23-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

23 Janvier 2025 à 22:11:21
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 414151 fois)
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1155 le: 30 Avril 2012 à 16:45:00 »

Faut pas regarder les boîtes de lait! Si tu les écoutes, tu affames tes bébés. Mes bébés ont 3 mois et ils sont à 4 bibs depuis une semaine.(3*210 +1*240=.
Je ne les gave pas, ils mangent ce qu'ils veulent ces voraces, surtout Alexis!
Ah un autre exemple Clin d'oeil
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1156 le: 30 Avril 2012 à 16:49:44 »

Chouchou, s'ils ont tout juste commencé le 1mois avec un peu de chance tu as quelques semaines devant toi avant de passer au 3mois. Chez nous, ils ont 2mois et Olivia commence le 1mois depuis quelques jours et Antoni est passé au 3mois depuis 2/3jours..donc te presses pas trop et repose toi un peu, je suis sûre que tu en a besoin !! Clin d'oeil
Pour les selles, c'est 2couches par jour? nous ils font 1 à 2fois et c'est normal. Si tu vois qu'ils sont vraiment constipé plusieurs jours sans rien, tu peux faire un bib avec de l'hépar ou si tu veux pas faire un bib entier tu leurs mets 30ml mélangée à l'eau que tu prends d'habitude.
D'ailleurs je sais pas si vous êtes au courant mais la célèbre évi*n constipe les bébés ! il faut donc prendre plutôt des eaux de source. Une fois on a pris l'évi*n parce qu'il n'y avait rien d'autre à mon grand desespoir, et ils nous ont fait plein de coliques..

j'utilise mont roucous et pas de soucis avec! je prendrai de l'hépar aussi au cas ou..
l'autre jour j'ai du "aider"ma fille avec le thermometre... j'aime pas mais bon ca la soulager.

en général il font à chaque bib donc du coup je suis choquée d'avoir des couches avec juste du pipi.
À chaque couche même depuis les bibs?

oui car apres ca fuit... vive huggies!
Je voulais dire: ils font caca après chaque bib?
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #1157 le: 30 Avril 2012 à 16:51:43 »

et non Gabrielle, mes loulous sont DZ mais je dois bien reconnaitre qu'ils ont parfois des ressemblances frappantes !
Parfois, avec mon mari, nous avons quelques secondes d'hésitations avant de les reconnaitre selon la position ou la grimace qu'ils font.
Tu es sûre qu'ils sont DZ Huh? Surtout si vous même avez des moments d'hésitation...
30% des jumeaux MZ sont issus de grossesses bi-bi...

je peux t'assurer la Doudou que mes loulous sont bien DZ  Souriant ils sont issus d'une FIV, 2 ovules fécondés séparément par 2 zozos.
mon gynéco m'avait dit que ce n'était pas parce qu'ils étaient "faux jumeaux", qu'ils n'auraient pas de similitudes physiques ou psychiques...
parfois, les "faux jujus" se ressemblent tout autant que les vrais, bon ok, ce ne sont pas des copies conformes mais ils peuvent beaucoup se ressembler  Tire la langue

Si c'est une FIV... Moins de doute ! Encore que : il n'est pas rare de voir 2 embryons réimplantés se transformer en grossesse triple (avec MZ à la clé) Tire la langue.

Et oui pour dire que des frères (jumeaux ou pas), se ressemble Clin d'oeil. Mon p'tit troize est le portrait craché de Garou !

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1158 le: 30 Avril 2012 à 16:54:26 »

aahh ca c sur que c cool!! quel budget ce lait!!!! on voit bien la diferrence depuis que je ne les allaite plus!!!!!!  vivement la diversification..lol

sinon pour celle dont les bebe sont a 4 bib c des bib de combien qu'il prenne vos bebe?? comment vous avais su qu'ils fallai les passer a 4???
4x180 mais je pense que Ambre va passer à 210 peut être pas les 4 d'un coup, et c'est elles qui ont décidées de ne pas manger pendant 11-12h la nuit! Clin d'oeil
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1159 le: 30 Avril 2012 à 17:02:44 »

Question à nos wonder mamans. Comment faites vous pour donner les bibs en simultané quand vous êtes seules? Je fais un peu la contorsionniste et vu que je regarde pas les deux en même temps yen à un qui se retrouve le bib de travers ou qui dégouline de partout.
Je les installe sur les transats avec un coussin posé sur leur genoux pour poser le bib dessus, comme ça pas de problème s'il y en a une qui le perd ou si ça coule et pendant ce temps là je plie du linge, fait un brin de vaisselle ou regarde un magazine!

super la technique !!!
Ben oui pas de perte de temps ici, toutes les minutes sont précieuses 
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1160 le: 30 Avril 2012 à 17:03:48 »

j'adore, j'adore... de voir tous ces beaux bébés 
on a bien travaillé les filles, n'est-ce pas ? hihihi  Souriant

du boulot de pro !!!
ce ne serait pas si compliqué logistiquement et financièrement, je repeuplerais bien la France moi !  Clin d'oeil
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1161 le: 30 Avril 2012 à 17:09:34 »

Bon alors voilà:
Jaelys c bien fait opéré!! Une vraie ptite championne elle se remet doucement mai sûrement! Elle et son frère sont de vrai glouton!! Souriant chouchou à bcp de mal à trouver du temp pour elle pour se reposer!! Elle reste notre mère courage!!!

Les bébé d'elia pleurent énormément elle a bcp de mal car ça lui fait mal au cœur de les entendre et de ne pouvoir rien faire, elle commence à vraiment fatiguer et avec chéri la communication deviens difficile et l'ambiance tendu car il en a marre que les petit pleurent trop.... mais bon elle reste courageuse hier ils on pu s'offrir un peu de temp tout les deux en laissant les bb et on pu profiter d'un bon ciné!!!

TWIN tjr fidèle à elles même avec c bon tuyo!!! C bébé font des mega nuit c trop cool ce n'ai pas la seule d'ailleurs! Nous avons de brave dormeur sur le fil des marsienne!!

Isa tjr aussi robocopette je ne sais pas comment elle fait mais elle fait tjr autant de chose!!! Bébé maison les plus grand le foot de la cuisine du jardinage et elle trouve même le temp d'être pas mal parmi nous sur le fil!!! Alala robocop on l'est ou on l'est pas!! Souriant

Si je me trompe pas c chrys qui a des skouatteuse depuis quelque jour!!! Bm et la mère grand qui est en fauteuil roulan!!! Pas très attractif tout sa et même plutôt relou!!! Surtout qu'elles ne lui file pas de coup de main je crois!!!

Florine et eloise sont de manifik petites fée qui pousse bien, oulala n'a pas tjr le temp d'être la mais elle paSs de temp à autre et elle  pense à nous! C'est dernier temp c'etais sport car elle avais c'est beau fils en vacance!! Elle c transporter en famille nombreuse!!!

On a eu le retour de notre mamour shakira!!! Bon elle a un lumbago donc pas de zumba pour l'instant mais sinon c bébé sont adorable et trop chou! Ils vont tjr à l'hôpital pour des prise de sang tous les 15j pour voir si les plaquette diminue ( euh si j'ai bien compri jcrois ke c les plaquette) a chaque fois c l'angoisse mais bon il semble que pour l'instant il n'y a rien de vraiment vraiment alarmant

On a tjr pas eu de nouvel de lapintade elia à réussi à avoir son num mais pas de réponse... C plutôt inquiétant mais bon espérons que tout vas bien et qu'elle est juste déborder! Idem pour stefy, elia lui a renvoyer un mess mais pas de réponse...
C'est dernier jour j'ai vu misac connecter plusieurs fois je lui est fait plusieurs cc mais pas de réponse elle n'a pas poster!!

Cinz à eu une ptite période de ras le bol avc son minou car il ne l'aider pas assez! Fidèle à elle même et en bonne mère qui porte la culotte ( mdr) elle a vite regarder les chose afin qu'elle aussi puisse un peu bénéficier "d'un jour de conger" en quelque sorte!

Si tu remonte moins d'une dizaine de page on c fais une petite séance de foto de bébé donc tu pourra voir tout les bo bébé qui on grandi ocelia soleane Aubin eloi jaelys joris Bastien Mathys antoni Olivia ect....

À oui isa à reçu ça poussette cosatto ele est trop belle elle a mis une foto avec c ptite princesse dedans !! Trop top

C dernier temp on vois pas mal charin et gabribulle c cool le forum redevien petit à peti comme avant!! D'ailleurs si e trompe pas les bb de charin et de gabribulle font des super nuit!!! Et sont même déjà à 4 bib !!!!! La chance!!!!!!

Bon je pense que j'ai oublier plein de chose mais bon les fille compléteront

Euh les "squatteuses", c'est Twins
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #1162 le: 30 Avril 2012 à 17:22:46 »

Coucou les filles !

Elia tu en as parlé à ton medecin de ces pleurs? J'espère que ça va passer vite ! C'est normal que tu craques et que tu pleures. Moi la derniere fois j'étais crevée et ils ont pleuré en coeur pendant 1h et j'en pouvais plus alors toi toute la journée je sais pas comment tu fais !

Twins pourquoi tu dis que c'est le dernier jour, plus de bons tuyaux? Huh?
D'ailleurs on devrait faire un récap de tous les bons tuyaux, parce qu'on se souvient pas de tout à force !

Je suis contente d'avoir vu vos photos, vos loulous sont très très beau, et oui on a fait du bon boulot les filles !!!!!!
Bon ben cette nuit réveillée à 3h30 par Antoni, les boules !! Je les avais couché à 21h et c'est bien ce que je pensais, ils ne sont pas encore prêt à faire 21h 7h comme vous, dommage !
Olivia me fait mal au coeur depuis 2/3 jours elle ne finit pas ses bibs (elle prends 60 ou 90ml sur 120ml) je comprends pas pourquoi et en plus j'ai l'impression qu'elle refait des coliques 

Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #1163 le: 30 Avril 2012 à 17:24:34 »

Et sinon quand il y a des pleurs sans raison particuliete, je leur chante des cimptines... Ca detourne leur attention, surtout quand je fais bouger mes mains pour accompagner la chanson (genre ainsi font font font les petites marionnettes)... En general les pleurs cessent et elles se mettent a sourire... Et je suis bonne pour recommencer!
T'es une trop bonne maman toi Souriant
si tu m entendais chanter tu ne dirais pas ca!  ;Dn
Nous aussi on chante pour les loulous (répertoire classique de la petite enfance!)
C'est peut être ce qui explique la pluie??? Roulement des yeux

ah ben si on se met toutes à chanter des comptines, effectivement ça peut expliquer ce temps pourri ! 
je commence à varier mon répertoire car j'ai tourné avec 2 chansons pendant 10 j et c'est juste abrutissant de chanter 20 fois par jour "alouette gentille alouette" et "coucou hibou coucou" ! les adorent, moi beaucoup moins... en tout cas, quand elles sont d'humeur chafouine , ça marche bien !
Je ne connaissais pas cette expression
ouais, c'est quand elles "rusent" en chouinant pour que Môman s'occupe d'elles ! 
Ah tiens c'est marrant j'en ai une qui fait pareil ici !!   elles fait semblant de pleurer, une vraie comédienne ma fille !
C'est vrai que je n'avais pas fait le rapport entre mes chansons improvisées et la pluie, je vais peut être me calmer   En tout cas le cd avec les berceuses c'est top et au moins ils chantent juste eux !!  Roulement des yeux

voilà, on a de futures actrices oscarisées césarisées !  Tire la langue
ouais et ba ça promet !
La mienne nous fait des sacrées comédies des fois!  Elle a la lèvre qui tremble alors au début ça me fait rire mais quand ça se finit en hurlement parce qu'elle a pas ce qu'elle veut ça devient pénible !  Enfin je pense qu'elle aura un caractère bien trempé  Roulement des yeux
Mmm comme maman?
euh je vois pas du tout pourquoi tu dis ça   Huh?  Roulement des yeux 
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #1164 le: 30 Avril 2012 à 17:26:11 »

Comment vous faites pour pas craquer? J'ai l'impression que les garçons pleurent tout le temps.
Pendant le bib ewyn hurle tellement de douleur que je pleure avec lui. Et la Emeo pleure sans s'arrêter et j'arrive pas a savoir pk.
Y'a des moment je me sens tellement dépassée et impuissante.
et je te rassure on craque aussi ! Clin d'oeil
Courage  !!  Bisou
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #1165 le: 30 Avril 2012 à 17:29:53 »

Question à nos wonder mamans. Comment faites vous pour donner les bibs en simultané quand vous êtes seules? Je fais un peu la contorsionniste et vu que je regarde pas les deux en même temps yen à un qui se retrouve le bib de travers ou qui dégouline de partout.
Je les installe sur les transats avec un coussin posé sur leur genoux pour poser le bib dessus, comme ça pas de problème s'il y en a une qui le perd ou si ça coule et pendant ce temps là je plie du linge, fait un brin de vaisselle ou regarde un magazine!
super technique mais comment tu fais pour faire tenir un coussin? je vois pas du tout ce que ça donne  Roulement des yeux  Huh?
Journalisée

Cynthia et Loulou
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1166 le: 30 Avril 2012 à 17:32:30 »

Ooouuppss. Dzl chrys
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1167 le: 30 Avril 2012 à 17:33:46 »

Coucou les filles !

Elia tu en as parlé à ton medecin de ces pleurs? J'espère que ça va passer vite ! C'est normal que tu craques et que tu pleures. Moi la derniere fois j'étais crevée et ils ont pleuré en coeur pendant 1h et j'en pouvais plus alors toi toute la journée je sais pas comment tu fais !

Twins pourquoi tu dis que c'est le dernier jour, plus de bons tuyaux? Huh?
D'ailleurs on devrait faire un récap de tous les bons tuyaux, parce qu'on se souvient pas de tout à force !

Je suis contente d'avoir vu vos photos, vos loulous sont très très beau, et oui on a fait du bon boulot les filles !!!!!!
Bon ben cette nuit réveillée à 3h30 par Antoni, les boules !! Je les avais couché à 21h et c'est bien ce que je pensais, ils ne sont pas encore prêt à faire 21h 7h comme vous, dommage !
Olivia me fait mal au coeur depuis 2/3 jours elle ne finit pas ses bibs (elle prends 60 ou 90ml sur 120ml) je comprends pas pourquoi et en plus j'ai l'impression qu'elle refait des coliques 

Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1168 le: 30 Avril 2012 à 17:35:10 »

Idem pour moi!!! Sa fait 2 jour que leandro ne bois que 90 ou 100 sur c 150!!
Journalisée

mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1169 le: 30 Avril 2012 à 19:13:16 »

Salut les girls!!!  Bisou

Bon je reviens de l’hôpital et MIRACLE plus de problème de plaquettes. C'est bon les enfants ont éliminés mes anticorps!! Je suis si heureuse!!!!!!!
Sinon merci pour la récap ca m'a bien servie  Clin d'oeil
Elia ma belle moi aussi ils ont eu cette période pleurs je compatis moi ça m'a fait reprendre la cigarette pas bien!!!! Essaie le lait novalac anti colique ça marche bien et un bain bien chaud avec dans lit une bouillotte et couchés avec toi légèrement sur le côtés moi ça a été miraculeux
attendez je reviens j'ai bastien qui a fait caca ça pue 
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: