15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 05:12:32
Pages: 1 ... 954 955 [956] 957 958 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 388052 fois)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #14325 le: 21 Janvier 2013 à 14:53:36 »

Je fais comme tu fais : éosine si érythème, et lait sans lactose, purée de carottes/crème de riz si gastro.

Tu revois le pédiatre prochainement si les symptômes de la gastro persistent ?

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14326 le: 21 Janvier 2013 à 14:59:02 »

Je fais comme tu fais : éosine si érythème, et lait sans lactose, purée de carottes/crème de riz si gastro.

Tu revois le pédiatre prochainement si les symptômes de la gastro persistent ?

Non. On a rendez vous en mai avec la pédiatre. Elle est À l'hopital et a priori si probleme on doit faire appel à notre medecin. Ça dure combien de temps en moyenne ? Notre médecin traitant nous a dit que c'était variable. Arthur me fait peur, il a les yeux creusés, il fait vraiment morbide, il se plaint tout le temps.
Journalisée
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14327 le: 21 Janvier 2013 à 15:01:24 »

ah là là Flanelle, décidemment 
pour les fesses je mets des tartines de mytosil. Et pas d'éosine ou de truc asséchant.

eh bé ma pauvre flanelle... J'espère que ce sera la fin des m**des!

Pour les fesses irritées, je fais alloplastine. Mais en même temps, jamais eu de fesses irritées à ce point pour mes loulous donc je ne sais pas ce que ça donne.
Pour le régime gastro, ce que tu fais me paraît bien. Pour la diarrhée, la seule fois où Gabu en a eue, je lui faisait du lait (en poudre) avec la 1/2 d'eau de cuisson du riz.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14328 le: 21 Janvier 2013 à 15:03:13 »

Chouchou comme je tecomprends ! Moi aussi je peterais un cable, puis longtemps meme.
Ta soeur devrait trouver un autre moyen de garde pour sa fille et un appart histoire de voir tout ce que tu fais pour elle... Tu es bien trop gentille !

Là, je suis d'ac avec toi, Marion. C'est juste n'importe quoi!
Chouchou, pour tes courses, tu as moyen de te faire livrer ?(je sais que ça a un coût mais le temps que tu retrouves l'usage de ta main..)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #14329 le: 21 Janvier 2013 à 15:12:38 »

Coucou les filles !!

Flanelle décidement quelle mésaventure...
Pour les fesses irrités, on utilise de la pate à l'eau et c'est très efficace. Il existe aussi des Cotocouches, c'est des cotons qui absorbent les selles pour laisser les fesses au sec, jamais utilsé car pour l'instant je n'en ai pas eu besoin mais on me l'a fortement conseillé en cas de gastro http://www.bebe-au-naturel.com/cotocouche-anallergique--anti-irritations,bebe,produit,marque_465_-8512-23534,3.couche-lavable.html
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #14330 le: 21 Janvier 2013 à 15:14:43 »

Chouchou comme je tecomprends ! Moi aussi je peterais un cable, puis longtemps meme.
Ta soeur devrait trouver un autre moyen de garde pour sa fille et un appart histoire de voir tout ce que tu fais pour elle... Tu es bien trop gentille !

Là, je suis d'ac avec toi, Marion. C'est juste n'importe quoi!
Chouchou, pour tes courses, tu as moyen de te faire livrer ?(je sais que ça a un coût mais le temps que tu retrouves l'usage de ta main..)
+1 elle charie quand même!! 
Honnetement tu es bien gentille de prendre sur toi mais elle n'en a visiblement rien à faire de ce que tu fais pour elle alors peut etre qu'un ultimatum lui ferait du bien...
Journalisée

Cynthia et Loulou
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14331 le: 21 Janvier 2013 à 15:25:10 »

pour les fesses je mets des tartines de mytosil. Et pas d'éosine ou de truc asséchant.

J'en mettais mais le problème est que ça saigne maintenant et ça n'adhérait plus. J'ai plutôt l'impression que ça empire avec donc du coup je mets de l'eosine.
Journalisée
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14332 le: 21 Janvier 2013 à 15:28:11 »

eh bé ma pauvre flanelle... J'espère que ce sera la fin des m**des!

Pour les fesses irritées, je fais alloplastine. Mais en même temps, jamais eu de fesses irritées à ce point pour mes loulous donc je ne sais pas ce que ça donne.
Pour le régime gastro, ce que tu fais me paraît bien. Pour la diarrhée, la seule fois où Gabu en a eue, je lui faisait du lait (en poudre) avec la 1/2 d'eau de cuisson du riz.

Ah oui ! On m'en a parlé hier, j'ai pas pensé à en parler au pharmacien. C'est une pommade ou une lotion ? Tu crois que c'est bien pour les fesses saignantes ! Sam me dit de mettre du biseptine surtout pas, il va hurler !
Journalisée
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14333 le: 21 Janvier 2013 à 15:30:04 »

Coucou les filles !!

Pour les fesses irrités, on utilise de la pate à l'eau et c'est très efficace. Il existe aussi des Cotocouches, c'est des cotons qui absorbent les selles pour laisser les fesses au sec, jamais utilsé car pour l'instant je n'en ai pas eu besoin mais on me l'a fortement conseillé en cas de gastro http://www.bebe-au-naturel.com/cotocouche-anallergique--anti-irritations,bebe,produit,marque_465_-8512-23534,3.couche-lavable.html

Merci Cinz ! Ça parait bien ! Je ne savais pas que ça existait !  Bisou
Journalisée
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #14334 le: 21 Janvier 2013 à 15:32:21 »

Coucou les filles !!

De rien, si ça peut aider !
j'espère que tu vas en trouver rapidement  Clin d'oeil
Journalisée

Cynthia et Loulou
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #14335 le: 21 Janvier 2013 à 15:33:52 »

Allo*plastine ou tout autre pâte à l'eau, c'est pour protéger, mais cela ne soigne pas quand cela saigne.
Mytosil (ou bépanthène), c'est déjà mieux.
A ma connaissance, il n'y a que l'éosine (ou équivalent. Ici, c'est cytelium* de chez A*derma), qui permet d'assécher.

Mon interrogation, puisque tu dis que leurs excréments collent aux fesses, serait de mettre une pâte à l'eau (allo*plastine, ery*plast...) par dessus l'éosine.
A essayer ? (pas (encore) eu d'érythème ici : j'utilise pour protéger du liniment, et pour le moment, ça a suffit)

« Dernière édition: 21 Janvier 2013 à 15:37:21 par La Doudou Brestoise » Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14336 le: 21 Janvier 2013 à 15:38:16 »

Coucou les filles !!

Je viens de passer commande.
Journalisée
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #14337 le: 21 Janvier 2013 à 15:40:37 »

Allo*plastine ou tout autre pâte à l'eau, c'est pour protéger, mais cela ne soigne pas quand cela saigne.
A ma connaissance, il n'y a que l'éosine (ou équivalent. Ici, c'est cytelium* de chez A*derma), qui permet d'assécher.

Mon interrogation, puisque tu dis que leurs excréments collent aux fesses, serait de mettre une pâte à l'eau (allo*plastine, ery*plast...) par dessus l'éosine.
A essayer ? (pas (encore) eu d'érythème ici : j'utilise pour protéger du liniment, et pour le moment, ça a suffit)

y'a aussi de la solution de milian pour assécher, mais c'est violet et ça tache c'est pénible!
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #14338 le: 21 Janvier 2013 à 15:41:52 »

Coucou les filles !!

Je viens de passer commande.
ba tu nous diras ce que tu en penses.
Journalisée

Cynthia et Loulou
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14339 le: 21 Janvier 2013 à 15:46:23 »

Oui, je mets maintenant cytelium*. Je vais acheter Allo*plastine. Merci Doudou !
Journalisée
Pages: 1 ... 954 955 [956] 957 958 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: