07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.551 Membres
Dernier membre: iAquaLinknzf

07 Novembre 2024 à 21:54:16
Pages: 1 ... 913 914 [915] 916 917 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 384430 fois)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #13710 le: 06 Janvier 2013 à 22:37:04 »

Coucou,

Le meilleur est à venir avec nos marsiens Bisou Bisou Bisou.

Retour tranquilou, j'ai du taf Roulement des yeux, des machines qui ne sèchent pas avec le temps qui restent désespérément orienté vers la mouille Triste, mais on a passé des supers vacances Souriant Souriant Souriant, les enfants sont aux anges (même si j'aurais préféré ne pas les avoir dans les pattes le 31 !).
Seul gros point noir, le loustic est enrhumé +++, pas d'amélioration en vue depuis 15 jours maintenant, et depuis hier, il tousse fort. Au moins, il expertore, mais j'aimerai bien le voir guérir sans passer par la case toubib. Et puis les dernières nuits .

Sur ce, je vais me coucher .

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13711 le: 07 Janvier 2013 à 08:09:08 »

Coucou les filles !

Chouchou cool les nuits !!! en fait tu les empechais de dormir quoi  je plaisante  Clin d'oeil Pour ta soeur c'est vrai que tu serais quand meme plus tranquille sans elle, domage qu'elle ne trouve rien pour pouvoir stabilisé sa situation.
Et alors pour trouver un amoureux je trouve que c'est une super bonne idée et j'espère que tu trouveras quelqu'un qui saura prendre soin de vous 3

ouais en fait en tant qu ecélibataire endurcie je dois ronfler 

pour le chéri faut trouver la perle, bon pas sure qu'elle existe, et je vais pas m'amuser a ouvrir toutes les huitres pour la trouver,  j'espere juste tomber dessus par hazard  Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13712 le: 07 Janvier 2013 à 08:11:09 »

coucou Cinz ! je vois que tu es là !  Bisou
les filles, ça va ! pas de gastro pour Chloé, ouf ! juste une vilaine série de vomissements, à mon avis dus au nez qui coule directement dans la gorge... j'ai juste été bonne pour faire 4 lessives pleines de draps et de pyjs plein de vomi !  Roulement des yeux
Roxane va bien mieux ! elle adooooooooore son médicament ! elle aspire carrément le sirop dans la seringue !  et comme elle est fatiguée, ben elle fait la sieste ! alléluiah !!!  bon, elle ne mange pas autant de solide qu'avant, mais ça va revenir doucement.

et toi, comment vont tes loulous ? en forme ? Olivia est toujours coquine (ici, c'est Chloé qui est un vrai clown en plus d'être une coquine de première !) ?
et ton Loulou, il s'y fait à ce nouveau job ? ou il tergiverse toujours pour aller bosser sur les marchés ? j'espère que ça s'arrange entre vous... et qu'il arrive à voir qu'au final, son boulot étant compatible avec votre vie de famille et de couple, c'est déjà pas si mal !

je suis contente que ce n'étais pas la gastro, tu dois etre soulagée!

pour roxanne mieux vut qu'elle aime le médoc Clin d'oeil ici ma fille fait pareil avec ses médocs pour le coeur mais bon il y a de saccharose dedans, normal qu'elle ouvre grand la bouche 
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13713 le: 07 Janvier 2013 à 08:13:39 »

Coucou,

Le meilleur est à venir avec nos marsiens Bisou Bisou Bisou.

Retour tranquilou, j'ai du taf Roulement des yeux, des machines qui ne sèchent pas avec le temps qui restent désespérément orienté vers la mouille Triste, mais on a passé des supers vacances Souriant Souriant Souriant, les enfants sont aux anges (même si j'aurais préféré ne pas les avoir dans les pattes le 31 !).
Seul gros point noir, le loustic est enrhumé +++, pas d'amélioration en vue depuis 15 jours maintenant, et depuis hier, il tousse fort. Au moins, il expertore, mais j'aimerai bien le voir guérir sans passer par la case toubib. Et puis les dernières nuits .

Sur ce, je vais me coucher .

A +

super de te retrouver doudou!!!

j'espere que gastoun va vite aller mieux, pas cool le rhume qui traine...

tu n'as pas de seche linge? ca doit etre galere vu ou tu vis... moi qui ai le soleil toute l'année, j'en ai un je m'en passe pas Clin d'oeil

tu as fait quoi pour le 31?
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13714 le: 07 Janvier 2013 à 08:15:42 »

coucou les mamans!!

ce matin j'ai les 3 monstres! ca va etre sport  mais bon la releve de la tisf est à 12h30 apres je file promener  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a toute a plus tard!!
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #13715 le: 07 Janvier 2013 à 09:11:07 »

Coucou,

tu n'as pas de seche linge? ca doit etre galere vu ou tu vis... moi qui ai le soleil toute l'année, j'en ai un je m'en passe pas Clin d'oeil

tu as fait quoi pour le 31?

