re coucou!
ca y est je me pose enfin 5 minutes
alors pour répondre a doudou, mélissa a la meme chose, en fait les petits l'ont attrapé car mélissa les colle a longueur de journée quand elle est la et elle leur fait plein de bisous sur la bouche quand on a le dos tourné 2 secondes, en plus elle leur pique les sucettes dans leur lit et les bibis
autant dire que la contamination était obligatoire.
la bonne chose c'est qu ej'ai pris le truc a temps
pour ce qui est du propre, je m'active a ce que ca reste clean, pas moyen pour moi qu'il y ait le désordre dans la maison.
la je viens enfin de finir le ménage, la 2nde machien fini de tourner et pares c'est bon je peux me mettre a tricoter.
pour ce qui est de moi, niveau gastro ca a l'air d'aller mieux donc ca va j'ai tres mal au ventre, mais plus de nausées, mais bon apres les anglais ont débarqués ce matin ca expliquerai les grosses douleurs.
pour les dents, il reste donc en course pour le trophée:
aubin, aylin, lenia, joris et jaelys.
le doc a pesé les petits, joris 10kg tout pile et jaelys 8.150kg. elle prend pas beaucopu la poulette.
sinon il a écouté le petit coeur de ma fille, il ma dit que le souffle était tout petit, serait ce qune bonne nouvelle?
on en saura plus le 3 décembre.
sinon jaelys commence le 4 pattes, mais c'est plus rapide de ramper docn c'est un mix des deux, elle commence a vouloir se mettre debout et s'assoit comme une chef
joris a bien bu le lait. j'en ai pris qu'une boite de 400g pour voir au cas ou si ils n'aiment pas, ca a l'air de passer, on verra demain. mais punaise comme ils abusent! 10€ la boite
j'en ai pour 5 jours a leur donner....
pour les médocs ils les ont bien pris, je suis fiere d'eux, tout a l'heure je me suis prise un fou rire j'étais par terre avec eux, je mélangeais le médoc et joris qui me grimpait dessus et qui voulait le médoc de sa soeur, mais le pire c'est qu'il lachait pas l'affaire
bon allez je file!!
bonne nuit les filles!!