09-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

09 Novembre 2024 à 02:47:55
Pages: 1 ... 841 842 [843] 844 845 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 386546 fois)
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12630 le: 27 Novembre 2012 à 20:55:40 »

Oui faut pas hésiter à consulter

Tu as raison

Moi j ai fait bisous au poisson et après poisson faisait bisous à aylin lol
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12631 le: 27 Novembre 2012 à 21:03:34 »

Pour les repas s'il prend ses bibs Ben donne lui

Tu sais lenya n'a bu que du lait pendant 15 jours et très peu j étais flippee mais c'est revenu hier

Faut que j apprenne a lui faire confiance mais vu les antécédent j'ai eu du mal

Faites ce Que je dis et pas ce que je fais  Clin d'oeil

Et jaelys elle n'est pas enrhumée ou enfin une dent  Huh? Tu te souviens faut essayer de ne pas stresser si le doc ne voit rien demain

Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12632 le: 27 Novembre 2012 à 21:11:23 »

Tu sais lenya n'a bu que du lait pendant 15 jours et très peu j étais flippee mais c'est revenu hier

Et jaelys elle n'est pas enrhumée ou enfin une dent  Huh? Tu te souviens faut essayer de ne pas stresser si le doc ne voit rien demain

ben en fait je m'inquiete pour jaelys car si elle mange moins ca peut etre niveau cardiaque en fait...
pas de rhume, pas de dent, bientot j'espere, car bon ca reste les derniers marsiens a pas avoir de dents 

bon au moins je me fais pas croquer!

pour les bibs je passe mon temsp a jeter les bibs de jaelys, elle boit bein celui de 3h du mat. apres ca dépend des fois.

Tu as raison

ben la voiture si on touche le devant elle fait le bruit d'un crash et crie " trop vite! aie ouille ouille" donc des que la voiture fais un bisous ya le bruit et il a peur, j'ai coupé le son aussi mais ya des lumieres ca clignote et ca le stress je crois.

il a beaucoup peu tout a l'heure il a pleurer car il était dans un coin "sombre"
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12633 le: 27 Novembre 2012 à 21:12:06 »

un bisous à cinz et elia  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #12634 le: 27 Novembre 2012 à 21:17:02 »

Coucou les filles !!

Bon je suis sur mon tel alors excusez moi pour les ptits bugs d ecriture Sourire
Le technicien est passé, aucun soucis chez moi, c est la ligne qu a été coupée par france tel (surement pour la fournir a quelqu.un d autre   ) du coup jai rdv avec france tel et sfr samedi pr resoudre le probleme.. Je sais pas quand je vais recuperer ma conexion (oui Chouchou je vais les appeler pour raler Clin d'oeil )

Sinon ici RAS tout va bien.

Marinette dur dur pour sardinette et pour toi aussi   jespere que ca va vite devenir un acte "banale" dans votre quotidien.
Je pense a toi pr le temoignage mais je peux pas le faire du tel. Par ontre jai lu ton billet sur "le quotidien complique des parents de multiples" et jai adoré comment tu racontes ça !!

Isa contente de te lire, je m inquietais aussi. C est bien.normal de profiter a fond des derniers moment, jespere quon te verra souvent quand meme

Guigui super idee pour marinette!

Gabribulle jespere que ca va vite passé pour tes loulous, dur dur la kiné mais au moins apres ils sont tellement k.o quils dorment

Martina ma pauvre!! Jen ai le coeur serré de lire tes mesaventures! Jespere de tt coeur que la solution sera trouvé à l issue de ces exams que vous puissiez enfin envisager un avenir plus sereim !! Gros bisous de courage !!

Chouchou la poisse cette gastro, et puis s occuper de bebes en passant sa vie au water c est pas ce quil y a de plus simple :/ esperons que ton regime speciale aidera. Nous on avait pris le lait special episodes dhiaretique et ca avait super bien marché.

Slow ca fait plaisir de te lire! Mamour aussi !!

Elia ca va?

Et Flanelle pas de nouvelles?

Doudou tu es vraiment super avec tes explications, jespere que tu comtinuera longtemps a nous donner un peu de ton savoir parce que vraiment jadore ta facon de penser et de nous orienter.

Gabrielle ca va mieux? Et avec minou s en ai où?

Bon.jespere n avoir oublier personne.

Gros bisous les filles
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #12635 le: 27 Novembre 2012 à 21:21:20 »

Ah si Kath superbes les photos !! Jai adore ton portage double. Moi je nose pas sortir comme ca.. Enfin en meme temps jen ai pas trop l occasion.
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12636 le: 27 Novembre 2012 à 21:37:29 »

Tu as raison

c'est pas bête ça !
mes loulouttes n'ont jamais eu peur des joujous (et à y réfléchir de rien du tout à part quand elles tombent), du coup je ne me suis jamais posé cette question ! mais le coup du bisou, c'est une bonne idée !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12637 le: 27 Novembre 2012 à 21:43:48 »

faut juste faire attention au fait que le lait et les produits laitiers sont à éviter en cas de gastro, voire à bannir quand grosse gastro (surtout les produits laitiers).
s'il ne veut que le bib, tu peux tenter un bouillon ou une soupe peu épaisse.
moi, je leur donne des soupes toutes prêtes (à la cuillère) depuis le début de la gastro et elles aiment tellement ça qu'on continue tous les soirs.
si tu veux le caler et qu'il ne fait pas plus de 3-4 selles liquides ou molles, il y a aussi des céréales à rajouter dans le lait et même des préparations toutes faites (mais qui te reviendront plus cher).
La crème de riz, si pas trop épaisse, ça passe aussi dans le bib. tu peux lui donner un ptit goût sympa pour lui donner envie de manger en sucrant, ou en mettant un sachet de sucre vanillé par exemple.
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12638 le: 27 Novembre 2012 à 21:45:37 »

Martina, ça me fait tellement de peine de lire tes nouvelles mésaventures...
tu fais bien de t'arrêter... tu dois être épuisée physiquement et nerveusement !
j'espère tellement que ces examens vont servir à quelque chose et permettre de trouver LA solution qui soulagera ta miss ENFIN !
 Bisou Bisou Bisou
faudrait envoyer une lettre au Père Noel...
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12639 le: 28 Novembre 2012 à 10:31:46 »

Coucou les copinautes
desolee en ce moment je deserte le fil mais les microbes ont envahi la maison
rien de tres mechant pour les^poussinettes pour l'instant
on nettoie au serum phy toute la journee ca n'a pas empiré
je croise les doigts pour  que ca continue
mais nuit archi pourrie et petit pimousse tres en demande
encombree plus reflux ++ pas cool

en tous je pense bien a vous

les miss font une sieste j'hesite a les rejoindre
car le comble en ce moment c'est que je mets des plombes a m'endormir c'est le comble

BISOUS A TOUTES

j'espere que vous petits bouts et vous meme allez bien

des que je peux je me pose pour discuter amplement
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12640 le: 28 Novembre 2012 à 11:52:56 »

Bouh Kath, j'espère que tes minettes vont vite évacuer ce vilain microbe.

Ici, il y a du mieux, ça toussote encore mais ils remangent correctement, sauf les bib qu'ils ont beaucoup de mal à prendre (ils prenaient 210 le matin, maintenant c'est un miracle s'ils prennent 120, le soir, c'est pire!). Ils ont le nez bien bouché, donc je comprends qu'ils boudent le bibi. Du coup, j'attends qu'ils soient guéris pour remonter les quantités de lait.
Pour les légumes, Cécé sans souci, Alex ça doit avoir une consistance de soupe. (par contre les cracottes ou les boudoirs, pas de souci!! Clin d'oeil)
Ca fait 2 nuit sans réveil, ça fait du bien!

Pour le reste, j'étais tellement dans le gaz que j'ai oublié tout ce que j'ai lu! J'espère qu'on est partis pour quelques semaines de mieux au niveau maladies diverses et que je pourrais de nouveau être plus concentrée.

Juste, auriez vous des news d'Elia ?
Gabrielle était chez son papa, j'espère que le retour s'est bien passé!

Je retourne m'occuper de mes chéris malades! (d'ailleurs, à part Gabu, on est tous malades...)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12641 le: 28 Novembre 2012 à 12:54:42 »

Je ne m y t'attendais pas mais aylin est au minimum iplv , le diallerstest dans son dos est sans appel

Dire qu'il y a 3 semaines j avais réintroduit, ces médocs contenaient caséine ce qui peut expliquer l état de ce we, cest une plv

Donc adieu la réintroduction....

Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12642 le: 28 Novembre 2012 à 12:56:21 »

Chouchou, pour Jaelys?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12643 le: 28 Novembre 2012 à 12:58:59 »

Je ne m y t'attendais pas mais aylin est au minimum iplv , le diallerstest dans son dos est sans appel

Dire qu'il y a 3 semaines j avais réintroduit, ces médocs contenaient caséine ce qui peut expliquer l état de ce we, cest une plv

Donc adieu la réintroduction....

Au moins tu sais!
Je pense que ça fait beaucoup de contraintes mais je suis sure qu'on peut faire avec!
J'avais vu une émission les Maternelles sur le sujet (http://les-maternelles.france5.fr/?page=emission&id_rubrique=4561)
Y a plus le replay mais peut être des idées à piocher.

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12644 le: 28 Novembre 2012 à 13:06:15 »

J'espère qu elia ne me voudra pas de vous le dire mais c'est pas la Joe

Encore la santé, emeo et elle... Triste
Journalisée

Pages: 1 ... 841 842 [843] 844 845 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: