Gabribulle
|
|
« Répondre #12645 le: 28 Novembre 2012 à 13:17:26 » |
|
J'espère qu elia ne me voudra pas de vous le dire mais c'est pas la Joe Encore la santé, emeo et elle... Crotte! Envoie lui plain, plein de et d'ondes +++++
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #12646 le: 28 Novembre 2012 à 14:05:32 » |
|
coucou! ce matin niveau selle pour jaelys 0, à 10h c'était mou, à 13h c'était moitié eau moitié mou. pour joris ca reste mou joris a un peu mangé de la purée de carottes a midi, jaelys de la compote à 10h et midi. mélissa a aussi mangé de la compote c'est pas grand chose mais c'est deja ca de pris, j eme dis. je vais au doc ce soir quadn mélissa ira chez son pere, car la 3 bébé sans poussettes sous la pluie la grosse galere. je vous tiens au courant! gros bisous à elia qui va pas bien... gros bisous à gabribulle et sa tribu malade gros bisous à martina, pas cool, mais tu es fixée et tu y arriveras! j'y crois gros bisous à toutes les autres!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1 2 ans !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!! "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
|
|
|
Macoute
Jeune Membre
|
|
« Répondre #12647 le: 28 Novembre 2012 à 17:20:40 » |
|
Bonjour à toutes,
J'ai lu vos posts et c'est géniales la complicités qui se crée au fils des mois et de vos experiences communes...
Alors voilà mes filles sont nées en mars donc je décide de me joindre à vous, j'avoue que si je connaissais ce forum ou m^me l'assoc a l'epoque de ma grossesse ça m'aurait beaucoup aidé mais bon mieux vaut tard que jamais....
J'ai vu que certaines avaient des soucis de santé avec leurs petits j'espere que ça va vite passer
|
|
|
Journalisée
|
E et G nées le 19 mars 2012 à 15 heures 11 (35 SA +4)
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #12648 le: 28 Novembre 2012 à 17:29:11 » |
|
Bienvenue Macoute Martina, c'est pas cool tout ça bon courage!
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #12649 le: 28 Novembre 2012 à 17:42:05 » |
|
bienvenue macoute! nos bébés ont 2 jours de différences les miens sont du 21 dis moi, elles ont des dents tes filles? les miens toujours rien... c'est les derniers pour de bons alors bon j'ai passé un aprem de merd* j'en ai marre de les entendre pleurer, dur dur de les faire dormir, j'ai tenté le lait de mélissa anti diarhée ils en ont pas voulu aucun des 3 d'ailleurs... bon le papa de mélissa va arriver, moi je file me préparer on va chez le doc et il pleut encore comme une vache qui piss* sérieux c'est abusé depuis domanche ca c'est pas arreté et la ils ont prévu le vent à 100km/h a plus tard pour les news!
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1 2 ans !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!! "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #12650 le: 28 Novembre 2012 à 17:52:51 » |
|
Bon courage chouchou ! j'espère que vous n'allez pas rentrer plus malades que vous n'êtes partis...Le papa de Melissa peut te déposer?
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #12651 le: 28 Novembre 2012 à 18:04:23 » |
|
Bon courage chouchou ! j'espère que vous n'allez pas rentrer plus malades que vous n'êtes partis...Le papa de Melissa peut te déposer?
non il peut pas me voir en peinture, tu comprends c'est de ma faute si ma soeur la quitté et la privé de son droit de pere bref c'est ma soeur qui me mene, ca y est je suis prete joris a été changé intégralement pour la 3eme fois de la journée, jaelys 2 fois. allez on y go il va arriver, je dois mettre les combis
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #12652 le: 28 Novembre 2012 à 18:24:11 » |
|
Bienvenue Macoute!
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #12653 le: 28 Novembre 2012 à 18:31:35 » |
|
Coucou, Doudou tu es vraiment super avec tes explications, jespere que tu comtinuera longtemps a nous donner un peu de ton savoir parce que vraiment jadore ta facon de penser et de nous orienter.
Il faut que tu arrêtes de me cirer les pompes, cinz' : à chaque fois, je me prend les pieds dans le tapis ! Chouchou : une baisse d'appétit pendant une gastro = rien d'alarmant . N'oublions pas que l'alimentation de base du bébé dans sa première année reste le lait. Donc pas ou peu de purées pendant quelques jours n'est absolumment pas un drame , surtout si le lait passe. Et puis ils ont de la réserve tes p'tits bouts ! Martina : quand je vois la façon dont tu galères maintenant avec tes puces au niveau hospitalier, je ne comprends toujours pas comment personne n'a pu vous prendre en charge avant . Que de temps perdu . J'espère qu'ils vont trouver des solutions sur du long terme . Même si pour le moment, ça m'a l'air bien galère tous ces examens . Bienvenue Macoute A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #12654 le: 28 Novembre 2012 à 19:15:19 » |
|
bon ben gastro à rotavirus éviction de tous les produits laitiers adiaril, diargal, vogalene, biogaia, tiorfan et doliprane! j'ai tiré le jackpot les filles! tout ca en ne mettant pas le nez dehors je suis trop forte! samedi je joue au loto tant je gagne on sait jamais
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #12655 le: 28 Novembre 2012 à 20:56:06 » |
|
. Et pour Mélissa ? A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #12656 le: 28 Novembre 2012 à 20:57:49 » |
|
bon ben gastro à rotavirus éviction de tous les produits laitiers adiaril, diargal, vogalene, biogaia, tiorfan et doliprane! j'ai tiré le jackpot les filles! tout ca en ne mettant pas le nez dehors je suis trop forte! samedi je joue au loto tant je gagne on sait jamais Effectivement, c'est la super cagnotte! Les médocs agissent vite? J'espère, pour que l'appétit, le calme et la propreté reviennent dans ta maison! Le point positif c'est que ce n'est pas la cardiopathie de Jaelys qui est en cause (je sais ça ne te console pas mais je cherche du positif dans tout ça...) En tout cas, plein de guérisseurs à tes loupiots!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Guiguifwed
|
|
« Répondre #12657 le: 28 Novembre 2012 à 21:17:08 » |
|
Un petit coucou vite fait les filles... pauvre Chouchou, j'espère que tout le monde va vite se rétablir ppprrrrttttt, beeeuuurkkkkk...j'espère qu'il y aura de la place aux toilettes pour tout le monde j'en rigole mais moi aussi, je suis abonnée aux gastro....alors bon courage pfff Martina, c'est pas la joie tout ça bienvenue à Macoute et mille bisous à toutes les autres
|
|
|
Journalisée
|
Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !! " L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
|
|
|
Guiguifwed
|
|
« Répondre #12658 le: 28 Novembre 2012 à 21:18:59 » |
|
[/quote] ben en fait je m'inquiete pour jaelys car si elle mange moins ca peut etre niveau cardiaque en fait... pas de rhume, pas de dent, bientot j'espere, car bon ca reste les derniers marsiens a pas avoir de dents bon au moins je me fais pas croquer! hep Chouchou, Aubin aussi n'a pas encore de dents
|
|
|
Journalisée
|
Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !! " L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #12659 le: 28 Novembre 2012 à 21:26:31 » |
|
ben en fait je m'inquiete pour jaelys car si elle mange moins ca peut etre niveau cardiaque en fait... pas de rhume, pas de dent, bientot j'espere, car bon ca reste les derniers marsiens a pas avoir de dents bon au moins je me fais pas croquer! hep Chouchou, Aubin aussi n'a pas encore de dents [/quote] Alors faut lancer des paris pour savoir lequel ou laquelle sera le/la dernier(e)!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|