martina62
|
|
« Répondre #13215 le: 13 Décembre 2012 à 09:01:25 » |
|
Oui mais en 3 mois elle a pris ZERO gramme. Elle est sortie des courbes Alors je veux bien attendre, mais jusque quand? à un moment faut bien réagir quand rien ne change? Sinon les RH sont à Tours depuis 2006. Mais c'est surtout que le bureau des congés parentaux de tous les militaires de l'armée de l'air se trouve à Tours. Donc quand on est en CP, on est virtuellement affecté là-bas Mais Tours est une base qui est amenée à grossir, avec le regroupements et la fermeture des bases. Elle fait partie de celles qui ne fermeront pas je pense, et qui cntraliseront les autres. Marinette comme je te comprends, c'est usant, stressant, Elle a grandi un peu? Lenya un cm en 2/3 mois Lenya est complètement hors de toutes les courbes aussi... Elle est presque a un cm de çelle du carnet de ante niveau poids... T as raison d essayer de trouver une explication, moi c'est l aplv et elle est tout le temps malade Merci sinon aux autres pour les repas du soirs j ai une piste sérieuse elles sont peut être faim, ici c'est 240 ml plus céréales . Demain soir quand aylin sera rentrée on essaiera de rajouter purée ou soupe Elles sont a nouveau hyper malade, ne dorment plus du tout sauf assises dans les bras, je pense qu'elles ont la bronchite. Je me dis qu aylin va être oscultee aujourd'hui donc on verra le diagnostic, j espère qu ils vont quand même pouvoir lui faire ses examens, elle n a pas de fièvre. Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1 Aylin et lenya, mes 2 princesses!
|
|
|
martina62
|
|
« Répondre #13216 le: 13 Décembre 2012 à 09:02:50 » |
|
Niveau chiffrés c'est 65,5 cm pour 6200 gr a 10 mois
|
|
|
Journalisée
|
Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1 Aylin et lenya, mes 2 princesses!
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #13217 le: 13 Décembre 2012 à 09:09:45 » |
|
Je te comprends. Baleinette faisait la même taille (mais 7 kgs) et Sardinette faisait 61,5 cm et et 5,3 kgs à cet âge là. Ca donne beaucoup de souci. Souricette est probablement iplv depuis sa naissance (pas eu besoin de faire les test puisque allaitement maternel exclusif avec éviction totale dans mon alimentation). Comme ça a beaucoup amélioré la situation j'ai pas eu besoin de consulter. Et du coup bien évidemment la diversification n'inclut pas de produits laitiers. Le temps joue pour toi pour Lenya : plus elle va manger solide, plus elle va être debout, moins elle aura mal. Et son appétit va s'ouvrir quand l'alimentation sera plus un plaisir. J'espère qu'elle arrivera à rattraper.
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
elia
|
|
« Répondre #13218 le: 13 Décembre 2012 à 09:13:19 » |
|
Crotte et c'est le cas de le dire je crois que j'ai la gastro. Je ne suis vraiment pas bien depuis hier. J'ai appelé maman a la riscousse. Jespere que je ne la refilerai pas a mes loulous. De leur côté ils vont enfin mieux. Plus que deux reveils la nuit. La grève du bib est rarement aussi importante qu'avant. Les repas se passent bien. Par contre ils sont loin de manger autant que les vôtres. Quand ils mangent tout c'est 240 ml le matin. 200-220g de purée plus un petit suisse a midi. 130g de compote et un yaourt a 4h. Le soir c'est plus variable mais a peu près comme le midi mais sans viande.
Sinon pour mes 2 collègues communication impossible j'ai essayé et mes collègues aussi. Elles me disent de laisser couler que ça va passer mais j'en doute. Hier je suis passée à côté de la pire des 2 en disant bonjour mais je ne me suis pas arrêtée.
|
|
|
Journalisée
|
Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime! Mes trinomettes: Stefy et Twins-go
|
|
|
martina62
|
|
« Répondre #13219 le: 13 Décembre 2012 à 09:15:01 » |
|
Oui
Et j'ai le go pour œuf gluten...j'ai enfin trouvé des boudoirs sans lait, donc demain j essaie même si elles n ont pas de dents!
L éviction est en effet le meilleur moyen, dsl, je neai pas suivi tout, elle refuse les fruits et légumes c'est ça?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #13220 le: 13 Décembre 2012 à 09:25:17 » |
|
peut-être les cracottes aussi ou du pain de fleurs elle pourrait? J'ai consicence qu'on a énormément de chance d'avoir le confort de l'allaitement pour vraiment éviter les produits laitiers. Sinon en diversification elle mange environ 30 à 40 grammes de purée de légumes le midi, et autant en compote le soir. Elle grignotte de ci-de là un petit bout de pain mais très souvent elle le balance. Quand je lui propose des aliments entiers (je lui donne quelques paâtes quand on en mange, quelques petits poids, des haricots...enfin bref elle peut piocher dans ce que nous on mange) ben elle joue avec mais ne mange pas. et au bout de quelques cuillers de purée elle cale, tourne la tête, recrache (aussi bien avec le sucré d'ailleurs)
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #13221 le: 13 Décembre 2012 à 09:31:35 » |
|
marinette, tu pourrais a la limite juste demander a la puer quand tu va a la pmi... enfin apres je ne sais pas, moi hein!
je sais que par rapport a jaelys qui est moins active qu'elle, elle n'a pris que 1kg en 3 mois donc bon...
apres ma fille a un mois de moins que la tienne aussi.
mais je sais que ca reste honorable 8kg110 à presque 9 mois (dans une semaine)
isa, pour la gastro, j'ai l'impression d'etre passée sous un rouleau compresseur, toujours tres mal à l'estomac et puis un peu partout encore.
pour me reposer je pense que que ce sera possible oui du moins je l'espere. pour la fievre j'ai pas controler...
twins, dis moi elles mangent super bien tes filles! ca me fait halluciner!
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1 2 ans !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!! "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #13222 le: 13 Décembre 2012 à 09:38:16 » |
|
Coucou à toutes! C'est toujours la course ici! On a eu 2 fêtes de Noël hier et les grands ont été exécrables pas pendant mais tout autour, je vous passe les détails mais ils m'ont rendu chèvre Ça ne doit pas être évident ces interrogations sur le poids des bébés, je pense bien à vous les filles Chouchou, c'est hallucinant ce que tu vis dans ce service, ils ont l'air vraiment très c**** Je pense bien à vous toutes même si je ne suis pas très présente Gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille! Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #13223 le: 13 Décembre 2012 à 10:30:30 » |
|
Par contre Isa, pour moi 7,2 kilos à 9 mois ça donne sur la courbe, pas au-dessus Bizarre qu'il n'y ait pas les mêmes courbes sur tous les carnets de santé Ici la courbe inférieure est a 6,6kg a 9 mois
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #13224 le: 13 Décembre 2012 à 10:40:32 » |
|
Ici aussi je suis en colère après mon grand... Il est de plus en plus égoïste : il n'y a que lui qui compte. L'autre jour on a fait des jolis sablés. ben il a garde les siens que pour lui, n'a pas voulu en offrir. Il est méchant avec son frère même si en effet le petit le cherche souvent. J'ai donc décidé d'arrêter d'être gentille et la bonne poire qui fait tout, histoire qu'il se rende compte que j'en fait beaucoup pour les autres. Hier soir il n'a pas eu le droit de lire l'histoire de Noël avec nous ( on lit une belle histoire tous les soirs de décembre) ce matin pas de câlin. Il s'est fait ses tartines tout seul. Non mais
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #13225 le: 13 Décembre 2012 à 10:47:02 » |
|
Ici aussi je suis en colère après mon grand... Il est de plus en plus égoïste : il n'y a que lui qui compte. L'autre jour on a fait des jolis sablés. ben il a garde les siens que pour lui, n'a pas voulu en offrir. Il est méchant avec son frère même si en effet le petit le cherche souvent. J'ai donc décidé d'arrêter d'être gentille et la bonne poire qui fait tout, histoire qu'il se rende compte que j'en fait beaucoup pour les autres. Hier soir il n'a pas eu le droit de lire l'histoire de Noël avec nous ( on lit une belle histoire tous les soirs de décembre) ce matin pas de câlin. Il s'est fait ses tartines tout seul. Non mais Et tu as bien eu raison! J'espère que ça lui mettra un peu de plomb dans la tête!
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #13226 le: 13 Décembre 2012 à 10:55:16 » |
|
marinette, tu pourrais a la limite juste demander a la puer quand tu va a la pmi... enfin apres je ne sais pas, moi hein!
je sais que par rapport a jaelys qui est moins active qu'elle, elle n'a pris que 1kg en 3 mois donc bon...
isa, pour la gastro, j'ai l'impression d'etre passée sous un rouleau compresseur, toujours tres mal à l'estomac et puis un peu partout encore.
pour me reposer je pense que que ce sera possible oui du moins je l'espere. pour la fievre j'ai pas controler...
chouchou, j'étais contente de lire que tu étais rentrée avec tes loulous... mais quelle galère avec cette méchante gastro ! j'espère que ça va vite passer et que tu la garderas pour toi. mes filles ne mangent pas bien en ce moment : le repas que j'avais mis était exceptionnel... et précédé d'un déj et d'un goûter où elles avaient quasi rien mangé (genre 1/4 de compote au goûter...). Hier par exemple, bib de 210 au petit dej, à midi 1 petit filou chacune et refus total de la purée à la crèche, goûter avec moi grosse orgie (les 3 compotes, 1 yaourt + 1 yaourt à la grecque, et 150 ml de bib pour les 2), et le soir bib de 210ml + 40 ml un peu plus tard pour Chloé et 210 ml + compote tout vomi par Roxane qui a repris 180 ml environ après... Avant la gastro, elles s'étaient mises à dévorer le soir : 1 soupe chacune + 210ml, et souvent 1 réveil la nuit pour remanger...
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #13227 le: 13 Décembre 2012 à 11:01:09 » |
|
chouchou, j'étais contente de lire que tu étais rentrée avec tes loulous... mais quelle galère avec cette méchante gastro ! j'espère que ça va vite passer et que tu la garderas pour toi. mes filles ne mangent pas bien en ce moment : le repas que j'avais mis était exceptionnel... et précédé d'un déj et d'un goûter où elles avaient quasi rien mangé (genre 1/4 de compote au goûter...). Hier par exemple, bib de 210 au petit dej, à midi 1 petit filou chacune et refus total de la purée à la crèche, goûter avec moi grosse orgie (les 3 compotes, 1 yaourt + 1 yaourt à la grecque, et 150 ml de bib pour les 2), et le soir bib de 210ml + 40 ml un peu plus tard pour Chloé et 210 ml + compote tout vomi par Roxane qui a repris 180 ml environ après... Avant la gastro, elles s'étaient mises à dévorer le soir : 1 soupe chacune + 210ml, et souvent 1 réveil la nuit pour remanger... Je pense qu'il faut que tu sois patiente. Elles ont été bien malades, du coup la nourriture doit encore un peu les écœurer, non? Un peu comme nous quand on a une gastro. Je mets toujours un peu de temps à m'en remettre! Ici, Cécé n'a plus de fièvre, youhou! Dodo jusqu'à 3h30 puis réveil car nez bouché... Il s'est rendormi mais pas moi!
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #13228 le: 13 Décembre 2012 à 11:59:42 » |
|
oui, c'est sûr. Un jour, la soupe passe et pas le lendemain. idem pour la purée. Mais globalement, les légumes et la viande passent mal depuis 15 j. Comme elles prennent pas mal de lait car elles sont très bib en ce moment, je ne m'inquiète pas trop. Mais bon, j'aurais bien aimé continuer sur notre lancée avec le début des morceaux... là, tu leurs mets des morceaux, c'est refus direct ! la gastro a l'air bien derrière nous maintenant. Chloé tousse encore un la nuit mais va globalement bien... sauf que sa 5eme dent qui a percé hier lui fait des misères : jusqu'à 39,2 de fièvre et surtout grosses douleurs... du coup, pas dans son assiette. Roxane respire toujours pas super bien, ça crépite encore mais ça a l'air d'aller un peu mieux quand même avec le célestène et la ventoline. Toutes les 2 se réveillent encore 1 à 2 fois chacune (plutôt 2 d'ailleurs) par nuit... c'est crevant. Mais bon, je crois qu'il faut s'armer de patience et attendre sagement la fin de l'hiver et de ces satanés microbes... et ton Cécé, il récupère ? pas de contamination des frérots ? et toi, comment tu vas ? tu as avancé sur ta réflexion sur le 50 % ? bon, j'ai tenté les 12 millions du loto d'hier... ça aurait pu de permettre de migrer l'hiver dans l'hémisphère Sud afin d'éviter les microbes de l'hiver, mais pfffff... pas un seul numéro ! j'ai retenté ma chance pour l'euromillions qui a une belle cagnotte vendredi ! l'espoir fait vivre...
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #13229 le: 13 Décembre 2012 à 12:59:21 » |
|
bon les filles, vivement que ces satanés microbes nous lachent! et dire qu'on est pas encore en hiver... ca me fout la frousse cette histoire quand meme. bon alez faut croiser pour que tout rentre vite dasn l'ordre pour nos petits bouts! ici je vais un peu mieux je reste fébrile mais j'ai un peu plus de force. allez je file tricoter joris joue dans le parc sa soeur dort ils ont bien mangé a midi je suis contente.
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1 2 ans !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!! "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
|
|
|
|