16-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.417 Messages
21.649 Fils de discussion
22.530 Membres
Dernier membre: Itsoktocry

16 Septembre 2024 à 21:00:48
Pages: 1 ... 995 996 [997] 998 999 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 19 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 374206 fois)
Kath26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.353


« Répondre #14940 le: 25 Janvier 2013 à 18:44:53 »

re

pour vous donner des news
j'ai eu mon doc au telephone il m'a dit qu'on en avait jusqu'à dimanche donc ne pas s'inquièter, pour lui c'est une bonne grosse grippe car aucun vrai symptome et quand la fievre tombe ils sont à fond!

Je le vois lundi pour la visite des 11mois et demain je revois sos medecin pour les oreilles d'Olivia et surement d'Antoni tant qu'à faire.
Ils sont quand même monté jusque 41 eujourdh'ui c'est flippant quand même; vous en pensez quoi celles qui ont peut etre deja vécu ça?

je pense bien a toi, ma belle
courage
j'espere que tes loulous vont aller mieux cette nuit
et que surtout la fievre va les laisser en paix
en ce moment vous les cumulez!
Courage

entre les petits malades, la voiture, j'espere que ca va avec ton cheri, la famille et au boulot, pour que tu arrives à tenir le coup



ET TOI GABRIELLE j'espere que la santé des loulous va vite revenir
c'est tellement cool des bb en forme
ca allait mieux pour LD?
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.353


« Répondre #14941 le: 25 Janvier 2013 à 18:49:30 »

Tiens gabribulle, j'espere que la journee d'anniv de tes tresors c'est bien passé?
pour toi auusi?

Au fait, je reprends une question de Marinette: l'année derniere à partir de quand es tu venu sur le forum, si ce n'est pas indiscret?
Car je ne me souviens pas t'avoir croiser avant mon retour (en effet bien presente de fn septembre en janvier, il y a eu le break neonat et vomito degrand pimousse sur le pc, donc de  fevrier à debut mai)

en tous cas, contente de t'avoir parmis nous

tu es toujours tres a l'ecoute

Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #14942 le: 25 Janvier 2013 à 19:03:57 »

On m'a toujours dit d'aller à l'hosto avec 41, quel que soit le contexte... 

même dès 40°, ou si la fièvre ne tombe pas en dessous de 38,5 malgré doliprane + advil pendant plus de 48H.
moi, j'irais aux urgences Cinz...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #14943 le: 25 Janvier 2013 à 19:06:56 »

Chouchou... pas de nouvelles !  j'espère que tout va bien pour ton pouce !

Gabrielle... comme tu dis, ils ne sont pas jumeaux pour rien ! c'est contagieux les otites ?

Isa, tu l'as acheté en boutique ou sur le net ton cheval ?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #14944 le: 25 Janvier 2013 à 19:13:04 »

Ba ca retombe apres l advil donc cest pour ca que je sais pas quoi fare suttout qu ils continuent de jouer quand la fievre est tombee..
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #14945 le: 25 Janvier 2013 à 19:32:19 »

Ba ca retombe apres l advil donc cest pour ca que je sais pas quoi fare suttout qu ils continuent de jouer quand la fievre est tombee..

Cinz, si tu es inquiète et ne sais pas quoi faire, tu peux appeler le 15. Ils te diront s'il vaut mieux aller aux urgences. c'est ce qu'on m'a dit de faire à la formation 1ers secours la semaine dernière.
Moi, avec plus de 40°C de fièvre, j'irais.
Dans tous les cas, veille à bien les hydrater, quitte à leur forcer un peu la main avec un peu de jus de fruits.
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #14946 le: 25 Janvier 2013 à 19:38:43 »

Isa, tu l'as acheté en boutique ou sur le net ton cheval ?
sur internet
ça change quelque chose ?
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #14947 le: 25 Janvier 2013 à 19:40:56 »

Isa, tu l'as acheté en boutique ou sur le net ton cheval ?
sur internet
ça change quelque chose ?

non, je ne pense pas. ben faut leur envoyer un mail, en espérant qu'ils acceptent un retour... mais bon, chouette les frais de port ! ptêtre un retour en magasin ?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 869


ma vie mes amours


« Répondre #14948 le: 25 Janvier 2013 à 20:47:29 »

Cinz tu ferais mieux d'allez aux urgences avec les ptits vaut mieux au moins t'en seras peut être plus ça fait bcp 41 tt de même nous une fois Valentin a eu plus de 39 et avais du mal à respirer il tousser pas mal on l'a emmener aux urgences et on a bien fait car c'était la bronchiolite il est ressorti au bout de 3 jours donc juste pour dire n'hésite pas à y aller.

Moi quand je suis allez chercher Manon à l'école la maîtresse m'a dit qu'elle trouver Manon pas en forme très fatiguer tout le temps en train de se moucher elle tousse et m'a dit qu'elle a son oeil droit qui coule elle pense à une conjonctivite donc elle m'a dit qu'il faut que Manon se repose beaucoup ce week end et que si elle est toujours fatigué de ne pas la mettre en classe lundi donc penses que je l'emmènerai voir le dr lundi et comme il y a grève à l'école jeudi elle resterait à la maison toute la semaine pour se reposer elle est en première année de maternelle donc pas trop grave si elle rate quelques jours si c'est pour son bien
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #14949 le: 25 Janvier 2013 à 21:06:35 »

re

pour vous donner des news
j'ai eu mon doc au telephone il m'a dit qu'on en avait jusqu'à dimanche donc ne pas s'inquièter, pour lui c'est une bonne grosse grippe car aucun vrai symptome et quand la fievre tombe ils sont à fond!

Je le vois lundi pour la visite des 11mois et demain je revois sos medecin pour les oreilles d'Olivia et surement d'Antoni tant qu'à faire.
Ils sont quand même monté jusque 41 eujourdh'ui c'est flippant quand même; vous en pensez quoi celles qui ont peut etre deja vécu ça?

je pense bien a toi, ma belle
courage
j'espere que tes loulous vont aller mieux cette nuit
et que surtout la fievre va les laisser en paix
en ce moment vous les cumulez!
Courage

entre les petits malades, la voiture, j'espere que ca va avec ton cheri, la famille et au boulot, pour que tu arrives à tenir le coup



ET TOI GABRIELLE j'espere que la santé des loulous va vite revenir
c'est tellement cool des bb en forme
ca allait mieux pour LD?
merci Kath !
ca va je tiens, je suis pas de nature à me prendre la tête ya beaucoup de chose qui me passe au dessus .. ça aide !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
marion&alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.279



« Répondre #14950 le: 25 Janvier 2013 à 21:09:40 »

Courage cinz
Moi aussi à 40 et plus j'irai vite aux urgences ou j'appellerais sos medecins
Bon courage et des bisous à tes tresors

Bisous à toutes
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #14951 le: 25 Janvier 2013 à 21:10:39 »

Ba ca retombe apres l advil donc cest pour ca que je sais pas quoi fare suttout qu ils continuent de jouer quand la fievre est tombee..

Cinz, si tu es inquiète et ne sais pas quoi faire, tu peux appeler le 15. Ils te diront s'il vaut mieux aller aux urgences. c'est ce qu'on m'a dit de faire à la formation 1ers secours la semaine dernière.
Moi, avec plus de 40°C de fièvre, j'irais.
Dans tous les cas, veille à bien les hydrater, quitte à leur forcer un peu la main avec un peu de jus de fruits.
oui j'appellerai le 15 au cas où si j'ai un doute.
En fait ils ont fait 41 chez la nounou (donc pas mon thermometre) mais depuis ils sont à 38/38.5/39 mais pas plus donc j'attend de voir.Là ils dorment, ils étaient tout sourire quand je suis rentrée et ils rigolent c'est incroyable d'arriver à être de bonne humeur malgré la grippe..

Je fais confiance à mon doc, ils sont 2 à les avoir vu et 3 à me dire la même chose et je ne pense pas qu'ils prendraient le risque de me dire de rester à la maison si vraiment ils pensaient que c'était grave.

Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #14952 le: 25 Janvier 2013 à 21:12:58 »

Cinz tu ferais mieux d'allez aux urgences avec les ptits vaut mieux au moins t'en seras peut être plus ça fait bcp 41 tt de même nous une fois Valentin a eu plus de 39 et avais du mal à respirer il tousser pas mal on l'a emmener aux urgences et on a bien fait car c'était la bronchiolite il est ressorti au bout de 3 jours donc juste pour dire n'hésite pas à y aller.

Moi quand je suis allez chercher Manon à l'école la maîtresse m'a dit qu'elle trouver Manon pas en forme très fatiguer tout le temps en train de se moucher elle tousse et m'a dit qu'elle a son oeil droit qui coule elle pense à une conjonctivite donc elle m'a dit qu'il faut que Manon se repose beaucoup ce week end et que si elle est toujours fatigué de ne pas la mettre en classe lundi donc penses que je l'emmènerai voir le dr lundi et comme il y a grève à l'école jeudi elle resterait à la maison toute la semaine pour se reposer elle est en première année de maternelle donc pas trop grave si elle rate quelques jours si c'est pour son bien

je pense que si c'était une bronchio, les 2docs d'hier s'en serait rendu compte parce que justement la 1ere ma pris en plus en dernier rdv car elle avait peur que ce soit ça et elle n'a absolument rien trouvé comme symptome.
Si j'ai le moindre doute de toute facon je rappelle sos medecin ou le 15 parce que je n'ai pas envie de les sortir dans ce froid si c'est pour rien ils seront d'autant plus crevé.
Et puis je rappelle sos medcin demain car il m'a dit qu'il fallait controler les oreilles 48h après.
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #14953 le: 25 Janvier 2013 à 21:14:29 »

Courage cinz
Moi aussi à 40 et plus j'irai vite aux urgences ou j'appellerais sos medecins
Bon courage et des bisous à tes tresors

Bisous à toutes
Merci Marion.
C'est ce que j'ai fait hier et y'avait rien 
Là ils dorment, je surveille de toute façon et on dort sur le canap pour mieux reagir au cas où.
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 869


ma vie mes amours


« Répondre #14954 le: 25 Janvier 2013 à 21:19:20 »

Cinz tiens nous au courant pour tes loulous espère qu'ils passeront une bonne nuit.Moi Valentin a certainement sa dernière séance de kiné lundi car il va mieux le kiné refait le point et nous diras s'il en faut encore une ou pas
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Pages: 1 ... 995 996 [997] 998 999 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: