28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 19:57:59
Pages: 1 ... 816 817 [818] 819 820 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 461120 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12255 le: 14 Novembre 2012 à 22:21:47 »

Twins, tu n'es pas la seule à élever des hamsters: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41980.0
Peu être y trouveras tu des idées?

mdr !!! tu verrais l'état des pots gigogne iké*... ils sont tous rayés ! et les livres en cartons... il commence à y avoir des trous ! 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12256 le: 14 Novembre 2012 à 22:26:44 »

coucou les mamounettes!

un ptit coucou tardif je suis ko mais je vous faisais un coucou. ce soir on a eu la visite des 9 mois donc:
Bastien 9kg 71cm
Mathys 8kg300 71.5cm

Je suis contente y'a bastien qui arrive à se relever à genoux depuis ce matin. Sinon elia oui j'ai été très vexée d'entendre ça mais quelque part soulager d'avoir la raison de sa distance mais du coup je crois que je commence à avoir un blocage pour refaire un câlin maintenant que je sais que ça le gêne enfin...comme je dis affaire à suivre...

Petite question:

Vos loulous sont ils encore au lait + légumes le soir ou vous avez commencé les purées de légumes ??

bisous les filles Bisou

oh les beaux loulous !!!  Souriant

bon, je dis peut-être une bêtise... mais si tu t'achetais un joli débardeur gainant (ou combinette ou autre petit truc qui galbe le bidon tout en étant joli), et que tu le gardais pendant les câlins ? est-ce que tu ne te sentirais pas mieux ? est-ce que ça ne te permettrait pas de ne pas y penser ?

en tout cas, dis-toi que ce n'est pas forcément plus "rose" ou olélé quand le bidon est redevenu correct... moi, ça va à peu près (pas de vergétures, toujours un peu mou mais franchement debout, on ne voit rien), et pourtant j'ai une libido sous le niveau de la mer ! et mon mari, pas top non plus... la fatigue n'aide pas ! quand les filles dorment tôt comme ce soir, on se détend en matant un film, et hop au lit...  Roulement des yeux

j'espère que ça va s'arranger entre vous... cette 1ere année est dure pour un couple, encore plus avec des jumeaux.  Bisou
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12257 le: 14 Novembre 2012 à 22:28:46 »

moi aussi je vais revendre mon écharpe car on ne s'en ai quasiment jamais servi... si ça intéresse qqun, c'est une jpmbb noir et rose.
le mei-taï bébésouleil, en revanche, on s'en sert régulièrement !
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12258 le: 14 Novembre 2012 à 22:32:34 »

coucou Slow !
bon, je file au lit ! à demain
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #12259 le: 14 Novembre 2012 à 22:43:26 »

Coucou  Souriant
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12260 le: 14 Novembre 2012 à 22:57:30 »

Bonsoir les filles !!

petit passage rapidos avant d'aller au lit.
pas eu le temps de venir plus tôt.
un mercredi épuisant. mes grands n'arrêtent pas de se chamailler, c'est vraiment usant.  

j'ai oublié la plupart des trucs...

pour le portage moi aussi j'ai le manduca et depuis que je l'ai je ne me sers quasiment plus de l'écharpe (seulement quand chéri prend le manduca car lui ne maitrise pas du tout l'écharpe)
le portage double je n'ai quasiment jamais fait car je ne me sens pas à l'aise. du coup comme toi twins ma JPMBB n'a quasiment jamais servi. pour porter en écharpe je préfère la néobulle (tissée), (j'avais acheté la JPMBB pour le portage double)
j'adore porter dans le dos avec le manduca, les filles aiment bien aussi. par contre en promenade à l'extérieur je ne me sens pas à l'aise : l'autre jour Adèle perdait son bonnet et j'ai du demander à quelqu'un dans la rue de lui remettre...
à part chéri et ma cousine maman de jujus, personne n'a porté les filles. non pas que ça me dérange mais l'occasion ne s'est pas présentée.

mamour, on est plusieurs à donner déjà de la soupe de légumes + féculents le soir. j'ai commencé depuis 2-3 semaines car Léonie se réveillait de plus en plus tôt le matin (elle prenait juste la tétée donc on n'a jamais donné de céréales aux légumes, de toute façon je trouve ça beurk)

chouchou pour les petits pots à la viande c'est clair que le jambon c'est pas forcément le moins cher et en plus c'est pas très naturel (traité en salaison : beaucoup de sel, colorants, conservateurs, arômes...). ça revient bien moins cher et meilleur de prendre des filets de poulet que tu congèles en petits cubes de 20g (on en trouve à 6 euros le kg alors que le jambon de poulet ou de dinde coute mini 10-12 euros le kg et ce n'est pas 100% de poulet dedans !!!!)
pour le boeuf pareil le bourguignon coute 5 euros le kg, c'est plus long à cuire mais c'est économique.
tu peux varier les protéines aussi avec les oeufs durs.
et profiter des promos pour le poisson qui se congèle très bien.

twins, ouf pour ta cheville. c'est vrai que ça doit être tout simplement terrible de se retrouver avec des béquilles pour s'occuper de deux bébés... je ne sais pas comment je ferais si ça m'arrivait...

gabrielle, tes petits gars sont vraiment trop mignons. ils discutent trop bien tous les deux !!!! Souriant

pour le reste, j'ai plus le temps. mon lit (et mon chéri !  ) m'appellent...

bonne nuit les filles !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12261 le: 14 Novembre 2012 à 22:58:49 »

madame astuce notre slow!    Bof bof la gaine j'ai peur que ca me compresse vous imaginez mdrrr j'ai pas trop envie que ca aplatisse le ventre et que ca sorte de partout à la bibendum ou roti de boeuf     Non j'essaie de relativiser ce soir ... ca va passer et puis je me fais opérer juste apres l anniv des enfants! et puis je le fait pour moi aussi et puis merde pour mamour je vais penser un peu à moi!  Clin d'oeil désolé je suis en mode égoiste ce soir ça fait du bien!
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12262 le: 14 Novembre 2012 à 23:17:08 »

au fait pour les petits suisses, moi aussi je ne prends que des nature que je sucre moi-même avec de la compote ou du coulis de fruits ou du sucre vanillé, du sirop d'érabe, de la cassonade... c'est moins cher, plus naturel, beaucoup moins sucré et plus économique !
les petits suisses aux fruits ne contiennent pas de fruits, juste des arômes des colorants et du sucre !
de temps en temps c'est bien aussi mais tu peux les "diluer" en mélangeant un petit suisse nature et un "aux fruits"
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12263 le: 14 Novembre 2012 à 23:32:55 »

merci isa pour les bons tuyaux, je vais regarder un peu  Clin d'oeil

moi l'écharpe m'a beaucoup servie jusqu'a ce que j'ai le manduca.
beaucoup lors de la premiere hospitalisation de jaelys. joris n'avait pas froid pas de poussette a se trimballer et a essayer de caser, et puis pour les colique c'est au top l'écharpe. je me souviens meme au début à la maison mcdo que je la gardais pour dormir avec joris dedans il etait contre sa maman et faisait presque sa nuit, il se réveillait que si je le posais dans le lit.
ca me sers beaucoup quand un dort et que l'autre veut les bras et que j'ai une tonne de choses a faire style ménage, repas, linge, ordi.
la je me sers beaucoup du manduca pour les mettre dans la voiture,un dans le porte bébé, l'autre dans les bras et hop tranquilou je peux descendre et mettre les bébés dans leur siege auto. c'est aussi utile quand je vais en ville et que ma méga poussette ne passe pas partout un dans le manduca et l'autre dans la poussette simple.
ce que j'aime le plus c'est les porter devant, ils ont leur tete a portée de bisous et ils adorent ca  ils voient tout a notre hauteur et puis le fait d'etre contre moi un bruit de pneu qui crisse ou autre ils se blotissent contre moi alors que dans la poussette ils peuvent pleurer 
pour moi le portage est une chose merveilleuse, je suis ravie de connaitre.
autre chose, je sais que a partir du moment ou on sait porter avec une écharpe,on peut porter avec un drap meme si on veut. ca m'est arrivé pour jaelys lors d esa derniere hospit ou elle ne voulait pas etre dans la poussette, je me suis improvisée une écharpe avec un noeud style sling avec un drap d el'hopital et hop le tour était joué ma fille tout contre moi et elle était rassurée et ne pleurait plus.

ma soeur est partie voir twilight avec son chiri, moi j'ai un ami qui est passé me voir  Clin d'oeil

bon allez je file me coucher, je sens que joris va finir sa nuit dans mon lit encore il a pleurer 3 fois depuis 21h... aux prochains pleurs dans les bras de maman et on finira la nuit tousles deux  Clin d'oeil

ah j'oubliais... il y a une vente privée sur vétitoon vente a perte à partir de minuit jusqu'au 19/11 c'est plein de produits pas tres cher idéal pour les cadeaux des nieces et neuveux a petit prix estanpillés de leur héros favoris  Clin d'oeil

bonne nuit!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12264 le: 15 Novembre 2012 à 07:55:25 »

La journée s'est bien passée avec Gabu, on a même fait le ménage! (mon fil adore passer l'aspi et nettoyer les façades de meubles. Moi même, je ne nettoie pas les façades de meubles... )

C'est vraiment plus cool de s'occuper d'un grand de 3 ans 1/2 que 2 deux de 10 mois. Ca m'a fait du bien d'être juste avec mon grand et à lui aussi je pense!

Chouchou, que de calculs! mais tu as raison de comparer! pour le nombre de repas, c'est vrai que j'y passe une journée pour faire 15 j de pot (sachant qu'ils ne mangent à midi que 3 fois par semaine et que je ne fais pas les compotes par manque de place dans le congel)

Les filles, le rgo a l'air d'être une vraie plaie! J'espère que vos loulous en seront vite débarrassés!

je l'embauche quand il veut ! il prend combien ton fiston ? 

Des bonbons haribo?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12265 le: 15 Novembre 2012 à 08:35:43 »

au fait pour les petits suisses, moi aussi je ne prends que des nature que je sucre moi-même avec de la compote ou du coulis de fruits ou du sucre vanillé, du sirop d'érabe, de la cassonade... c'est moins cher, plus naturel, beaucoup moins sucré et plus économique !
les petits suisses aux fruits ne contiennent pas de fruits, juste des arômes des colorants et du sucre !
de temps en temps c'est bien aussi mais tu peux les "diluer" en mélangeant un petit suisse nature et un "aux fruits"

En ce qui me concerne, ils prennent des petits suisses nature et des fromages blancs natures, mais je ne remets pas de sucre (sans doute parce que moi même je ne sucre pas...)
Et c'est effectivement beaucoup plus économique que des petits suisses aux fruits!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12266 le: 15 Novembre 2012 à 08:38:05 »

madame astuce notre slow!    Bof bof la gaine j'ai peur que ca me compresse vous imaginez mdrrr j'ai pas trop envie que ca aplatisse le ventre et que ca sorte de partout à la bibendum ou roti de boeuf     Non j'essaie de relativiser ce soir ... ca va passer et puis je me fais opérer juste apres l anniv des enfants! et puis je le fait pour moi aussi et puis merde pour mamour je vais penser un peu à moi!  Clin d'oeil désolé je suis en mode égoiste ce soir ça fait du bien!

Tu sais, si tu te fais opérer pour te sentir mieux, fais le!
Moi j'ai de la chance: 2 grossesses pas une vergeture sur le ventre (un tout petit peu sur le haut des cuisses mais rien de notable réellement) mais si ça avait été le cas, je ne sais pas si j'aurais fait une opération (ou alors effectivement pour mieux me sentir dans ma peau!)

Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12267 le: 15 Novembre 2012 à 08:46:29 »

gabribul meme si je me suis regaler hier soir j'y retourne rien que pour le plaisir des yeux!!!!!

http://www.facebook.com/groups/346112028801175/388041064608271/?notif_t=group_comment

Ben t'as de la chance, j'ai fini de remettre à jour ce matin!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12268 le: 15 Novembre 2012 à 09:21:11 »

ben t'as bien raison !
cette opération, il faut la faire pour TOI, pas pour lui. pour que toi tu te sentes bien dans ton corps.
si ça arrange son regard sur toi, tant mieux. mais, ce ne sera qu'un effet secondaire !  Clin d'oeil
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12269 le: 15 Novembre 2012 à 09:22:52 »

on est pareilles !  Clin d'oeil
trop sucrés ces machins là, et les trucs "aux fruits" qui sont en fait aux arômes 
bon, elles en mangeront bien un jour, mais plus tard ce sera, mieux ce sera !
au final, elles prennent tout sans sucre... mais je leur en mets parfois quand même ! juste un chouya
Journalisée

Pages: 1 ... 816 817 [818] 819 820 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: