Coucou les filles !!
Bon je suis sur mon tel alors excusez moi pour les ptits bugs d ecriture
Le technicien est passé, aucun soucis chez moi, c est la ligne qu a été coupée par france tel (surement pour la fournir a quelqu.un d autre
) du coup jai rdv avec france tel et sfr samedi pr resoudre le probleme.. Je sais pas quand je vais recuperer ma conexion (oui Chouchou je vais les appeler pour raler
)
Sinon ici RAS tout va bien.
Marinette dur dur pour sardinette et pour toi aussi
jespere que ca va vite devenir un acte "banale" dans votre quotidien.
Je pense a toi pr le temoignage mais je peux pas le faire du tel. Par ontre jai lu ton billet sur "le quotidien complique des parents de multiples" et jai adoré comment tu racontes ça !!
Isa contente de te lire, je m inquietais aussi. C est bien.normal de profiter a fond des derniers moment, jespere quon te verra souvent quand meme
Guigui super idee pour marinette!
Gabribulle jespere que ca va vite passé pour tes loulous, dur dur la kiné mais au moins apres ils sont tellement k.o quils dorment
Martina ma pauvre!! Jen ai le coeur serré de lire tes mesaventures! Jespere de tt coeur que la solution sera trouvé à l issue de ces exams que vous puissiez enfin envisager un avenir plus sereim !! Gros bisous de courage !!
Chouchou la poisse cette gastro, et puis s occuper de bebes en passant sa vie au water c est pas ce quil y a de plus simple :/ esperons que ton regime speciale aidera. Nous on avait pris le lait special episodes dhiaretique et ca avait super bien marché.
Slow ca fait plaisir de te lire! Mamour aussi !!
Elia ca va?
Et Flanelle pas de nouvelles?
Doudou tu es vraiment super avec tes explications, jespere que tu comtinuera longtemps a nous donner un peu de ton savoir parce que vraiment jadore ta facon de penser et de nous orienter.
Gabrielle ca va mieux? Et avec minou s en ai où?
Bon.jespere n avoir oublier personne.
Gros bisous les filles