chouchou du 13
|
|
« Répondre #13845 le: 09 Janvier 2013 à 17:06:11 » |
|
Chouchou, pas encore eu le temps d'aller pousser ma gueulante chez Leroy... ce matin, pilates de 9 à 10h, puis soldes rapidos chez La Halle pour les pitchounes, puis direction chez le dentiste (dents nickel ), puis récupération de la grosse titine pour chercher les filles à la crèche. bref, pas une minute de libre (même pas encore eu le temps de prendre une douche ! heureusement que je ne transpire pas !). Chloé fait la sieste depuis 15h15, mais Roxane est impossible à coucher... ptêtre demain entre midi et 14h... ah bah non, j'ai la femme de ménage qui est là à 13h30, donc ça va faire chaud ! sinon les filles, à La Halle, y a des affaires à faire ! j'ai trouvé plein de choses à 50 % (je ne regarde pas le reste histoire de ne pas être tentée). Les filles sont déjà au 18 mois pour les pyjs, et commencent aussi pour les tshirts... ils en sont où vos marsiens ? (Joris va bientôt passer au 5 ans, j'imagine ! )
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1 2 ans !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!! "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #13846 le: 09 Janvier 2013 à 17:08:25 » |
|
Chouchou, pas encore eu le temps d'aller pousser ma gueulante chez Leroy... ce matin, pilates de 9 à 10h, puis soldes rapidos chez La Halle pour les pitchounes, puis direction chez le dentiste (dents nickel ), puis récupération de la grosse titine pour chercher les filles à la crèche. bref, pas une minute de libre (même pas encore eu le temps de prendre une douche ! heureusement que je ne transpire pas !). Chloé fait la sieste depuis 15h15, mais Roxane est impossible à coucher... ptêtre demain entre midi et 14h... ah bah non, j'ai la femme de ménage qui est là à 13h30, donc ça va faire chaud ! sinon les filles, à La Halle, y a des affaires à faire ! j'ai trouvé plein de choses à 50 % (je ne regarde pas le reste histoire de ne pas être tentée). Les filles sont déjà au 18 mois pour les pyjs, et commencent aussi pour les tshirts... ils en sont où vos marsiens ? (Joris va bientôt passer au 5 ans, j'imagine ! ) jaelys va passer au 18 mois aussi, je liquide le 12 mois petit a petit de l'armoire. pour joris, toujours en 18 mois mais au fur et a mesure pareil je suis obligée de liquider car certains trucs ne vont plus, le 2 ans par contre est certaines fois trop grand donc j'attend un peu mais c'est une question de quelques semaines ...
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1 2 ans !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!! "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #13847 le: 09 Janvier 2013 à 17:19:41 » |
|
ben moi les soldes j'ai regardé vite fait mais bon, j'ai trouvé d'interressant pour les loulous et puis la niveau vetements on va dire que ca va et puis je peux pas trop prévoir. joris grandis vite jaelys va tranquilou, j'essaie de prendre des trucs mixte comme ca je recycle j'ai pas encore regardé pour moi, ca craint j'ai que des vieux vetements et puis tous troués... j'ai galéré pour trouver un tee shirt potable l'autre jour, donc je pense que je vais penser un peu a moi sur ces soldes la car ca devient urgent surtout si en plus je commence a sortir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #13848 le: 09 Janvier 2013 à 17:57:30 » |
|
grouille toi de mettre le haut Sergent Major à Jaelys alors !!! je sais que tu aimes...
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #13849 le: 09 Janvier 2013 à 18:07:10 » |
|
ben moi les soldes j'ai regardé vite fait mais bon, j'ai trouvé d'interressant pour les loulous et puis la niveau vetements on va dire que ca va et puis je peux pas trop prévoir. joris grandis vite jaelys va tranquilou, j'essaie de prendre des trucs mixte comme ca je recycle j'ai pas encore regardé pour moi, ca craint j'ai que des vieux vetements et puis tous troués... j'ai galéré pour trouver un tee shirt potable l'autre jour, donc je pense que je vais penser un peu a moi sur ces soldes la car ca devient urgent surtout si en plus je commence a sortir Oh oui, c'est important de te faire plaisir! Moi, j'ai fait une descente fringues il y a 2 mois parce que je n'avais plus rien de potable! Et bien, c'est bien agréable!
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #13850 le: 09 Janvier 2013 à 18:32:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #13851 le: 09 Janvier 2013 à 18:33:31 » |
|
ben moi les soldes j'ai regardé vite fait mais bon, j'ai trouvé d'interressant pour les loulous et puis la niveau vetements on va dire que ca va et puis je peux pas trop prévoir. joris grandis vite jaelys va tranquilou, j'essaie de prendre des trucs mixte comme ca je recycle j'ai pas encore regardé pour moi, ca craint j'ai que des vieux vetements et puis tous troués... j'ai galéré pour trouver un tee shirt potable l'autre jour, donc je pense que je vais penser un peu a moi sur ces soldes la car ca devient urgent surtout si en plus je commence a sortir Oh oui, c'est important de te faire plaisir! Moi, j'ai fait une descente fringues il y a 2 mois parce que je n'avais plus rien de potable! Et bien, c'est bien agréable! oui c'est sur! encore fut il trouver des trucs qui me plaisent et c'est encore gagné
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cinz'
|
|
« Répondre #13852 le: 09 Janvier 2013 à 20:53:13 » |
|
Coucou les filles !! bon ba c'est officiel la poisse s'est invitée chez nous aussi ! Loulou se fait opérer de la main demain suite à un accident de travail Il s'est coupé hier et la plaie est petite mais il apeut etre touché un tendon mais pour savoir ce qu'il a, il doit se faire opérer. Pffff quelle galère je vous jure ! J'ai du partir plus tot du boulot pour recuperer les petits, heureusement la nounou a bien voulu les garder 1h30 de plus mais demain je vais être obligée de lui demander de faire pareil. En plus ma collegue n'est pas là avant vendredi donc on est que 2 c'est galère de partir plus tot mais bon pas trop le choix. Je vous dis pas l'angoisse, surtout qu'il est en periode d'essai, j'ai bien peur qu'il le garde vraiment pas après ça..
|
|
|
Journalisée
|
Cynthia et Loulou Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #13853 le: 09 Janvier 2013 à 20:55:41 » |
|
Coucou les filles !! bon ba c'est officiel la poisse s'est invitée chez nous aussi ! Loulou se fait opérer de la main demain suite à un accident de travail Il s'est coupé hier et la plaie est petite mais il apeut etre touché un tendon mais pour savoir ce qu'il a, il doit se faire opérer. Pffff quelle galère je vous jure ! J'ai du partir plus tot du boulot pour recuperer les petits, heureusement la nounou a bien voulu les garder 1h30 de plus mais demain je vais être obligée de lui demander de faire pareil. En plus ma collegue n'est pas là avant vendredi donc on est que 2 c'est galère de partir plus tot mais bon pas trop le choix. Je vous dis pas l'angoisse, surtout qu'il est en periode d'essai, j'ai bien peur qu'il le garde vraiment pas après ça.. Crotte! Plein d'ondes +++++ pour l'opération et j'espère que ce n'est pas grave et que le tendon n'est pas touché....
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
Cinz'
|
|
« Répondre #13854 le: 09 Janvier 2013 à 20:58:00 » |
|
Merci Gabribulle!
Moi aussi j'espère que ce n'est rien mais je trouve ça completement c*n qu'on puisse pas savoir ce qu'il a sans opérer, s'il n'a rien il se sera fait charcuté pour rien et arreté pour rien..
|
|
|
Journalisée
|
Cynthia et Loulou Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #13855 le: 09 Janvier 2013 à 21:22:30 » |
|
Cinz: pauvre Loulou! J'espère que vous allez vite être fixé et qu'il n'y a rien!
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille! Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #13856 le: 09 Janvier 2013 à 21:27:20 » |
|
oh lala cinz.... ca craint quand meme! c'est bizarre qu'on ne peut pas savoir si le tendon est touché sans l'opérer.
j'espere qu'il n'a rien de grave.
ils t'ont dit combien de temps il sera arreté apres l'opération? dans combien de temps il pourra reprendre le travail?
il faut que sa boite lui fass ele plus rapidement possible une attestation de salaire qu'il se fasse payer au plus vite. bon l'avantage c'est qu'en AT il ne perd presque rien et il est en calendaire.
effectivement pas sur qu'ils le garde apres ca, mais bon a la limite a lui de faire tirer l'AT le temps de trouver autre chose.
j'espere que ca va aller tout de meme.
j'envoie plein de bisous!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #13857 le: 09 Janvier 2013 à 21:33:07 » |
|
j'ai oublié de vous dire au fait je suis allée voir mon doc hier aprem, et j'ai une tendinosynovite au pouce. il n'y a rien a faire mis a part garder l'atele encore 2 semaines, mais bon la journée pas moyen de la mettre du tout je peux le soir et la nuit mais bon voila on va compter un mois du coup et si dans un mois j'ia toujours mal j'irai voir le chirurgien de la main.
sinon joris hier s'est cassé la tete dans le parc pendant que je changeais le cul a sa soeur, il pleurait deja quand je suis partie avec la petite, ca allait créscendo les pleurs mais je ne me suis pas inquiétée plus que ca, mais c'était parce qu'il était seul, mais bon apres j'ai vu cette bosse ca ma fendu le coeur de nepas avoir accourue, je lui ai mis de l'arnica et c'est devenu bleu.
bon il a plus mal mais bon le pauvre loulou meme dns le parc finalement il n'est pas totalement en sécurité, ca me stresse encore plus cette histoire.
bon je cherche je cherche mais je trouve rien ::)rien qui me plait ou rien dans mes prix je sens que ca va etre fastidieux cette histoire.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #13858 le: 09 Janvier 2013 à 21:45:22 » |
|
j'ai oublié de vous dire au fait je suis allée voir mon doc hier aprem, et j'ai une tendinosynovite au pouce. il n'y a rien a faire mis a part garder l'atele encore 2 semaines, mais bon la journée pas moyen de la mettre du tout je peux le soir et la nuit mais bon voila on va compter un mois du coup et si dans un mois j'ia toujours mal j'irai voir le chirurgien de la main.
sinon joris hier s'est cassé la tete dans le parc pendant que je changeais le cul a sa soeur, il pleurait deja quand je suis partie avec la petite, ca allait créscendo les pleurs mais je ne me suis pas inquiétée plus que ca, mais c'était parce qu'il était seul, mais bon apres j'ai vu cette bosse ca ma fendu le coeur de nepas avoir accourue, je lui ai mis de l'arnica et c'est devenu bleu.
bon il a plus mal mais bon le pauvre loulou meme dns le parc finalement il n'est pas totalement en sécurité, ca me stresse encore plus cette histoire.
bon je cherche je cherche mais je trouve rien ::)rien qui me plait ou rien dans mes prix je sens que ca va etre fastidieux cette histoire.
J'espère que ça va se tasser pour ton pouce! Pour Joris, ne te flagelle pas avec des orties! Quoique tu fasses, où que tes enfants soient, ils trouveront toujours le moyen de se prendre quelque chose (mon neveu, qui a maintenant 14 ans, se prenait même les murs tellement il ne tenait pas en place. C'était un vrai sac de bleus, il est très blanc en plus. A tel point que mon frère a eu une remarque d'un médecin sur les marques sur les jambes du petit, genre vous battez votre enfant... ). Donc tu es déjà bien équipée avec de l'arnica. Je crois, mais Marinette me corrigera, qu'il y a une huile essentielle bien adaptée aux hématomes. L'huile d'hélichrys? Mais je ne sais pas à partir de quel age.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #13859 le: 09 Janvier 2013 à 21:53:35 » |
|
Merci Gabribulle!
Moi aussi j'espère que ce n'est rien mais je trouve ça completement c*n qu'on puisse pas savoir ce qu'il a sans opérer, s'il n'a rien il se sera fait charcuté pour rien et arreté pour rien..
C'est vrai que c'est bizarre. Y en a quand même une batterie d'exams qu'on peut faire pour voir les tendons?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|