Non, pas de sèche linge... Je me la joue écologique (et économique) avec le soleil . Et puis ça abime le linge Tire la langue.

Le 31 : Soirée entre fanfarons (5 fanfares), dans le Dévoluy (hautes-alpes/drôme). c'était... dantesque ! Et peu adapté à des petits loups de 6ans. Du coup, on les a mis rapidement au lit (avec une garde parentale parce que pas dans le même bâtiment que la fête ).
M'enfin, ils ont fait une superbe journée de ski le jour même !

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13716 le: 07 Janvier 2013 à 11:34:57 »

Coucou les filles !

Chouchou cool les nuits !!! en fait tu les empechais de dormir quoi  je plaisante  Clin d'oeil Pour ta soeur c'est vrai que tu serais quand meme plus tranquille sans elle, domage qu'elle ne trouve rien pour pouvoir stabilisé sa situation.
Et alors pour trouver un amoureux je trouve que c'est une super bonne idée et j'espère que tu trouveras quelqu'un qui saura prendre soin de vous 3

ouais en fait en tant qu ecélibataire endurcie je dois ronfler 

pour le chéri faut trouver la perle, bon pas sure qu'elle existe, et je vais pas m'amuser a ouvrir toutes les huitres pour la trouver,  j'espere juste tomber dessus par hazard  Clin d'oeil

c'est ce que je te souhaite !  Clin d'oeil tu mérites d'avoir quelqu'un à aimer à tes côtés, et qui te le rende ! mais chaque chose en son temps... mieux vaut prendre son temps plutôt que de se mettre avec un mec avec qui ça ne colle qu'à moitié ! (mais ça, je sais que tu partages la même philosophie !  Clin d'oeil)
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13717 le: 07 Janvier 2013 à 11:35:59 »

coucou les mamans!!

ce matin j'ai les 3 monstres! ca va etre sport  mais bon la releve de la tisf est à 12h30 apres je file promener  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a toute a plus tard!!

bon courage miss !!! c'est "Monstres et Compagnie" chez toi... 
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13718 le: 07 Janvier 2013 à 11:41:01 »

contente de te lire à nouveau DoudouSouriant
c'est que vous nous avez manqué, les déjà mamans très occupées pendant les vacances !

Isa d'ailleurs, je pense très très fort à toi ! j'espère que ta journée se passe bien, et que tu as été accueillie chaleureusement par tes collègues... et que tes louloutes te feront la fête ce soir.  Bisou Bisou Bisou bon courage !!!

je vous fais à toute un coucou en passant... plein de boulot qui m'attend, plein de merdes à gérer. pfffffff  Roulement des yeux
et pour couronner le tout, Leroy Merlin n'a pas livré ce qu'il fallait à l'artisan pour qu'il monte les volets !!!  qu'ils sont nuls ! du coup, il va monter la porte d'entrée cet aprem (je vais congeler dans ma maison !  ) au lieu de demain matin... et pour les volets, ben reste à savoir quand on récupèrera les bonnes pièces pour que l'artisan puisse monter les volets... la loose !
on a vraiment la poisse en ce moment !  Roulement des yeux
ah, et nuit super pourrie : j'ai dû dormir entre 3 et 4h maxi...  Roulement des yeux Le Père Noel est une ordure ! 
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13719 le: 07 Janvier 2013 à 12:47:22 »

Cc les mamounette sa y est internet est enfin réparer après 3semaine!!! Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon j'ai rattraper mon retard un peu en travers....

Aujourd'hui c l'anniversaire de ma sœur mais surtout c l'anniversaire de eloise et florine alors joyeux Annif les poulette !!!!!

Isa je pense bien bien fort toi pour cette reprise alala quel angoisse ça doit être on doit avoir une boule au ventre je pense le jour d'une reprise... Plein de bisou isa moi sa m'angoisse déjà alors que j'ai pri 1ans de cp et que mon cp n'a commencer qu'il y a deux moi a peine!!!! Vs imaginez la stresser de la vie déjà.. Je commence même déjà à me dire que c tro tôt et que je voudrai prête prendre une année de plus finalement!!! Mdr

Bon bin j'espère que les bb malade von mieux ici y'a du mieux j'espère que c'est aussi le cas pour mes petites boulette créole d'amour .... Souriant

Marinette se matin je suis aller au poin accueil ça fesai un bail!!!! C'était très calme mais c'était chouette pour les garçon car il y a plein de jeu il on bcp jouer et moi j'ai pu sortir un peu et discuter!! Il y avait juste Theo et sa maman d'ailleurs j'ai appris qu'elle était militaire aussi lol décidément.....

Bon bin voilà c la fin des vacance tous les visiteur sont rentrer chez eux je vais donc essayer de reprendre mon rythme tranquillement les garçon on passer 3semaine et demi sans crèche donc la première fois qu'il n'ont pas du tout étaient malade pendant 15jour!!!! J'appréhende un peu le retour à la crèche mercredi.... :-/ qui signifiera sans doute retour des microbes... Aller gros bisous à toute je n'ai pas vraiment le temp de fair un petit mess perso à chacun car il reste 5% de battri sur l'iPad mais je n'oublie personne et vs fait de gros bisous à toute
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13720 le: 07 Janvier 2013 à 13:00:22 »

Coucou les filles,
Je passe n vitesse souhaiter une bonne reprise à Isa, j'espère que ta lymphangite va mieux.
Je suis contente de lire ces bonnes nouvelles Gabrielle.
Chouchou, je n'ai pas eu le temps de participer ces vacances mais j'ai lu tes mésaventures avec ta main, j'espère que tu vas vite guérir ! et c'est chouette que tu puisses un peu mieux dormir.
Pareil, bon rétablissement à Roxane.
J'ai passé ma matinée dans le ménage et les lessives, encore la gastro....
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #13721 le: 07 Janvier 2013 à 13:47:53 »

coucou Cinz ! je vois que tu es là !  Bisou
les filles, ça va ! pas de gastro pour Chloé, ouf ! juste une vilaine série de vomissements, à mon avis dus au nez qui coule directement dans la gorge... j'ai juste été bonne pour faire 4 lessives pleines de draps et de pyjs plein de vomi !  Roulement des yeux
Roxane va bien mieux ! elle adooooooooore son médicament ! elle aspire carrément le sirop dans la seringue !  et comme elle est fatiguée, ben elle fait la sieste ! alléluiah !!!  bon, elle ne mange pas autant de solide qu'avant, mais ça va revenir doucement.

et toi, comment vont tes loulous ? en forme ? Olivia est toujours coquine (ici, c'est Chloé qui est un vrai clown en plus d'être une coquine de première !) ?
et ton Loulou, il s'y fait à ce nouveau job ? ou il tergiverse toujours pour aller bosser sur les marchés ? j'espère que ça s'arrange entre vous... et qu'il arrive à voir qu'au final, son boulot étant compatible avec votre vie de famille et de couple, c'est déjà pas si mal !

je suis contente de voir qu'elles vont mieux. Antoni ouvre grand labouche dès qu'il voit une seringue arrivé ou n'importe quoi d'autre qui se mange  Olivia a l'invere goute d'abord avec la levre et après elle voit si ça lui plait lol

Les petits vont bien. On va chez le doc à 15h. D'ailleurs j'appréhende un peu parce que Loulou travaille et c'est la premiere fois que j'y vais seule depuis qu'on a plus de cosy. Comme l'ascenceur est tout petit j'espère que ça va aller avec la poussette canne simple.

Sinon loulou bah ça va pas trop  j'ai beaucoup de peine pour lui. En fait depuis qu'il a repris, personne ne l'integre à l'équipe alors que la premiere fois ça roulait du coup il est mis à l'écart, personne ne lui parle sauf pour lui dire quoi faire. Cette aprem il est tout seul et il ne sait même pas encore faire les choses qu'on le laisse se demerder. En plus il a clairement l'impression qu'ils l'ont repris parce que y'a la foire au porc bientot et plusieurs d'entre eux ont des vacs à prendre... et après ciao ciao  Huh? 
En plus il était decidé à aller voir le patron de son frere pour discuter sauf qu'il a embauché un gars y'a pas longtps donc il est pas chaud pour le prendre (du moins pas maintenant). Imagine la deception..
Il s'était fait tout un film comme quoi il irait travailler la bas et paf c'est encore negatif !
Ca m'enerve en plus parce que si son frere avait rien dit ça se serait mieux passé.

Bref moi ca va mais ça me mine de le voir si mal et d'y aller à contre coeur 
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #13722 le: 07 Janvier 2013 à 13:49:52 »

Ah contente de lire vos news Doudou, Gabrielle !!

Marinette j'espère que vous n'êtes pas tous contaminé et que Souricette n'est pas touchée..
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #13723 le: 07 Janvier 2013 à 13:51:02 »

Bon allez je vais me préparer pour ma sortie chez le doc.

a+  Bisou Bisou Bisou

et grosse pensée pour Isa je pense fort à toi!!
Journalisée

Cynthia et Loulou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13724 le: 07 Janvier 2013 à 14:09:30 »

dernière blague du jour... la porte d'entrée n'est pas aux bonnes dimensions !!! 
on les cumule les merdes là....
imaginez, tout devait être terminé fin Novembre ! et Leroy Merlin ne nous a appelé qu'une seule fois : pour nous demander de payer... mais pour nous prévenir des 2 mois de retard sur la livraison, là en revanche c'était à nous d'appeler pour savoir pourquoi on n'avait pas de nouvelles !
Journalisée

Pages: 1 ... 913 914 [915] 916 917 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: