
Moi c'est boulot! Mais à 80 %!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3638 le: 07 Juin 2012 à 10:24:19 »

Gabribulle moi je me souviens: il lui tarde de reprendre le boulot à rien y comprendre Roulement des yeux Roulement des yeux
non je plaisante Clin d'oeil
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3639 le: 07 Juin 2012 à 10:33:42 »

Petit message pour Gabrielle: j'espère que la nuit a été réparatrice...
tu sais aucun couple ne peut prétendre ne jamais s'être disputés et ne jamais s'être envoyés des vacheries Roulement des yeux hélas la colère prend le dessus et je suis comme toi assez sanguine, latine quoi
je me suis retrouvée dans cette histoire car c'est à peu près ce qui nous est arrivé il y a un an environ, mais je ne le raconterai pas ici. Bref, j'étais dans une période assez incertaine dans ma tête car j'ai passé plein d'examens médicaux, je devais me faire opérer d'un poignet, mon mari me disait un coup oui, un coup il savait pas pour un 3ème bébé... enfin on a eut une sacrée dispute mais ça ne nous a pas empêché de concevoir mes bb et de retrouver la sérénité après Clin d'oeil
Voilà, juste pour essayer de te donner un peu d'espoir car après Marinette t'as donné de supers conseils
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3640 le: 07 Juin 2012 à 10:34:29 »

bon allez je vais habiller les bb et je repasse...
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #3641 le: 07 Juin 2012 à 10:44:06 »

Coucou Gabrielle, viens nous donner des nouvelles quand tu peux!

Tu sais même si on ne le pose pas toute ici, je suis sûre qu'on a toutes des tensions dans nos couples, la répartition de la famille a changé, il faut que chaque chose reprenne sa place.

On te soutient toutes tu le sais! Bisou
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3642 le: 07 Juin 2012 à 11:09:47 »

Bjr à toute, minou étant retourné au taf aujourd'hui j'ai donc pu prendre le temp de rattraper mon retard pendant que les petit dormer! La nuit à était blanche pour tout le monde je pense lui a dormi dans le canapé enfin il a pas trop dormi je pense car je l'entender bcp tourner et moi j'ai dormi dans la chambre d'amis en cododo avec les petits! Mais difficile de trouver le sommeil jusqu'à 2h puis vers 3h les réveil de susu se sont enchaîner!!! Avantage cette fois les petit étaient déjà à porter de main mais bon leandro à décider de se réveiller à 5h du mat et de ne plus dormir je suis donc aller jouer avec lui dans ma chambre!! David c'est lever à 6h j'ai donc compris qu'il comptai retourner au taf je ne lui ai pas parler mais quand il est venu dans la chambre chercher des chaussette je l'ai tourner face à moi pour voir un peu l'état de son œil... Et puis j'ai pleurer il m'a regarder d'un regar glacial et empli de haine je suis reparti auprès de leandro puis après s'être préparer il est parti au taf mais bizarrement il a rentrer la mini dans le garage (chose qu'il ne fait jamais) et il est parti à pied et en laissant tout à la maison papier carte téléphone ect... Je l'ai donc appeler par la centre pour lui dire de prendre au moin sont tel au cas ou il ne sais même pas retourner et ma juste dit j'en ai pas besoin!!! Il n'a jamais été comme sa, bizarrement j'ai le pressentiment que finalement cette nuit il a pris le temp de vraiment réfléchir et que cette fois il n'y a plus rien a faire... Espérons que je me trompe j'attend son retour avec impatience histoire de savoir ou on en est...
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #3643 le: 07 Juin 2012 à 11:18:03 »

Laisse passer du temps... Rien n'est définitif Bisou
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3644 le: 07 Juin 2012 à 11:25:03 »

Sinon la fièvre des petit est bien tomber mais il on tjr 37,8 et 37,7 c'est considéré comme de la fièvre ça où bien il on juste un peu chaud...? Je doit me bouger de les prép je doit encore courir partout aujourd'hui !!! Le taf pour mes notation la crèche pour une attestation fair des course car plus d'eau pour les bib! Je doit aller à la poste et à l'agence payer le loyer!!! Fiooouuu je suis déjà épuiser rien que d'y penser!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Pages: 1 ... 241 242 [243] 244 245 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: