21-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

21 Janvier 2025 à 05:01:34
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 411927 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1995 le: 14 Mai 2012 à 09:56:50 »

Chouchou, Gabrielle, je suis bien désolées pour vous

Gabrielle, peut être que c'est comme les urgences t'ont dit, du normal de rhino. À cette âge les "tuyaux" sont petits et se bouchent très vite Clin d'oeil tu es allée voir ton médecin pour toi? Car c'est sûr qu'entre les nuits et ta maladie, je comprends bien que tu sois complètement fatiguée et si toi tu ne vas pas bien, rien n'ira avec les bb. Il te prescrira peut être quelque chose de plus fort et des vitamines, n'hésite pas à lui parler de ton ressenti, de ta fatigue.

Je vous souhaite bon courage. Hélas je ne peux vous envoyer que ça Bisou
J'allais l'écrire Gabrielle, va consulter pour toi aussi! Tu ne peux pas gérer tes bébés et toi malade en même temps.
Chéri ne peut pas prendre quelques jours pour te permettre de te remettre?
Ou une bonne âme de ton entourage qui viendrait quelques jours te soulager?
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1996 le: 14 Mai 2012 à 10:00:10 »

pauvre chouchou...
ça va pas le faire ces nuits sans sommeil... 
il est impératif que tu dormes dès que les bébés sont calmes, tant pis pour le ménage.

quant à ton doc coureur de jupons, il est sacrément gonflé...
en fait, il t'envoie des SMS pour qu'il y ait une trace écrite, genre c'est toi qui le harcèle, le pauvre...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1997 le: 14 Mai 2012 à 10:28:10 »

Bin en faite au debut javait penser consulter... Mais en faite au urgence hier le medecin qui a vu lolo ma entendu parler du nez et renifler! Je lui ai di que jetais malade et il ma dit au bin vous sa s'entend directe c'est le rhum ya rien a faire ca met 5 jour a passer il faut juste etre patien... J'ai dit serieu??? Il ma dit oui oui c'est viral et quand c'est viral ya rien a faire..!!! Du coup je ne sais si sa servent a quelque chose que j'y aille.. En plus c'est la galere avc les 2 bebe pour aller doc!!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1998 le: 14 Mai 2012 à 10:52:00 »

Bin en faite au debut javait penser consulter... Mais en faite au urgence hier le medecin qui a vu lolo ma entendu parler du nez et renifler! Je lui ai di que jetais malade et il ma dit au bin vous sa s'entend directe c'est le rhum ya rien a faire ca met 5 jour a passer il faut juste etre patien... J'ai dit serieu??? Il ma dit oui oui c'est viral et quand c'est viral ya rien a faire..!!! Du coup je ne sais si sa servent a quelque chose que j'y aille.. En plus c'est la galere avc les 2 bebe pour aller doc!!!!
Mince, 5 jours dans cet état avec tes loulous?
Essaie d'avoir quelqu'un pour te permettre de récupérer...
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #1999 le: 14 Mai 2012 à 10:55:38 »

Coucou les filles!

Gabrielle, j'espère vraiment que ton petit loup va échapper à la bronchiolite!
J'espère que tu vas trier une solution pour te requinquer toi aussi!

Chouchou, c'est vraiment un pourri manipulateur ce type! Tu fais bien d'en parler!
Tes bébés sont trop choux!

Isa, moi aussi de temps en temps, j'ai du mal à me rendormir, et là, le net c'est fatal je trouve! Clin d'oeil

Nous au niveau des cadeaux, les gens attendent +++
J'avoue que j'ai du mal quand on nous demande de quoi on a besoin et quand on me demande je répond des habits à partir de un an, car moins de reste des grands dû au 4 pattes, on a pas beaucoup de pantalons, et pas mal d'affaires sont tachées.
Moi je préfère qu'on nous donne des sous, mais c'est pas facile, et mon homme n'est pas à l'aise avec ça. Sinon ce sont des chèques cadeaux de grandes enseignes de puériculture, j'ai 120€ chez Aub*rt, et franchement, j'ai jamais rien acheté chez eux! Peut etre quand on aura besoin de siege auto! On en avait d'un autre magasin, où on a pris un matelas et des pots de conservation du lait.pas très glamour mais utile!
Je trouve aussi qu'on nous donne moins de cadeaux que pour un premier, ça se voyait déjà pour le deuxième mais là c'est pire je trouve, mais bon c'est pas grave.
C'est pas facile ces histoires!

Samedi, on a fêté l'enterrement de vie de célibataire d'une copine, on a fait un cours de salsa, un Spa et resto, c'était très sympa! Pendant ce temps, le papa a gardé ses 4 garçons et ça s'est très bien passé. J'ai même dû jeter 3 pots de lait décongelé. Triste heureusement que pendant l'EDVJF, j'ai pu tirer mon lait et j'en ai autant qu'avant en réserve   Cool
Malgré la précipitation d'avant mon depart ( faire téter 2 bébés et tirer mon lait en un quart d'heure) j'ai bien profité de la journée et je suis rentrée à 2h du matin! ça fait du bien!

Hier M2 nous a fait une frayeur! Il était complètement abattu et se plaignait du cou ( en montrant la nuque) et de la tête! On l'a emmené chez le doc et heureusement rien de grave, seulement un gros rhume!

Bon à savoir: en cas de méningite, l'enfant ne peut absolument pas bouger le cou et on ne peut pas lever les jambes tendues, elles se plient systématiquement et c'est très douloureux.

Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2000 le: 14 Mai 2012 à 11:25:42 »

Coucou Slow,
Chouette ta sortie, ça du te faire un bien fou Clin d'oeil

Ah je ne savais pas pour la méningite, en ce moment c'est impressionnant tous les rhumes, angines, tu parles avec ce temps Roulement des yeux la semaine dernière on est passé de 20 à 34 avec 16-17 le matin et 2 jours après on repasse à 25 l'après et ce matin 10 bon c'est ici mais vous devais avoir aussi le temps chamboulé chez toi Clin d'oeil
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2001 le: 14 Mai 2012 à 11:44:35 »

G apeler la pediatre elle nou prend a 19h!
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2002 le: 14 Mai 2012 à 11:52:42 »

G apeler la pediatre elle nou prend a 19h!

Super vivement ce soir Clin d'oeil
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2003 le: 14 Mai 2012 à 12:20:33 »

Oui vivement ce soir je sens vraiment que ca ne va pas et jai un mauvais presentiment je ne sais pa pk... Je suis telement inquiete jen ai mal au ventre! Je vois bien kil ne va pas bien le povre le tour de ces yeux et tout rouge et ces pti levre sont toute seche j'espere kil ne desydrate pas trop.. hier il a bu 90 a 16h puis a 22h en rentran des urgence il a bu a peu pres 90 mais bon yen avai pas mal dans le bavoir plus un vomi tout glaireux! A 4:30 du mat il a bu a peine 60 et ce matin vers 9h il a bu a peine 10!! Puis 3 kars deur après jai re essayer d'incister et il a bu 40 de plus mais bon ca fait pas grand chose ken même!
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2004 le: 14 Mai 2012 à 12:27:20 »

Oh faite merci bcp gabribul pour le lien du tapis que tu maver mis sur le fofo!! Je l'ai recu ce matin il est genial! Lol on c'est quand même bien amuser même si on est malade.. En faite je l'avais commender sur amazone ya 2 semaine a 60 euro mais mon colis a etait derouter du coup il mon dit d'atendre et que passer un certain delai il me rembourse! Le delai cetai vendredi ou samedi je sais plus! Du coup jai apeler il mon automatiquement rembouser! Par chance le même tapis est en promo a la redoute en ce moment a 38 euro! Du coup comme amazone ma rembourser j'ai comander le même mais moins chere a la redoute, il est senser arriver demain... Et la d'un coup sa tape a la porte! Bjr un coli! J'ouvre: le tapis amazone qu'il mon rembourser!!! Souriant Souriant Souriant. Du coup je vais surement renvoyer celui de la redoute... En esperant que amazone ne me reclame pas celui si! Bon en même temp il etait perdu! Jai rien signer quand la factrice me la mener et pui vu la taille ki fait je vais surment pas le renvoyer a mes frais! Hors de kestion!!
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2005 le: 14 Mai 2012 à 12:29:26 »

Oh faite merci bcp gabribul pour le lien du tapis que tu maver mis sur le fofo!! Je l'ai recu ce matin il est genial! Lol on c'est quand même bien amuser même si on est malade.. En faite je l'avais commender sur amazone ya 2 semaine a 60 euro mais mon colis a etait derouter du coup il mon dit d'atendre et que passer un certain delai il me rembourse! Le delai cetai vendredi ou samedi je sais plus! Du coup jai apeler il mon automatiquement rembouser! Par chance le même tapis est en promo a la redoute en ce moment a 38 euro! Du coup comme amazone ma rembourser j'ai comander le même mais moins chere a la redoute, il est senser arriver demain... Et la d'un coup sa tape a la porte! Bjr un coli! J'ouvre: le tapis amazone qu'il mon rembourser!!! Souriant Souriant Souriant. Du coup je vais surement renvoyer celui de la redoute... En esperant que amazone ne me reclame pas celui si! Bon en même temp il etait perdu! Jai rien signer quand la factrice me la mener et pui vu la taille ki fait je vais surment pas le renvoyer a mes frais! Hors de kestion!!
Cool pour le tapis!
Pour ton loulou, si tu as peur qu'il se déshydrate, propose lui peut être un soluté de réhydratation type adiaril entre les bibs, ou du moins de l'eau.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #2006 le: 14 Mai 2012 à 12:33:34 »

En parlant de fesses rouges, Olivia a des petits boutons et légères rougeurs au niveau des lèvres et sur les fesses alors depuis tout à l'heure je talque bien pour pas que ça se transforme en mycose.
Je pense que c'est à cause des nuits, vu qu'elle garde longtemps sa couche, je vais essayer de mettre un coton cette nuit pour que ça ne soit pas trop humide, vous en pensez quoi?

Le talc n'est plus conseillé pour les erythèmes fessiers (ça retient l'humidité, comme dit plus haut).
Ici, j'utilise une pâte à l'eau, type alopl*astine ou erypl*aste . Et quand tout va bien, juste un liniment (huile d'olives + eau de chaux).

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #2007 le: 14 Mai 2012 à 12:37:34 »

eh ben Chouchou, je suis contente que le fait d'en parler ici t'ai ouvert les yeux sur le comportement de ce médecin ! comme tu dis, c'est carrément du harcèlement là... et je comprends que tu n'aies plus confiance en lui pour suivre ta fille !
perso, je pense qu'effectivement tu dois faire remonter l'info à ses supérieurs car c'est inadmissible ! et que tu sois la 3e à en parler (imagine juste le nombre de mamans qui n'ont pas osé en parler !) sans que rien n'ait été fait pour que ce queutard cesse de se comporter ainsi, c'est incroyable ! à croire qu'on pardonne tout à un mec qui a fait ça parce qu'il est médecin ?
vraiment, c'est déontologiquement inadmissible !
en poussant encore plus loin, un violeur commence toujours par ce genre de "petits" actes...
si tous les hommes étaient comme ça, croyez moi, je serais nonne ou lesbienne !  

justement j'en parlais avec l'infirmiere!

vosu imaginez le nombre de femmes à qui il a du faire la meme chose et qui n'ont rien dit!!

je peux pas laisser faire ca, c'est intolérable.

je ferai ce que je peux pour lui faire payer le mal qu'il a fait!

quitte a le faire virer!

Même avis que Twins. Faire un signalement, c'est déjà bien ! Le reste regarde son administration. Et puis tu ne pourras pas prouver grand chose . Ne t'encombre pas l'esprit avec ça, surtout qu'il a l'air relou le kem , de là à te créer des emmerdes... Laisse filer Bisou.

Superbe la photo de tes bébés Cool : A tirer en N&B, ça peut rendre pas mal aussi Clin d'oeil.

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

Albert Camus
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #2008 le: 14 Mai 2012 à 12:38:33 »

Gabrielle : vivement ce soir que tu sois rassurée Bisou Bisou Bisou.
Journalisée

Albert Camus
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #2009 le: 14 Mai 2012 à 12:43:08 »

Bon, sinon, ici, superbe week-end ensoleillé. Et ça continue Cool.

Hier soir, premier concert pour Gastoun au conservatoire ! L'orchestre de cordes fesait une petite représentation, et comme les zouaves veulent faire tous les 2 du violon l'année prochaine, on s'est fait une sortie famille.
Gastoun a été une crème. Avec un téton dans la bouche la moitié du temps... En écoutant du Berlioz, on ne serait plus proche de la béatitude .

A +
Journalisée

Albert Camus
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: