08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 21:34:56
Pages: 1 ... 843 844 [845] 846 847 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 386450 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12660 le: 28 Novembre 2012 à 21:53:37 »

re coucou!

ca y est je me pose enfin 5 minutes  Roulement des yeux

alors pour répondre a doudou, mélissa a la meme chose, en fait les petits l'ont attrapé car mélissa les colle a longueur de journée quand elle est la et elle leur fait plein de bisous sur la bouche quand on a le dos tourné 2 secondes, en plus elle leur pique les sucettes dans leur lit et les bibis  Roulement des yeux autant dire que la contamination était obligatoire.
la bonne chose c'est qu ej'ai pris le truc a temps  Clin d'oeil

pour ce qui est du propre, je m'active a ce que ca reste clean, pas moyen pour moi qu'il y ait le désordre dans la maison.

la je viens enfin de finir le ménage, la 2nde machien fini de tourner et pares c'est bon je peux me mettre a tricoter.

pour ce qui est de moi, niveau gastro ca a l'air d'aller mieux donc ca va j'ai tres mal au ventre, mais plus de nausées, mais bon apres les anglais ont débarqués ce matin ca expliquerai les grosses douleurs.

pour les dents, il reste donc en course pour le trophée:

aubin, aylin, lenia, joris et jaelys.

le doc a pesé les petits, joris 10kg tout pile et jaelys 8.150kg. elle prend pas beaucopu la poulette.
sinon il a écouté le petit coeur de ma fille, il ma dit que le souffle était tout petit, serait ce qune bonne nouvelle?
on en saura plus le 3 décembre.

sinon jaelys commence le 4 pattes, mais c'est plus rapide de ramper docn c'est un mix des deux, elle commence a vouloir se mettre debout et s'assoit comme une chef  Clin d'oeil

joris a bien bu le lait. j'en ai pris qu'une boite de 400g pour voir au cas ou si ils n'aiment pas, ca a l'air de passer, on verra demain. mais punaise comme ils abusent! 10€ la boite  j'en ai pour 5 jours a leur donner....
pour les médocs ils les ont bien pris, je suis fiere d'eux, tout a l'heure je me suis prise un fou rire j'étais par terre avec eux, je mélangeais le médoc et joris qui me grimpait dessus et qui voulait le médoc de sa soeur, mais le pire c'est qu'il lachait pas l'affaire 

bon allez je file!!

bonne nuit les filles!!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12661 le: 28 Novembre 2012 à 21:54:53 »

cc les mamoune olala dit donc mes povre!! je veneez pour raler un bon coup et me plaindre de lmes deux insomniak mais en vous lisan je vais pluto me taire parce que je vois que c'est bien pire chez certaine....

ooohhh ma pauvre petite sardinette chouuuu je suis trop triste pour elle jespere vraiment que sa se passerera mieu a la prochaine... fail lui des miliard de bisous pour moi et dit lui que si elle veut la prochaine fois je la mettrai dans mon dos!! Clin d'oeil lol c'est vrai que l'idee se la poupee infirmiere c pas mal ! elle pourrai sabituer a faire des piqure a sa poupee pendant que vs lui faite a elle qui sais... courage

olala martina ma pauvre quel cauchemar tu vit j'aimerai tellement pouvoir t'aider en tous cas je t'envoie des milliard de bisoous guerisseur pour tes puce et de courage pour toi

chouchou la gastro rotavirus au secour!!! un jour sa va un jour sa va pas!!!!! les garcons l'ont eu en juillet ils on été carement hospitalisé et bin on en a chiez!! c le cas de le dire lol courage et bisous a t loulou

j'ai du louper une page car je n'avai pa vu que cinz avait eu une coupure internet j'espere que ton cheri et son taf ca va mieu!!

purée mes ptite boulette creole qui sont malade Triste Triste Triste olala quesque j'aimerai leur faire d'enome bisous guerisseur sur leur petite joue bien dodu alala je les bouff ils sont trop choux!!

bon je suis un peu a louest donc j'oubli de rebondir sur plein de chose mais bon c que j'ai pas les yeux en face des trou en ce moment!!!! j'ai vraiment un gros gros manque de someil!!les nuit c de pire en pire!!! j'etais justement venu pousser ma guelante car cette nui lolo na rien trouver de mieu que se reveiller a 3h27 du mat et de reveiller sont frere !! ld c'est rendomi a 4h30 apres avoir foutu le boxon ek son frere a s'apeler au bout du lit a travers les barreau!!!! mais lolo lui impossible de le rendormir il a plueurer crier jouer repleurer raler pleurer juska 7h ou il c'est endomi 30 minute puis c reveiller!!!! quand je les ai deposer a la creche a 9h c'est vous dire si on été bien frais ts les 3!! en plus c'est basex alors c'est relou david rentre plus tard le soir du coup je me suis coltiner les tigre solo toute la soiré!!! ld a fait une chute a la creche il a fraper la tete elle lui on mis de la glace mais bon apparament il n'a rien en faite il c mis debout en s'acrrochat a la chaise haute bim il est retomber en arriere!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux sa commence Roulement des yeux Roulement des yeux bon voila je vais aller ranger le chantier car en ce moment la maison se transfome en poubelle geante tellement les goss ne nous lache pas!! et quand la tisf est la j'en profite pour essayer de me reposer pluto que faire du menage... bisous a toute et bcp de courage a nos mamoune en galere Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12662 le: 28 Novembre 2012 à 22:19:28 »

un coucou rapide et plein de bisous aux loulous malades !
ici, 4e dent pour Chloé ! la 5e ne devrait pas tarder... depuis le temps qu'elle a les gencives du haut méga enflées...
je suis HS, j'ai dû m'assoir pendant le cours de pilates car j'avais la tête qui tournait...  Roulement des yeux super, la fatigue...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12663 le: 28 Novembre 2012 à 22:23:37 »

cc les mamoune olala dit donc mes povre!! je veneez pour raler un bon coup et me plaindre de lmes deux insomniak mais en vous lisan je vais pluto me taire parce que je vois que c'est bien pire chez certaine....

ooohhh ma pauvre petite sardinette chouuuu je suis trop triste pour elle jespere vraiment que sa se passerera mieu a la prochaine... fail lui des miliard de bisous pour moi et dit lui que si elle veut la prochaine fois je la mettrai dans mon dos!! Clin d'oeil lol c'est vrai que l'idee se la poupee infirmiere c pas mal ! elle pourrai sabituer a faire des piqure a sa poupee pendant que vs lui faite a elle qui sais... courage

olala martina ma pauvre quel cauchemar tu vit j'aimerai tellement pouvoir t'aider en tous cas je t'envoie des milliard de bisoous guerisseur pour tes puce et de courage pour toi

chouchou la gastro rotavirus au secour!!! un jour sa va un jour sa va pas!!!!! les garcons l'ont eu en juillet ils on été carement hospitalisé et bin on en a chiez!! c le cas de le dire lol courage et bisous a t loulou

j'ai du louper une page car je n'avai pa vu que cinz avait eu une coupure internet j'espere que ton cheri et son taf ca va mieu!!

purée mes ptite boulette creole qui sont malade Triste Triste Triste olala quesque j'aimerai leur faire d'enome bisous guerisseur sur leur petite joue bien dodu alala je les bouff ils sont trop choux!!

bon je suis un peu a louest donc j'oubli de rebondir sur plein de chose mais bon c que j'ai pas les yeux en face des trou en ce moment!!!! j'ai vraiment un gros gros manque de someil!!les nuit c de pire en pire!!! j'etais justement venu pousser ma guelante car cette nui lolo na rien trouver de mieu que se reveiller a 3h27 du mat et de reveiller sont frere !! ld c'est rendomi a 4h30 apres avoir foutu le boxon ek son frere a s'apeler au bout du lit a travers les barreau!!!! mais lolo lui impossible de le rendormir il a plueurer crier jouer repleurer raler pleurer juska 7h ou il c'est endomi 30 minute puis c reveiller!!!! quand je les ai deposer a la creche a 9h c'est vous dire si on été bien frais ts les 3!! en plus c'est basex alors c'est relou david rentre plus tard le soir du coup je me suis coltiner les tigre solo toute la soiré!!! ld a fait une chute a la creche il a fraper la tete elle lui on mis de la glace mais bon apparament il n'a rien en faite il c mis debout en s'acrrochat a la chaise haute bim il est retomber en arriere!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux sa commence Roulement des yeux Roulement des yeux bon voila je vais aller ranger le chantier car en ce moment la maison se transfome en poubelle geante tellement les goss ne nous lache pas!! et quand la tisf est la j'en profite pour essayer de me reposer pluto que faire du menage... bisous a toute et bcp de courage a nos mamoune en galere Bisou Bisou Bisou Bisou

Olala, ma Gabrielle! Le manque de sommeil, c'est aussi ravageur qu'une tournée de bronchiolite! J'ai testé les deux, je ne saurais que choisir!
Tu as pensé à séparer tes insomniaques la nuit? Ca leur permettrait peut être de trouver leur rythme seuls... Pour le ménage, je te rassure, ici c'est minimum syndical (on fait en sorte que là où les nains rampent, ce soit propre et c'est tout). Tu fais bien de dormir quand la tisf est là!

Pour les loulous, ça va mieux! Ils raclent encore quand ils respirent, il y a encore un peu de toux mais leurs joues dodues sont encore là! ils mangent moins (entre 50 et 80 % de ce qu'ils mangeaient avant) mais ils ont pas mal de réserves dans ces fameuses joues, dans leurs cuisses dodues et tout le reste de leur petit corps d'ailleurs! Ca fait 2 nuits qu'ils dorment et c'est juste bonheur!

Bisous, ma belle, un jour viendra où ils dormiront....
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12664 le: 28 Novembre 2012 à 22:25:16 »

un coucou rapide et plein de bisous aux loulous malades !
ici, 4e dent pour Chloé ! la 5e ne devrait pas tarder... depuis le temps qu'elle a les gencives du haut méga enflées...
je suis HS, j'ai dû m'assoir pendant le cours de pilates car j'avais la tête qui tournait...  Roulement des yeux super, la fatigue...

Moi, il me tarde qu'ils aient leur ratelier au complet. Dès que Gabu a eu toutes ses dents, les nuits étaient moins pénibles et il avait moins de rhume!
Chez moi, toujours 2 partout! on attend l'attaque de dents suivante.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12665 le: 29 Novembre 2012 à 09:37:14 »

Coucocu Macoute!

N'hésite pas à intervenir, à nous raconter ton quotidien avec tes louloutes!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Macoute
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12666 le: 29 Novembre 2012 à 10:12:37 »

Coucou Gabribulle!!

Merci c'est gentil, pour revenir aux dents mes petites puces n'en n'ont aucunes encore et je pense que ça va pas venir de suite d'après le pediatre donc si course il y a elles vont gagner !!!!!

Une grosse pensée et pleins de bisous à tous les petits malades!!!
Journalisée

E et G nées le 19 mars 2012 à 15 heures 11 (35 SA +4)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12667 le: 29 Novembre 2012 à 11:06:55 »

Coucou Gabribulle!!

Merci c'est gentil, pour revenir aux dents mes petites puces n'en n'ont aucunes encore et je pense que ça va pas venir de suite d'après le pediatre donc si course il y a elles vont gagner !!!!!

Une grosse pensée et pleins de bisous à tous les petits malades!!!

Rhoo, pour les dents, c'est plutôt marrant! De toutes les façons, nos bébés finiront, d'une manière ou d'une autre, par avoir toutes leurs dents vers 2ans! (bonheur!)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Macoute
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12668 le: 29 Novembre 2012 à 11:27:30 »

Oh ouai je m'inquiète pas!! je me soucie plutôt de ma forme physique elles commencent à s'accrocher à tout ce qui bouge pour se redresser et quand je les pose au sol pour jouer elles bougent dans tous les sens lol

Quand je les regarde je me dis que je reviens de loin ! ( j'ai fait une préeclampsie... mais je prendrai le temps de raconter un petit peu mon parcours histoire de me présenter un peu)

Journalisée

E et G nées le 19 mars 2012 à 15 heures 11 (35 SA +4)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12669 le: 29 Novembre 2012 à 13:07:10 »

Bienvenue macoute oui oui raconte nous tous 

Merci gabribulle  Bisou Bisou c clair que le jour ou ils vont dormir sa va être un choc pour nous tellement!!!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12670 le: 29 Novembre 2012 à 13:19:26 »

coucou les filles!

macoute on est de grandes curieuses, nous les marsiennes, alors on veut tout savoir 

ici ca va mieux, pas de caca débordants, des petits rejets pour joris...

sinon ben jaelys, me fait halluciner, je l'ai mise sur le pousseur, eh bien elle marche la coquine 

je mettrai une vidéo  Clin d'oeil
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12671 le: 29 Novembre 2012 à 14:33:58 »

COUCOU les filles

me voila de passage

Tout d'abord bienvenue a MAcoute: effectivement ici on dit on discute; on se lache pour evacuer tout ce qui peut nous aider alors n'hesite pas a nous raconter ton parcours si tu en as envie et a reagir sans trop reflechir
ici la spontaneité est de mise

j'ai desertéé un peu le forum (je lisais quand meme mais en diagonale, j'avoue) car mes pimousses etaient enrhumées. On a vu mon neveu et ma niece samedi soir. eux ca s'est manifesté le dimanche soir avec 41 de fievre pour  mon neveu, alors j'avais peur pour nos louloutes, elles ont commencé a avoir le nez qui coule lundi soir
finalement elles ont eu un peu de fievre, je n'ai pas arreté de leur nettoyer le nez au serum phy et finalement au bout de trois jours ca s'est tassé/ mais vous connaissez nuits pourris et bb exigeants dans ces cas la
finalement entre etre reveilléé toutes les heures et rester 4 heures d'affilé a les bercer (pas la meme, en alternant) on est moins fatiguée je trouve  Clin d'oeil Clin d'oeil

ce n'est pas grand chose par rapport aux petits marsiens qui galerent depuis un moment (je pense a gabrielle, twin...) j'avais que ca tombe sur les bronches, kiné respi....
MAis on a pu passer entre les mailles du filet...

J'espere qu'ils vont aller mieux.

je ne reviens pas sur ce qui a ete dit pour lenya et sardinette: je pense fort a elle
et je languis MARTINA que vous ayez un diagnostique fiable pour pouvoir la soulager et etre pplus sereins
COURAGE

Gabri: tendres ^pensees pour tes rayons de soleil, qu'ils retrouvent leur forme

j'ai raté qqch où ISA est moins présente/ J'espere que ca va pour elle sa famille

idem pour ELIA
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12672 le: 29 Novembre 2012 à 14:44:36 »

isa est dans le rythme fou de "bientot la reprise"...
elia, ne va pas tres bien apparemment et emeo non plus  mais on n'en sait pas plus.
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12673 le: 29 Novembre 2012 à 14:52:40 »

merci chouchou
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #12674 le: 29 Novembre 2012 à 15:18:20 »

Je ne vous oublie pas les filles.
Je vous expliquerai tout quand j'en saurais moi même plus.

Gros bisou à toutes
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Pages: 1 ... 843 844 [845] 846 847 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: