08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 19:20:40
Pages: 1 ... 930 931 [932] 933 934 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 386399 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13965 le: 14 Janvier 2013 à 08:54:30 »

Ah oui j'ai pas répondu sur les siestes. Ici elle dort assez peu en journée je trouve. 30 minutes entre 10h30 et 11h, entre 13h30 et 15h, et parfois (pas systématique), 20 minutes aux alentours de 18h.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13966 le: 14 Janvier 2013 à 11:44:42 »

coucou!!

merci doudou d'avoir clarifier les choses  Clin d'oeil
je vais lui dire de dire ca ce sera eput etre mieux.

et puis tout simplement parler d'intimité, moi je gene mes enfants, je dois dormir dans le salon et puis ben ma soeur est obligée de se coucher tot pour que je puisse dormir.

pauvre sardinette... des gros bisous guérisseurs de ma part.

sinon mon systeme de parc je vous mettrai des photos  Clin d'oeil est super les petits ne pleurent pas ne se font pas plus mal que dnas le parc et se sentent en liberté du coup j'ai pu passer la matinée tranquille.

bon j'envoi un mp a celles qui ne sont pas au courant  Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13967 le: 14 Janvier 2013 à 11:55:11 »

Elia ici les filles ne font plus qu'une sieste dans l'a près midi
Pas de règle je vois si elles se frottent les yeux et sont grognons et dans ce cas je les mets au lit

Pour les "infidélités " malheureusement ça sera comme ça tout le temps ! Je vois très bien ici avec les gars. Habitues a ce que ce soit maman qui vienne les chercher si jamais papa se pointe ils étaient ravis. Pareil quand papa se pointe le soir alors que toi tu t'es occupée d'eux tout le temps. Papa a de la chance il arrive pour lire l'histoir, faire des jeux alors que maman se tape le sale boulot !!

Twins ici aussi chéri s'investit peu pour les filles. Quand j'ai été clouée au lit avec ma grippe il a géré mais genre les filles ont eu la couche de la nuit changée à 11h du mat !!!  Roulement des yeux il les a laissées en pyj toute la journée et changées juste une fois ou deu dans la journée...
C'est moi qui m'occupe de tous les achats et ça fait aussi 1 mois ue je réclame qu'il fixe la barrière de sécurité en haut de l'escalier...

pas cool la gastro des filles...  Roulement des yeux
mon chéri s'occupe beaucoup des filles en fait. mais on va dire que pour tout ce qui concerne le matos ou les fringues, c'est zéro...  Roulement des yeux si je le laisse se démerder, c'est bon, il sait habiller les filles, mais il attend souvent que je lui amène les tenues. il met les chaussures à l'envers, ne ferme pas les pressions des tshirts, ne vide ou rince pas la baignoire après le bain... bref, faut tout lui dire, et ça me met dans une position de "donneuse d'ordres" que je n'apprécie pas...
après avoir râlé concernant le matos, il a dit qu'il s'occupait de cette fameuse barrière... ça fait plus d'un mois 1/2, et après avoir râlé plus fort que d'habitude, il prend enfin les choses en main et a regardé sur internet et appelé les magasins ici (qui n'ont quasi rien donc il faudra passer par internet). ENFIN !
ce que tu me dis, me fais penser aussi aux échanges avec Elia sur le fait que "maman s'occupe de tout, gère toutes les merdes, est tout le temps disponible, et quand papa arrive, c'est la fête !"... ça me laisse aussi cette impression que "papa" n'est là que pour les bons moments mais dès qu'il s'agit d'organiser les choses (les vacances par exemple), acheter le matos (même les cadeaux de Noel ! pourtant c'est un truc qui aurait pu lui plaire...)... ben c'est toujours moi.  Roulement des yeux
mon chéri fait des efforts pourtant... ça doit être qu'il part de loin ! 
faut croire que c'est parfois ingrat d'être maman...  Roulement des yeux
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13968 le: 14 Janvier 2013 à 11:56:39 »

Une autre question.
Quand est ce que vous retirez le parc?

tant que les accès à la cuisine et  à l'escalier ne sont pas sécurisés, je le laisse... je les y mets surtout pour éviter qu'elles vadrouillent pendant que je ne suis pas dans la pièce, ou parfois si je suis sur l'ordi et qu'elles veuelent être à côté.
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13969 le: 14 Janvier 2013 à 12:01:49 »

Hum : "ça se passe mal"... C'est un coup à vous retrouver avec des gens soupçonneux .
Et de dire simplement la vérité : vous refaites toutes les 2 votre vie, et 2 familles dans un 3 pièces, ça ne le fait pas Tire la langue.

A +

ben en fait, refaire notre vie est un bien grand mot, que la caf assimilerai comme mariage donc fin des aides...

je ne pense pas que ma soeur veuille se mettre en ménage apres 3/4 mois de relation, meme si tout se passe bien.

pour ma part c'est pareil, bon deja on en est pas la, tres loin meme 
mais bon il est évident que chacun a besoin de son intimité et que la ce n'est carrément pas faisable.

apres on verra ce qu'elle dit mais ici les assistantes sociales ne sont pas du genre a envoyer une maman solo dans les quartiers qui craignent. mais je vais lui dire de paufiner son discours, tu as tout de meme raison Clin d'oeil

Je reformule Clin d'oeil :
Et de dire simplement la vérité : vous voulez refaire toutes les 2 votre vie, et établir une nouvelle relation de couple pour 2 femmes jusque là célibataires, dans un 3 pièces, ça ne le fait pas

perso, je trouve que 2 mamans et 3 bébé dans 3 pièces, ça ne peut juste pas durer longtemps !  Clin d'oeil chaque maman a besoin de SA chambre... ça tout le monde comprendra.
et l'idéal est évidemment chacune son appart avec 1 chambre de plus pour le/les petits... et tant qu'à faire dans le même immeuble pour pouvoir continuer à vous donner des coups de main !  Clin d'oeil
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13970 le: 14 Janvier 2013 à 12:02:40 »

Elia ici les filles ne font plus qu'une sieste dans l'a près midi
Pas de règle je vois si elles se frottent les yeux et sont grognons et dans ce cas je les mets au lit

Pour les "infidélités " malheureusement ça sera comme ça tout le temps ! Je vois très bien ici avec les gars. Habitues a ce que ce soit maman qui vienne les chercher si jamais papa se pointe ils étaient ravis. Pareil quand papa se pointe le soir alors que toi tu t'es occupée d'eux tout le temps. Papa a de la chance il arrive pour lire l'histoir, faire des jeux alors que maman se tape le sale boulot !!

Twins ici aussi chéri s'investit peu pour les filles. Quand j'ai été clouée au lit avec ma grippe il a géré mais genre les filles ont eu la couche de la nuit changée à 11h du mat !!!  Roulement des yeux il les a laissées en pyj toute la journée et changées juste une fois ou deu dans la journée...
C'est moi qui m'occupe de tous les achats et ça fait aussi 1 mois ue je réclame qu'il fixe la barrière de sécurité en haut de l'escalier...

pas cool la gastro des filles...  Roulement des yeux
mon chéri s'occupe beaucoup des filles en fait. mais on va dire que pour tout ce qui concerne le matos ou les fringues, c'est zéro...  Roulement des yeux si je le laisse se démerder, c'est bon, il sait habiller les filles, mais il attend souvent que je lui amène les tenues. il met les chaussures à l'envers, ne ferme pas les pressions des tshirts, ne vide ou rince pas la baignoire après le bain... bref, faut tout lui dire, et ça me met dans une position de "donneuse d'ordres" que je n'apprécie pas...
après avoir râlé concernant le matos, il a dit qu'il s'occupait de cette fameuse barrière... ça fait plus d'un mois 1/2, et après avoir râlé plus fort que d'habitude, il prend enfin les choses en main et a regardé sur internet et appelé les magasins ici (qui n'ont quasi rien donc il faudra passer par internet). ENFIN !
ce que tu me dis, me fais penser aussi aux échanges avec Elia sur le fait que "maman s'occupe de tout, gère toutes les merdes, est tout le temps disponible, et quand papa arrive, c'est la fête !"... ça me laisse aussi cette impression que "papa" n'est là que pour les bons moments mais dès qu'il s'agit d'organiser les choses (les vacances par exemple), acheter le matos (même les cadeaux de Noel ! pourtant c'est un truc qui aurait pu lui plaire...)... ben c'est toujours moi.  Roulement des yeux
mon chéri fait des efforts pourtant... ça doit être qu'il part de loin ! 
faut croire que c'est parfois ingrat d'être maman...  Roulement des yeux

ben moi quand je le dis qu'on fait un boulot ingrat on me regarde et o me fait les gros yeux, mais oui on se tape le sale boulot faut le dire!

les papas sont tranquilles, maman se tape tout eux, ils rentrent du taf et ils jouent, normal tout a été fait.

et meme si a la limite ils donnent le bain ca reste du fun du moins pour les enfants.

je ne trouve pas ca juste. bon moi ok c'est vrai que la question ne se pose pas je suis toute seule mais bon apres d'un coté je me dis que c'est bien aussi la situation ou je suis, mes enfants ne connaissent que moi, et je fais tout, le fun, le moins fun, les miseres quand ils sont enrhumés, et puis voila.
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13971 le: 14 Janvier 2013 à 12:03:55 »

Hum : "ça se passe mal"... C'est un coup à vous retrouver avec des gens soupçonneux .
Et de dire simplement la vérité : vous refaites toutes les 2 votre vie, et 2 familles dans un 3 pièces, ça ne le fait pas Tire la langue.

A +

ben en fait, refaire notre vie est un bien grand mot, que la caf assimilerai comme mariage donc fin des aides...

je ne pense pas que ma soeur veuille se mettre en ménage apres 3/4 mois de relation, meme si tout se passe bien.

pour ma part c'est pareil, bon deja on en est pas la, tres loin meme 
mais bon il est évident que chacun a besoin de son intimité et que la ce n'est carrément pas faisable.

apres on verra ce qu'elle dit mais ici les assistantes sociales ne sont pas du genre a envoyer une maman solo dans les quartiers qui craignent. mais je vais lui dire de paufiner son discours, tu as tout de meme raison Clin d'oeil

Je reformule Clin d'oeil :
Et de dire simplement la vérité : vous voulez refaire toutes les 2 votre vie, et établir une nouvelle relation de couple pour 2 femmes jusque là célibataires, dans un 3 pièces, ça ne le fait pas

perso, je trouve que 2 mamans et 3 bébé dans 3 pièces, ça ne peut juste pas durer longtemps !  Clin d'oeil chaque maman a besoin de SA chambre... ça tout le monde comprendra.
et l'idéal est évidemment chacune son appart avec 1 chambre de plus pour le/les petits... et tant qu'à faire dans le même immeuble pour pouvoir continuer à vous donner des coups de main !  Clin d'oeil

je pense que ce serai super si ca pouvait se faire mais bon je n'y crois pas car tres dur d'avoir un logement social dans le coin il y a environ 2/3 ans d'attente sur ma commune et celles alentours.

Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13972 le: 14 Janvier 2013 à 12:04:04 »

Sinon, ici, contente de mon week-end. J'ai pu couper mes framboisiers, mes poiriers et mes pommiers. Avec l'aide des 2 grands Cool. Une après midi bien sympa ! Zhom s'est occupé du loustic devant le rugby (bon, j'aurais bien aussi aimé voir le match... Mais il était plus que temps pour mes fruitiers)

A +

je devrais t'embaucher pour mon pommier et mon poirier !  Clin d'oeil
le cerisier et l'autre poirier devraient nous faire leurs adieux cet hiver...
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13973 le: 14 Janvier 2013 à 12:04:59 »

Sinon, ici, contente de mon week-end. J'ai pu couper mes framboisiers, mes poiriers et mes pommiers. Avec l'aide des 2 grands Cool. Une après midi bien sympa ! Zhom s'est occupé du loustic devant le rugby (bon, j'aurais bien aussi aimé voir le match... Mais il était plus que temps pour mes fruitiers)

A +

humm des cerises!

si tu veux je me porte volontaire pour tout manger 
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13974 le: 14 Janvier 2013 à 12:06:24 »

bon sinon, ben joris il a marché tout seul de lui meme plusieurs pas il s'est laché, s'est tournée et a fait 4/5 pas en direction de ma mere. bon apres faut pas le forcer sinon il se jete en avant ou en arriere car il a pas envie, mais c'est un bon début!

je suis trop fiere de ma crapule!
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13975 le: 14 Janvier 2013 à 12:06:57 »

Cool ton dimanche la doudou !  Souriant

Pour le salon sécurisé je ne sais pas comment vous faites... Huh?
Ici j'ai des plantes vertes, des prises électriques, des portes pour coincer les petits doigts, des jouets de grands qui traînent (billes legos...), des portes de placard avec des assiettes dedans...

Je les laisse en liberté quand je suis a côté mais si je dois aller prendre ma douche ou autre activité qui dure un peu longtemps j'ai pas d'autre choix que de les mettre dans le parc ou dans leur chambre

j'ai mis les plantes vertes sur une table donc pas atteignables pour l'instant, tout ce qui est petit et pourrait être avalé a été retiré, mes magasines ont été planqués (j'ai une grosse mangeuse de papier), on essaie de ne plus rien laisser traîner sur la table basse...
le parc, ça va quelques minutes, mais elles râlent vite quand elles y sont ! elles sont en mode "j'explore la maison" (et Chloé, toutes les "bêtises" qu'elle peut faire, elle les fait !) et je grimpe partout... alors je les laisse faire à leur guise.
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13976 le: 14 Janvier 2013 à 12:17:37 »

A +

humm des cerises!

oh ben, je ne te conseille pas ! ce sont des cerises acides ! je ne sais plus quelle variété... mais même les oiseaux ne les mangent pas !
et cet arbre est très mal placé, blindé de pucerons (à tel point que la terrasse en dessous est toute noire à cause de leurs sécrétions !  ) et malade... du coup, on va l'abattre. on a aussi un sapin immense mais tout frêle et moche, à moitié crevé  à  abattre...
en fait, on va refaire tout le jardin qui n'a jamais été fait ou entretenu par les précédents proprio : on va abattre, replanter, remettre le terrain à niveau, refaire une pelouse... pour que les filles puissent gambader dans l'herbe ce printemps ! et nous profiter de notre jardin !  Souriant
le pommier qui fait 50 kg de pommes, on le garde... mais mon mari ne sait pas à quoi s'attendre car ça demande beaucoup de traitements chimiques (et ici, on est plutôt tendance écolo) contre les pucerons et les insectes qui pondent ( et dont tu retrouves les larves dans CHAQUE pomme  ).
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13977 le: 14 Janvier 2013 à 12:19:15 »

Bon courage pour la gastro MArinette !
ici, on en a enchaîné plusieurs sur 15 jours : chaque fille était changée en moyenne 3 fois par jour à cause des fuites de diarrhée, voire le vomi...  Roulement des yeux
en espérant que ça passe vite chez toi (mais je crois que ça traîne depuis un moment...  Roulement des yeux)
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13978 le: 14 Janvier 2013 à 12:27:07 »

A +

humm des cerises!

oh ben, je ne te conseille pas ! ce sont des cerises acides ! je ne sais plus quelle variété... mais même les oiseaux ne les mangent pas !
et cet arbre est très mal placé, blindé de pucerons (à tel point que la terrasse en dessous est toute noire à cause de leurs sécrétions !  ) et malade... du coup, on va l'abattre. on a aussi un sapin immense mais tout frêle et moche, à moitié crevé  à  abattre...
en fait, on va refaire tout le jardin qui n'a jamais été fait ou entretenu par les précédents proprio : on va abattre, replanter, remettre le terrain à niveau, refaire une pelouse... pour que les filles puissent gambader dans l'herbe ce printemps ! et nous profiter de notre jardin !  Souriant
le pommier qui fait 50 kg de pommes, on le garde... mais mon mari ne sait pas à quoi s'attendre car ça demande beaucoup de traitements chimiques (et ici, on est plutôt tendance écolo) contre les pucerons et les insectes qui pondent ( et dont tu retrouves les larves dans CHAQUE pomme  ).

ah ouais ca va etre le chantier enfait ton jardin....

pour les cerises, je pass emon tour alors  Triste dommage moi qui en raffole, je voulais en planter un chez ma mere mais bon je sais qu'il faut l'entretenir apres et puis je ne sais pas trop ou le mettre car apres il y aura les jeux des petits et c'est pas un truc que tu peux déplacer comme une table de chevet ou un chaise. mais bon j'y pense quand meme 

pour le pommier si chaque pomme est infestée, il faudrait demander dansune jardinerie, maintement des trucs écolo on en trouve partout, mais bon il est évident que le mieux c'est quand il n'y a aucun produit, juste du naturel.
le soucis si tu le garde c'est que tu peux prendre le risque plus tard qu'une de tes filles en mangent une mais bon apres, ca va leur faire quoi? des proteines?  ou une diarrhée ? ca serait moins cool j'avoue mais bon le mieux est de raporter une feuille infestée et si tu as une pomme le vendeur saura te conseiller comme il faut  Clin d'oeil
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13979 le: 14 Janvier 2013 à 12:33:27 »

bon sinon, ben joris il a marché tout seul de lui meme plusieurs pas il s'est laché, s'est tournée et a fait 4/5 pas en direction de ma mere. bon apres faut pas le forcer sinon il se jete en avant ou en arriere car il a pas envie, mais c'est un bon début!

je suis trop fiere de ma crapule!

super bravo !  Cool Joris, t'es le dernier pour les dents, mais le prems pour les 1er pas !
tu le sens plus à l'aise pieds nus ou en chaussons ?
hier, j'ai eu 2 mini pas de Chloé pour attraper ma main. mais je crois qu'on a encore le temps pour les 1ers pas !
Journalisée

Pages: 1 ... 930 931 [932] 933 934 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: