03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 08:32:53
Pages: 1 ... 741 742 [743] 744 745 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 392589 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11130 le: 11 Octobre 2012 à 22:37:57 »

Merci pour vos réponses sur le coût du babysitting.
On va dire ok sur les 10 euros.
Vous payez toutes au black ou certaines avec les chèques emploi-service ? j'avoue que j'ai un avis très mitigé sur la question... genre le black, c'est pas bien mais moins cher et donc on fera appel plus souvent à la babysitter, le chèque emploi-service c'est réglo, elle cotise pour sa retraite et le chomage mais comme ça nous revient plus cher (le double...) ben on fera appel à elle moins souvent. 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #11131 le: 12 Octobre 2012 à 07:14:41 »

twin, pour la baby sitter, paie la au black  Clin d'oeil
c'est pas une soirée ou deux par mois qui va lui payer sa retraite  en plus je suis sure que elle meme préferera du black.

pour le tarif je le trouve un poil élevé donc ca veut dire qu'elle veut etre payé au black.

normalement tarif baby sitter dans le coin, c'est 5€ de l'heure et par enfant supplémentaire c'est 2.5€ et encore la aussi c'est des tarifs au black.

bref fais comme tu veux mais moi perso je ne m'embeterai pas a payer double et la déclarer pour une soirée ou 2 par mois  Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11132 le: 12 Octobre 2012 à 07:15:58 »

Bin si ta chèque cesu autan les utiliser non.... Je savez même pas qu'on pouvez payer une BABY sitter avec!!! Merci de l'info
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11133 le: 12 Octobre 2012 à 09:12:45 »

ici les tarifs c'est 5 euros de l'heure et par enfant. Nous on a négocié 10 euros de l'heure  pour les 4, parce que bon, quand même ils dorment dès 20h, donc 40 euros pour une soirée télé ça me parait pas mal...faut négocier.
Par contre vu les soirées de souricette, on n'y est pas encore 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11134 le: 12 Octobre 2012 à 09:23:18 »

Pour le baby sitting, je ne sais pas, j'exploite ma petite sœur et son copain.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11135 le: 12 Octobre 2012 à 10:17:11 »

Pour le baby sitting, je ne sais pas, j'exploite ma petite sœur et son copain.

merci les filles !

Gabrielle, je n'ai pas de chèques emploi-service. Mais tu peux en acheter... et en gros, 10 euros dans la poche de la babysitter, c'est 20 euros de ma poche ! 
Et Chouchou m'a convaincue : c'est pas avec une ou deux soirées par mois que ça va lui payer sa retraite...  Clin d'oeil
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11136 le: 12 Octobre 2012 à 10:17:53 »

bah alors, je fais ma pause café et y a personne pour papotter Huh?
ben zut alors... 
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #11137 le: 12 Octobre 2012 à 10:44:32 »

Coucou j'arrive Clin d'oeil,

Pour les tarifs des babysitters, c'est très variable d'une région à l'autre (bien plus cher à Paris et en ville par exemple). Ici, ça tourne autour de 6-7€ de l'heure.
Et puis c'est selon la longueur de la soirée (tu peux appliquer un tarif dégressif), le nombre et l'âge des enfants, l'expérience... Bref, ça se négocie à la mission . Mais si j'ai bien compris, ce serait quelqu'un de plus ou moins diplômé ? Donc du coup, plus cher, et je comprendrais qu'elle demande à être déclaré, alors qu'un(e) étudiant(e) s'en moquera !

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #11138 le: 12 Octobre 2012 à 10:49:53 »

En plus la nana d'Auch*n lui dit " mais vous gardez vos enfants tous les aprem?" alors il lui dit que oui, ce à quoi elle répond qu'il y a des apres midi à faire pour le poste alors que le chef qui veut le recruter lui a dit qu'il n'en aurait pas... on verra donc demain ce qu'il en ait.
C'est quoi cette discrimination à l'embauche mysogine à cause des gosses , et en plus, c'est un homme qui demande et une femme qui chicane ! Clin d'oeil.
On peut le dire, en France, on n'est pas aidé concernant la conciliation du boulot et de la famille Triste.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11139 le: 12 Octobre 2012 à 10:59:37 »

gabrielle, bonne nouvelle pour la tisf et c'est cool que la puer passe te donner un coup de main  Clin d'oeil

finalement ca va bien t'aider tu verras! la mienne vient de main , du coup je suis en rtt ménage ce soir 

pour l'opération j'espere que ca se passera bien et que tu ne souffrira pas trop.
c'est prévu pour quand?

j'ai quand meme fait le linge des petits, je l'ai meme repassé ben oui c'était un peu froissé et ca me plait pas ca fait négligé...

sinon ben la petite va bien mais de temps en temps elle me fait mal et je vois qu'elle est pas bien comme si elle voulait me faire payer ce qu'elle subit... je lui explique que je n'y suis pour rien que c'est pour son bien et que si elle continu a me faire mal elle va au lit. résultat elle a fini au lit et moi je suis au 46eme dessous je me demande si ma fille va redevenir elle meme, douce gentille adorable et pas la peste qui fait expres de faire mal....

bon allez je vais me chercher mc do c'est pas que mais j'ai besoin d'un remontant la 3 jours a pas manger, je vais tomber si ca continu...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Qu'entends tu pas "te faire du mal"? C'est etonnant cette expression si je peux me permettre.
Que trouves tu qui a changé dans son comportement?
N'est ce pas une impression? ne le prends pas mal.

EN tout cas, je ne sais pas mais elle est peut etre destabilisée par tout ce que vous avez vecu mais je suis persuadée qu'elle t'aime.

Si tu arrives a definir ses emotions tu pouurais donner des granules homeopathiques, eventuellement
je peux t'aider si tu ne connais pas de medecin homeopathe
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11140 le: 12 Octobre 2012 à 11:19:36 »

TWIN je suis souvent d'ac avec toi pour tes postes
du coup je ne vais pas repeter

mais en resumé

ISA chouette d'avoir de tes nouvelles; tu es loin d'etre nombriliste alors ose parlez de toi, ca fait du bien d'avoir des news

SLOW quelle resistance tes petits! avec la maman qu'ils ont ca ne m'etonnne pas; je ne parle pas de leur systeme immunitaire mais de la force mentale (ex ne pas se plaindre)
tu me fais bien rire avec la designation M n°1 2 3 4
j'ai vu sur fb, qu'il ne t'en restait plus que 2 a faire  Clin d'oeil

GABRIELLE, cool pour ses nouvelles
je suis persuadee que parler permet d'avancer, et parler a la puer a l'air d'avoir fait bouger les choses
Ton craquage sur le forum a permi a d'autres de se livrer, alors cool
je croise les doigts pour pour tes loulous se retapent et apres que les microbes les lachent un peu.
Dis leur qu'ils leur fassent un peu la misere aux microbes, qu'ils ne se laissent pas faire  Clin d'oeil

ELIA MARTINA, idem j'espere que les choses vont evoluées
au fait elia, tu as commancé ton mi temps
tu te sens comment face a l'organisation?

CINZ serieux tes petits sont a croquer et tes videos, je suis fan! ils sont excellents tes tresors
Il sont toujours auusi complices que sur les videos?
pour ton cheri, j'espere que cette phase va vite s'eclaircir; je sais ce que ca fait d'avoir un cheri qui ne deprime jamais qui là ne va pas bien
hier on a essayé de parler un peu mais il a tendance a se muer dans le silence en cas de malaise
allez il faut se dire que ca passera
en tous cas j'espere qu'il trouvera un emploi dans lequel il se sente bien

DouDOU, bonjours a ta tribu

bonne journee a toutes

le menage m'attend, le linge, ca vous dit qqch

Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11141 le: 12 Octobre 2012 à 11:20:07 »

zut j'ai oublié Gabribulle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #11142 le: 12 Octobre 2012 à 11:21:25 »

En plus la nana d'Auch*n lui dit " mais vous gardez vos enfants tous les aprem?" alors il lui dit que oui, ce à quoi elle répond qu'il y a des apres midi à faire pour le poste alors que le chef qui veut le recruter lui a dit qu'il n'en aurait pas... on verra donc demain ce qu'il en ait.
C'est quoi cette discrimination à l'embauche mysogine à cause des gosses , et en plus, c'est un homme qui demande et une femme qui chicane ! Clin d'oeil.
On peut le dire, en France, on n'est pas aidé concernant la conciliation du boulot et de la famille Triste.

A +
Entierement d'accord ! Surtout qu'il peut travailler que du matin puisqu'il ferait de la préparation pour metttre la viande en libre service, pas de client direct à servir en rayon donc pas besoin d'être là l'apres midi si tout est pret le matin.. Je cherche même plus à comprendre !
En tout cas une chose est sûre ce mois ci on est dans la m*rde!!  
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #11143 le: 12 Octobre 2012 à 11:28:23 »

CINZ serieux tes petits sont a croquer et tes videos, je suis fan! ils sont excellents tes tresors
Il sont toujours auusi complices que sur les videos?
pour ton cheri, j'espere que cette phase va vite s'eclaircir; je sais ce que ca fait d'avoir un cheri qui ne deprime jamais qui là ne va pas bien
hier on a essayé de parler un peu mais il a tendance a se muer dans le silence en cas de malaise
allez il faut se dire que ca passera
en tous cas j'espere qu'il trouvera un emploi dans lequel il se sente bien

bonne journee a toutes

le menage m'attend, le linge, ca vous dit qqch

Sourire Sourire Merci Kath  Sourire Sourire

Oui ils sont toujours comme ça ! En ce moment ils se pique les jouets et dès qu'ils se voient ils s'attrapent.. les cheveux/oreilles (bon je les laisse pas faire parce qu'ils se font mal) mais ils se cherchent beaucoup, surtout Antoni, il adore embeter sa soeur.. Etonnant non?
Ce matin il m'a fait trop rire, je les dépose à la nounou et l'autre petite qu'elle garde était dans son transat avec un téléphone à machouiller pour les dents. Je le pose par terre, il va à 4pattes vers sa copine alors je me dis qu'il va lui dire bonjour... pensez vous ?! il lui a chippé son jouet s'est retourné et est parti à 4pattes pour jouer avec.

Pour Loulou oui c'est une mauvaise passe, et malheureusement je ne peux pas vraiment l'aider puisque c'est l'ennui, l'attente et la peur de pas retrouvé quelque chose qui lui pèse.. je suis impuissante face à ça..
Merci en tout cas.
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11144 le: 12 Octobre 2012 à 12:52:28 »

A +

t'as raison, c'est le monde à l'envers !!!
une femme qui rechigne à embaucher un homme parce qu'il garde ses enfants l'après-midi !
Journalisée

Pages: 1 ... 741 742 [743] 744 745 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: