08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 11:41:44
Pages: 1 ... 853 854 [855] 856 857 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 385941 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12810 le: 02 Décembre 2012 à 18:25:06 »

Me revoilà avec mes petites questions ! (ça faisait longtemps, hein ?  )
- vos loulous dorment dans quoi la nuit ? pyj en velours ? surpyjamas en polaire ? gigoteuse ?
- niveau sapin de noel, vous faites quoi ? moi, j'adooooooooooore les sapins, les vrais qui sentent bon... mais entre les aiguilles et les boulent qui cassent, je ne suis pas trop chaude pour en mettre un cette année. pas moyen de le mettre en hauteur. la seule "solution" (à la con) que j'ai trouvée, c'est de le mettre dans le parc des filles ! mais dans ce cas, je mets où ma Chloé exploratrice quand je dois m'absenter 2 min ?  Roulement des yeux
- pour Noel, on a déjà un porteur offert par mes parents (un truc évolutif). vous pensez qu'il y a besoin d'en avoir 2 ? en tout cas, dès maintenant ? c'est vrai que le joujou qui est dans la main de la sister a toujours l'air d'être plus intéressant que tous les autres...  Roulement des yeux mais ces trucs prennent quand même vachement de place !

Merci pour vos avis !  Clin d'oeil

Elles dorment dans un pyjama en velours + gigoteuse
Niveau sapin mon mari ne peut pas imaginer en faire un artificiel, moi je n'imagine pas que nos puces mangent des aiguilles, on va voir mais j'ai eu l'idee de le mettre dans le parc quand il est surelevé
je me pose la meme question pour porteur, un offert evolutif, j'en ai vu des simple a 30 euros ou a voir aux  bourses aux jouets ; faire des courses ca peut etre sympa

oui, pareil... autant pour le reste, je ne vois pas l'intérêt de tout avoir en double... mais pour les porteurs ou les vélos, je suis un peu comme Doudou : je les vois mal attendre chacune leur tour !
pour le sapin dans le parc, c'est la seule solution qui m'est aussi venue à l'esprit  ! sauf que j'ai besoin du parc...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.

« Répondre #12811 le: 02 Décembre 2012 à 19:23:48 »

me revoilà,
j'ai fait mon sapin cet AM et les loulous en le découvrant ont a-do-ré !!!
il tient comme prévu sur ma maie, pas de risque comme ça que les loulous l'attrape !
j'avais une question moi aussi les filles, avec le froid qu'il fait, je me demandais si les gants handies étaient bien pour la poussette ? ce qui m'éviterais à chaque fois de retirer les gants pour m'occuper des loulous. Vous connaissez ? des adeptes ?
merci  Bisou

et au fait, vous savez quoi....les loulous se sont réveillés ce matin à 8h30, dodo la veille à 19h  et 2 réveils ultra rapides cette  nuit pour cause de "maman, je n'arrive pas à me remettre sur le dos, HELP !!!!"
depuis une semaine, ça va nettement mieux pour les nuits
E fait ses nuits, cool 
A juste 1 ou 2 réveils tout au plus 
qui c'est qui est contente Huh?Huh?? c'est NOUS !!!!!!!! (papa et maman bien entendu)

allez, je dois filer les mamans, gros  Bisou
Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12812 le: 02 Décembre 2012 à 20:12:11 »

Chouchou, Découflé, c'est un chorégraphe très connu. C'est lui qui avait fait le spectacle des JO d'Albertville en 1992 (t'étais pas née !  )

bon, ça ne rend pas top en vidéo, mais voilà ce qu'on a vu hier : https://www.youtube.com/watch?v=4GD_2dEWqas

euhhhh ma belle j'ai 29 ans quand meme beintot 30 meme 
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12813 le: 02 Décembre 2012 à 20:20:04 »

guigui super pour les nuits  Cool

ici ca a été hard toute la journée ils sont en plein dans la période que si ils me voient pas la terre s'arrete de tourner, jaelys ne veut faire la sieste que si je reste a coté, du coup j'ai ressortie la balancelle mais bon j'ai pas eu de répit pour m'allonger un peu, quand un dort l'autre est réveillé.

je suis épuisée...

bon je me fais une raclette ce soir  Clin d'oeil

allez je mange e tje file au lit!

bonne nuit les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12814 le: 02 Décembre 2012 à 20:42:18 »

Super Chouchou !
 Bisou à toutes Sourire
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12815 le: 02 Décembre 2012 à 21:06:44 »

4 eme jour de gastro pour les filles

Heureusement nous sommes a nouveau ok les parents...

Mais quelle horreur ce matin lenya y avait tellement pas moyen de la déshabiller que je l ai mise direct dans la baignoire 

Bonne nuit a vous

Le point positif c'est quelles ont jamais autant dormi même si c'est tjs avec nous pour aylin
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #12816 le: 02 Décembre 2012 à 21:08:26 »

Coucou les filles !!

Pour le pousseur c'est vrai qu'un chacun c'est bien mais ici pas la place et puis pour l'instant dès qu'il y a un qui s'en approche, l'autre accourt   Ma BM leur a acheté cet été un pousseur en bois comme un petit chariot et ma voisine du dessus nous a donné un porteur/pousseur hippopotame donc ça ira.

Twins tu as surement raison pour les reveils, c'est peut etre du au fait qu'elles ont froid. Ici il fait 20 dans leur chambre mais c'est hyper humide (70/80%) donc je n'hesite pas à mettre la turbulette  parce que nous on caille dans notre chambre (bon en même temps on dort ni en body ni en pyj en velour   )

Isa si tu passes par là, tu as essayé tes tr*pp trapp? tu en ai contente ?

Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12817 le: 02 Décembre 2012 à 21:28:46 »

Chouchou, Découflé, c'est un chorégraphe très connu. C'est lui qui avait fait le spectacle des JO d'Albertville en 1992 (t'étais pas née !  )

bon, ça ne rend pas top en vidéo, mais voilà ce qu'on a vu hier : https://www.youtube.com/watch?v=4GD_2dEWqas

Et puis un bon chorégraphe. Je crois avoir vu un spectacle de lui '(Shazam?)

Pietragala aussi c'est top !  Souriant
j'ai réussi à convertir mon mari à la danse moderne... au début, je le trainais, maintenant il adore !  Clin d'oeil
j'ai 15 ans de danse à mon actif... et 15 ans que j'ai arrêté, snif.
Jamais vu!

J'aime bien la danse moderne (mais sans être connaisseuse) mais Chéri pas du tout!

J'ai déjà réussi à l'amener au classique (en l'emmenant voir un orchestre philharmonique) mais pas encore réussi pour la danse!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12818 le: 02 Décembre 2012 à 21:29:28 »

guigui super pour les nuits  Cool

ici ca a été hard toute la journée ils sont en plein dans la période que si ils me voient pas la terre s'arrete de tourner, jaelys ne veut faire la sieste que si je reste a coté, du coup j'ai ressortie la balancelle mais bon j'ai pas eu de répit pour m'allonger un peu, quand un dort l'autre est réveillé.

je suis épuisée...

bon je me fais une raclette ce soir  Clin d'oeil

allez je mange e tje file au lit!

bonne nuit les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou

Hyper bien la raclette! Faut qu'on s'en fasse une!!!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12819 le: 02 Décembre 2012 à 21:30:31 »

me revoilà,
j'ai fait mon sapin cet AM et les loulous en le découvrant ont a-do-ré !!!
il tient comme prévu sur ma maie, pas de risque comme ça que les loulous l'attrape !
j'avais une question moi aussi les filles, avec le froid qu'il fait, je me demandais si les gants handies étaient bien pour la poussette ? ce qui m'éviterais à chaque fois de retirer les gants pour m'occuper des loulous. Vous connaissez ? des adeptes ?
merci  Bisou

et au fait, vous savez quoi....les loulous se sont réveillés ce matin à 8h30, dodo la veille à 19h  et 2 réveils ultra rapides cette  nuit pour cause de "maman, je n'arrive pas à me remettre sur le dos, HELP !!!!"
depuis une semaine, ça va nettement mieux pour les nuits
E fait ses nuits, cool 
A juste 1 ou 2 réveils tout au plus 
qui c'est qui est contente Huh?Huh?? c'est NOUS !!!!!!!! (papa et maman bien entendu)

allez, je dois filer les mamans, gros  Bisou

Ca fait drole hein? Et grave du bien quand ça arrive!

Juste, l'expérience montre qu'il y a des rechutes mais on sait alors qu'ils redormiront! Profitez!!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12820 le: 02 Décembre 2012 à 21:46:17 »

euhhhh ma belle j'ai 29 ans quand meme beintot 30 meme 

ben je sais ! je te chambrais ! 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #12821 le: 02 Décembre 2012 à 22:04:03 »

Chouchou, Découflé, c'est un chorégraphe très connu. C'est lui qui avait fait le spectacle des JO d'Albertville en 1992 (t'étais pas née !   )

Je prend des billets dès qu'il passe à Brest ! Déjà que j'ai loupé Zinga*ro en octobre Pleurs un peu trop hard, son dernier spectacle pour des zouaves de 6ans. Le thème étant la mort...
Mais pour Decoufl*é, je sais qu'ils vont adorés Cool. On a la chance d'avoir des enfants très bon public Sourire.

Cette année, avec eux, on a prévu des récits de voyage (comptes pour 6-12ans), du cirque à la mode Québécoise, et une compagnie d'acrobates. Mais j'étais déçue, il n'y avait pas de spectacle de danse adapté à leur age. Les années précédentes, nous avions vu des spectacles de hip-hop assez époustouflants !

- vos loulous dorment dans quoi la nuit ? body manches longues, pyj en velours + gigoteuse. Il fait 16° dans la chambre...
- niveau sapin de noel, vous faites quoi ? Sapin qui sent bon avec des épines (mais une variété où les épines restent accrochés au sapin, même mortes). Posé au sol, mais le loustic ne fait pas encore de 4pattes... Je vais peut-être regretter mon choix . Du temps des zouaves, j'avait acheté un sapin modèle réduit (30cm) que j'ai replanté ensuite (mort depuis 2ans )
- pour Noel, on a déjà un porteur offert par mes parents (un truc évolutif). vous pensez qu'il y a besoin d'en avoir 2 ? OUI Tire la langue. Quand un fait du porteur, l'autre fait du porteur. Pour moi, c'est comme le vélo, pas question qu'ils en aient un pour 2 !

A +

16°C Huh? waouh ça pèle ? c'est un choix ou c'est dû à des soucis de chauffage ?
moi dans leur chambre, il fait un peu trop chaud, mais à part ouvrir la fenêtre, je ne peux rien y faire, sinon ça caillerait dans le salon (la température du salon conditionne la chaudière).
Merci pour vos réponses.
Moi elles dorment soit en pyj velours ou polaire + body ML... et ma mère m'a semé le doute en me demandant si elles n'avaient pas froid. et vu les nuits pourries, je me suis demandé si c'était ça qui les réveillait la nuit (alors qu'elles ont bien chaud après vérification).

C'est un choix Tire la langue. Il y a 19°C dans la pièce de vie, et 16°C ailleurs. Et une facture de chauffage à faire pâlir d'envie les plus écolos .

Du temps des zouaves, nous étions autour de 19°C. Et les zouaves dormaient en pyjama de velours (en gigoteuse, ils se réveillaient en sueur !). Je sais qu'au dessus de 19°, ils se découvrent systématiquement. Au moins, à 16°, je n'ai pas ce soucis .

Alors c'est sur, on n'est pas en T-shirt dans la maison l'hiver... Comme dans toutes ces pubs qui te vendent de l'énergie à pas cher . La meilleur source d'énergie, c'est le pull de laine Tire la langue.

Sinon, pour tes nuits pourris, je ne pense pas que ce soit à cause du froid (le conseil des pédiatres, c'est body + pyjama velours dans une chambre à 19°C). Mais cela ne coute rien d'essayer ce que ça donne en le rajoutant une couche Clin d'oeil.

Dernier point parce que c'est plus ou moins mon boulot : tu n'as pas de radiateurs thermostatiques pour te permettre de réguler la température entre ton salon (où est le capteur, comme chez nous Clin d'oeil) et les chambres ?

A +
« Dernière édition: 02 Décembre 2012 à 22:24:24 par La Doudou Brestoise » Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12822 le: 03 Décembre 2012 à 07:59:03 »

Coucou les filles !

Petite tétée du matin et j'ai un peu de temps ! J'en profite pour vous faire un petit coucou
Pas eu le temps de tout lire bien sur... Tire la langue

On a passé un épisode de gastro ici aussi. 2 rescapés sur 6 ( n°2 et moi) autant dire que la machine à lave à sacrément tourné surtout que n°1 est incapable d'aller vomir dans les toilettes ni même viser la bassine...
Et chéri a plat ne m'a pas du tout aidée...
Enfin ça y est ça va mieux et ça n'a dure que deux jours !

Isa si tu passes par là, tu as essayé tes tr*pp trapp? tu en ai contente ?
T'as de la chance, je passais justement par la !
On a monté seulement une tripp trapp car on a un seul kit bébé. Je trouve ça cher pour le peu de temps que ça sert... Du coup elles se la partagent... Roulement des yeux
Franchement c'est top ! Les filles adorent car elles se retrouvent vraiment à table comme des grandes pile à la bonne hauteur et confortablement installées. En plus elles sont trop belles. On a une violette et une rose.
Bon après ça resté vraiment du luxe.

Pour les porteurs on a un super camion évolutif des gars et papa Noël va amener aux filles un tricycle porteur en bois sans pédales

Pour le dodo, les filles dorment encore dans une gigoteuse avec un pyj en velours
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12823 le: 03 Décembre 2012 à 08:01:21 »

On a fait notre sapin ce week end. Un synthétique pour nous. Ça permet de le garder plus longtemps, ça évite de tuer un arbre et pas d'aiguilles qui tombent.
Pour l'instant les filles ne traînent pas dans le salon. Je ne les mets par terre que dans le bureau ou il y a du parquet par terre donc pas de risque d'accrochage cette anneee
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12824 le: 03 Décembre 2012 à 09:00:23 »

isa, contente de te lite  Clin d'oeil

bon ben moi aujourd'hui gros stress on a la consult cardio pour jaelys donc voila....

ce matin je vais tester ma nouvelle poussette, je dois aller acheter des pommes pour la compotes et des légumes aussi pour les purées.

cet aprem je la prend aussi je verrai si elle rentre dans l'ascenseur, j'espere car je suis pas dans la merd* si elle passe pas 
Journalisée

Pages: 1 ... 853 854 [855] 856 857 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: