Gabribulle
|
|
« Répondre #14520 le: 23 Janvier 2013 à 17:31:04 » |
|
c'est clair! cette année mon grand va avoir des pieds plus grands que moi, on n'a plus que 2 pointures d'écart! dire qu'il était dans mon ventre...
Je n'en suis pas encore là mais vu à vitesse à laquelle Gabu grandit, il va vite me manger sur la tête!
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #14521 le: 23 Janvier 2013 à 18:00:54 » |
|
Mission bibliothèque accomplie ! les filles n'ont pas voulu faire de sieste, donc on est allées s'inscrire et prendre des livres. Elles ont été sages... comme des images ! très contentes de voir autant de livres ! encore une fois, je n'ai vu aucun des livres recommandés... je crois qu'on va rester sur les livres et les petites poupées. le cheval à bascule, si un jour on en voit un pas cher en brocante... ça prend quand même de la place et leur chambre n'est pas grande. et puis, je les ai déjà bien gatées avec les soldes chez DPAM (et comme Chouchou un peu chez la Redout*)... plein de jolies choses en 2 ans (déjà... vous n'imaginez pas le choc que ça me fait d'acheter des vêtements de cette taille ! où il n'y a plus "xx mois" mais "x ans") Et bientôt tu diras qu'elles ont x ans et pas xx mois! (Ca fait encore plus bizarre) arrête... j'suis déjà traumatisée rien que d'y penser ! comme ça passe vite ! un jour, je vais me réveiller, et j'aurais 80 ans ! et elles... 47 !
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #14522 le: 23 Janvier 2013 à 18:01:58 » |
|
c'est clair! cette année mon grand va avoir des pieds plus grands que moi, on n'a plus que 2 pointures d'écart! dire qu'il était dans mon ventre...
Je n'en suis pas encore là mais vu à vitesse à laquelle Gabu grandit, il va vite me manger sur la tête! tu m'étonnes... et si tu l'inscris au judo, à 6 ans, il va te retourner comme une crèpe... et on va le prendre pour Teddy Rinner ! (oui je sais, je n'en démords pas : tu nous as fait 3 Teddy Rinner !!!)
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #14523 le: 23 Janvier 2013 à 18:02:17 » |
|
Je n'en suis pas encore là mais vu à vitesse à laquelle Gabu grandit, il va vite me manger sur la tête! oui. Il fait actuellement le même gabarit que sardinette (un tout petit peu plus petit, mais déjà plus gros). Alors ça me parle quand tu donnes les mesures, et que je vois souricette et sardinette à côte!
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #14524 le: 23 Janvier 2013 à 19:30:12 » |
|
Je n'en suis pas encore là mais vu à vitesse à laquelle Gabu grandit, il va vite me manger sur la tête! oui. Il fait actuellement le même gabarit que sardinette (un tout petit peu plus petit, mais déjà plus gros). Alors ça me parle quand tu donnes les mesures, et que je vois souricette et sardinette à côte! Gabu ou Alex?
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #14526 le: 23 Janvier 2013 à 19:58:05 » |
|
tiens Gabribulle, j'ai pesé rapidement Chloé : elle fait environ 9,5 kg... et elle est toute légère à côté de Roxane qui a dû dépasser les 10 kg (pas pesée...). du coup, elles ne seront pas loin de tes loulous quand elles souffleront leur bougie... ils ont dû s'affiner tes loulous ces dernières semaines !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marion&alex
|
|
« Répondre #14527 le: 23 Janvier 2013 à 20:02:16 » |
|
Coucou les mamans !
Trop facile de trouver le fil des marsiennes... Il est toujours en tête ! Bande de piplettes ! E ce tome 2 alors, ca avance ?
Je vais vous lire un peu... Alex cuisine et les petits sont couchés, moi je profite !
|
|
|
Journalisée
|
Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #14528 le: 23 Janvier 2013 à 20:04:06 » |
|
twins, je penche pour le 2è lien Marion, si tu cliques sur "réponses à vos messages" en haut de pages, tu auras la liste de tous les fils que tu suis. Et si tu cliques sur "nouveau" à la fin du titre du fil, ça t'emmène directement là où tu t'étais arrêtée de lire la fois d'avant
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
marion&alex
|
|
« Répondre #14529 le: 23 Janvier 2013 à 20:04:58 » |
|
coucou les filles!!!! Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi J'ai accouché le 1er Mars de ma ptite princesse Victoria apres mes jujus qui vont déjà avoir 4 ans en avril. Je ne suis pas venue sur le forum depuis des lustres, ca fait trop plaisir de vous lire (entre les lignes bien sur, j'ai qd meme 900 pages de retard ) . Sur Facebook, je peux suivre l'evolution de quelques un(e)s de vos loulous, c'est gai!!!! Comment allez vous? Ici, et bien c'est une année bien chargée qui se terminera dans un mois. Moi qui pensais qu'apres des jumeaux pourtant pas faciles on gèrerait un singleton sans probleme... Et bien non!!!! Notre poupée ne passe tjs pas ses nuits...ou a peine. Elle a un caractère bien trempé et fait toutes les betises possibles. Apres, une fille apres deux ptits mecs, j'imagine que cela fait d'elle une petite "couvée". On va finir par regretter de lui avoir donné un prénom de princesse...elle s'y croit! Sinon, je benis tjs ce forum qui m'a permis de faire de belles rencontres virtuelles et surtout réelle pour l'une d'entre elles car j'ai gardé bcp de contact avec Adine que j'ai eu la chance de rencontrer et avec qui nous partons en vacances d'ici peu Apres ce bref petit coucou, je vous laisse déjà (c'est mercredi apres midi) et essayerai de revenir bientôt vous lire Bisous à toutes Bien sûr qu'on se souvient de toi. Très heureux de te revoir. Bon pas le temps de lire la suite je repasse après. Guagui ! Trop bien d'avoir de tes nouvelles ! Pas cool pour les nuits de Victoria mais on est nombreuses dans ce cas là... Des bises !
|
|
|
Journalisée
|
Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
|
|
|
marion&alex
|
|
« Répondre #14530 le: 23 Janvier 2013 à 20:09:38 » |
|
Sinon ptite question certaine d'entre vous ont un cheval a bascule? Pour l'anniversaire des Loulou on voudrai en prendre un car c'est souvent la guerre pour le zèbre tourni rebon il veulent tjr monter dessu tout les 2!!!! Mais je ne sais pas trop vers Koi me tourner j'ai jeter un œil sur Google mais il y a tellement de chose différente et surtout de prix different du coup si quelqu'un a quelque chose à me conseiller je sui preneuse GAbRIELLE on a offert au fille le cheval a bascule en bois d'oxybul (59 euros) elles l'adorent apres, il y a des securité sur le cote qui s'enleve mais vu comme tes petits sont degourdisn il y en a peut pas besoin en tous cas il est bien securisé et pratique PS excellent la photo du calin je me tate vraiment... j'ai tellement"peur" de trop les gater ! elles ont déjà un porteur, et mon mari leur en a trouvé un2e sur leboncoin qu'il va récupérer ce midi... c'est que c'est envahissant ces gros jouets ! je crois que le tricycle va attendre un moment ! peut-être cet été ? c'est que ça coûte un bras neuf ! Le cheval à bascule ils y ont beaucoup joué. Le "crocodile " aussi (où ils peuvent aller à 2 dessus, c'est un jeu fait pour les jumeaux!) Le tricycle jamais. Par contre, plus grands, les draisiennes ont beaucoup de succès. c'est quoi ce crocodile ? Genial ce croco ! Impossible pour nous à paris, ca prendrait la totalité de notre salon Par contre effectivement c'est mieux pour des enfants de meme poids.... Quoi que...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marion&alex
|
|
« Répondre #14531 le: 23 Janvier 2013 à 20:11:30 » |
|
twins, je penche pour le 2è lien Marion, si tu cliques sur "réponses à vos messages" en haut de pages, tu auras la liste de tous les fils que tu suis. Et si tu cliques sur "nouveau" à la fin du titre du fil, ça t'emmène directement là où tu t'étais arrêtée de lire la fois d'avant Oh ben ca alors ! Merci Marinette ! Je n'ai plus besoin de memoriser la page alors... Alors voyons voir...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marion&alex
|
|
« Répondre #14532 le: 23 Janvier 2013 à 20:14:23 » |
|
Marinette... Je vois tous les fils sauf celui ci !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #14533 le: 23 Janvier 2013 à 20:15:33 » |
|
Chais pas, j'ai récupéré un poupon de chez ma soeur pour Gabu(elle a 2 filles qui avaient un orphelinat jusqu'il y 2 ans: une 20aine de poupons!) Pour les loulous, on verra s'ils se contentent d'un! En ce qui me concerne, j'ai la 2e version.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #14534 le: 23 Janvier 2013 à 20:15:50 » |
|
twins, je penche pour le 2è lien Marion, si tu cliques sur "réponses à vos messages" en haut de pages, tu auras la liste de tous les fils que tu suis. Et si tu cliques sur "nouveau" à la fin du titre du fil, ça t'emmène directement là où tu t'étais arrêtée de lire la fois d'avant Tu m'apprends un truc! Je ne savais pas pour nouveau!
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille! Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32
|
|
|
|