twins-go
|
|
« Répondre #13980 le: 14 Janvier 2013 à 12:38:52 » |
|
Sinon, ici, contente de mon week-end. J'ai pu couper mes framboisiers, mes poiriers et mes pommiers. Avec l'aide des 2 grands . Une après midi bien sympa ! Zhom s'est occupé du loustic devant le rugby (bon, j'aurais bien aussi aimé voir le match... Mais il était plus que temps pour mes fruitiers) A + je devrais t'embaucher pour mon pommier et mon poirier ! le cerisier et l'autre poirier devraient nous faire leurs adieux cet hiver... humm des cerises! si tu veux je me porte volontaire pour tout manger oh ben, je ne te conseille pas ! ce sont des cerises acides ! je ne sais plus quelle variété... mais même les oiseaux ne les mangent pas ! et cet arbre est très mal placé, blindé de pucerons (à tel point que la terrasse en dessous est toute noire à cause de leurs sécrétions ! ) et malade... du coup, on va l'abattre. on a aussi un sapin immense mais tout frêle et moche, à moitié crevé à abattre... en fait, on va refaire tout le jardin qui n'a jamais été fait ou entretenu par les précédents proprio : on va abattre, replanter, remettre le terrain à niveau, refaire une pelouse... pour que les filles puissent gambader dans l'herbe ce printemps ! et nous profiter de notre jardin ! le pommier qui fait 50 kg de pommes, on le garde... mais mon mari ne sait pas à quoi s'attendre car ça demande beaucoup de traitements chimiques (et ici, on est plutôt tendance écolo) contre les pucerons et les insectes qui pondent ( et dont tu retrouves les larves dans CHAQUE pomme ). ah ouais ca va etre le chantier enfait ton jardin.... pour les cerises, je pass emon tour alors dommage moi qui en raffole, je voulais en planter un chez ma mere mais bon je sais qu'il faut l'entretenir apres et puis je ne sais pas trop ou le mettre car apres il y aura les jeux des petits et c'est pas un truc que tu peux déplacer comme une table de chevet ou un chaise. mais bon j'y pense quand meme pour le pommier si chaque pomme est infestée, il faudrait demander dansune jardinerie, maintement des trucs écolo on en trouve partout, mais bon il est évident que le mieux c'est quand il n'y a aucun produit, juste du naturel. le soucis si tu le garde c'est que tu peux prendre le risque plus tard qu'une de tes filles en mangent une mais bon apres, ca va leur faire quoi? des proteines? ou une diarrhée ? ca serait moins cool j'avoue mais bon le mieux est de raporter une feuille infestée et si tu as une pomme le vendeur saura te conseiller comme il faut pas sûre qu'il existe une version "écolo" des produits pour tout... mais faut voir ! je sais juste que chez mes parents, le jardin était un ancien verger avec 50 pommiers... mon père en avait sauvé une dizaine... et ça lui demandait un tel boulot (traitements tous les 15 jours, taille, etc, pour avoir toujours des problèmes de bêbêtes, ben il a laissé tomber au bout de quelques années) ! mon père a la main verte et aime jardiner. Mon mari ne sait pas s'occuper d'une plante verte dans un pot et n'a jamais eu de jardin de sa vie : je pense qu'il ne se rend pas compte du temps que ça prend... oh pour les filles, je ne me fais pas de soucis ! c'est juste que le risque en gardant ce pommier plein de pucerons, c'est que ça contamine le reste ! et les pucerons sont là car élevés par des fourmis (là j'ai appris un truc à mon mari, alors que c'était évident pour moi). et nous avons au moins 3 énormes fourmilières... là, la lutte écolo, suis pas sûre que ça marche
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
Kath26
|
|
« Répondre #13981 le: 14 Janvier 2013 à 12:43:14 » |
|
coucou les filles me voila de retour il me manque les dernieres news mais je devrais vite reprendre le fil de la conversation
en effet, quand les parents de Cheri sont partis (meme si ca ne s'est pas mal passé, ca m'a quand meme vampirisé mon energie, du coup mini baisse de moral ) un jour je venais de poster et mon mari est venu voir mon message Bon, il s'en voulait de son incursion mais pas de bol pour moi il est tombé sur un message où je me lachais sur ses parents et du coup ca lui a fait drole, il a été touché on a discuté; sur sa venue sur le fil, sur le fait que je parle de ses parents, ou lui il n'a pas confiance en internet (et non pas au forum); c'est clair que ca rappelle que le forum est public bref, du coup j'ai deserté un peu
entre ca et puis le manque de temps, il m'a trouvé un truc sympa, gratuit et rapide pour faire des diaporamas photo recit de window: on transfere des photos en 2 min, on choisit des musiques et il fait le booulot tout seul trop cool ca peut peut etre vous interesser du coup pour l'anniv de ma mere, j'en ai fait un en reprnant des photos d'enfance ca faisait drole et j'en ai fait aussi pour ma soeur que je ne peux pas trop voir en ce moment car ils enchainent grippe, varicelle gastro on n'a pu se voir que pour le 24
manque de temps aussi car etant tellement contente d'etre en Congé parental qua j'essaie de cuisiner davantage et tout prendre pas mal de temps
et puis en ce moment des souvenirs du mois de dernier janvier sont assez presents avec l'anniv des filles qui approchent (le 31)
enfin me revoilà AVEC UNE NEW UNBELIEVABLE: Premiere nuit à la maison pour les pepettes dormies de 21 à 6h reveil pour un bib et reparties jusqu'a 8h30 WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH mais bizarrement j'ai mal dormi, je n'arretais pas de me reveiller mais c'est top revolutionnaire si ca dur ainsi en un an je n'ai jamais connu ca, jamais il y avait au total minimum 3 reveils souvent assez longs des bibs nocturnes bref, ca serait trrop cool si elles pouvaient continuer ainsi car la veille quelle nuit pour A!!!!
Sinon elles sont adorables, souriantes, en bonne santé, deux siestes de 1h a 1h30 par jour, adorent rester assisses et peuvent jouer un bon moment en faisant des quarts de tours de fesses et en attrapant tous les jouets bref c'est la belle vie
|
|
|
Journalisée
|
maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne
Trinomettes: Marionetalex et Martina
très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
|
|
|
Kath26
|
|
« Répondre #13982 le: 14 Janvier 2013 à 13:00:04 » |
|
Sinon ca ne vous dirait pas en message personnel de se faire une tournée de photos des petits car sur fb je pense qu'on est plusieurs avir pu voir les lutins de gabrielle, isa, chouchou, mais certaines n'ont pas fb et puis ils devaient etre choux pour les fetes? ? Autre question: celles dont l'anniv de leutrs loulous approchent, avec des souvenirs parfois difficiles... vous y pensez? quant j'ai lu le deroulement du bapteme de FLANELLE qui etait là pour exorciser (ce n'est pas le bon terme) le 6 janvier dernier, j'avais les larmes aux yeux dur dur pour elle, j'espere qu'elle s'est remise un peu de ses emotions et que son tresor va mieux Sinon pour rebondir sur le reste je suis a la rue... Ah si j'ai cru comprendre en lisant la derniere page (message d'isa qui repondait a ELIA) que l'image du pere etait tres valorisée aux yeux des enfants ici c'est pareil; mes pimousses ont dit "maman en 1er mais petit pimousse depuis un mois passe ses journees a dire "papa" j'avoue que ca m'a fait drole qu'elle dise moins maman tout a coup, c'est naze de ressentir ca je trouve mais bon surtout que pour cette pitchoune je ne suis toujours plus posé la question de l'attachement que sa soeur, improprement surement mais mon tresor, ne pas avoir pu la prendre dans mes bras à la naissance et ne pas avoir entendu son premier cri ce sont des evenements pas evident lorsque l'on devient mere et en neonat elle dormait beaucoup plus que sa soeur, ce qui etait moins rassurant et puis une fois ma sage femme pour la reduc du perinee m'avait dit qu'elle avait vu une etude ou les jumeaux choisissait souvent une figure d'attachement differente, chacun un parent: ca m'avait troublée, qu'elle dise ça, je ne trouvais pas ca terrible je ne veux pas avoir l'exclusivité, je veux juste que mes filles m'aiment ce qui est le cas alors tout va bien a la fois, je vous devoile mes sentiments mais ce n'est rien a coté de la joie du bonheur et de la reconnaissance de les voir etre aussi sereines. Comme je prefer la situation a celle de l'année derniere
|
|
|
Journalisée
|
maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne
|
|
|
Kath26
|
|
« Répondre #13983 le: 14 Janvier 2013 à 13:01:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #13984 le: 14 Janvier 2013 à 13:09:26 » |
|
bon sinon, ben joris il a marché tout seul de lui meme plusieurs pas il s'est laché, s'est tournée et a fait 4/5 pas en direction de ma mere. bon apres faut pas le forcer sinon il se jete en avant ou en arriere car il a pas envie, mais c'est un bon début!
je suis trop fiere de ma crapule!
super bravo ! Joris, t'es le dernier pour les dents, mais le prems pour les 1er pas ! tu le sens plus à l'aise pieds nus ou en chaussons ? hier, j'ai eu 2 mini pas de Chloé pour attraper ma main. mais je crois qu'on a encore le temps pour les 1ers pas ! la il était pied nus mais il est al'aise dans ses chaussures, il a une préférence pour les nike basse, les imitations kickers il aime moins ca le gene le fait d'etre tenu a la cheville.
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1 2 ans !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!! "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
|
|
|
Kath26
|
|
« Répondre #13985 le: 14 Janvier 2013 à 13:19:50 » |
|
bon sinon, ben joris il a marché tout seul de lui meme plusieurs pas il s'est laché, s'est tournée et a fait 4/5 pas en direction de ma mere. bon apres faut pas le forcer sinon il se jete en avant ou en arriere car il a pas envie, mais c'est un bon début!
super bravo ! Joris, t'es le dernier pour les dents, mais le prems pour les 1er pas ! tu le sens plus à l'aise pieds nus ou en chaussons ? hier, j'ai eu 2 mini pas de Chloé pour attraper ma main. mais je crois qu'on a encore le temps pour les 1ers pas ! la il était pied nus mais il est al'aise dans ses chaussures, il a une préférence pour les nike basse, les imitations kickers il aime moins ca le gene le fait d'etre tenu a la cheville. notre grand pimousse est un peu kamikaze, elle tient pas super bien en equilibre mais elle avance les pas mis a part qu'elle nous tient la mais alors que petit pimousse se cramponne au chariot de marche j'adore leurs tetes tres fieres d'elles PS/ GABRIELLE je viens de passer sur fb ca faisait longtemps que je n'y etais pas allé ils sont extras tres fils serieux,si tu montes un fan club, je suis la permiere a m'inscrire CHOUCHOU tres chouette le dumbo a bascule de tes tresors voir voir tresors c'est extras
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #13986 le: 14 Janvier 2013 à 13:23:27 » |
|
Elia ici les filles ne font plus qu'une sieste dans l'a près midi Pas de règle je vois si elles se frottent les yeux et sont grognons et dans ce cas je les mets au lit Pour les "infidélités " malheureusement ça sera comme ça tout le temps ! Je vois très bien ici avec les gars. Habitues a ce que ce soit maman qui vienne les chercher si jamais papa se pointe ils étaient ravis. Pareil quand papa se pointe le soir alors que toi tu t'es occupée d'eux tout le temps. Papa a de la chance il arrive pour lire l'histoir, faire des jeux alors que maman se tape le sale boulot !! Twins ici aussi chéri s'investit peu pour les filles. Quand j'ai été clouée au lit avec ma grippe il a géré mais genre les filles ont eu la couche de la nuit changée à 11h du mat !!! il les a laissées en pyj toute la journée et changées juste une fois ou deu dans la journée... C'est moi qui m'occupe de tous les achats et ça fait aussi 1 mois ue je réclame qu'il fixe la barrière de sécurité en haut de l'escalier... pas cool la gastro des filles... mon chéri s'occupe beaucoup des filles en fait. mais on va dire que pour tout ce qui concerne le matos ou les fringues, c'est zéro... si je le laisse se démerder, c'est bon, il sait habiller les filles, mais il attend souvent que je lui amène les tenues. il met les chaussures à l'envers, ne ferme pas les pressions des tshirts, ne vide ou rince pas la baignoire après le bain... bref, faut tout lui dire, et ça me met dans une position de "donneuse d'ordres" que je n'apprécie pas... après avoir râlé concernant le matos, il a dit qu'il s'occupait de cette fameuse barrière... ça fait plus d'un mois 1/2, et après avoir râlé plus fort que d'habitude, il prend enfin les choses en main et a regardé sur internet et appelé les magasins ici (qui n'ont quasi rien donc il faudra passer par internet). ENFIN ! ce que tu me dis, me fais penser aussi aux échanges avec Elia sur le fait que "maman s'occupe de tout, gère toutes les merdes, est tout le temps disponible, et quand papa arrive, c'est la fête !"... ça me laisse aussi cette impression que "papa" n'est là que pour les bons moments mais dès qu'il s'agit d'organiser les choses (les vacances par exemple), acheter le matos (même les cadeaux de Noel ! pourtant c'est un truc qui aurait pu lui plaire...)... ben c'est toujours moi. mon chéri fait des efforts pourtant... ça doit être qu'il part de loin ! faut croire que c'est parfois ingrat d'être maman... ben moi quand je le dis qu'on fait un boulot ingrat on me regarde et o me fait les gros yeux, mais oui on se tape le sale boulot faut le dire! les papas sont tranquilles, maman se tape tout eux, ils rentrent du taf et ils jouent, normal tout a été fait. et meme si a la limite ils donnent le bain ca reste du fun du moins pour les enfants. je ne trouve pas ca juste. bon moi ok c'est vrai que la question ne se pose pas je suis toute seule mais bon apres d'un coté je me dis que c'est bien aussi la situation ou je suis, mes enfants ne connaissent que moi, et je fais tout, le fun, le moins fun, les miseres quand ils sont enrhumés, et puis voila. Ah non. Mon Chéri fait tout ce que je fais pour les bébés (et plus les couches que moi!). Par contre, il ne gère pas le côté achat de fringues.
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #13987 le: 14 Janvier 2013 à 13:28:57 » |
|
ton dimanche la doudou ! Pour le salon sécurisé je ne sais pas comment vous faites... Ici j'ai des plantes vertes, des prises électriques, des portes pour coincer les petits doigts, des jouets de grands qui traînent (billes legos...), des portes de placard avec des assiettes dedans... Je les laisse en liberté quand je suis a côté mais si je dois aller prendre ma douche ou autre activité qui dure un peu longtemps j'ai pas d'autre choix que de les mettre dans le parc ou dans leur chambre Je n'ai pas de parc. Le salon est sécurisé (rien qui traine, les jouets du grand dans la chambre ou en hauteur), pas de plantes vertes, les prises sont sécurisées. Il faut juste que j'installe une barrière pour bloquer l'accès à la cuisine (c'est une porte coulissante qu'ils savent bien ouvrir) j'ai mis les plantes vertes sur une table donc pas atteignables pour l'instant, tout ce qui est petit et pourrait être avalé a été retiré, mes magasines ont été planqués (j'ai une grosse mangeuse de papier), on essaie de ne plus rien laisser traîner sur la table basse... le parc, ça va quelques minutes, mais elles râlent vite quand elles y sont ! elles sont en mode "j'explore la maison" (et Chloé, toutes les "bêtises" qu'elle peut faire, elle les fait !) et je grimpe partout... alors je les laisse faire à leur guise.
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #13988 le: 14 Janvier 2013 à 13:30:27 » |
|
super bravo ! Joris, t'es le dernier pour les dents, mais le prems pour les 1er pas ! tu le sens plus à l'aise pieds nus ou en chaussons ? hier, j'ai eu 2 mini pas de Chloé pour attraper ma main. mais je crois qu'on a encore le temps pour les 1ers pas ! Super Joris!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elia
|
|
« Répondre #13989 le: 14 Janvier 2013 à 13:41:56 » |
|
Coucou, Pour le parc je vais attendre encore un peu mais ils adorent être par terre donc je crois qu'il ne servira plus trop. J'ai une autre question je cherche des petits fauteuils et ou chauffeuses pour les loulous mais je trouve ça super cher. Vous avez fait comment? le parc, ça va quelques minutes, mais elles râlent vite quand elles y sont ! elles sont en mode "j'explore la maison" (et Chloé, toutes les "bêtises" qu'elle peut faire, elle les fait !) et je grimpe partout... alors je les laisse faire à leur guise.
c'est à peu près ça à la maison
|
|
|
Journalisée
|
Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime! Mes trinomettes: Stefy et Twins-go
|
|
|
Kath26
|
|
« Répondre #13990 le: 14 Janvier 2013 à 13:48:58 » |
|
Coucou, Pour le parc je vais attendre encore un peu mais ils adorent être par terre donc je crois qu'il ne servira plus trop. J'ai une autre question je cherche des petits fauteuils et ou chauffeuses pour les loulous mais je trouve ça super cher. Vous avez fait comment? le parc, ça va quelques minutes, mais elles râlent vite quand elles y sont ! elles sont en mode "j'explore la maison" (et Chloé, toutes les "bêtises" qu'elle peut faire, elle les fait !) et je grimpe partout... alors je les laisse faire à leur guise.
c'est à peu près ça à la maison ELIA l'année derniere j'avais trouvé des petits fauteuils chez vertbaudet en soldes a 15 euros au lieu de 40 je crois
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #13991 le: 14 Janvier 2013 à 13:50:14 » |
|
Pour le salon sécurisé je ne sais pas comment vous faites... Ici j'ai des plantes vertes, des prises électriques, des portes pour coincer les petits doigts, des jouets de grands qui traînent (billes legos...), des portes de placard avec des assiettes dedans... Je les laisse en liberté quand je suis a côté mais si je dois aller prendre ma douche ou autre activité qui dure un peu longtemps j'ai pas d'autre choix que de les mettre dans le parc ou dans leur chambre - Salle de vie, donc pas de porte ici, ou alors, fermé (entre couloir et la salle). - Plante verte en hauteur, sauf le bananier. Un des rares trucs qui leur était interdit de trifouiller ! - Prises électriques sécurisées. Mais c'est aussi un des rares trucs qui leur était interdit (chez les copains, ce n'est pas toujours comme chez soi) - Par contre, faute, pour les jouets des grands, c'est encore le grand chantier . Mais le loustic ne bouge toujours pas . ça va être sport quand il va s'y mettre . Mais les grands ont compris qu'il ne fallait pas laisser leur jeu à sa porté. Espérons que quand le loustic se déplacera, les jeux vont remonter dans les chambres ! - Les portes de placards... sont soit fermées à clé, soit accessibles avec des boites de tuperwarre, des serviettes/nappes, de la vaisselle incassable, les jouets/livres pour enfants,... (bon, c'est chiant quand il faut ranger derrière eux. C'est un choix ) - Pour la douche, le loustic est avec moi et joue dans son coin. (pareil, rien qui ne soit dangereux à sa portée). - Et je ne sais pas pour le Loustic. Mais avec les zouaves, à partir du moment où ils ont su se déplacer, pas question pour moi d'être hors de leur vue . Et inversement... Pas d'envie d'aller voir ailleurs de leur part, ce qui facilite la surveillance. Mais bon, dans l'histoire, on fait comme on peut avec nos habitudes et la configuration de l'habitation. Je suis bohème : que mes gamins montent sur les accoudoirs de fauteuil ou sur la table basse quand on ne l'utilise pas ne me dérange pas . Je comprend que cela ne soit pas possible dans d'autre famille. A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
elia
|
|
« Répondre #13992 le: 14 Janvier 2013 à 13:55:44 » |
|
c'est à peu près ça à la maison ELIA l'année derniere j'avais trouvé des petits fauteuils chez vertbaudet en soldes a 15 euros au lieu de 40 je crois Malheureusement là il n'y en a pas
|
|
|
Journalisée
|
Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime! Mes trinomettes: Stefy et Twins-go
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #13993 le: 14 Janvier 2013 à 14:00:14 » |
|
le pommier qui fait 50 kg de pommes, on le garde... mais mon mari ne sait pas à quoi s'attendre car ça demande beaucoup de traitements chimiques (et ici, on est plutôt tendance écolo) contre les pucerons et les insectes qui pondent ( et dont tu retrouves les larves dans CHAQUE pomme ). zéro traitement ici . Pas trop de vers... Mais comme dit chouchou, pô grave. Ils sont dans le trognon, et sont comestibles . Pour les pucerons : des rosiers en pied, pour les attirer. Ici, on a les framboisiers qui attirent énormément d'insectes en tout genre. Du coup, on a un vrai petit écosystème naturel, avec un jardin plus ou moins en friche à coté qui attire aussi pas mal de bestioles. On peut aussi maintenant acheter des larves de coccinelles. Pas de fourmis , mais notre soucis ici, ce sont les limaces et autres escargots . On avait envisagé d'adopté un hérisson . Mais depuis qu'une grive a élu domicile dans le jardin public d'à coté, c'est mieux . Mais bon, pas question de mettre le moindre dahlia ou oeillets, un vrai déjeuner de soleil . L'idée dans un petit jardin, c'est d'arriver à créer des zones de "friches" (je hais le gazon anglais où rien ne dépasse ), où tu vas pouvoir créer une chaine alimentaire plus ou moins équilibré, avec des prédateurs pour tous les petits "nuisibles". Des "nuisibles", Il y en aura toujours (pour la chaine alimentaire justement ), mais en quantité plus vivable. A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #13994 le: 14 Janvier 2013 à 14:53:12 » |
|
nous avions des centaines de coccinelles à tout stade de développement (les larves sont les plus grosses mangeuses de pucerons)... mais face aux milliards de pucerons, c'est insuffisant. et nos pommes étaient bouffées aux 3/4 par les vers... autant dire que j'ai eu vite fait de tout jeter plutôt que de perdre mon temps à les ouvrir et faire le tri. on a justement des rosiers au pied du cerisier infesté : ben les pucerons ont préféré le cerisier et le pommier ! c'est vraiment une infestation gigantesque qu'on a eue. Merci les fourmis pour les pucerons ! là aussi, des milliards (un moment elles se sont même permis de s'installer dans le salon et notre chambre ! et les répulsifs naturels n'y ont rien changé, on a dû sortir 3 produits chimiques différents pour en venir à bout)... je pense que régler le problème des fourmis, c'est régler celui des pucerons... si elles avaient la bonne idée de déménager et d'aller emmerd** les voisins, ce serait mieux pour tout le monde ! le karscher n'y a pas suffit pour nettoyer la terrasse noire de crottes de pucerons sur plusieurs m2... ah lalala, chères petites bêtes... allez ailleurs !
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
|