20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 12:37:13
Pages: 1 ... 968 969 [970] 971 972 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 375787 fois)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #14535 le: 23 Janvier 2013 à 20:16:40 »

s'il n'y a pas de nouveaux messages (parce que tu es la dernière à avoir posté, c'est normal Clin d'oeil
Sinon sur la photo ci-desosus sardinette fait 6,5 kgs et baleinette fait 8,5 kgs. Elles ont 18 mois.Donc même avec un écart de poids ça marche bien.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #14536 le: 23 Janvier 2013 à 20:16:57 »

twins, je penche pour le 2è lien Clin d'oeil
Marion, si tu cliques sur "réponses à vos messages" en haut de pages, tu auras la liste de tous les fils que tu suis. Et si tu cliques sur "nouveau" à la fin du titre du fil, ça t'emmène directement là où tu t'étais arrêtée de lire la fois d'avant  Clin d'oeil
Tu m'apprends un truc! Je ne savais pas pour nouveau!

c'est pratique hein ?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #14537 le: 23 Janvier 2013 à 20:17:42 »

twins, je penche pour le 2è lien Clin d'oeil
Marion, si tu cliques sur "réponses à vos messages" en haut de pages, tu auras la liste de tous les fils que tu suis. Et si tu cliques sur "nouveau" à la fin du titre du fil, ça t'emmène directement là où tu t'étais arrêtée de lire la fois d'avant  Clin d'oeil
Tu m'apprends un truc! Je ne savais pas pour nouveau!

c'est pratique hein ?

Ah oui bien pratique!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #14538 le: 23 Janvier 2013 à 21:10:06 »

Gabrielle, on ne t'a pas vue aujourd'hui? Ca va?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #14539 le: 23 Janvier 2013 à 21:13:03 »

coucou!

bon le temps de reprendre mes esprits et de tout assimiler je vous fait le CR

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Slow
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.184


Marsienne 2012 avec un grand M


« Répondre #14540 le: 23 Janvier 2013 à 21:14:28 »

J'ai hâte de savoir Huh?
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #14541 le: 23 Janvier 2013 à 21:17:54 »

coucou!

bon le temps de reprendre mes esprits et de tout assimiler je vous fait le CR

 Bisou Bisou Bisou Bisou

Ca va quand même?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 869


ma vie mes amours


« Répondre #14542 le: 23 Janvier 2013 à 21:29:09 »

BONSOIR LES 3 loulous couchés à 20h ça fait du bien c'est le seul moment ou l'on peut se poser . Ma poupette a eu ses nouvelles chaussures orthopédiques elle est contente.Marinette ça ne s'est pas vu au cariotype ça s'est su que plus tard quand elle a eu un retard pour le 4pattes... Après la sieste Valentin s'est mis debout dans son lit tout seul quand je sui venu le chercher il était très fier de lui, Du coup j'ai un peu peur qu'il passe par dessus il commence à faire aussi des ptits pas avec moi Hugo lui aussi commence à se mettre debout du coup j'ai pas encor utilisé le pousseur c'est encore tôt ou pas.Twins tu as bien fait d'allez à la bibliothèque moi à la mienne il y a les comtes pour les 0 à3 ans j'y suis allez pour ma fille avec les loulous pas encore car c'est à 11h et c'est la sieste.
Chouchou hâte de savoir pour ton pouce espère que rien de grave
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #14543 le: 23 Janvier 2013 à 21:30:34 »

Coucou,

Gabribulle, c'est mis à jour Clin d'oeil.

Je passe en coup de vent, j'aurais plus le temps demain.
Juste des gros  Bisou guérisseurs sur le pouce de Chouchou .

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #14544 le: 23 Janvier 2013 à 21:49:24 »

Coucou les filles!!

Chouchou ohlala tu dois etre dans un état ! bon j'attend de te lire en esperant que c'est positif..

Twins pour les livres j'aime bien les histoires des p'tibouts c'est vieux mais j'aime bien et du coup je change les prenoms avec les leurs  Sourire

pfff désolée mais j'ai zappé le reste  Roulement des yeux
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #14545 le: 23 Janvier 2013 à 22:07:08 »

bon, déjà un grand merci slow!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou qui m'a bien expliqué la "chose"


apparement c'est une artérite  Roulement des yeux inflammation des arteres.

bref j'ai retenu que c'est grave, faut que j'arrete de fumer  et je risque l'amputation 

mon rdv de vendredi avec le chir vasculaire va permettre de fixer un rdv pour faire une arteriographie, je serai hospitalisée toute la journée  Roulement des yeux et voir l'intégralité des dégats...

voila donc je me lance dans "il faut sauver mon pouce "

je vous en direz plus quand j'en saurez plus.

jvous cache pas que ca me fait bien chi*r d'arreter de fumer car j'aime ma cigarette oui je l'aime, j'ai pas honte de le dire, elle est toujours la pour me réconforter, bref, va falloir trouver une autre soupape Triste

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 869


ma vie mes amours


« Répondre #14546 le: 23 Janvier 2013 à 22:16:48 »

Chouchou , déjà tu en sais un peu plus pour ton pouce, tu en seras davantage vendredi, Et pour la cigarette arrête la même si c'est la dernière chose dont tu aimerais faire mais dit toi que c'est pour ton bien en attendant t-on t'ils donné quelque chose pour soulager ton pouce
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #14547 le: 23 Janvier 2013 à 22:19:16 »

bon, déjà un grand merci slow!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou qui m'a bien expliqué la "chose"


apparement c'est une artérite  Roulement des yeux inflammation des arteres.

bref j'ai retenu que c'est grave, faut que j'arrete de fumer  et je risque l'amputation 

mon rdv de vendredi avec le chir vasculaire va permettre de fixer un rdv pour faire une arteriographie, je serai hospitalisée toute la journée  Roulement des yeux et voir l'intégralité des dégats...

voila donc je me lance dans "il faut sauver mon pouce "

je vous en direz plus quand j'en saurez plus.

jvous cache pas que ca me fait bien chi*r d'arreter de fumer car j'aime ma cigarette oui je l'aime, j'ai pas honte de le dire, elle est toujours la pour me réconforter, bref, va falloir trouver une autre soupape Triste


une amputation  Huh?  c'est chaud quand même d'en arriver là ! je comprends pas que personne ne t'ai rien dit avant !!
Ma pauvre Chouchou quelle galère! ils t'ont pas dit combien de temps tu serai hospitalisée? j'espère que tu vas pouvoir t'organiser avec les petits et que ta soeur comprendra l'urgence de te soutenir!
J'aimerai vraiment etre plus pres..
Bon courage en tout cas, essaye de pas trop stressée avant l'heure et pour la clope en meme temps avec tout tes soucis de santé ça ne pourra qu'être mieux. Ce qui te soulage 5min te pourrit le reste alors c'est un mal pour un bien d'arreter, après je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire hein!
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #14548 le: 23 Janvier 2013 à 22:20:22 »

oh lalalala Chouchou !!! ça craint ! et ils te laissent attendre jusque vendredi ?! ça me fait halluciner... ils laissent traîner ça 2 jours de plus Huh? ils te donnent qq chose pour que ça n'empire pas ?
bordel, j'espère que ta soeur va se réveiller et t'aider !
ppur la clope... pas facile ! le bon côté, c'est que ça préservera ta santé... mais c'est pas forcément le moment le plus facile pour arrêter... Roulement des yeux
le chocolat noir ?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #14549 le: 23 Janvier 2013 à 22:48:24 »

oui c'est clair : parler d'amputation, laisser traîner...t'as pas moyen d'avoir un autre avis demain?  Bisou
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 968 969 [970] 971 972 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: