kath, je ne prend rien mais le soir je suis contente que ma soeur m'aide a les calmer et que je puisse fumer une bonne cigarette parce que j'emmagasine beaucoup toute la journée et je suis sous haute pression, la journée commence tot 4h du mat environ et fini tard 22h en général.
pour le gaviscon il aime pas du tout... heureusement que je n'ai rien payé j'aurai eu les boules! j'ai appris que mon fils savait cracher, et j'ai eu peur pour ma figure... mais bon je lui donne quand meme, il m'a dit de lui donner 2ml apres chaque bibi,j'aurai jamais cru que ca faisait autant 2ml du coup je le fais passer en fin de bib j'alter 0.5ml de gaviscon et un peu de bib, mais bon a la fin il me regarde de travers
sinon pour le dodo en journée ben c'est suepr hard car quand c'est pas un qui chouine c'est l'autre voire les deux en meme temps, quelques fois mélissa chouine aussi je vous dit pas les maux de tete que je me tape, et le pire c'est que j'ai meme pas le temps de prendre un doliprane. La nuit ils dorment peu, je me languie qu'ils fassent leur nuit, ma soeur aussi car elle les entends la pauvre, et elle sait tres bien que je n'ai que deux bras et que pendant qu eje m'occupe d'un ben l'autre hurle mais que c'est indépendant de ma volonté. du coup le soir je fais tout ce que j'ai pas pu faire la journée, papier, rangement, ménage, vaisselle, manger, douche et encore si je suis pas coupée par les pleurs des bébés qui perdent leur sucettes ou autre..
pour la césa, pas de douleur en particulier, faut dire que j'ai pas trop eu le temps de m'en soucier... des le deuxieme jour j'étais a la clinique avec les deux bébés dans les bras qui hurlaient de douleurs a causes des coliques, mais j'ai mal au gras qui pendouille, bon ok, je cours tellement qu'il me reste plus grand chose qui pendouille mais bon j'ai mal quand meme!
pour le jean idem! mais bon je ne suis pas une personne qui reste habillée a la maison, je suis en tenue de maison comme j'aime l'appeler, pantalon bouffan et débardeur. quand je sors je m'habille rassurez vous
.
par contre ma suite de couche a duré un mois tout pile, c'est quand le retour de couche? parce que la rien du tout, bon j'ai pas peur d'une grossesse surprise
mais j'ai peur que ca arrive quand je met mon treillis blanc.
sinon tous les kilos perdu et meme 4kg en moins! c'est bien pour ca les jumeaux! on a pas le temps de manger et de stocker malgres toutes les conneries qu'on peut engloutir, du coup mes vetements d'avant grossesse ben ne me vont plus non plus, faut que je me rhabille mais pas trop le temsp et je me vois pas aller à jennyfer ou mim avec les jujus et ma méga poussette (oui oui, ma twin techno est un tank pour moi).
isa, courage avec tes filles... les hurlements je connais
slow, tu m'épates aussi!
bon allez jvais préparer les bibs de la nuit et laver les bibs de ce soir!
bonne nuit les filles!