22-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

22 Janvier 2025 à 18:01:39
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 413686 fois)
mili56
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1440 le: 06 Mai 2012 à 12:57:55 »

Merci a toutes ça fait plaisir !!! ça fait chaud au coeur bouuhhh (non je m'egare).
nous habitons Plougoumelen entre vannes et auray. et nous sommes originaire de Landerneau a cote de brest .
Journalisée
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1441 le: 06 Mai 2012 à 13:21:29 »

Bienvenu Mili!! Moi aussi je me demander qui était cette Mili que je voyer souvent, d'ailleurs en parlant de sa misac est souvent en train de nous suivre mais elle ne poste jamais!! Huh? Plusieurs fois je lui est dit cc mais elle ne répond jamais Huh? Huh? J'espere que tout vas bien pour Charlie et zelie et que misac ne nous fait pas la tête...

Sinon ptite question: quelqu'un sais comment s'appelle les bb de la pintade?? Car je n'arrive pas à m'en rappeler alors je ne me rapelle plus si elle nous l'avais dit pu pas encor?

A part sa ici nuit catastrophique!!!! Sa y est le bib de la nuit est revenu!!! C'est à n'y rien comprendre!!! Les bb était à 150 et 5 bib et il fesai des nuit correcte et la depuis quelques jour ils sont repasser à 6 bib de 120ml et encore il ne les finisse pas tjr!!! Et puis c'est toute les 4 heure et pas une minute de plus sinon ça hurle!!! trop deg!!!!!!!! J'y croyai trop!!!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #1442 le: 06 Mai 2012 à 13:39:50 »

Je pense que Misac va bien, je l'avais contactée pour la rencontrer éventuellement comme elle habite près de chez mes parents. Malheureusement, ca n'avait pas pu se faire!

Une prochaine fois!  Clin d'oeil
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1443 le: 06 Mai 2012 à 13:57:45 »

bienvenue à toi milie!

félicitations pour tes petits bouts de choux!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1444 le: 06 Mai 2012 à 14:11:30 »

Coucou les filles.

Alors Twins, l'ostheo ça a donné quoi?

Antoni a faillit s'étouffer tout à l'heure à cause d'un reflux.
Tous les deux ont des remontees acides mais ils ne pleurent pas. Ils font juste des grimaces et machouillent leur langue..
J'emmene Antoni chez l ostheo lundi donc on verra s'il peut faire quelque chose.
Sinon en ce moment ils essaient de trouver leur pouce et quand il n'y arrive pas ils ralent c est assez marrant à regarder ;
Les filles essayent aussi et on voit qu'elles font de GROS efforts pour parvenir à la bouche... Et souvent ça tombe à côté Roulement des yeux

Chez nous, pour ne pas se louper, ils tètent leur poing (et parfois, par hasard, leur pouce). Ca fait beaucoup de bruit! Souriant

tout pareil ! elles trouvent bien leur bouche, mais ne savent encore trop seservir de  leurs doigts !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1445 le: 06 Mai 2012 à 14:35:50 »

Super une nouvelle !!! bienvenue parmi nous !
ben ça fait plaisir car ça fait un bail qu'on n'a pas eu de ptite nouvelle... et plus on est de pipelettes, mieux c'est ! 
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1446 le: 06 Mai 2012 à 14:40:46 »

Cinz, l'ostéo, comme d'hab les petites ont beaucoup pleuré... c'est assez dur à supporter en tant que parent, je rejoins Elia sur ce point !
ostéo ou miracle du gel de polysilane, Roxane va mieux ! encore qq moments de grosse bavouille et de moments ronchons, mais ça a l'air d'être sur la bonne voie... je ne crierais pas victoire avant de laisser passer quelques jours ! mais j'ai hâte de retrouver ma "grosse bouffe" souriante, dormeuse et impassible !  Souriant
Chloé nous a fait 2 vomis hier soir... genre karscher !  Triste du coup, je l'ai gardé dans un couffin à côté de moi toute la nuit pour être sûre qu'elle ne s'étoufferait pas dans un vomi. Nuit impec, sauf que je me suis réveillée à chacun de ses petits bruits pour vérifier que tout  allait bien... mais réveil à 8h20 !  Souriant si mes filles ont compris à 2 mois 1/2 la notion de "grasse mat" du dimanche, alléluia ! 
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1447 le: 06 Mai 2012 à 14:50:30 »

je file aux urgences de la timone...
j'attend le taxi.
jaelys a une respiration rapide et son coeur a l'air de battre vite comparé a son frere.
je vous donne des news des que j'en sais plus!

bisous!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1448 le: 06 Mai 2012 à 14:51:50 »

j'attend le taxi.
jaelys a une respiration rapide et son coeur a l'air de battre vite comparé a son frere.

bisous!

bon courage Chouchou ! j'espère que c'est une fausse alerte et que tout va bien... je pense fort à vous !
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #1449 le: 06 Mai 2012 à 14:59:55 »

j'attend le taxi.

bisous!

Je pense bien à vous
Gros bisous
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #1450 le: 06 Mai 2012 à 15:42:04 »

Coucou les filles,

Ici les nuits s'allongent petit à petit. Bébés couchés à 22h levés 7h cette nuit. Ça devient bon.
Bon l'ostheopathe à du aider. Il les a tellement fait pleurer qu'ils devaient être crevés les ptis loups. Moi aussi j'ai pleuré, j'avoue. Difficile de voir qu'on fait du mal à ses bébés. Il a repéré un gros problème digestif chez Emeo plus un soucis de lombaire et chez Ewyn lombaires et cervicales.
Il a dit qu'on verra les résultats sous deux jours et qu'en attendant soit ils allaient dormir soit être surexcités.
Sinon hier première grosse soirée avec les petits chez des amis. Les garçons ont été très sages et se sont endormis sans soucis.

Une dernière question concernant la cosatto. À partir de quel âge on peut mettre les petits dedans? Dans le coffre elle prend pas trop de place?

ben c'est pas une nuit ca? 22h /7h? c'est super déjà! tu es sur la bonne voie je pense.

si l'ostéo les a remis en place tu verras ils seront plus calme!

Si c'est une nuit pour eux. Lol. Mais ce que je dis pas c'est qu'on s'est coucher à 2h30. Du coup j'ai pas beaucoup dormi. C'est con!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1451 le: 06 Mai 2012 à 15:45:53 »

Bonjour,

Je ne sais pas si vous acceptez une nouvelle venue sur votre fil ? cela fait maintenant plusieurs mois (depuis juillets) que je vous suis, a vrai dire je viens tous les jours sur ce fil car je suis comme vous une marsienne, ma date d'accouchement étais le 19 mars et j'ai accouche le 13 fevrier de deux petits garçons .  tous les jours quand je viens vous lire je me dis qu'il faut que je me lance et a chaque fois je n'ose pas . et pourtant je vis la meme chose que vous .

Bienvenue mili,

Fallait pas hésiter...
Enfin vieux motard que jamais c'est ça qu'on dit non? Lol
Clin d'oeil
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1452 le: 06 Mai 2012 à 15:52:54 »

Chouchou je pense très très fort à toi. Gros bisou ma belle.

Gabrielle la pintade n'a rien dit concernant ses enfants...
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1453 le: 06 Mai 2012 à 17:10:24 »

Coucou les filles,

Ici les nuits s'allongent petit à petit. Bébés couchés à 22h levés 7h cette nuit. Ça devient bon.
Bon l'ostheopathe à du aider. Il les a tellement fait pleurer qu'ils devaient être crevés les ptis loups. Moi aussi j'ai pleuré, j'avoue. Difficile de voir qu'on fait du mal à ses bébés. Il a repéré un gros problème digestif chez Emeo plus un soucis de lombaire et chez Ewyn lombaires et cervicales.
Il a dit qu'on verra les résultats sous deux jours et qu'en attendant soit ils allaient dormir soit être surexcités.
Sinon hier première grosse soirée avec les petits chez des amis. Les garçons ont été très sages et se sont endormis sans soucis.

Une dernière question concernant la cosatto. À partir de quel âge on peut mettre les petits dedans? Dans le coffre elle prend pas trop de place?

ben c'est pas une nuit ca? 22h /7h? c'est super déjà! tu es sur la bonne voie je pense.

si l'ostéo les a remis en place tu verras ils seront plus calme!

Si c'est une nuit pour eux. Lol. Mais ce que je dis pas c'est qu'on s'est coucher à 2h30. Du coup j'ai pas beaucoup dormi. C'est con!

bébés couchés = maman au lit dans l'heure maxi ! enfin, faut essayer....
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1454 le: 06 Mai 2012 à 17:16:16 »

Je pense fort à toi Chouchou et à Jaelis!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: